OOTD ☆ Ces dernières semaines étaient tout simplement insane. Entre leur début, le comeback, les événements et les shows dans lesquels ils devaient apparaitre, leur programme était pas mal chargé et Will n’avait dormi que très peu durant quelques jours. On le retrouvait souvent à la salle de danse en train de s’entrainer et à revoir ses pas, à les perfectionner comme toujours puisqu’il voulait tout le temps donner le meilleur de lui-même. Il était très pointilleux, mais parfois ça demandait aux autres membres de le trainer de nouveau vers le dortoir et l’obliger à dormir un peu puisque le lendemain, s’il ne se reposait pas comme prévu, il n’allait pas pouvoir rester debout bien longtemps sur ses pieds. Et Will essayait de rester quand même raisonnable, pour ne pas inquiéter les autres. Mais son énergie était inépuisable par moment, et il était tellement impatient la plupart du temps, surtout que tout ce qu’il vivait pour le moment était si nouveau pour lui. Will souriait toujours lorsqu’il dansait, lorsqu’il était sur scène, parce qu’il savait que c’était tout ce qu’il avait voulu un jour faire et il était tout simplement heureux de partager cette chance avec le public et ses amis.
Après leurs promotions, le groupe avait eu un peu de temps pour eux puisqu’ils pouvaient maintenant se reposer un peu plus longtemps. Ils continuaient de travailler sur de nouvelles chansons, mais le rythme semblait un peu plus lent. Le jeune homme avait fini par dormir durant plusieurs heures au dortoir, essayant donc de reprendre un peu de force pour la suite. Et c’était là qu’il fut réveillé par un message qu’on lui avait envoyé sur son téléphone. Un membre du staff lui avait apporté ce qu’il avait demandé, puisqu’il en parlait et que par hasard Will se trouvait dans le coin à entendre. Et il se trouve qu’il à eu des chatons et qu’il voulait trouver des personnes à qui les donner. Alors Will avait sauté sur l’occasion pour être volontaire d’en garder un. Il s’était dit que Sakito allait surement aussi apprécié le petit animal, mais qu’il lui tiendra compagnie lorsqu’il n’était pas avec lui. Son frère lui manquait beaucoup, surtout après leur début puisqu’il ne passait plus autant de temps à la maison malheureusement. Les choses avaient bien changé, mais Will ne manquait pas une occasion de passer du temps avec son frère lorsqu’il le pouvait. Ils se parlaient régulièrement, bien sûr, mais ce n’était pas la même chose. Parfois lorsqu’il se trouvait dans la ville, mais ayant beaucoup d’activités avec le groupe, il se pensait être presque dans un autre pays alors qu’il parlait avec son frère par texto. Il pensait à lui tous les jours et espérait qu’il allait vraiment bien.
Alors il se leva de son lit et s’habilla puis parti chercher le petit chaton avant de ranger ses affaires et de saluer ses membres. Il les avait bien prévenus que pour leurs petites vacances, il allait partir chez son frère, à leur maison et qu’ils seraient les bienvenues à tout moment. Une voiture l’attendait en bas du building et il monta donc pour aller en direction de leur appartement. Le chat était resté dans les bras du jeune garçon durant tout le trajet et lorsqu’il sortit pour se diriger devant la porte de l’appartement, avec toutes ses affaires et le chaton entre ses bras, il sonna avec le bout de son nez, attendant qu’on lui ouvre. Il sautilla légèrement sur la pointe des pieds, montant et descendant en attendant et finalement lorsque la porte s’ouvrit, il aborda son petit frère avec un grand sourire « Surpriiiise !! » Il ne l’avait pas non plus appelé et puis il débarque comme ça avec un chat entre les bras. « Tu as vu je t’ai épargné un coup de téléphone ! » Dit-il en entrant et passant vers le salon pour déposer le chaton sur l’un des fauteuil. Son frère semblait être en train de manger et se retourne vers lui l’air désolé « Oooh ça sent bon ! » Il finit par le serrer dans ses bras alors qu’il avait laisser ses affaires sur le sol du salon « Tu m’as trop manqué !!! C’est tellement dur d’être aussi loin » Il lâcha un léger soupire avant d’hocher la tête énergétiquement devant sa proposition « Je veux bien ! Tu me feras quoi au menu d’aujourd’hui ? » Dit-il curieux de savoir ce qu’il aura pour manger. Lorsque ça parle de bouffe, Will était toujours volontier pour manger « Ooowh t’inquiète pas pour moi... Je mange ! » Il ne voulait pas vraiment l’inquiéter et puis ce n’est pas comme s’ils les laisser mourir de faim... Enfin, tout dépendait des diets, même si techniquement, il n’en avait pas besoin.