↑ 上
↓ 下
H - efflorescence
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

H - efflorescence Empty
hey j'ai besoin de toi !
m • efflorescence
nom, prénom au choix
avatar au choix
infos sur le perso âgé entre vingt-cinq et vingt-neuf ans. il est né en Californie. • il vient d'une grande famille. il a quatre sœurs. il est le dernier enfant, et a toujours été choyé par ses parents mais martyrisé par ses frangines. • il est très proche de son père, qui est aussi sapeur-pompier. sa mère est médecin urgentiste. • depuis ses seize ans, il est sapeur-pompier. il a quand même fait des études. •  il a habité avec calix pendant plus de deux ans. calix était celui qui mettait à la porte ses coups d'un soir. • il a tendance à se promener à poil, ou à se dénuder, sans aucune raison. calix a toujours été gêné par cette habitude — jusqu'à la prendre et se balader à son tour en tenu d'adam. • il a posé plusieurs fois pour calix — qui a toujours aimé le dessiner. • lui et calix étaient partenaires, et faisaient leur service ensemble ; jusqu'à ce que calix parte pour Tokyo.

bref résumé du lien vous êtes un duo, que ce soit au travail, ou dans votre vie personnelle. Depuis que Calix a intégré la caserne, vous avez toujours été ensemble. Vous avez même été colocataire. Tu es venu à Tokyo pour retrouver Calix. Tu as pris des vacances, et espères le revoir pour des explications. Avant que Calix parte — comme un voleur — vous avez partagé une nuit, des plus sulfureuses. L'euphorie d'une soirée arrosée, une compagnie dès plus plaisante, Calix a fait le premier pas, t'embrassant avec une tendresse que tu n'avais encore reçue. Ça te perturbe. Tu n'avais jamais touché le corps d'un homme, étant un homme à femmes. Tu ne sais pas ce qu'il t'est passé par la tête et tu as besoin de savoir, te discuter avec Calix — surtout s'il reviendra en Californie.

caractère séducteur • baratineur • sociable • joueur • sûr de lui • protecteur • impulsif — dans certains cas • compréhensif • confiant • franc • manipulateur • loyal • persistant • sans-gêne • fier — surtout de son corps musclé. • parait idiot — intelligent. • altruiste. • téméraire.   
le petit mot de la fin :hi:
premièrement, contente que ce lien puisse te plaire.  :héhé:
il est assez libre, toutes informations peut être modifiées à ta guise.
les origines et l'avatar sont totalement libres, fais toi plaisir.
c'est un lien chaotique, qui brisera sans doute les deux hommes.
mais lequel pulvérisera le palpitant de l'autre ?  :y:  
je t'attends sagement, p'tit chat.  mini coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

H - efflorescence
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos