↑ 上
↓ 下
Sarashina Ryuhei } renaissance
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sarashina Ryuhei } renaissance Empty
Sarashina Ryuhei
CREDITS TO VOCIVUS
âge Il a tout juste 20 ans. Il vient d'atteindre la majorité totale, mais ça ne change pas grand-chose puisqu'il en profitait depuis sa majorité de 18 ans de toute façon... voire avant pour l'alcool !
date & lieu de naissance Il est né un 18 mai à Sapporo, au Japon. D'ailleurs, avant de faire son entrée à Chûo, il était à Sapporo. Ce déménagement est une nouveauté pour lui.
nationalité & origines Japonais et rien d'autre.
études/métier Il étudie en arts de la scène et vise plus précisément les comédies musicales. Il est donc formé sur plusieurs terrains : chant, danse, théâtre.
logement Il a une chambre à la résidence universitaire.
sexualité & statut Il est célibataire. Quant à sa sexualité, il n'a pas encore eu à s'interroger à ce sujet, il déclarerait donc hétérosexuel sans hésiter.
situation financière Il gagne sa vie grâce à sa présence en ligne dans l'univers du cosplay de haut niveau. Il n'est pas riche, mais il se débrouille relativement bien pour un étudiant, disons. Il doit quand même bien compter ses fins de mois, surtout que maintenant qu'il est à l'université, il n'a plus le temps d'être aussi productif qu'avant. Vivre à la résidence l'aide vraiment à mieux gérer son budget.

•••

groupe  Chuo gakusei
projets & situation Ryuhei a quitté son nord familier parce que le côté international de Chûo l’a beaucoup intéressé. Il a toujours été porté vers l’étranger, même si pour le moment quitter son Japon natal lui semble encore trop prématuré. C’est néanmoins une bonne occasion de se faire des contacts et d’apprendre de nouvelles choses, voire de pratiquer son anglais. De plus, les cours offerts pour bonifier son cursus tourné vers les comédies musicales lui semblent plus intéressants ici que dans les universités du nord du pays. Il espère ne pas se tromper. Au pire, il a déjà perdu un peu de temps en essayant de se lancer dans le cosplay de manière professionnelle… ça ne peut pas être pire de se tromper une nouvelle fois et de revenir à Sapporo, de toute façon.
caractère
Ryuhei est le genre de garçon qui s’assume jusqu’au bout. Ça lui a parfois causé quelques petits problèmes, à cause d’une culture qui tend à rendre les gens uniformes, mais à laquelle il accorde clairement moins d’importance que la plupart de ses camarades. Il considère qu’une personne se découvre elle-même toute sa vie et il est toujours plutôt enthousiaste à l’idée de se connaître un peu plus à tous les jours, sans filtre. Ça ne l’empêche pas d’être prudent au moment de s’exprimer lorsqu’il le doit. Mais il a beaucoup moins peur des regards torves que la plupart des gens et ça fait de lui quelqu’un d’entier qui ne reniera pas ses convictions profondes et parfois un peu trop individualistes.

Il est extrêmement créatif et n’hésite jamais à foncer tête baissée dans un nouveau projet, même s’il n’en a pas encore acquis les compétences nécessaires. Il croit qu’on apprend par l’expérience, ce qui jusqu’à présent ne lui a pas trop posé de problème, sauf au moment où il a décidé que l’université n’était pas pour lui. Mais même si ça le fait un peu grogner et que sa fierté est éraflée, Ryuhei est capable admettre qu’il a eu tort, d’où sa présence à Chuo maintenant. Il affiche une image forte et masculine. Ce n’est pas juste une image, d’ailleurs. Mais il déteste qu’on lui retire de sa masculinité ou de sa force au détriment de son âge. Sa vision de ce qu’il veut être paraît beaucoup dans son cosplay, qu’il veut toujours très masculin, révélateur, sexy et sombre.

Lorsqu’il veut apprendre à faire quelque chose, il persévère même si c’est difficile. C’est la raison pour laquelle il sait coudre maintenant… alors ça paie! Par contre, il peut aussi être buté là où il ne devrait pas l’être, notamment dans ses relations personnelles. Il est aussi très jaloux. C’est la raison pour laquelle son ex-copine l’a laissé. Un mal pour un bien, parce qu’il n’aurait jamais pu partir de Sapporo en la laissant seule derrière avec tous ces mecs qui lui tournent autour ! Pour ceux qui savent gérer un copain jaloux, ça peut aller, parce qu’il n’est pas possessif et ne va jamais essayer d’empêcher la personne qu’il aime de vivre sa vie à côté. Il ne va juste pas aimer quand de beaux jeunes hommes lui tournent autour, ce qu’il trouve plutôt légitime, lui !

Ryuhei n’est jamais fermé à une nouvelle expérience, très curieux de nature et ouvert d’esprit. Chuo en est la preuve. D’autres sont à venir. La vie est, pour lui, remplie de surprises qu’il a hâte de découvrir ! Ça en fait un garçon fonceur qui n’a pas peur de mordre dans la vie à pleine dents. Il est d’une nature plutôt enthousiaste. Et très sociable, voire même charismatique ! Il a néanmoins un caractère vif qui peut se traduire par un style un peu bagarreur lorsqu’il trouve quelqu’un qui s’oppose à lui, généralement quelqu’un qui a un caractère semblable au siens. Mais en général, Ryuhei se fait davantage d’amis que d’ennemis…!
ma petite histoire
Ryuhei est né vingt ans plus tôt d’une mère célibataire, reniée par sa famille parce qu’elle a refusé d’accoucher discrètement dans un lieu retiré et de faire adopter l’enfant. Cette petite maman qui a tout le courage du monde, Ryuhei l’admire beaucoup. Il n’a jamais senti le besoin d’avoir un père. Sa mère est son héros, son modèle. Son père tient en une enveloppe format A4 aux coins jaunis par les vingt années qui se sont écoulées depuis que sa mère y a mis toutes les informations nécessaires pour retracer cet homme si un jour son fils sent qu’il en a besoin. Une enveloppe qu’elle lui a remise récemment, lorsqu’il a eu vingt ans, même s’il a toujours su qu’elle existait, sans savoir où sa mère l’avait cachée.

Ryuhei n’a jamais eu l’impression de manquer de quoi que ce soit et pourtant, sa mère n’a jamais roulé sur l’or. N’ayant pas de diplôme et travaillant dur pour que son enfant ait tout ce dont il a besoin, elle a poussé énormément pour qu’il travaille fort à l’école. Même s’il a un bon petit caractère bien trempé, développé jeune pour se défendre des railleries de ses compagnons de classe, Ryuhei est un bon élève. Son comportement laisse à désirer, mais ses notes, sans lui permettre d’être à la tête de sa classe, sont néanmoins plus qu’acceptables. C’est un garçon intelligent qui sait tirer son épingle du jeu, quelque chose qu’il tient très certainement de sa mère !

Son adolescence est un peu rock’n roll, mais sa mère reste toujours une figure importante pour lui. Alors malgré les engueulades, il n’y a jamais de gros clash et il ne fait jamais exprès pour lui faire mal. C’est à cette époque aussi qu’il réalise que sa petite maman a quelqu’un dans sa vie… et ce quelqu’un n’est pas un homme. C’est bouleversant pour l’adolescent qu’il est alors et c’est peut-être ce qu’ils ont le plus de mal à traverser. Mais ils le traversent et ça aide décidément beaucoup Ryuhei à être plus ouvert d’esprit jusqu’à devenir le jeune homme qu’il est maintenant : respectueux et acceptant les gens tels qu’ils sont, malgré les contraintes sociétales du Japon.

Malgré l’insistance de sa mère, après avoir décroché son diplôme et quitté l’adolescence, Ryuhei n’a pas envie d’entrer à l’université et décide de prendre une année sabbatique pour essayer de se lancer professionnellement dans une passion qu’il a depuis ses douze ans : le cosplay. Il veut être influenceur, faire carrière sur Youtube et Instagram et vivre de sa passion. Néanmoins, les choses démarrent lentement. Un peu trop pour l’impatient qu’il est… et finalement, il décide de ne pas tirer davantage sur la corde, sa pauvre petite maman s’inquiétant vraiment beaucoup. Mais pour ne pas la rassurer de trop, de toute évidence, il décide d’étudier près de Tôkyô. C’en suit un déménagement éprouvant, mais qui semble lui ouvrir toutes les portes qui étaient jusque-là fermées !

L’adolescent dans le club de théâtre en lui vit sa meilleure vie à étudier l’art des comédies musicales, plus précisément le théâtre, le chant et la danse. Ce sont des talents qu’il a cultivé toute sa vie, enfant porté sur les arts, mais jamais à un niveau professionnel. Il ne chôme pas ! Les journées sont longues. La fatigue est plus grande que jamais. Mais il est satisfait de ses débuts à Chuo et il compte terminer ce qu’il a commencé, cette fois. Ça ne l’empêche pas d’avoir toujours ses réseaux sociaux et sa chaîne Youtube. Il est actif sur ceux-ci et il réalise surtout qu’il y a au moins mille fois plus de conventions à Tôkyô qu’à Sapporo, ce qui l’emballe déjà beaucoup ! Comme d’habitude, Ryuhei fourmille d’idées. Il lui manque peut-être juste le temps…!

derrière l'écran
pseudo Aries
âge 30 ans
présence Régulière pour rp, mais je ne suis pas floodeuse dans l'âme donc je risque de m'en tenir au rp !
avatar Jeon Jungkook (BTS)
un petit commentaire Contente de vous retrouver  mini coeur  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sarashina Ryuhei } renaissance Empty
Bienvenue ! Enfin Re bienvenue à toi ! :hot: contente de te retrouver aussi !
Bon courage pour ta fiche ! :pompom: coeur

Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Sarashina Ryuhei } renaissance Empty
Ooooh théâtre, je vais être ton prof tiens !

Re-bienvenue, et ravie de te revoir parmi nous coeur

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
Sarashina Ryuhei } renaissance Empty
Hello ! Rebienvenue à toi ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce nouveau perso :coeur:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sarashina Ryuhei } renaissance Empty
Merci à vous trois coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sarashina Ryuhei } renaissance Empty
Je te souhaite re-bienvenue parmi nous **
Je veux un lien parce que ma perso a du croiser ton perso si tu étais en art de la scène

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sarashina Ryuhei } renaissance Empty
Rebienvenue par ici !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sarashina Ryuhei } renaissance Empty
Merci vous deux :coeur:

Et bien sûr Anna !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sarashina Ryuhei } renaissance Empty
Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !
Bienvenue chez toi, nouvel habitant de Tôkyô !

Tu te croyais fin prêt à jouer ? Oui, mais on a encore un peu besoin de toi avant.

1# PROFIL : Il est très important de bien le remplir pour guider les autres membres sur ton perso, surtout les logements, car il n'y a pas de topic de logement.

2# CARTE DU FORUM : Tu peux t'ajouter sur la carte interactive du forum en cliquant sur le quartier de ton choix, puis sur le petit crayon (modifier). Il ne te reste qu'à ajouter ton nom sous celui des autres. Un souci ? MP / Discord !

3# TROMBINOSCOPE : Pour faciliter la centralisation des infos et éviter d'avoir 1000 topics, nous avons créé un trombi qui recense les activités principales. Passe donc t'inscrire, et t'en fais pas pour les zones "évolution" et "relations", tu viendras l'actualiser à la prochaine MAJ :)

4# SOCIABILISER : Maintenant que t'es au top, il est temps de sociabiliser avec les autres en créant ton journal des rps ou en faisant un tour dans la banque aux liens ! Tu peux aussi créer ton compte LINE pour envoyer des messages à tes amis !

N'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord !



Je fais le groupe et le déplacement une fois sur PC mais tu peux poster déjà

花が咲いたよ

Sarashina Ryuhei } renaissance Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sarashina Ryuhei } renaissance
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets