Invité花が咲いたよ | ( #) z,kjzenfzjkrgerg ϟ Mer 4 Déc - 7:33 | Uehara Etsuyanombres maximum de partenaires sur un sujet : 1 est ce que j'ai peur des situations gênantes ? : non, tant que mon personnage garde son caractère dans la situation initiale Merci
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: z,kjzenfzjkrgerg ϟ Mer 4 Déc - 10:01 | Je t'ajoute !
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: z,kjzenfzjkrgerg ϟ Mer 4 Déc - 11:16 | nom prénom Park Alex nombres maximum de partenaires sur un sujet : 1 est ce que j'ai peur des situations gênantes ? : nooon
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: z,kjzenfzjkrgerg ϟ Mer 4 Déc - 13:34 | Je t'ajoute !
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: z,kjzenfzjkrgerg ϟ Lun 9 Déc - 23:49 | nom prénom Carter Matthew nombres maximum de partenaires sur un sujet : 1 ou plus est ce que j'ai peur des situations gênantes ? : Non
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: z,kjzenfzjkrgerg ϟ Mar 10 Déc - 2:58 | Est-ce que vous pouvez me retirer, s'il-vous-plaît ? J'ai fait une demande à Kazuki concernant Etsuya. J'attends sa réponse avant de me lancer mais dans tous les cas, je suis indisponible avec ce personnage pour le rp roulette et je ne veux pas décevoir la personne qui serait mise avec moi Merci mille fois et désolée du dérangement edit : je viens de voir que vous avez mis Kazuaki mais il n'a jamais été inscrit donc c'est lui qu'il faudrait doublement retirer svp xD Etsuya ne semble pas être là.
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: z,kjzenfzjkrgerg ϟ Mar 10 Déc - 13:16 | C'est bon pour les deux
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: z,kjzenfzjkrgerg ϟ Sam 14 Déc - 21:26 | Bonsoir, J'aime bien l'idée donc j'aimerais participer s'il vous plait !
nom prénom Carter Mi Ran nombres maximum de partenaires sur un sujet : 1 à 3 est ce que j'ai peur des situations gênantes ? : Non
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: z,kjzenfzjkrgerg ϟ Dim 15 Déc - 0:11 | Je t'ajoute !
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 04/01/2020 Autres comptes : Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu Célébrité ; Crédits : Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]] Date de naissance : 31/03/1980 | ( #) Re: z,kjzenfzjkrgerg ϟ Sam 11 Jan - 9:29 | nom prénom Kawamura Renji nombres maximum de partenaires sur un sujet : 1 est ce que j'ai peur des situations gênantes ? : non Merci
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: z,kjzenfzjkrgerg ϟ |
|
|