Invité花が咲いたよ | ( #) Re: qsdfghjklmujyhtgrfrty ϟ Lun 23 Déc - 23:13 | En vrai Tae il est moins narcissique que prévu, ma sale manie d'adoucir les défauts de mes persos Mais après selon l'entrée en matière ça pourrait un peu clasher entre eux, faut juste trouver ce qui pourrait faire que Et pour Karu, le gars il va se faire envoyer chier si il la drague xD Elle est tellement indépendante et en plus "en couple" alors il a zéro chance de ne serait-ce que lui arracher un sourire Après si il la drague en mode maladroit elle sourira peut-être pour se moquer de lui quand elle s'en rendra compte xD En mode "ah mais t'essaies de me draguer en fait ? Faut revoir ta technique hein mec c'est foiré là" /sort
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: qsdfghjklmujyhtgrfrty ϟ Lun 23 Déc - 23:36 | Hahaha, d'accord ! Bah peut-être qu'ils vont super bien s'entendre. Sinon Kalyan il peut être lourd par moment. J'aime bien laisser aller les choses, en fait. Alors ont peux toujours commencer un truc et voir où ça nous mène.
Pour Karu, ça pourrait être très marrant haha ! Kalyan pourra surement pas s'empêcher de la draguer à un moment ou un autre, à voir si elle le trouvera maladroit ou pas.
Tu commence un des deux RPs et je commence l'autre ? Une préférence ?
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: qsdfghjklmujyhtgrfrty ϟ Lun 23 Déc - 23:40 | Ca marche alors on voit au feeling ! Je peux faire celui pour Hikaru si tu veux Voire les deux si ça t'arrange mais alors tu les auras pas tous les deux demain, faut que j'étudie un minimum avant Nowel
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: qsdfghjklmujyhtgrfrty ϟ Lun 23 Déc - 23:42 | Je veux bien faire celui pour Tae. Prend ton temps, y a rien qui presse.
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: qsdfghjklmujyhtgrfrty ϟ Lun 23 Déc - 23:43 | Ca roule alors ! Vui tkt, juste si je le fais pas vite je risque d'oublier
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: qsdfghjklmujyhtgrfrty ϟ Lun 23 Déc - 23:46 | Haha ! C'est pour ça que j'ai un fichier où je prend tout en note.
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: qsdfghjklmujyhtgrfrty ϟ Jeu 2 Jan - 0:17 | nom prénom Collins Morgan nombres de rps recherches : 2 ou 3 mes petites idées de situations, ou de contexte qui me plairait : ABSOLUMENT TOUT. Je pense qu'on peut chercher ensemble et se trouver un lien en même temps partenaire(s) trouvé(s) : non
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: qsdfghjklmujyhtgrfrty ϟ Dim 5 Jan - 0:11 | Coucou toi ! Je suis partante pour un rp pour lancer ma miss si tu veux
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: qsdfghjklmujyhtgrfrty ϟ Dim 5 Jan - 16:51 |
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 04/01/2020 Autres comptes : Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu Célébrité ; Crédits : Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]] Date de naissance : 31/03/1980 | ( #) Re: qsdfghjklmujyhtgrfrty ϟ Sam 11 Jan - 9:34 | nom prénomKawamura Renji nombres de rps recherches : 1 ou plus mes petites idées de situations, ou de contexte qui me plairait : Trouvons ensemble partenaire(s) trouvé(s) : non
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: qsdfghjklmujyhtgrfrty ϟ |
|
|