↑ 上
↓ 下
Allen Evy
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Allen Evy Empty
Allen Evy
CREDITS TO Patsy
âge 23 ans
date & lieu de naissance 24 juillet à Brisbane
nationalité & origines Australienne
études/métier Étudiante en 1ère année de master en science politique
logement Un appartement dans le quartier d'Hachioji
sexualité & statut Hétéro
situation financière Sa famille est riche

•••

groupe chuo gakusei
projets & situation Elle termine ces études universitaire, elle a donc un visa étudiant. Elle a déjà étudié au Japon par le passé et est tombée amoureuse du pays. C'est pourquoi elle a décidé de faire son master là ou elle avait fait son échange étudiant il y a plusieurs années. Bien sûr, n'étant plus encadrée par le programme d'échange, les choses sont moins faciles, elle se retrouve livrée a elle même, mais elle a plus d'expérience. Elle a pour projet de rester vivre au Japon après ses études et espère donc décrocher un visa de travail grâce à son diplôme d'ici deux ans.
caractère
Evy est une personne qui a soif de liberté, d'aventures et de voyages. C'est quelqu'un qui a une très grande ouverture d'esprit et qui s'intéresse à tout. Elle est née dans le luxe et l'opulence, mais ce n'est pas un milieu qui l'attire ou qui lui ressemble. Elle est simple et sait se contenter de très peu. Ce n'est pas quelqu'un de difficile à vivre, au contraire, elle sait s'adapter à toutes les situations et est pleine de ressources. Elle est bienveillante et aura toujours un parole gentille ou réconfortante.

C'est une fille sûre d'elle et de ce qu'elle fait, pas du genre à se laisser démonter, peu importe la situation. Et si un doute vient à s'installer dans son esprit, elle le balaie d'un revers et fonce. Elle préfère tenter et échouer que de ne rien faire et de peut être passer à côté de quelque chose. Elle part du principe qu'il faut vire à fond pour ne pas regretter. Et comme elle le dit souvent, toutes les expériences sont bonnes à prendre.

Elle est sociable, extravertie, souriante et enthousiaste, il est facile d'aller vers elle.
Mais sous ses airs de gentille, Evy est également le genre de personne qui peut vous écraser si vous vous mettez en travers de son chemin, entrer en compétition avec elle peut vite devenir pénible et sans s'en rendre compte, elle peut parfois devenir blessante et avoir des gestes ou des paroles très dures. La rivalité a tendance à l'aveugler et souvent, elle regrette après coup, mais le mal est fait.

C'est aussi quelqu'un qui peut être difficile à suivre, tête brûlée, elle ne réfléchit pas avant de se lancer dans un nouveau projet, ce qui fait qu'elle peut parfois se disperser et se perdre. Elle a du mal à garder les pieds sur terre et oublie souvent que la vie n'est pas qu'un jeu. Au fond, elle est peut être encore un peu immature, comme si elle refusait de grandir.

Son père ayant quitté le cocon familiale lorsqu'elle était très jeune, elle a du mal à faire confiance en amour. Pour elle, l'amour qui dure toujours n'existe pas et  lorsqu'une relation devient trop sérieuse, elle fuit, par peur de l'engagement et par peur de souffrir, pour autant elle ne joue pas avec les garçons, mais elle refuse de construire quelque chose de solide et elle n'a jamais dit "je t'aime" à qui que ce soit.
ma petite histoire
Evy est née dans une famille aisée, mais pas pour autant aimante. Premier et unique enfant, il s'avère qu'il y avait déjà des tensions au seins du couple bien avant sa naissance. Elle était un peu leur dernier espoir de se souder enfin. Mais on ne fait pas un enfant pour consolider un couple, essayer de détourner l'attention de leurs problèmes avec un bébé, ça ne pouvait pas fonctionner, au contraire, le climat du domicil devint de plus en plus toxique. Le manque de sommeil causé par l'arrivée d'un nourisson poussera leurs nerfs à bout, jusqu'a la rupture complète et définitive. Pendant longtemps, Evy ignorera tout de cette situation, bien trop jeune pour en garder quelques souvenir que se soit. Ce qu'elle sait, elle le tient de son oncle qui l'a finallement élevée et certainement la personne se rapprochant le plus d'un vrai père à ses yeux.

C'est lorsqu'elle avait deux ans que son père à quitté leur foyer. Pendant très longtemps elle a ignoré ce qu'il était devenu ou même s'il était encore en vie. Et en réalité, elle s'en fichait. Pourquoi aurait-elle voulu en savoir plus sur celui qui l'avait abandonnée. Il n'a jamais cherché à donner de nouvelle, c'était comme s'il n'avait jamais existé à ses yeux. Ce sentiment d'abandon, couplé à la perte de sa mère décédée d'un cancer lorsqu'elle avait cinq ans feront grandir en elle une rancoeur melée à de la culpabilité. Elle n'était pas assez bien, pas la hauteur, c'est pour ça qu'il était partit. Pendant longtemps, ce sont ses sentiments qui l'habitront. Il faudra des années de patience à son oncle ainsi qu'a son compagnon pour qu'Evy s'ouvre enfin.

Désormais entourée de tout l'amour dont peut rêver une jeune enfant, Evy commencera à s'ouvrir au monde, rattrapant les années perdues, elle voudra tout connaître, tout découvrir et tout tester, faisant tourner en bourique ses deux pères d'adoption. Souvent montrée du doigt et moquée par les autres enfants dut au fait qu'elle soit élevée par deux hommes, Evy dévoleppera un caractère fort, prete à en découdre avec le monde entier s'il le fallait pour défendre sa famille. Les seuls personnes pour lesquels elle épouvre un amour inconditionnel, sans pour autant pouvoir l'exprimer.

Arrivée au collège, Evy commencera à s'intéresser au cheerleading, un sport qu'elle pratique toujours aujourd'hui. Mêlant gymnastique et dance, il lui permetra de se défouler ainsi que d'apprendre à fonctionner en équipe, à faire confiance à d'autres qu'elle même. Parce que si Evy est ouverte d'esprit et de nature sociable, elle a du mal à tiser des liens profonds et solides. Entrer dans sa vie et y rester sont deux choses totalement différentes. Rares sont ceux qui la connaissent vraiment, elle est plus souvent l'amie avec qui on sort et fait des conneries que celle à qui on parle de choses sérieuses.

Née à Brisbane, elle y a toujours vécu, mais Evy a toujours rêvé d'ailleurs, de découvrir le monde et ses richesses. Durant sa dernière année de lycée, elle fait énormément de recherches sur les échanges étudiants. Elle envisage plusieurs destinations et hésite pendant de longs mois avant d'arrêter son choix sur le Japon. Un pays avec un mode de vie et une mentalité totalement différente de son pays natal. Elle fera sa première année à la fac de Chuo, elle vivra dans la résidence de Seiseki, entourée d'étudiants du monde entier. Une année qui lui apprendra beaucoup, sur elle même mais aussi sur les autres. Elle apprendra à vivre en communauté, à compter sur d'autres et a être plus présente pour ceux qui l'entourent. Au terme d'une année bien riche, Evy rentrera au pays. Il était prévu qu'elle poursuive ses études, mais son voyage l'aura décidée à prendre une année sabatique pour parcourir le monde. Un voyage en solitaire, livrée à elle même, elle partira à la rencontre de nombreuses personnes. Aujourd'hui, elle essaie de garder contact avec quelques unes des personnes qui auront croisé sa route au cours de ses voyages.

De retour en Australie, elle reprendra ses études en sciences politique, mais elle garde toujours en tête de retourner au Japon et de s'y installer. C'est pourquoi, à la fin de ses quatres années, elle prend la décision d'aller y faire son master. Ayant obtenu son diplôme en décembre, elle a consacré les derniers mois à préparer son voyage. Et si les choses se sont avérée compliquées, plus que lors de son premier voyage, elle a pu compter sur le soutien de ses deux pères, notament en se qui concerne l'aspect financier. Et c'était bien la première fois de sa vie qu'elle était contente de pouvoir profiter de la richesse familliale. Cependant, une fois débarquée, elle était bien décidée à se debrouiller par elle même, il faudrait bien qu'elle y arrive si elle comptait faire sa vie ici. Elle s'est mis en tête de trouver une colocation histoire d'alléger les frais de logement.

derrière l'écran
pseudo Leihko
âge 28 ans
présence Je peux rien promettre de ce côté là, juste de faire mieux qu'avant XD
avatar Bridget Saterlee
un petit commentaire Bon, je suis de retouuuuur, je serai pas partie longtemps finalement. J'ai discuté un peu avec Rin et du coup, me revoilà avec un nouveau perso tout neuf, histoire de reprendre à zéro, en espérant que la petite Evy vous plaira. Cœur sur vous ♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Allen Evy Empty
Contente de te revoir parmi nouuuus :hi: :haa: slip in love
Hâte de lire ça ! Elle est jolie ta demoiselle ! :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Allen Evy Empty
Merciiiii
J'avais dis que je garderai un oeil sur le forum, au final, j'ai craqué, ça me donnait trop envie de revenir :hi:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Allen Evy Empty
Hii ça fait plaisiiiir :cute: coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Allen Evy Empty
Reeeee heart
Trop contente que tu aies craqué ! coeur

J'ai hâte d'en savoir plus sur Evy même si elle me plaît déjà bien :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Allen Evy Empty
Ooooh elle est trop mignonne heart (double post pour la bonne cause)

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !
Bienvenue chez toi, nouvel habitant de Tôkyô !

Tu te croyais fin prêt à jouer ? Oui, mais on a encore un peu besoin de toi avant.

1# PROFIL : Il est très important de bien le remplir pour guider les autres membres sur ton perso, surtout les logements, car il n'y a pas de topic de logement.

2# CARTE DU FORUM : Tu peux t'ajouter sur la carte interactive du forum en cliquant sur le quartier de ton choix, puis sur le petit crayon (modifier). Il ne te reste qu'à ajouter ton nom sous celui des autres. Un souci ? MP / Discord !

3# TROMBINOSCOPE : Pour faciliter la centralisation des infos et éviter d'avoir 1000 topics, nous avons créé un trombi qui recense les activités principales. Passe donc t'inscrire, et t'en fais pas pour les zones "évolution" et "relations", tu viendras l'actualiser à la prochaine MAJ :)

4# SOCIABILISER : Maintenant que t'es au top, il est temps de sociabiliser avec les autres en créant ton journal des rps ou en faisant un tour dans la banque aux liens ! Tu peux aussi créer ton compte LINE pour envoyer des messages à tes amis !

N'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord !




花が咲いたよ

Allen Evy Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allen Evy | our stories

Allen Evy
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets