Navigation secondaire Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université . Participe à la nouvelle aventure Ghibli. Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;) |
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Horloge Parlante ϟ Mar 13 Oct - 23:26 | Allez je veux savoir ^w^ Tu es malade ?
23.25 - rattrape un peu son retard en rp
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Horloge Parlante ϟ Jeu 15 Oct - 9:34 | Curieuse va :p Juste un bon gros rhume... qui dure depuis une semaine x.x
09:33 - Je bois mon café tranquille
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Horloge Parlante ϟ Jeu 15 Oct - 12:08 | Maiiiiis =P Ah ma pauvre, moi tu me l'as refilé à distance, je tombe malade juste avant le mariage de ma cousine =/
12.07 - s'est couché hyper tard hier donc vient de se lever, va déjeuner ^^
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Horloge Parlante ϟ Jeu 15 Oct - 22:45 | Tout le monde est malade en ce moment toute façon ^^'
22:44 - J'ai enfin chopper Mina sur skype, je vais pouvoir l'embêter *sors*
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Horloge Parlante ϟ Jeu 15 Oct - 23:52 | Ouaiiiis c'était cool de se reparler depuis le temps ! (parce que Ye Eun a connu Ken à l'époque où je l'ai créé à peu près ^^)
23.52 - rp time !
|
| Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 05/10/2015 Célébrité ; Crédits : Suppasit Mew [center]L.I.N.K.S
I NEED :
---
| ( #) Re: Horloge Parlante ϟ Ven 16 Oct - 11:18 | 11:18 Je glandouille dans mon château de mouchoirs eurk
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Horloge Parlante ϟ Ven 16 Oct - 12:32 | Tiens toi aussi t'as la crève ?
12.32 - a du mal à émerger, mal de tête, renifle, fatiguée, je sens que bosser mes cours ne va pas être productif ...
|
| Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 05/10/2015 Célébrité ; Crédits : Suppasit Mew [center]L.I.N.K.S
I NEED :
---
| ( #) Re: Horloge Parlante ϟ Ven 16 Oct - 12:50 | Oui ça fait trois jours que je suis dans ma couette à regarder des dramas à boire du miel citron >o<
12:50 Je me rend compte que je n'ai plus de sauce soja pour le riz NOOOOOO #plore
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Horloge Parlante ϟ Ven 16 Oct - 12:52 | Tout le monde est malade :o c'est ce que je disais hier, je traine ça depuis plus d'une semaine moi x.x
12:52 - Viens de finir un épisode de ma série
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Horloge Parlante ϟ Ven 16 Oct - 17:32 | Ouaip c'est la loose, c'est la période aussi, mais ça faisait longtemps que j'avais pas eu aussi froid en Octobre je suis choquée, il a fait un temps pourri pour mon anniv c'est tellement rare ! Là il fait beau mais froid T-T Dire que l'automne est ma saison préférée, Mère Nature me la gâche T-T Je veux voir les belles couleurs d'automne !!! XD
17.31 - n'a pas ouvert ses cours de la journée donc va essayer de bosser au moins 2h !
|
| 花が咲いたよ | ( #) Re: Horloge Parlante ϟ |
|
| |