↑ 上
↓ 下
Don't be mad at me
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Don't be mad at me  Empty


 Dont' be mad at me

>> Feat. @Yamada Hanae <<

Cela avait fait un moment que je n’avais plus fait l’open un dimanche matin. Nous ouvrions à partir de onze heures, mais le personnel se devait être là pour dix heures excepté les cuisiniers qui étaient déjà levés depuis six heures du matin, aux fourneaux. J’ignorais qui m’accompagnerait en ce début de journée, mais généralement les dimanches matins nous étions peu.

Je me réveillais tout doucement de mon sommeil, étirant mes bras et jambes sous la couette. Comme à mon habitude, je m’emparais premièrement de mon portable, jetant un coup d’œil aux messages que l’on aurait pû m’envoyer dans la soirée ainsi que les dernières nouvelles. Je passais au moins deux bonnes minutes à scroller mon écran tout en baillant de temps à autre. Je n’avais clairement pas envie de sortir de mon lit, j’étais complètement K.O de ma soirée, j’y étais resté éveiller jusqu’à quatre heures du matin pour gamer sur mon pc, avec mes amis virtuels que je n’avais jamais rencontrés dans la réalité, et avec qui nous avions un seul point en commun, les jeux vidéos. J’imaginais déjà les remarques de mes collègues et de mon patron en voyant les grosses cernes sous mes yeux accompagné de mon manque de motivation. Je filais droit me préparer avant de quitter mon petit studio de vingt sept mètres carré sans rien avaler comme habituellement. Manger le matin me donnait la nausée alors je débutais toujours une journée le ventre vide. J’avais été chanceux de trouver ce job juste à côté de chez moi, à seulement dix minutes en bus, c’est aussi l’une des raisons pour lesquelles je me lève à la dernière minute, et croyez le ou non, il m’arrive tout de même d’arriver tout de même parfois en retard.   

Ce matin je n’avais pas spécialement envie de prendre les transports en commun et avais préféré opter pour le skateboard que j’appréciais en faire depuis mon adolescence. Il faisait bon dehors, ni trop chaud, ni trop froid, le temps idéal avant que le soleil ne vienne frapper très fort au dessus de nos têtes, alors autant en profiter.
Je fonçais droit devant moi sur ce pont qui me séparait des commerces  avant de ralentir ma route, m’arrêtant brièvement. Je déposais mon skate à côté et me penchais par-dessus la rembarre et observais la ville se réveiller un instant. Non, je n’avais pas des envies de suicide, simplement le paysage m’offrait une magnifique vue au loin d’une ville qui ne s’arrêtait jamais de courir après son rêve. C’est ce qui me plaisait et c’est ce pourquoi je suis venu ici, parce que j’avais le besoin de me trouver, et je savais que le pays du soleil levant allait m’aider à y parvenir. Il n’y avait pas meilleur endroit où je puisse rêver être afin d'aboutir à mon objectif.

Lorsque j’arrivais à destination, je pris mon skate sous le bras et me dirigeais vers le comptoir, là où se trouvait toujours le planning et le déroulé de la journée. Je fus surpris de retrouver le nom de Hanae parmi le personnel de ce matin alors qu’elle avait été prévue initialement pour le planning de ce soir. Des battements de cœur plus rapides étaient venus cogner contre ma poitrine, me souvenant de ce qui c’était passé l’autre soir. Je ne l’avais pas revu depuis, et aujourd’hui il semblait que le destin avait décidé que nous nous ferions face. Une boule au ventre commença à se former, j’appréhendais cette matinée, pourvu qu’elle ne fût pas déjà arrivée.  
Codage made by. M

Yamada Hanae
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
18/01/2020
Messages :
97
Autres comptes :
Sakuraba Rei • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Kim Taeyeon (Patrocle)

Âge :
31
Date de naissance :
21/12/1992
Nationalité :
Japonaise
Life without liberty is like a body without spirit



https://odis.forum-actif.net/t665-yamada-hanae https://odis.forum-actif.net/t687-yamada-hanae#8808 https://odis.forum-actif.net/t1183-yamada-hanae-chrono
Don't be mad at me  Empty
Don't be mad at me
Alex & Hanae


Pourquoi avait-elle accepté de venir ce matin ? Pourquoi s'était-elle séparé des bras de Morphée ? Ah oui ! Remplacer sa collègue qui dans la soirée lui avait demandé cette faveur. Elle aurait pu refuser, mais vu les services que cette dernière lui avait déjà rendu il aurait été plus que mal venue de sa part de lui dire non. Mais, surtout pourquoi avait-elle acceptée de sortir avec des amis de sa promo en sachant que le réveil allait être compliqué ? Ça elle n'avait aucunement la réponse, peut-être un simple besoin de souffler. Mais ses pensées ne la troublèrent pas plus longtemps qu'elle était sur le point d'arriver au boulot et c'est sans regarder le planning qu'elle alla directement dans les vestiaires pour se changer.

Hanae avait toujours eut l'habitude d'arriver en avance ce qui lui laissait généralement le temps de se poser un peu avant de commencer. Elle répondit rapidement au message de ses petits frères et ignora l'appel de ses parents envoyant un message faussement désolée sur le fait qu'elle était au travail. Elle avait le temps bien sûr, mais elle n'en avait l'envie. Après avoir attaché ses cheveux, elle sortit enfin des vestiaires pour s’avancer un peu sur le travail à faire. De ce qu'elle savait ce n'était pas le boulot qui allait être fatiguant en ce dimanche matin..

Si elle avait su, elle aurait regardé le planning, elle aurait pu changer ou se préparer... Préparer à quoi exactement ? À voir Alex ? Oui. Depuis l'autre fois, elle était partagée entre être déçue et soulager de ne pas le voir. Un soupire franchit la barrière de ses lèvres et elle le salua d'un bref signe de tête avant d'aller se mettre en avance sur son boulot. Comptait-elle l'éviter ? Peut-être ou tout du moins garder une distance avec lui, elle avait légèrement baissé sa garde la dernière fois, nul doute qu'elle ne ferait pas la même erreur.

Ce n'était même pas ouvert qu'Hanae courrait déjà partout, vérifiant que tout était à sa place. Elle rigolait même avec le petit nombre de collègues qui étaient présent, sauf un. En réalité, elle aurait simplement à faire comme d’habitude. Le taquiner, mais elle n'en ressentait pas l'envie, gardant une légère distance sauf quand cela était obligatoire. Ouverture, la belle accueillait les premiers clients avec un sourire comme toujours. Elle parla à Alex simplement pour le travail, faisant des vas et viens avec la cuisine, le bar et les clients et il y en avait, pas autant que le soir, mais tout de même... La demoiselle n'aspirait qu'à une chose une pause, mais ils faisaient un roulement, elle laissait les autre y aller avant elle, cela ne l'avait jamais déranger d'être la dernière à y aller...

La pause tan convoité arriva un long moment après, mais elle n'en voulait à personne. Assise tranquillement à l'arrière du restaurant, elle détacha ses cheveux avant de boire sa boisson au litchi. Un soupire d'aise franchi ses lèvres au goût de son fruit favori. Elle ferma un instant, les yeux, ce soir, elle se coucherait tôt... Les yeux fermés, plusieurs pensées s'imposaient à elle, faire le tri l'épuisait et les repousser aurait été tout autant fatiguant. La porte se fit entendre, mais elle n'ouvrit pas les yeux « Je gratte encore cinq minute et je te laisse ma place » Elle n'avait aucun doute sur le fait que s'était l'un de ses collègues, mais elle ignorait qui. Elle finit par ouvrir les yeux et voir Alex, bien ! La dernière personne avec qui elle voulait rester seule « Ah... Mister freeze... Cinq minutes et tu seras débarrassé de ma présence » Elle referma les yeux, elle n'avait pas envie de se heurter a un mur aujourd'hui...
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Don't be mad at me  Empty


 Dont' be mad at me

>> Feat. @Yamada Hanae <<

Une matinée plutôt morose.  Nous ne nous étions échangés aucun mot depuis ce matin, pas même un bonjour si ce n’est un faible signe de sa part, question de rester tout de même dans la politesse. Je me rendais compte que mes mots l’avaient blessé, j’y étais certainement allé un peu trop fort, mais je ne voyais nulle autre façon de l’alerter. Parfois je lui demandais mon aide, mais elle la déclinait. Parfois, nous échangions avec les autres et je lui demandais son avis sur un sujet, mais elle restait distante, comme si elle n’avait pu oublier ce soir là. Je commençais à avoir des regrets et c’est peut être pour cette raison que je cherchais à attirer son attention même si elle persistait à m’éviter.  Je n’avais plus la foi de tenter, et me contentais de tracer ma route, me concentrer sur mon travail avant tout, bien qu’en réalité je lui venais toujours en aide lorsque je la voyais débordé. J’allais servir ses tables sans même qu’elle s’en rende compte.
Les heures défilaient et nous ne voyons pas le temps passer, étrangement il y eu un peu plus de monde qu’en temps habituel mais tant mieux, cela me permettait de ne pas songer uniquement à Hanae. « Qu’est ce qui se passe entre vous ? L’ambiance est bizarre, on dirait qu’Hanae est fâchée. » Je n’avais pas tellement envie de m’étendre sur le sujet, car il aurait fallu que je raconte à ma collègue ce qui c’était passé l’autre soir et je préférais rester discret sur le sujet. « Je vais prendre ma pause. » Lui avais-je tout simplement répondu en guise de réponse à sa question avant de filer. Il me fallait souffler, un peu d’air frais pour revenir sur le front avec un état d’esprit un peu plus positif. Je partais récupérer mon téléphone et mes écouteurs dans les vestiaires avant de rejoindre l'arrière du restaurant.
Alors que je poussais la porte pour accéder à l’extérieur, quelqu’un s’adressa à moi. Je reconnu aussitôt sa voix. La porte s’était refermée derrière moi et je la vis les yeux fermés, reposée tandis que ses cheveux qu’elle avait détachés, flottaient avec le vent. Un petit sourire ne pût s’empêcher d’étirer mes lèvres en la voyant ainsi. Elle offrait une image différente d’elle à ce qu’on avait l’habitude de voir, c’était agréable. « Ah... Mister freeze... Cinq minutes et tu seras débarrassé de ma présence » Il n’y avait plus aucun doute sur son attitude depuis ce matin, elle avait clairement difficilement digérer mes mots mais je ne pouvais l’en vouloir après tout. « Est-ce que je t'ai blessé par rapport à l'autre soir? » Autant profiter de la situation car cela finissait par devenir insoutenable.    
Codage made by. M

Yamada Hanae
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
18/01/2020
Messages :
97
Autres comptes :
Sakuraba Rei • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Kim Taeyeon (Patrocle)

Âge :
31
Date de naissance :
21/12/1992
Nationalité :
Japonaise
Life without liberty is like a body without spirit



https://odis.forum-actif.net/t665-yamada-hanae https://odis.forum-actif.net/t687-yamada-hanae#8808 https://odis.forum-actif.net/t1183-yamada-hanae-chrono
Don't be mad at me  Empty
Don't be mad at me
Alex & Hanae


Un soupire franchit les lèvres de la demoiselle, devait-elle réellement lui répondre ? Surtout, quelle réponse devait-elle lui offrir ? Lui en voulait-elle ? Sûrement oui. Elle avait essayer quelque par, sans vraiment en prendre conscience de se rapprocher de son collègue et les faibles défenses qu'elle avait réussi à briser il n'a fait que les rebâtir plus solide encore avec une simple phrase. Elle aurait pu simplement passer au-dessus, mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Une nouvelle gorgée de son petit péché mignon avant de tournée son regard vers lui, après qu'un petit rire a franchi la barrière de ses lèvres « Devrais-je l'être ? » Une question à laquelle elle n'attendait bien évidemment aucune réponse, mais libre a lui de lui en donner une.

Une nouvelle fois, elle passe une main dans ses cheveux avant d'encrer son regard dans celui du jeune homme « Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis blessé » Hanae cherche quelques instants les mots pour dire vraiment ce qu'elle pensait, mais non, il y en avait aucun... Sauf peut-être un « Je dirais plutôt que je suis... Déçu ? » Même si en soit elle n'avait aucune raison de l'être..

Hanae ne savait pas quoi dire, ni même se comporter à vrai dire. Elle aurait vraiment dû se comporter comme d'habitude laisser fusé les taquineries entre eux comme-ci l'autre soir n'avait eut lieu. Mais peut-être avait-elle cru pouvoir se rapprocher de lui et s’être pris un mur l'avait quelque peu refroidit ? Possiblement « C'est juste que... Je ne sais pas comment me comporter, on va dire » Avouât-elle finalement en jouant avec sa bouteille. Un aveu qui lui coûte un peu, mais qui avait tout de même besoin d'être dit sûrement « J'avais pensé qu'on pourrait se rapprocher un peu, mais ton... Avertissement m'a un peu refroidi » Hanae se met à jour avec l'une de ses mèches de cheveux avant de se repasser sa phrase dans sa tête « Amicalement parlant, je veux dire, mais un mister freeze en reste un » Un petit sourire avant d'ajouter « Même si un jour, j'avais espéré que cette couche de glace fonde » Un petit rire une taquinerie qu'elle espérait détendrait l'atmosphère tendue qu'elle avait créé.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Don't be mad at me  Empty


 Dont' be mad at me

>> Feat. @Yamada Hanae <<

Parfois je me disais ce que je pouvais être maladroit aussi bien dans mes propos que dans mes gestes. Le pire c’est que je ne m’en rends même pas compte jusqu’à ce que l’on me confie, et c’est ce qui était arrivé avec Hanae l’autre soir.
Je m’étais avancé un peu avant de venir me tenir à côté d’elle, mon regard se laissa fondre parmi le paysage qui s’offrait à nous. Je l’écoutais attentivement sans brocher une seule fois, je n’allais pas répéter deux fois la même erreur. Et pendant qu’elle se confiait à moi, cherchant parfois ses mots, me faisant réaliser combien cela l’avait déçu comme elle me l’avait si bien exprimé, je ne pu m’empêcher de me mordre la lèvre inférieure à plusieurs reprises, communiquant ma nervosité, combien j’avais été en tors cette nuit là. Je me sentais mal, encore une fois je ne m’étais pas rendu compte de mes actes, à quel point je pouvais blesser les autres. C’est bizarre mais plus elle avançait dans ses confessions, plus je pouvais ressentir mon pouls s’accélérer, les battements de mon cœur frapper contre ma poitrine avec plus de force. Ses paroles me déstabilisaient totalement, me faisant dévoiler une image différente de celle que je présentais habituellement, comme si ses paroles comptaient.
Timidement, mon regard fuyait en sa direction, observant son comportement où elle dévoilait à son tour de la nervosité en jouant avec ses cheveux. Cette atmosphère était étrange, et je dois reconnaitre que je commençais à me faire des films. Éprouvait-elle des sentiments pour moi, ou bien était-ce mon imagination qui me jouait des tours ? Je passais une main sur ma nuque pour venir la caresser, m’apprêtant à ouvrir la bouche afin de lui faire part de mes excuses quand soudainement je l’entendis préciser qu’elle avait pour souhait que l’on se rapproche amicalement parlant. Un pincement au cœur, je m’en souviendrai toujours. Une petite pointe de déception avait pris place en l’espace de quelques secondes, comme si je m’attendais réellement à ce qu’elle veuille plus. Non mais sérieusement Alex, tu t’es vu ? Crois-tu vraiment qu’une fille comme elle a envie d’un truc avec un mec qui vient en skate, jeans troué, à moitié coiffé avec des traces de son oreiller sur son visage parce qu’il s’est réveillé à la dernière minute pour aller au travail ? Mon regard fixa à nouveau droit devant, ravalant les propos que je m’apprêtais à dire. « Même si un jour, j'avais espéré que cette couche de glace fonde » Je me redressais et me tournais complètement vers elle, lui faisant face. « Excuse-moi pour mes propos l’autre soir. Je suis assez maladroit et il peut m’arriver d’être cash. N’hésite pas à me le dire comme tu viens de le faire. » Je lui tendis la main, l’invitant à faire de même. « On oubli ? »  Lui quémandais-je avant d’ajouter accompagné d’un sourire, du premier en cette matinée qui avait très mal commencé. « Promis, je ferai des efforts. »
Codage made by. M

花が咲いたよ

Don't be mad at me  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Don't be mad at me
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés