↑ 上
↓ 下
O'Riley Luka // say you remember me
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

O'Riley Luka // say you remember me
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

O'Riley Luka // say you remember me Empty
O'Riley Luka

âge vingt cinq ans
date & lieu de naissance dix huit aout quatre vingt quinze à seattle
nationalité & origines américain pur et dur
études/métier garde du corps
logement shibuya
sexualité & statut hétéro solitaire
situation financière n'a pas à se plaindre
projet & situation Tu as suivi ton employeur, un visa de travail en poche, tu ne t'es pas occupé des papiers tu t'es contenté de suivre. Suivre ton patron et cette petite peste que tu dois protéger, jour et nuit.
caractère
Noir. Sombre. Obscur. On ne sait quel mot peut te décrire au mieux. + Mystérieux, on ne sait pas énormément de choses à ton sujet. Parce que tu ne parles pas de toi, très peu de personnes savent réellement qui tu es, d'où tu viens. Le pourquoi du comment. + Manipulateur, tu fais en sorte d'obtenir ce que tu veux. Et tu y parviens très souvent, pour ne pas dire toujours. + Violent, tu réagis vite, trop vite. Au quart de tour c'est vrai. Tu réagis par la violence plutôt que par les mots.  Tes poings volent facilement c'est vrai. Tu ne le nieras pas. Tu l'assumes, pleinement. + Têtu. Quand tu as une idée en tête tu ne l'as pas ailleurs, pour rester poli. Tu ne lâche pas une affaire que tu as entreprit. Tu tiens tête. Déterminé, peut être trop parfois. + On dit que t'es incapable d'aimer. Parce que t'es quelqu'un de froid, c'est vrai. Mais tu aime. Fort. Trop peut être. En tous cas elle, tu l'aimes. C'est une certitude. Comme il faut, ça c'est moins certain. + Possessif, très, trop encore ? Ce qui t'appartient, t'appartient. Quand bien même tu n'en prends pas bien soin, selon certains, il en va de même que c'est à toi. Objet ou être humain. + Protecteur, aussi froid et violent que tu sois tu restes un protecteur, tu n'accepte pas que l'on blesse les personnes qui te sont proches. Est ce que toi tu les blesses ? Peut être. Mais tu es le seul à en avoir le droit, selon toi. + Tu ne parle pas beaucoup. Non t'es pas bavard, au contraire, t'es un mec silencieux. Le dialogue c'est pas ton fort, on l'aura compris. + Tu sais que t'es loin d'être l'homme parfait, tu te rapproche plus du diable d'ailleurs mais tu ne fais rien pour changer ça, ou bien tu ne veux pas admettre que tu n'oses rien faire. + Et malgré tout ça il t'arrive d'avoir de l'attention. Il t'arrive d'être tendre, il t'arrive de t'inquiéter. Ouais ça t'arrive, quand t'es dans tes bons jours. Quand t'as envie. Quand il n'y a pas quelque chose pour te contrarier. + Au fond, t'es peut être pas si mauvais, si seulement tu faisais l'effort de le voir, de le croire.
 
ma petite histoire
 
 
L'orphelinat. Un ensemble d'enfant perdus. Des cris, des pleurs, de la mauvaise bouffe. Des tâches ménagères nazes. L'obscurité, le trop beau de sourire. Et ton frère. Ta raison de vivre, de résister, d'espérer. Une mère morte en couche. Une mère que tu n'auras jamais connu. Toi tu ne connais que l'orphelinat. Heureusement il y avait Eden. Il était ton frère, ton jumeau, ton seul ami en vérité. T'as pas été un enfant des plus joyeux. Mais t'étais discret, à peu près. Pas le genre à faire de grosse conneries. Les années passent. Toujours personnes pour ces jumeaux bruns. La vie à l'orphelinat est devenue ta routine. Tu reste enfermé dans ton monde, tu ne sais pas trop ce qu'il est d'ailleurs.

Neuf ans. Voilà l'âge que vous aviez quand on vous à séparé. Il a fallu que des étrangers ne veuillent qu'un enfant. Pas deux. Un jumeau, pas les deux. Et c'est Eden qui est parti. Il est parti avec eux. Loin, trop loin, tu ne sais même pas où. Tu avais perdu ton seul ami, ton frère. Et toi, t'es resté là. Dans cet orphelinat. Personne pour t'adopter. Trop vieux disaient ils. Pas assez calme disaient ils. Le regard trop sombre, disaient ils. Et les années ont passées. Et t'es passé de l'orphelinat au foyer pour jeunes.

dix sept ans Foyer pour jeunes adolescents. Toujours plus sombre. Plus de raison d'être, de se battre, de faire bonne figure. T'es parti en vrille, complètement. Tu traîne pas avec les bonnes personnes. Tu grandit dans la rue, tu fais pas d'études. Rapidement quelques cours obligatoires, et encore. C'est en traînant dans le monde de la rue que tu commence à faire de la moto. Sans permis.Ouais. Tu t'es cassé la gueule une bonne dizaine, voire vingtaine de fois, mais t'as fini par prendre le coup. Il faut croire que tu l'as dans le sang.  Et t'as commencé les courses illégales de motos comme ça.

vingt et un an t'es devenu majeur. T'as quitté le foyer. T'as trouvé un job dans une supérette, histoire de faire quelque chose en dehors de tes activités nocturnes. Tu fumes. Tu bois. La drogue, un peu, parfois, rarement. Tu as mis de l'argent de côté, t'essaie d'avoir des infos sur Eden. Mais rien. Tu ne trouves rien. L'orphelinat ne veut pas lâcher d'infos. Un couple asiatique c'est tout ce que tu sais. Parfait. Et comment tu vas faire maintenant ? Te taper tous les pays asiatiques ? Grande classe. Tu parles pas un brin de langues asiatiques. Tu ne sais même pas par où commencer. Tu continues les courses, la boutique. Et tu réfléchis à un plan.

vingt trois ans Tu t'es fait des relations. T'as été pistonné pour être garde du corps. Garde du corps d'une petite chanteuse minable, qui fait de la télé-réalité. On t'a entraîné, jour et nuit, pour encaisser les coups, pour observer, rester silencieux. En soit tu as bien vite réussi à t'y faire. Tu passe la plupart de ton temps à la surveiller. Tu fais ton boulot sans broncher. T'as pu quitté la boutique. T'es plutôt bien payé. Tu vois du beau monde. Et tu voyage avec cette petite peste. T'as des papiers en règles à présent. Un nouveau nom de famille, plus de passé, du mois officiellement. Le père de la demoiselle a tout mis en oeuvre pour que tu sois réglo. Le père est un PDG de tu ne sais quelle entreprise, mais c'est aussi un espèce de mafieux. C'est grâce à tes relations de la rue que t'as été recommandé. Tu ne pose pas de questions. Tu exécute et c'est tout.

vingt quatre ans Tu viens d'arriver au Japon. Tu bosse toujours pour la même petite peste. Son père a ouvert une filiale à Tokyo. On t'a fait prendre des cours intensif de japonais, tu t'en sors à peu près. Ton patron s'est occupé des papiers. Tu te contente de suivre et de protéger sa fille.  Elle va dans cette grande fac, chuo, . Et toi tu l'attends à la sortie des cours pour la raccompagner. Tu n'as pas énormément de temps pour toi. Mais tu ne dis rien. Tu vis dans un appartement non loin du logement familiale de la demoiselle. Afin d'être toujours disponible lorsqu'elle sort. Tu te sens un peu comme un baby-sitter mais tu t'exécute. Tu profites de ton temps libre pour continuer tes recherches sur Eden. Peut être se trouve-t-il lui aussi au Japon, qui sait.
derrière l'écran
un petit commentaire pq

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

O'Riley Luka // say you remember me Empty
NYAAAAAA *saute partout comme un gosse* :hot: :hot:  :hot:  :hot: :hot: :hot:
Enfin !!!! Je suis trop content là ! :camp: :camp: :camp: :camp: :camp:
yay   yay   yay   yay   yay   yay   yay   yay   yay   yay  
:pompom:  :pompom:  :pompom:  :pompom:  :pompom:  :pompom:  :pompom:  :pompom:
MON DEUXIEME MOI **

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

O'Riley Luka // say you remember me Empty
Yaaaaay un frère pour Eden ! coeur
Reeee une énième fois :P

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

O'Riley Luka // say you remember me Empty
Eden - Enfin hein !! MDRRR ME VOILA ME VOILA mad lama pq slip

Koharu - mdrrr merci pour la énième fois :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

O'Riley Luka // say you remember me Empty
Encore un perso bien sombre comme tu les aimes coeur
Il a l'air intéressant comme personnage, hâte de jouer avec moi aussi :D

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !
Bienvenue chez toi, nouvel habitant de Tôkyô !

Tu te croyais fin prêt à jouer ? Oui, mais on a encore un peu besoin de toi avant.

1# PROFIL : Il est très important de bien le remplir pour guider les autres membres sur ton perso, surtout les logements, car il n'y a pas de topic de logement.

2# CARTE DU FORUM : Tu peux t'ajouter sur la carte interactive du forum en cliquant sur le quartier de ton choix, puis sur le petit crayon (modifier). Il ne te reste qu'à ajouter ton nom sous celui des autres. Un souci ? MP / Discord !

3# TROMBINOSCOPE : Pour faciliter la centralisation des infos et éviter d'avoir 1000 topics, nous avons créé un trombi qui recense les activités principales. Passe donc t'inscrire, et t'en fais pas pour les zones "évolution" et "relations", tu viendras l'actualiser à la prochaine MAJ :)

4# SOCIABILISER : Maintenant que t'es au top, il est temps de sociabiliser avec les autres en créant ton journal des rps ou en faisant un tour dans la banque aux liens ! Tu peux aussi créer ton compte LINE pour envoyer des messages à tes amis !

N'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord !


花が咲いたよ

O'Riley Luka // say you remember me Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Remember. I promised. // Sakura
» Remember me - Renji feat Shinzo
» O'Riley Luka //
» O'Riley Luka //
» We meet again [ft O'Riley Luka]

O'Riley Luka // say you remember me
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets