↑ 上
↓ 下
sorry but... // rp libre
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

sorry but... // rp libre Empty




sorry but...
libre | 10.05.20

OOTD ☆Une envie de sortir aujourd'hui. Tu ne sais pas où se trouve Anna, mais elle t'enverras sans doute un message, très vite tu l'espères. Tu pique une pomme à la cuisine avant de récupérer ton sac ainsi que tes clés, et te voilà dehors. Balade. Transports. Balade. Tu ère un peu sans but. Puis, l'aquarium être une bonne idée. Tu t'y dirige alors tranquillement et une fois entrées, tu te promène encore, observant les poissons. Ils ont l'air si paisible. Tu t'octroie une pause aujourd'hui, quand bien même tu as des millions de dossiers à étudier. Beaucoup de clients font confiance au cabinet pour lequel tu travaille. Mais tu avais besoin d'une pause. Aussi acharnée de travail sois tu, tu n'y arrivais plus. Et puis ce n'est que le temps de quelques heures.

Tu t'installe sur un banc pour observer les poissons face à toi. Quelqu'un passe et perds son porte feuille. Tu ne le remarque qu'une fois la personne volatilisée, évidemment. Par réflexe tu ramasse le porte feuille et cherche une pièce d'identité, quelque chose qui te permettrais de retrouver ladite personne. Peut être est elle ou il encore dans l'étage. Tu te lève pour partir à sa recherche sans plus attendre. Analysant les visages, cherchant la bonne personne. Personne que tu fini par trouver. Tu t'approche alors timidement et tapote son épaule. « Bonjour, excusez moi de vous déranger.. » Tu attends que ladite personne se retourne avant de lui tendre son porte feuille. « Vous avez perdu ça.. un peu plus loin.. » Plus qu'à espérer qu'on ne te soupçonne pas de vol.

(c) SIAL ; icons sial



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Run away (libre)
» Où es-tu ? [LIBRE]
» Insolation [RP LIBRE]
» Attrapez les tous ! - [RP libre]
» make the difference - libre

sorry but... // rp libre
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés