↑ 上
↓ 下
Tachibana Riley
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tachibana Riley Empty
Tachibana Riley
CREDITS TO VOCIVUS
âge 27 ans
date & lieu de naissance 27 mai à Whistler (Canada)
nationalité & origines Ses parents d'adoptions sont japonais (son père) et canadien (sa mère). Il a choisit de conserver sa nationalité japonaise à sa majorité.
études/métier Il est nouvellement infirmier à Chuo
logement Il défait ses cartons dans son nouvel appartement de Hachioji !
sexualité & statut Il est gay et célibataire mais ces deux points ne regardent que lui et son coming out pas encore fait !
situation financière modeste

•••

groupe Chuo staff
projets & situation Riley est le fruit d’une adoption longue et laborieuse de la part de ses parents. A coups de dollar ils finissent par payer une fécondation in-vitro et la soeur de son père acceptera de porter leur bébé et de venir vivre chez eux pendant les neuf mois de sa grossesse. Riley a ainsi vu le jour à Whistler, près de Vancouver au Canada. Il jouit temporairement de deux nationalités bien que le Japon n’acceptant pas la double nationalité, il ait été obligé de faire un choix à sa majorité.

Étudiant infirmier il décide finalement de conserver sa nationalité japonaise et quitte finalement le Canada pour embrasser cette seconde culture qu’il connaît assez mal, ne parlant le japonais que grâce aux longues conversations auxquels son père l'oblige pour lui faire profiter du multiculturalisme inné chez lui.

Au Japon il passe les équivalences de son diplôme infirmier, s’installe pour de bon au pays et prend un job d’infirmier dans une université qui partage ce goût pour les cultures de tous horizons !  
caractère
De nature assez discrète, Riley est une personne qui parle d’une voix basse et calme qu’on qualifie souvent de « douce » par raccourci. On l’imagine souvent comme une personne timide mais il n’en est rien et ses tabous sont moins nombreux que ceux que compte la culture japonaise. Il doit sûrement cela au fait d’avoir grandit au Canada d’ailleurs. Pour autant sa discrétion naturelle trouve écho au niveau de sa sexualité, qu’il a du mal à extérioriser au grand jour… C’est un peu d’appréhension également car Riley peut se révéler être une personne assez nerveuse parfois. Il n’a encore rien dit à ses parents de peur de les décevoir et n’a même pas tenu au courant la majorité de ses amis, craignant leur réaction. Il en va de même évidemment pour ses collègues de travail et la direction, dont il craint qu’ils ne le mettrait à la porte s’ils savaient !

Plutôt positif, Riley a tendance à voir le verre à moitié plein plutôt que le contraire. C’est quelqu’un de patient, qui ne ménage pas ses efforts et durant sa scolarité il a toujours été plutôt studieux. Ses bonnes notes ne faisaient pas de lui quelqu’un d’exceptionnel scolairement mais il peut se vanter d’avoir toujours maintenu son niveau et de n’avoir jamais crains un redoublement ni rien du genre.

Axé sur la famille, c’est parfois un peu difficile pour lui d’être séparé de ses parents. Il les appel en visio sur son ordinateur de temps en temps, lorsque le décalage horaire le permet… Plus tard, même si c’est forcément compliqué vu sa situation, il se voit bien marié et avec deux ou trois marmots à élever !

Quoi qu’il soit du genre à prendre soin des autres, sans quoi il ne serait pas infirmier, Riley n’est pas non plus « trop bon, trop con ». Il ne se laisse pas facilement abuser par les étudiants feignant un mal de ventre pour éviter un examen ou un cours de sport… Et si on lui manque de respect il n’hésite pas à recadrer la situation très rapidement ! Il exige des autres le respect qu’il leur donne lui-même ni plus ni moins.

Riley a toujours trouvé qu’au Japon on donnait beaucoup trop de médicaments… ! Contrairement aux médecins, les cachets qu’il distille aux élèves servent davantage à traiter une cause qu’un symptôme et il ne distribue pas les pilules comme des bonbons. Riley a conscience de n’être qu’infirmier, pas médecin… Il ne se substituera jamais à ces derniers et n’en a de toute façon pas le pouvoir de prescription. Il n’hésitera néanmoins pas à donner quelques conseils pour éviter un gavage inutile d’antibiotiques s’il pense que c’est nécessaire, sans forcer la main de son côté.

Il adore, lors de ses jours de repos, s’offrir une petite sieste d’une heure l’après-midi… Et la cuisine a tendance à le détendre, ce qui lui permet d’avoir tous les midi son propre lunch pour déjeuner. D’une cuisine très occidentale il a doucement glisser vers la cuisine nipponne, autant pour une question budgétaire que d’équilibre… Que parce que comme le dit l’adage « à Rome, fais comme les romains » !

Riley aime surfer un peu sur internet, se perdre sur youtube, cultiver le petit potager qu’il s’est fait sur son minuscule balcon… Il aime le concept du « DIY », du sans déchets… Et s’il n’est pas parfait à ce niveau disons que sa façon de vivre reste très honorable !

Il est en revanche très casanier, ne sortant pas beaucoup… Et un peu paresseux dans son temps libre, capable de passer une journée entière couché dans son lit à regarder des films sur une tablette ou à jouer un peu à quelques jeux sur une console portative. Il est de nature assez rancunière et si dans le milieu professionnel il est d’une grande exactitude sur les horaires, il laisse souvent passer l’heure dans sa vie privée, devenant le roi des 10 ou 15 minutes de retard… A tel point que ses amis en viennent à lui mentir sur l’heure réel des rendez-vous… ! + info
ma petite histoire
Les parents de Riley ont la nationalité Canadienne pour sa mère, Japonaise pour son père. Le père de Riley est un homme important du Consul japonais à Vancouver. Il a rencontré celle qui deviendra sa femme au cours d’une réception où elle était serveuse pour l’occasion. L’amour est immédiat et assez improbable entre eux… Mais ils sont acharnées sur leur histoire et moins d’un an plus tard déjà ils se passent la bague au doigt et s’échangent leurs alliances.

Pour eux il a toujours été évident qu’ils auraient au moins un enfant. Hélas si rien ne cloche chez eux, la génétique s’en mêle et les problèmes se succèdent. Après quatre fausses couches et un enfant mort né qui laisse sa mère dans un état de fragilité extrême, le couple se fait à l’idée qu’ils n’auront pas d’enfant naturel. Épuisé par la longueur et la lenteur du système d’adoption au Canada, le père de Riley convainc sa sœur de leur prêter son ventre… Et on y implante ainsi in-vitro un ovule fécondé par le couple si désireux de devenir parents…

La chance est de leur côté cette fois… Et c’est ainsi que naît Riley, dont le métissage reste plus que subtile, lorsqu’on le regarde. C’est un bébé en excellente santé, petit et pas gros… Mais rien qui ne puisse nuire à sa santé et en quelques semaines déjà il prend le poids nécessaire à un nourrisson de son âge.

Au final c’est un enfant très épanoui qui grandit au sein de ce foyer aimant. Pas trop turbulent, plutôt éveillé, curieux… Il profite de sa mère pour échanger en anglais et évoluer le langage dans cette langue… Et de son père pour développer son japonais. C’est tellement naturel dans sa famille que lors de sa première rentrée des classes il ne comprendra pas qu’aucun autre enfant de sa classe ne soit déjà bilingue… !

Bref. Les années passent, la vie suit son cours et Riley a une enfance comme celle de tous les autres enfants quoi que sûrement un peu plus aisée. Il fera ses bêtises de bambin, s’enrhumera, fera quelques caprices… Il aura ses premiers bons point à l’école, apprendra à faire du vélo et s’égratignera les genoux en voulant aller trop vite dessus… Il aura « une amoureuse » en primaire, tout en sentant déjà au fond de lui que « quelque chose » n’est pas à sa place dans ce tableau pourtant traditionnel. Évidemment ce n’est qu’une amourette d’enfant à un âge ou un baiser sur la joue est déjà toute une étape. Rien de très révélateur…

Ce n’est qu’au milieu de l’adolescence que Riley se rend à l’évidence : les jeunes filles font moins battre son cœur que les « vilains garçons ». Tout le monde passe par l’étape « bad boy » sûrement et il ne fait pas exception ! Mais quoi que s’éveillant à l’idée de son homosexualité, Riley gardera son secret et jouera un peu le jeu auprès de sa famille si nécessaire, soucieux de ne pas leur apporter du tracas ou pire : de la honte.

Après avoir gradué, Riley cherche sa voie et c’est assez naturellement qu’il se tourne vers les soins infirmiers. Quoi que son père aurait davantage préféré qu’il devienne médecin, Riley ne souhaite pas s’investir dans toutes ces années d’études et conserve son premier choix. La majorité arrivant il est mit au pied du mur du point de vue de sa nationalité. A l’heure où « le reste du monde » reste très attirant, Riley décide donc de conserver, tout comme son père, uniquement sa citoyenneté japonaise. Il profite de l’occasion des quelques démarches pour se rendre au pays, le temps d’en tomber très amoureux !

Après son diplôme Riley retourne donc au pays du soleil levant où il prend le temps de passer les équivalences de son diplôme. Après un moment à travailler directement dans un hôpital il prend toutefois à deux mains une opportunité lorsqu’elle se présente de devenir infirmier pour un établissement scolaire. Passant les quelques formations nécessaires à ce boulot en particulier, il est heureux de pouvoir toucher à nouveau à sa manière à cette mixité qui a toujours fait partit de sa vie.

Arrivé lors de la dernière rentrée il a à cœur de bien faire et espère que les étudiants sauront se tourner vers lui et se confier si c’est nécessaire… Mais ça, seul l’avenir le dira… !

derrière l'écran
pseudo MyPandaa
âge 35 demain  :y:
présence Régulière
avatar Kim Taehyung (V) - BTS
un petit commentaire Je devrais pas être méga lente pour ma fiche mais je pense prendre 2 à 4 jours quand même, juste pour info (après je suis pas à l'abri d'une crise de fichéïte aiguë mais bon xD)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tachibana Riley Empty
Bienvenuuue ! :hot:
Bon courage pour ta fiche ! Hâte de lire ça coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tachibana Riley Empty
Ce qu'il est beau l'infirmier de Chûo. Je me demande quels sont les prérequis pour bosser là-bas :y: :coeur:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tachibana Riley Empty
Merci hahaha, t'es fine :hug:

Vient donc montrer tes p'tits bobos :y:

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
Tachibana Riley Empty
Hello ! Bienvenue à notre infirmier qui risque d'avoir à traiter les crises de larme des élèves que le vilain professeur que je suis aura fait pleurer mad
Par contre, je suis un ange avec mes collègues :coeur:
Et au passage je suis un sacré dragueur oups... :hide:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tachibana Riley Empty
Merci beaucoup Nao et Renji ! Faute au taff et à mon annif ma fiche ce sera plutôt pour ce week-end :y:

Riley n'a pas fait son coming out Renji donc il va plutôt être comme : O_O s'il le voit faire :y:

Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Tachibana Riley Empty
Bienvenuuuuue coeur
MyPandaa, ce pseudo ne m'est pas inconnu, on a dû déjà se croiser peut-être x)

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, je suis intriguée x)
Et pas de soucis pour la fiche tu as deux semaines pour la faire donc chiiill et profite bien de ton anniv :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tachibana Riley Empty
Bienvenue parmi nous !!
Je te souhaite bonne chance avec ton personnage !!

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tachibana Riley Empty
Merci beaucoup à vous deux =)

:cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tachibana Riley Empty
Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !
Bienvenue chez toi, nouvel habitant de Tôkyô !

Tu te croyais fin prêt à jouer ? Oui, mais on a encore un peu besoin de toi avant.

1# PROFIL : Il est très important de bien le remplir pour guider les autres membres sur ton perso, surtout les logements, car il n'y a pas de topic de logement.

2# CARTE DU FORUM : Tu peux t'ajouter sur la carte interactive du forum en cliquant sur le quartier de ton choix, puis sur le petit crayon (modifier). Il ne te reste qu'à ajouter ton nom sous celui des autres. Un souci ? MP / Discord !

3# TROMBINOSCOPE : Pour faciliter la centralisation des infos et éviter d'avoir 1000 topics, nous avons créé un trombi qui recense les activités principales. Passe donc t'inscrire, et t'en fais pas pour les zones "évolution" et "relations", tu viendras l'actualiser à la prochaine MAJ :)

4# SOCIABILISER : Maintenant que t'es au top, il est temps de sociabiliser avec les autres en créant ton journal des rps ou en faisant un tour dans la banque aux liens ! Tu peux aussi créer ton compte LINE pour envoyer des messages à tes amis !

N'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord !


花が咲いたよ

Tachibana Riley Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tachibana Anna
» Tachibana Anna
» O'Riley Luka //
» O'Riley Luka //
» O'Riley Luka // say you remember me

Tachibana Riley
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets