↑ 上
↓ 下
bro therapy // ken
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

bro therapy // ken Empty


|
bro therapy ;
ren & ken


mars 20 — Sortie entre potes ce soir. Enfin, entre toi et Ken. Parce qu'il a besoin de parler. De quoi tu sais pas encore trop, peut être de Moana. Il t'en a parlé, un peu, vaguement on va dire. Disons que ça fait un moment que vous vous êtes pas vu qu'à deux. Et qu'il y a des choses desquelles il ne parle pas devant les autres, aussi potes soient ils. Enfin bref. Tu t'es préparé rapidement, comme d'habitude et tu t'es mis en route vers le bar dans lequel vous avez rendez vous. Le chemin n'a pas été si long que ça, merci la voiture. Tu penseras à pas trop boire hein. Une fois arrivé tu t'installe à une table et envoie un message à Ken pour le prévenir de ton arrivée; Il devrait pas tarder. T'es un peu en avance faut dire.

T'attends une petite dizaine de minutes, et encore, t'as pas vraiment compté. Ken arrive et s'installe face à toi. Tu esquisse un sourire. « t'as passé une journée fabuleuse dis moi. » Tu sens déjà que quelque chose ne tourne pas rond, c'est écrit sur son visage. Tu fais signe à la serveuse pour passer commande puis tu repose le regard sur ton ami. « bon alors.. raconte.. » tu passe pas par quatre chemin, ça fait un moment qu'il n'y a plus de ça entre vous. Inutile dans tous les cas, autant entrer dans le vif du sujet, tu sens qu'il a besoin de décharger là, maintenant.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

bro therapy // ken Empty

Bro Therapy. ☾


mars 20. ☽  Trop de choses s’étaient passées bien trop vite ces temps-ci. L’intégration dans l’équipe des B-Corsairs de Yokohama, sa recherche d’appartement dans cette nouvelle ville, l’arrêt de ses études, le fait de cacher tout cela à sa famille le plus longtemps possible, et bien sûr sa dernière idée stupide de proposer une coloc’ à Moana alors qu’il ne savait pas ce qu’elle représentait pour lui et vice versa. Mais quelle andouille ! Puis impossible de faire marche arrière maintenant, il s’était engagé. Et il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour elle qui avait raté ses examens, avait quitté Terrace House et n’avait pas encore d’appart. Alors quoi de mieux que de pouvoir garder un œil bienveillant sur elle ? C’était ce qu’il avait pensé, mais plus il cogitait, plus il se disait que c’était une idée qui allait se retourner contre lui.

Il avait rendez-vous avec Ren ce soir, ils avaient des choses à se dire. Avec la fin de l’année, leurs examens respectifs et les vacances d’hiver, les deux amis n’avaient pas trop eu le temps de se voir comme à leur accoutumée. Ren avait été pas mal occupé avec ses activités de mannequinat. Mais ce soir, ils se voyaient pour faire comme au bon vieux temps. Ken venait à peine de trouver son appartement. Ses affaires étaient encore à Seiseki, il avait réussi à amadouer le manager pour rendre sa chambre le plus tard possible alors qu’il aurait dû libérer la place depuis février. Mais bon. Il déménagerait demain ou dans les jours qui venaient comme promis. Il avait eu de la chance que parmi les nouvelles têtes à Seieki, il y avait une arrivée très tardive, ce qui lui permettait de squatter sa chambre encore un peu.

« Hey ! » avait-il seulement dit en pénétrant dans le bar de Yokohama où ils s’étaient donné rendez-vous. Ren avait tenu à voir où allait être le nouveau QG de son ami de longue date. Il se laissa tomber sur la chaise opposée à celle de son ami, et hocha la tête à son affirmation. « Je crois qu’en ce moment, je prends des décisions très connes. » Il soupira, et poursuivit : « Tu te souviens de Moana, cette fille dont je t’avais parlé y a quelques mois ? » Il fallait bien lancer la machine après tout, même si Ren devait se douter que ça parlerait de filles ce soir. Le serveur s’approcha de leur table, et Ken commanda deux bières par automatisme. Quand le serveur se fut éloigné, le jeune héritier qui ne le serait sans doute bientôt plus annonça : « Je paye cette tournée, profite ! »


by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

bro therapy // ken Empty


|
bro therapy ;
ren & ken


mars 20 —. Tu l'observe s'affaler sur sa chaise, il a une sale tête. Tu sens qu'il est tracassé. tu sais pas encore par quoi mais tu vas le savoir. Bientôt. De toute façon tu ne passe pas par quatre chemins et lui demande directement de te raconter ce qu'il se passe. Tu te doute qu'il y a cette fille, au moins, tu sais plus son nom. T'aurai pu retenir Ren. Mais non, t'as oublié, t'es incroyable quand tu veux. Il pense prendre des décisions connes ? Ah ouais ? Est ce qu'il en prend des plus connes que toi ? On sait pas. Tu sais pas encore. Tu arques un sourcil. « qu'est ce que t'appelle connes ? »  Ouais t'es curieux et tu veux savoir, totalement. C'est ton pote, il a l'air perdu. Soucieux. Inquiet peut être même.

Est ce que tu te souviens de Moana ? Ouais complètement. T'avais oublié son nom mais tu t'en souviens ouais. Tu t'apprête à répondre quand le serveur arrive. Ken passe commande et t'annonce qu'il paye sa tournée. Tu commande à ton tour avant de le regarder intrigué. « c'est la dernière que tu paye ?  » Tu ricane un peu. « Ouais, donc Moana ? Elle a fait quoi cette fois ? Elle s'est inscrite sur un site de rencontre ? » On sait jamais, elle a l'air d'en être capable. Enfin, en vrai t'en sais rien. Mais tu sais que le fait qu'elle soit à Terrace House n'ai pas plu à ton pote. Alors bon, peut être qu'elle a fait une nouvelle connerie du genre ? « elle t'aime pas ..? »  Tu émets des hypothèse sans réfléchir, totalement. Tu vas juste te taire et le laisser parler.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

bro therapy // ken Empty

Bro Therapy. ☾


mars 20. ☽  Ren était toujours aussi direct, et c’était ce que Ken appréciait. Dans cette société étriquée, les gens honnêtes étaient de plus en plus rares. Il fallait se fondre dans la masse, rentrer dans le moule, ne pas trop se démarquer. Mais Ren avait passé suffisamment de temps avec Ken pour être capable de le regarder dans le blanc des yeux et lui dire les choses telles qu’elles étaient. « Connes comme ce que je m’apprête à te raconter. J’sais pas si t’es prêt. »

Malgré tout, le jeune basketteur ne put s’empêcher de rire à la remarque de son ami. « Je paye la suivante aussi si tu veux ! ». Il hésita entre le rire et le soupir nerveux par rapport à la réflexion que Ren fit par la suite sur Moana. Même s’il savait que ce dernier ironisait, au final ça se rapprochait des inquiétudes du jeune héritier Anzai. Puis il lui balança un ‘elle t’aime pas ?’ qui le déstabilisa complètement. Bon … Vivement que les verres arrivent ! « J’ai eu la merveilleuse idée d’emménager en coloc’ avec elle. » Il avait lâché ça comme ça, et ce fut le timing que le serveur choisir pour leur apporter leurs bières. Yes. Il regarda son ami, le laissa imprimer ce qu’il venait de balancer, et porta la bière à ses lèvres sans attendre. Il en avait bien besoin. « Je n’ai aucune foutue idée de ce qu’elle ressent pour moi. Je la connais au moins depuis 6 mois et on passe du temps ensemble mais je ne sais pas ce que je suis pour elle. Même pas un indice. » Il soupira franchement, agacé et morose. Mais Ren aurait sans doute quelque chose à lui dire sur le sujet. Il attendait le verdict.


by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

bro therapy // ken Empty


|
bro therapy ;
ren & ken


mars 20 —. Connes comme il s'apprête à lui raconter. Mh. Ok. Qu'est ce qu'il a bien pu faire ? C'est pas trop genre de se foutre dans la merde. C'est plus ton style à toi, de faire de la merde et d'y réfléchir après. Même si tu t'es assez calmé, disons le. Tu arques un sourcil. Curieux. Tu sais pas encore ce qu'il va t'annoncer mais au fond t'as hâte de savoir. C'est assez inédit. Enfin il a l'air bien désespéré tout de même.

Tu ricanes à sa remarque concernant la tournée à payé, il payerait la suivante également. Mh. Tu hausse les épaules. « T'sais que j'peux payer aussi, t'as l'air préoccupé, t'occupe pas de ça.  » Tu sens qu'il est mal, perturbé du moins. Tu sens que c'est pas le moment de l'enfoncer gratuitement, même pour le taquiner.

Tu finis par émettre des hypothèses sans trop réfléchir, tu balances juste ce qu'il te passe par la tête. Ta dernière question est peut être en trop ? Tant pis, c'est sorti maintenant. Tu l'observe et reste un peu con devant ce qu'il t'annonce. Pardon ? Il a emménagé avec elle ? Comme ça ? Boum ? Tu prends ta bière mais ne bois pas. Tu l'observe. « Tu quoi ?  » Tu lâche un rire, bois une gorgée une fois que le serveur s'est tiré et t'écoute la suite. Ah les sentiments. T'es bien loin d'être de bon conseil à ce sujet. « donc tu sais pas ce que vous êtes mais tu vis avec elle ? Bon au moins c'est ta coloc.  »  Tu souris en coin avant de poser ton verre.  « par contre, va falloir du détail là, t'es mignon de me balancer ça comme ça toi. et pour savoir qu'elle ressent. Demande lui ?  » Est ce que c'est pas un peu con ça Ren ? Est ce que toi tu l'aurai fait ? T'en sais rien en fait.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


花が咲いたよ

bro therapy // ken Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

bro therapy // ken
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés