Invité花が咲いたよ | ( #) Re: maj part1 ϟ Dim 8 Déc - 14:10 |
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: maj part1 ϟ Dim 8 Déc - 18:20 | Bonsoir, Merci pour vos nouveautés, et joli design ! Bonne continuation :)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: maj part1 ϟ Ven 20 Déc - 23:31 | hello !
bonne continuation et passez de bonnes fêtes ~
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: maj part1 ϟ Sam 21 Déc - 0:01 | Bonsoir, et joyeux anniversaire à votre forum ! Le design claque comme d'habitude Bravo ! Bonne continuation :)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: maj part1 ϟ Ven 3 Jan - 21:50 | Bonjour cher partenaire ! En cette nouvelle année, Saenghwang Institute fait peau neuve. Quand je dis peau neuve, je dis presque complètement, car on change de plateforme ! Voici, donc, notre nouvelle adresse : http://saenghwang.forumactif.com/Nous vous souhaitons une bonne continuation !
|
|
Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: maj part1 ϟ Ven 3 Jan - 21:52 | Bonsoir partenaire ! :) Je viens de voir ça sur Asian Café ! Bonne réouverture sur cette plateforme et je change l'adresse ! Joli design ! :)
Merci vous aussi !
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: maj part1 ϟ Sam 18 Jan - 18:11 |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: maj part1 ϟ Sam 18 Jan - 19:03 | Bonsoir, Merci pour ces news ! Joli design
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: maj part1 ϟ Sam 8 Fév - 22:07 | Salut les poupettes ! Comme promis, je reviens donner de nos nouvelles (avec toujours pas de fiche, mais on y travaille petit à petit *pas taper svp*, la prochaine màj c'est la bonne !.... j'espère.... je crois. AH.) Midnight Memories se porte bien, on compte 25 membres désormais Nous avons une élection Miss et Mister Saint-Valentin en cours ainsi que quelques petits défis à remplir pour obtenir des lots juteux Merci encore d'avoir accepté le partenariat Très belle fin de journée
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: maj part1 ϟ Dim 9 Fév - 11:23 | Coucou ! Merci pour vos nouvelles, et très joli design OMG tu me fais penser que j'ai pas lancé l'évent St Valentin oh la laaaaaa Avec plaisir pour le partenariat, et bonne continuation :3
|
|