↑ 上
↓ 下
jukebox1 - Page 20
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

jukebox1 - Page 20 Empty
Houlaaaaaaaaa atta parce qu'en plus Youtube m'a fait une playlist avec plein de nouveaux xD

D'après ce que j'ai téléchargé, 30 mdr Mais y en a que quelques uns où je connais tous les membres, mon objectif final (BTS, EXO, Monsta X, Blackpink, Mamamoo, tous les NCT, Ateez, Oneus, KARD vite fait, TXT et SuperM)

Twice - Breakthrough

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

jukebox1 - Page 20 Empty
Écoute, je vois qu'il manque un groupe phare dans ta liste, c'est celui qui m'a fait connaître la KPOP il y a 10 ans et qui restera mon maître des boysband pour la vie... alors je te partage ici le lien d'un de leurs tubes parce qu'il FAUT que tu les connaisses heart

SHINee - View

Eternal Shawol

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

jukebox1 - Page 20 Empty
Bah les SHINee je connais de nom et je connais of course Taemin mais j'ai jamais écouté xD Une pote m'avait fait voir un vieux clip avec Taemin cheveux longs, je le reconnaissais pas j'étais choquée :y:

J'ai reconnu Taemin direct dans la tienne j'suis contente xD (faut dire aussi que sa voix est reconnaissable) Et le refrain me dit grave quelque chose, j'crois je l'ai déjà entendue passer :erm:

EXO - Obsession

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

jukebox1 - Page 20 Empty
Il ne te manque pas les Stray Kids aussi? :y:

SF9 - Shh

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

jukebox1 - Page 20 Empty
Les Stray kids je les écoute un peu mais je les connais pas encore xD Et ils sont tellement que j'ai la flemme de m'y mettre, j'ai l'impression qu'ils sont mille :y:

BTS - Dionysus

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

jukebox1 - Page 20 Empty
Moi aussi il m'avait choquée le Taemin aux cheveux longs... au début je l'avais pas reconnu, j'étais en mode : "C'est qui ce hippie ?" schook Mais ça lui allait bieeeen au maknae !

Stray Kids - Side Effects

Il manque The Boyz aussi mouche

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

jukebox1 - Page 20 Empty
Ah nion mais The Boyz ils SONT mille c'pas possible ! J'ai vu passer quelques lives j'ai pas réussi à les compter dead

Stray Kids - Miroh

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

jukebox1 - Page 20 Empty
Larusso - Tu m'oublieras

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

jukebox1 - Page 20 Empty
BTS - Go Go :**:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

jukebox1 - Page 20 Empty
C'est vrai qu'ils sont nombreux, je m'y perds toujours avec eux... :')

BTS - Dream Glow heart heart heart

花が咲いたよ

jukebox1 - Page 20 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

jukebox1
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos