Invité花が咲いたよ | ( #) Re: horlogep ϟ Mar 11 Fév - 12:24 | OMGGGGGG #viens de comprendreJe vais te tuer, pourquoi tu m'as fait penser à cette chanson-là ? C'est le genre qui te sors plus de la tête de la journée 12:24:20 - A envie d'assassiner Tic Tac
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: horlogep ϟ Mar 11 Fév - 13:10 | Bah c'est toi qui m'y a fait penser en preum's là 13:10:13 - Regarde la grêle tomber en se disant qu'elle est rentrée juste à temps O.O
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: horlogep ϟ Mar 11 Fév - 13:53 | Pardon mais ma chanson a tellement rien à voir que c'est la faute à ton cerveau si tu y as pensé, pas la mienne 13:52:57 - Je voudrais écrire mais j'ai mal aux yeux alors je suis encore obligée de faire une pause #ras le bol de ses problèmes de santé
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: horlogep ϟ Mar 11 Fév - 14:09 | C'est le même titre Hawn calinou 14:09:41 - En train de faire son devoir de codage pour la semaine pro
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: horlogep ϟ Mar 11 Fév - 15:57 | Vuvu reposes-toi Et toi Tic COURAAAAGE, penses à te reposer aussi ! Je t'ai à l'oeil 15:57:09 Est dans un état pitoyable tellement je suis malade
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: horlogep ϟ Mar 11 Fév - 16:04 | Toi repose-toi Pis ajd j'ai quasi rien fait, juste un RP et un devoir ça vaaaaa 16:03:41 - Va commencer son RP pour Tsuby avant d'oublier encore
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: horlogep ϟ Mar 11 Fév - 16:43 | Mauvaise excuse Tic Tac T'en fais pas Lala, je me repose, prends surtout bien soin de toi 16:40:35 - Écoute sa chanson en écrivant, se fait du souci pour Laymes, lui envoie du fighting à elle et à Tic Tac la surbookée TT On need du dodo collectif, en fait :')
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: horlogep ϟ Mar 11 Fév - 16:45 | Han ouais venez on fait dodo tous ensemble 16:44:58 - Guette l'arrivée de la madame qui doit passer prendre un truc pour ses chats
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: horlogep ϟ Mar 11 Fév - 17:09 | J'envoie du courage à tout le monde 17:09:03 Pour une fois j'ai grave bien organisé mes rps *fière*
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: horlogep ϟ Mar 11 Fév - 17:11 | 17:11:18 - Doit aller s'occuper des poules mais je sens que la dame passera pile quand je serai dans le jardin
|
|