Invité花が咲いたよ | ( #) Re: horlogep ϟ Jeu 13 Fév - 10:16 |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: horlogep ϟ Jeu 13 Fév - 11:22 | Nan mais cette chanson 11:21:58 - une heure que le cours a commencé et la prof a juste filé ses consignes pour l'exposé... Comment dire que je m'ennuie ?
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: horlogep ϟ Jeu 13 Fév - 16:11 | 16:11:25 - Je trouve qu'une journée ça passe à la vitesse de l'éclair, parfois
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: horlogep ϟ Jeu 13 Fév - 16:21 | Viens pendant huit heures suivre mes cours tu penseras plus ça longtemps 16:21:49 - Encore une heure et neuf minutes
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: horlogep ϟ Jeu 13 Fév - 17:05 | 17:05:17 J'hésite à faire un pré-lien du jumeau, mais je dois faire celui de l'ex futur demi frère aussi (et peut-être la soeur)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: horlogep ϟ Jeu 13 Fév - 18:32 | 18:32:15 - Ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiim
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: horlogep ϟ Jeu 13 Fév - 18:39 | 18:39:31 - Je suis crevéééééée
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: horlogep ϟ Jeu 13 Fév - 18:57 | 18:56:33 - En train d'essayer d'empêcher un Gustave trempé de venir se coucher sur moi tout en écoutant rose scent kiss, interprété par mon jumeau
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: horlogep ϟ Jeu 13 Fév - 19:08 | Quand je suis rarement malade à en crever, avec une toux si forte que je ne peux pas rester allongée parce que c'est douloureux, que je ne dors pas tellement je tousse, ou bien parce que je me mouche avec un nez très encombrer, mais avec lequel je ne peux rien faire parce que je saigne du nez comme un volcan, que j'ai le cerveau embrumé par la fièvre et les yeux qui pleurent constamment, à être étourdie parce que je n'ai pas si faim et manque de sommeil, mais que je vais quand même travailler pour pas trop perdre sur mon salaire et en prendre plein la tronche
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: horlogep ϟ Jeu 13 Fév - 19:27 | Oh my j'ai pas les mots O.O Gros calin J'espère que ça va aller mieux rapidement 19:27:13 - En mode mémé
|
|