@OSHIMA RIHOJe te raconte comment a evolué Jun de son côté :)
Il a fait son premier baisera avec un mec.
Il est toujours amoureux de sa prof d'art du lycée, mais s'en détache petit à petit (heureusement pour lui, car cette histoire ne donnait rien).
Il fut enfermé dans le gymnase avec Ayame et au cours de cette histoire, ils se sont embrassés (c'était le premier baiser d'Aya).
Il a fait un faux contrat de couple avec Hanami, la soeur de son pire ennemi Kannon. Il s'est terminé avant la fin de l'année dernière.
Il est passé en rattrapages, mais il a réussi à passer son année (il est maintenant en quatrième années).
Il a dû quitter la résidence Seiseki, car son droit de logement arrivait à sa fin. Maintenant, il est en colocation.
Il s'est trouvé un emploi aussi dans la librairie de Hideaki.
Il s'est rapproché de Miran, Soren (qui est un de ses colocataires), Jiyeong et d'Ayame principalement.
Il a fait un projet étudiant avec Jiyeong, un concert caritatif.
Voilà son évolution :)
Ah oui, il "bascule" petit à petit. Il va vers des choses qu'il n'a pas l'habitude. Comme boire, sortir en boite de nuit, etc. Il espère trouver de l'inspiration au travers de ces nouvelles expériences.
Je me dis que leur relation pourrait être restée au même stade depuis leur dernière rencontre.
Et qu'au travers d'un rp, nous pouvons créer une nouvelle situation (à voir ensemble) ambiguë, stressante ou bienfaisante
@MIZUSHIRO YÛNAmdr il fait ça pour éviter les accidents et de devoir rattraper les boulettes des autres
han, je me dis éventuellement qu'un jour, jun pourrait inviter yûna à son appartement pour une petite fête entre collègue (car y'a aussi soren qui vit avec lui) et elle pourrait ne pas être au courant que jun vit avec son frère.
ça, ce serait une idée pour plus tard.
pour une idée de rp, je me dis de yûna pourrait être bloquée dans une salle de la maison d'édition. genre quelqu'un l'aurait enfermé s'en faire exprès dans la pièce pendant qu'elle rangeait des bouquins. et jun pourrait la découvrir une heure plus tard lors de son heure de boulot dans cette salle derrière et lui venir en aide ?