↑ 上
↓ 下
M - Sa muse
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





M - Sa muse Empty
hey j'ai besoin de toi !
m • sa muse
nom, prénom au choix
avatar choix libre
infos sur le perso je n'ai pas d'exigence sur le type de personnage, tant qu'il se rapproche de la tranche d'âge de Yuri et que cela le gêne pas se faire filmer par lui. Il peut être réticent au début, cela pourra rajouter un peu de piment et par la suite se laisser tenter par la caméra. Il faut tout de même qu'il ait un esprit un brin ouvert.

bref résumé du lien Yuri a jeté son dévolu sur cette personne. Celle-ci l'intrigue ou plutôt ses expressions faciales. Notre jeune homme aime tout capturer de lui et parfois, ça peut rendre mal à l'aise ce garçon puisqu'il se sent observé par Yuri. Notre futur réalisateur va finalement se rapprocher de lui, alors que ce n'est pas vraiment dans sa nature de faire le premier pas. Au début, cela pourrait paraître étrange, voire maladroit ? Finalement, ces deux-là vont apprendre à se connaître. Yuri peut se montrer convaincant. Sachant que mon personnage vient de découvrir son intérêt pour les hommes, cela pourrait davantage développer le lien entre eux. Si ce lien est important pour mon perso, c'est que je compte sur celui-ci pour qu'il puisse innover dans sa façon de capturer les images filmées. Il va donc s'entraîner sur lui, c'est certains :s.

caractère A part avoir un esprit ouvert comme mentionné plus haut. Je n'ai pas de caractère précis. Faut juste qu'il ne soit pas trop braqué sur lui.
le petit mot de la fin Ce lien pourra se déboucher sur un lien plus intime si les personnages accrochent. On peut aussi en discuter en privé si tu le souhaites ou si tu as la moindre question sur celui-ci ♥.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

M - Sa muse Empty
Hey ! :**:

Est-ce que ce pré-lien est toujours libre ? :fear:

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





M - Sa muse Empty
Hey :**:

Ce lien est totalement libre oui :y: . Je suis morte, ton prénom... c'est celui de l'idole que j'ai idolâtré depuis des années :cute: . C'est un signe ?

Je veux juste te prévenir que je vais changer d'avatars car je manque en ressource du coup ça sera lui à la place :coeur: ! Si ça te convient :)

On peut échanger par mp si tu le souhaites, ma boîte est open :aah:

花が咲いたよ

M - Sa muse Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

M - Sa muse
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos