Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Cercle des arts ϟ Ven 30 Oct - 12:30 | | @aya~ Fait plaisir de te voir ici, Aya-chan. Dommage pour ce soir... tu as quelques trucs à nous monter en photo/dessin ? La calligraphie ça m'a toujours semblé trop compliqué, là où la vidéo c'est clairement trop cher pour moi (le matos). |
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Cercle des arts ϟ Ven 13 Nov - 16:21 | | rendez-vous où et à quelle heure pour ce soir ? bienvenue dans le cercle @"AYA~" ! |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Cercle des arts ϟ Ven 13 Nov - 23:55 | | Bonsoir à tous et toutes, ici, Hirabayashi Hanami, première année en arts et je me passionne pour le dessin, tentée de vouloir jouer du théâtre à l'occasion et il m'arrive de peintre. Merci de m'avoir invité dans ce groupe, au plaisir de partager notre passion ~~ Voici une de mes peintures : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/46/gq8n.jpg Un portrait de famille : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/46/pagd.jpg |
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Cercle des arts ϟ Sam 14 Nov - 17:11 | | bienvenue hanami ! j'aime beaucoup ton style :) pour le théâtre c'est super, as-tu rencontré le professeur Koizumi ? |
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 05/10/2015 Célébrité ; Crédits : Suppasit Mew [center]L.I.N.K.S
I NEED :
---
| ( #) Re: Cercle des arts ϟ Dim 15 Nov - 15:02 | | Hey bienvenue Hanami, j'adore ton coup de crayon. Dis c'est marrant, mais ce mec je le connais ! C'est quoi déjà son prénom Kan.. un truc du genre. |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Cercle des arts ϟ Dim 15 Nov - 23:31 | | @Yamada Jun Je te remercie beaucoup :) Je n'ai pas encore l'occasion de rencontrer ce professeur... Il serait intéressant.. @ISHII YURI Merci c'est gentil ~~ Est-ce que par hasard, tu veux parler de Kannon ? Je ne pensais pas que tu connaissais mon grand-frère |
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Cercle des arts ϟ Dim 27 Déc - 22:28 | | je lance un concours. celui qui fera le plus moche dessin sur paint pour la nouvelle année ! le prix... à déterminer ensemble. vous avez des idées ? |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Cercle des arts ϟ Lun 28 Déc - 0:52 | | @Yamada Jun Je suis partante pour cette idée ! Le prix serait d'afficher le pire dessin à un endroit où le campus verrait à quel point le cercle des arts accepte tout niveau. |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Cercle des arts ϟ Lun 28 Déc - 8:26 | | Coucou ! J'aime bien l'idée que vous proposez. Et totalement d'accord avec Hanami pour poster ce dessin à la vue de tous. Pourquoi pas directement sur le tableau d'affichage ? Soyons fous ! |
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Cercle des arts ϟ Lun 28 Déc - 13:08 | | j'aime votre proposition |
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Cercle des arts ϟ |
|
|
|