↑ 上
↓ 下
the princess and the puppy ft; Luka
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

the princess and the puppy ft; Luka
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

the princess and the puppy ft; Luka Empty





Heavy thoughts sift through dust and the lies Trying not to break But I'm so tired of this deceit Every time I try to make myself get back up on my feet All I ever think about is this All the tiring time between And how trying to put my trust in you Just takes so much out of me

DATE: 24 OCTOBRE 2020
OOTD - Ce semestre commençait à peser un peu sur le moral de la jeune demoiselle. Tout n’était pas facile et elle ne savait pas non plus comment elle avait fait pour passer le premier semestre de cette année scolaire. C’était différent, un peu trop différent, mais elle savait qu’elle ne pourra rien dire à son père. Elle soupirait à chaque fois qu’elle rentrait dans sa chambre, à chaque fois qu’elle terminait sa journée de cours. C’était presque un enfer pour la jeune demoiselle qui devait subir sans rien dire. Elle était aussi de mauvaise humeur, surement à cause de la situation dans laquelle elle était. Lana devait s’y adapter, mais même étant avec son père, ou même Luka, s’était un peu trop difficile. Le Japon n’était pas comme les USA et elle considérait cet endroit bien étrange et lointain de ce qu’elle avait l’habitude de vivre.

Elle avait eu en tête aujourd’hui de sortir. Elle ne savait pas pourquoi Luka devait à chaque fois l’accompagner, même si elle savait que lui non plus n’était pas enchanté par cette idée, mais son père avait insisté pour que le jeune homme l’accompagne. Le pauvre, il n’y était pour rien et Lana le savait parfaitement... Mais elle ne sait pas pourquoi elle le traite de la sorte. Il avait la capacité soit de la mettre hors d’elle, soit d’avoir la satisfaction de le voir aussi en colère ou hors de lui-même. C’était étrange comme relation, mais d’un côté, elle était contente qu’il soit avec elle. Elle se sentait un peu moins seule. Non pas qu’elle ne s’était pas faite d’amis ou autre, mais c’était tellement différent que par moment, elle appréciait la présence du garçon auprès d’elle. C’était bizarre et ne l’avouera surement jamais, mais son cœur commençait à la mener vers un chemin qu’elle ne pensait pas emprunter.

Lana voulait faire du shopping, et son petit chiot de garde devait la suivre. « Tu sais que t’es pas obligé de me suivre partout où je vais » Elle s’était arrêtée un instant, se retournant pour le regarder dans les yeux « Je ne dirais rien à papa » Son ton semblait si ironique, son regard si taquin... Et son sourire ? N’en parlons pas. Rien ne montrait qu’on pouvait lui faire confiance, tel un petit renard rusé. Elle finit par lâcher un léger rire avant de continuer son chemin « Mais tu vas m’être d’une grande aide à porter mes sacs... J’espère que t’as déjà préparé tes petits muscles pour aujourd’hui »  
(c) SIAL; @O'Riley Luka



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

the princess and the puppy ft; Luka Empty





Heavy thoughts sift through dust and the lies Trying not to break But I'm so tired of this deceit Every time I try to make myself get back up on my feet All I ever think about is this All the tiring time between And how trying to put my trust in you Just takes so much out of me

DATE: 24 OCTOBRE 2020
OOTD - Prêt pour cette nouvelle journée. Madame a décidé qu'il était temps de faire du shopping. T'as que ça à foutre tiens. Mais t'as rien à dire. Tu suis le mouvement, t'es là pour la protéger voilà tout. Même si elle s'amuse beaucoup de la situation et cherche à te faire dérapé. Tu reste professionnel, parce que ce boulot c'est ce qui t'as sorti de la merde. C'est ce qui te permet d'avoir une vie correcte. Ce qui t'as fait venir ici, à Tokyo. T'as revu Eden. Et c'est un peu grâce à elle, au final. Mais tu ne la remercieras pas, ça lui ferait trop plaisir de te le rappeler. Tu marche tranquillement à ses côtés jetant un regard aux alentours de temps en temps. Il n'est pour le moment jamais rien arrivé, mais t'as appris à resté sur tes gardes. T'as appris à observer, à détecter le moindre mouvement suspect. Il a été convenu que tu porterai une tenu plus détendu lorsque tu étais avec elle dans le cadre de sa privée, afin d'éviter d'attirer les regards, même si elle le fait déjà toute seule. Toutes les personnes qui vous croisent doivent penser que vous êtes amis, ou en couple, vu ta tronche on ne pourrait pas croire que vous êtes de la même famille.

Tu pose un regard sur elle lorsqu'elle prend la parole. Et son sourire nan ? Quelle chipie. Tu esquisse un léger sourire. « Et tu pense que j'vais te laisser seule ? » Sans surveillance ? Elle ne dira rien. Ben voyons. « Je suis là pour te protéger, pas pour jouer les petits toutous.. »  Pense-t-elle réellement que tu vas porter ses affaires. Elle a qu'à se payer un majordome pour ça. C'est pas comme si elle n'en avait pas les moyens. Ou bien son père. Suffit qu'elle lui fasse les yeux doux non ?  
(c) SIAL; @Sato Lana



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

the princess and the puppy ft; Luka Empty





Heavy thoughts sift through dust and the lies Trying not to break But I'm so tired of this deceit Every time I try to make myself get back up on my feet All I ever think about is this All the tiring time between And how trying to put my trust in you Just takes so much out of me

DATE: 24 OCTOBRE 2020
OOTD - La journée s’annonçait fraiche, même si lorsque ces deux là se trouvaient ensemble, il y avait un peu de tension dans les airs. Des étincelles même. La jeune demoiselle s’amusait bien souvent en la compagnie du plus vieux, même si elle ne voulait pas l’avouer, même si elle lui donnait un peu trop de mal. C’était amusant pour la jeune étudiante, sachant comment le garçon pouvait être. C’était drôle de le voir un peu blasé ou sur les nerfs à cause d’elle. Au final, elle voulait juste son attention. C’était un peu triste dans un sens, mais Lana n’était pas du genre à avouer ses faiblesses, ni à dire ce qu’elle pense au fond d’elle. Il n’y avait que les paroles blessantes qui sortaient et elle savait que ce n’était pas ce qu’elle voulait... Et même si elle n’avait jamais été ainsi plus jeune, maintenant, tout avait changé. Lana savait qu’elle devait garder ce rôle pour se protéger. Elle ne voulait pas tomber à cause de ce qui pourrait bien la déchirer et la détruire.

Elle avançait dans les rues de la ville, alors qu’elle le taquinait. Elle voulait toujours avoir une réaction de lui, trouvant ça assez mignon. Elle pouvait paraitre comme une tyrante à cet instant, surement, mais elle s’en fichait un peu. Lorsqu’il lui demanda si elle pensait qu’il allait la laisser seule, elle lui sourit « Ça te fera un peu de vacances non ? » Les mains dans son dos, croisées, elle continue d’avancer, le regardant toujours. Sa description de toutou la fit rire. Un rire des plus cristallin « Et moi qui pensais que tu étais un gentleman. Je plains déjà ta futur copine » Il n’aura pas de choix de toute façon, il était hors de question qu’elle porte tous ses sacs.

« Je pense que nous sommes arrivés » Dit-elle en pointant la première boutique du doigt. Il y avait une section pour les femmes et une autre pour les hommes. Parfait. La demoiselle avança finalement pour commencer à voir ce qu’il y avait sur les rayons « Oooh... C’est mignon ! » Dit-elle en prenant un haut rose bonbon avec des dentelles, la posant ainsi contre son torse pour le lui faire voir « Tu ne trouves pas ? »
(c) SIAL; @O'Riley Luka



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

the princess and the puppy ft; Luka Empty





Heavy thoughts sift through dust and the lies Trying not to break But I'm so tired of this deceit Every time I try to make myself get back up on my feet All I ever think about is this All the tiring time between And how trying to put my trust in you Just takes so much out of me

DATE: 24 OCTOBRE 2020
OOTD - Tu sens que cette journée va être longue. Enfin bon, c'est le job. C'est comme ça. Tant que t'es payé. Bien qu'elle t'ai proposé de prendre ta journée. Tu refuse. Elle croit pas qu'elle va se débarrasser de toi comme ça. D'autant que tu vas pas prendre le risque de te faire défoncer par son père s'il lui arrive quelque chose. Ou de te faire renvoyer et donc de retourner en Amérique, dans la rue. Alors que tu viens de revoir Eden. No Way.

Elle tente quand même d'argumenter. Des vacances. Pourquoi faire. Tu lâche un rire. « Laisse tomber. » Tu la laissera pas seule. Elle est capable de s'attirer des ennuis pile au moment où tu serais absent. Donc non. Tu assure que tu ne porteras pas ses affaires. Mais bizarrement tu sens qu'elle va trouver un chantage pour te les faire porter. Quoiqu'il en soit, pour le moment tu tiens tête. Un gentleman toi ? Tu hausse les épaules. « T'es pas ma copine.. » Elle ne peut pas plaindre ta future, si tenté qu'il y en ait une, copine, étant donné qu'elle ne t'as jamais vu, en couple. Toi même tu ne t'es jamais vraiment vu en couple d'ailleurs. Enfin, tu ne t'attarde pas sur le sujet.

Elle trouve finalement une boutique. Tu entre et la suit sans pour autant la coller. Elle te montre un vêtement. Tu l'observe. Elle attend un avis là ? Tu hausse les épaules. « C'est à toi qu'il doit plaire. »  Toi tu t'en tapes un peu de ce qu'elle porte. Même si tu préférerai qu'elle évite quelque chose de trop.. voyant.
(c) SIAL; @Sato Lana



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

the princess and the puppy ft; Luka Empty





Heavy thoughts sift through dust and the lies Trying not to break But I'm so tired of this deceit Every time I try to make myself get back up on my feet All I ever think about is this All the tiring time between And how trying to put my trust in you Just takes so much out of me

DATE: 24 OCTOBRE 2020
OOTD - Elle lui proposait des vacances et il refusait ? Elle pencha doucement sa tête sur le côté, faisant la moue. Il était un peu bizarre. Mais elle se doutait qu’il avait aussi ses raisons et que son père n’accepterait surement pas. Il était obligé d’être proche d’elle pour la protéger après tout, c’était son boulot. Mais de quoi justement ? Lana se demandait si dans ce pays, il y aura aussi d’autres menaces. Imaginant la position de son père, elle se doutait que ça pourrait aussi se corser ici. « La prochaine fois que tu demandes des vacances je te dirais non alors » Dit-elle toujours de ce même air taquin. Elle finit par soupirer doucement lorsqu’il lui dit qu’elle n’était pas sa copine. Elle eut quand même un sourire. Il avait vraiment les réponses qui coupaient court. « Mmh... Ça serait bizarre sinon. Je ne suis pas ta copine, mais je suis une demoiselle qui a besoin d’aide quand même » Son ton était sarcastique, même si dans tous le cas, il n’aura pas de choix.

Arrivée à sa première destination, elle sentait que ça allait être un bon point de départ. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait ici et elle aimait beaucoup ce qu’il y avait comme collection. Elle se balada entre les rayons, et fini par lui montrer un haut « Certes, mais tu es un garçon non ? » Elle prit la pièce et commençait à se balader parmi les rayons des jupes pour trouver quelque chose qui pourrait lui aller. Elle termina avec plusieurs vêtements, ayant hâte de commencer les essayages. Elle prit un panier pour les déposer dedans avant de le lui tendre « S’il te plait » Dit-elle en le regardant dans les yeux, ne manquant pas de lui faire les yeux de biches. « En plus je dois avoir les mains libres pour te prendre quelque chose » Elle l’attira par le bras vers les rayons des hommes.
(c) SIAL; @O'Riley Luka



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

the princess and the puppy ft; Luka Empty





Heavy thoughts sift through dust and the lies Trying not to break But I'm so tired of this deceit Every time I try to make myself get back up on my feet All I ever think about is this All the tiring time between And how trying to put my trust in you Just takes so much out of me

DATE: 24 OCTOBRE 2020
OOTD - La prochaine fois que tu demanderas des vacances ? Est ce au moins déjà arrivé depuis que tu bosse pour cette famille ? Pas vraiment. Qu'est ce que t'en ferais de toute façon.  Même si tu ne le diras pas, tu leur dois beaucoup. Quand bien même cette fille est une peste qui adore jouer avec toi. Tu te contente de hausser les épaules à sa remarque. Au pire ce n'est pas elle qui aurait le dernier mot, mais bien son père. C'est pour lui que tu travaille officiellement.

Bizarre. C'est le mot. S'il y a bien une règle à ne pas transgresser c'est bien celle de sortir avec la fille de ton employeur. Y a-t-il un réel risque en vrai ? Tu ne pense pas que la question puisse se poser un jour. Vous êtes relativement opposés. Qu'est ce qu'une fille de bonne famille comme elle ferait avec un gamin des rues. Un orphelin que sa famille a embauché. Une demoiselle qui a besoin d'aide. On verra ça. Tu lui fais signe d'aller voir sa boutique plutôt que de discuter encore.

Elle te demande son avis. Tu ne lui donnes pas. Tu es un garçon. Ouais. Si on veut. « Pas trop le genre de garçon à qui tu veux plaire il me semble. » Tu l'imagine plutôt avec un fils de riche, aussi, bien habillé, bien éduqué , avec un bon paquet d'argent sur son compte en banque. Enfin bon, qui es tu pour juger de ses possibles relations ?

Tu suis le mouvement, d'un pas nonchalant. Retiens un soupire et récupère finalement le panier qu'elle te tend avec ses yeux de biches. Tu arques un sourcil quand elle annonce vouloir t'acheter quelque chose. Pardon ? Tu la regarde alors qu'elle te taîne, non sans difficulté, à travers les rayons.  « Je n'ai besoin de rien Lana.. »
(c) SIAL; @Sato Lana



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

the princess and the puppy ft; Luka Empty





Heavy thoughts sift through dust and the lies Trying not to break But I'm so tired of this deceit Every time I try to make myself get back up on my feet All I ever think about is this All the tiring time between And how trying to put my trust in you Just takes so much out of me

DATE: 24 OCTOBRE 2020
OOTD - Depuis le temps, Lana se disait qu’elle devrait être habituée au caractère du plus vieux. Mais à chaque fois qu’elle sortait avec lui, elle le trouvait de plus en plus étrange. Ou alors était-ce une autre sensation ? Fascinant peut-être... Même si elle ne voulait pas se l’avouer elle-même. Il était vrai qu’elle se demandait parfois pourquoi il n’avait pas de copine. Était-ce parce qu’il ne voulait pas être dans une relation ? Ou son travail et le fait qu’il restait coincé avec elle ? Il était vrai qu’elle ne pourra pas savoir comment pense le jeune homme, même si elle aimerait parfois savoir ce qu’il ressentait, ce qu’il pensait... Ce qu’il voulait. D’un côté, Lana s’intéressait bien à lui, même si cela se voyait d’une manière assez agaçante, ou plutôt maladroite. Elle ne savait jamais comment y faire et pourtant, ce n’était pas la première fois qu’elle parlait avec un garçon... Mais alors, pourquoi Luka était si différent ? Était-ce parce qu’il ne lui accordait pas d’importance et qu’elle avait l’habitude qu’on la voit et que ça tourne autour d’elle ? Or Luka n’était pas comme les autres...

Elle s’était trouvée perdue dans ses pensées, mais fini par revenir sur Terre lorsqu’il lui parla de nouveau. Il ne changera peut-être jamais... Elle eut un léger sourire, avant de finalement entrer et essayer ce qu’elle voulait. Il était un garçon oui. C’est-ce qu’elle voyait... Sauf si ce n’était pas le cas. Elle fut un peu surprise, comme s’il lui renvoyait son propre commentaire. Elle haussa doucement les épaules « Je ne vois pas en quoi c’est mal que tu me donnes ton avis tu sais » Ce n’est pas non plus qu’elle avait besoin qu’on lui dise si c’est jolie ou non, même si elle aimait bien les compliments. Etant dans le domaine du mannequinat, elle avait aussi un sens de la mode. Mais il était vrai qu’elle aurait aimé écouter quelque chose venant de sa part... N’importe quoi. « Tu devrais te relaxer un peu plus tu sais... Je ne risque pas de te mordre » Elle regarda un peu partout avant de trouver ce qu’elle voulait, puis sourit grandement lorsqu’il prit le panier pour ne pas qu’elle le porte.

La demoiselle finit par l’attraper par le bras pour l’emmener avec elle aux rayons pour hommes « Hey... C’est hors de question que tu dises non, en plus je demande pas ton avis pour ça ! » Elle finit par relever doucement la tête pour le regarder de nouveau « Un peu de nouveau ne te feras pas de mal !! Et je ne veux pas entendre le contraire » Elle fronça légèrement les sourcils, serrant un peu plus son bras « Et j’insiste »
(c) SIAL; @O'Riley Luka



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

the princess and the puppy ft; Luka Empty





Heavy thoughts sift through dust and the lies Trying not to break But I'm so tired of this deceit Every time I try to make myself get back up on my feet All I ever think about is this All the tiring time between And how trying to put my trust in you Just takes so much out of me

DATE: 24 OCTOBRE 2020
OOTD - En quoi ce serait mal que tu donnes ton avis. Disons que ce ne serait simplement pas professionnel. Alors tu ne préfère pas. Il ne vaut mieux pas d'ailleurs. Soit tu la vexerait. Soit elle se ferait des idées. Soit. T'en sais rien en fait. Mais quoiqu'il en soit tu préfère ne rien dire. Tu te contente de hausser les épaules. Ne lui donnant donc aucune réponse.

Te relaxer un peu. Tu es censé être à l'affut de tout. Du moindre individu suspect, de la moindre faille, du moindre pot de fleur qui pourrait tombé, de la moindre chose qui serait susceptible de la blesser. Tu ne peux pas te permettre de te relaxer. Tu sais bien qu'elle ne risque pas de te mordre, surtout pas avec sa force de mouche. Tu esquisse un faible, très faible, sourire en coin. « Tu ne me fais pas peur Lana. » Est ce qu'elle va bouder ? Peut être.

Tu la suis sans en avoir trop le choix au rayon homme. Levant les yeux au ciel. Qu'est ce qu'elle veut t'acheter de toute façon. Elle ne te demande pas ton avis, t'avais compris ouais, comme pour le panier à porter d'ailleurs mh. Tu baisse les yeux sur elle. « Et qu'est ce que tu trouve trop vieux dans ce que je porte ? »  Tes chemises peut être ? Tes t-shirts ? Tout est encore relativement correcte. T'y fais attention. T'as autre chose à foutre que de dépenser ton argent dans des fringues. Tu sens qu'elle ne te lâchera pas et t'as pas envie de débattre trois heures. « Bon.. Choisis alors.. » Tu te demande ce qu'elle va te choisir tiens.
(c) SIAL; @Sato Lana



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

the princess and the puppy ft; Luka Empty





Heavy thoughts sift through dust and the lies Trying not to break But I'm so tired of this deceit Every time I try to make myself get back up on my feet All I ever think about is this All the tiring time between And how trying to put my trust in you Just takes so much out of me

DATE: 24 OCTOBRE 2020
OOTD - Lorsqu’il lui dit qu’elle ne lui faisait pas peur, elle avait eu envie de rire. Lorsqu’il prononçait son prénom, ça sonnait si doux à ses oreilles qu’elle voudrait qu’il l’appelle tout le temps. Rien qu’à cette idée, elle sentait déjà des rougeurs sur ses joues. Pourquoi son cœur manquait à chaque fois un battement lorsqu’il prononçait son prénom ? Pourquoi son cœur était si faible... Elle serra ses doigts derrière son dos, alors qu’elle essayait de rester calme, comme à son habitude, continuant de le regarder « Ce n’était pas mon attention, Luka » Dit-elle avec un léger sourire, ayant pu voir le sien qui s’était dessiné pour un bref instant et d’une façon si légère, que ça lui donnait envie de sourire un peu plus. Elle passa ses index sur chaque côté de ses lèvres pour lui dessiner un sourire « Tu es très beau quand tu souris, tu le sais ça ? Tu devrais sourire un peu plus » Elle le relâche finalement pour continuer ses petites recherches.

Elle aimait beaucoup cette boutique, puisqu’elle pouvait trouver des vêtements à son gout et elle pouvait aussi assortir certaines pièces avec d’autres, ce qui la mettait de bonne humeur. Elle avait jugé que c’était fini pour elle, pour le moment, mais comme ils avaient passé pas mal de temps, Lana s’était dit qu’elle voudra quand même trouver quelque chose pour Luka. C’était aussi sa façon de le remercier, même si elle ne le lui dira pas, ou d’une façon assez maladroite, comme à chaque fois. Mais il était venu quand même avec elle, même si c’était son travail au final, mais il avait dû subir aussi. Elle l’agrippa par le bras alors, ne voulant pas qu’il lui file entre les doigts, insistant sur le fait qu’elle voulait lui acheter quelque chose. Lorsqu’il lui demanda si ses habits semblaient trop vieux pour elle, Lana lâcha un léger soupire. Il s’habillait bien, elle devait se l’avouer, et même ses habits d’aujourd’hui étaient assez stylé et ça lui allait bien « Ce n’est pas ça... » Dit-elle alors qu’elle baisse finalement les yeux, avant qu’il ne finisse par baisser les bras. Elle sourit lorsqu’il se résigna à la laisser choisir « Si tu n’aimera pas je ne vais pas insister » Mais elle avait confiance en ses gouts pour qu’il aime. Elle verra bien !

Lana commença donc à chercher ce qui pourrait bien lui plaire, mais ce qu’il pourrait bien aussi porter. Après quelques minutes, son choix finit par tomber sur une veste en cuir noir. Une couleur qu’elle trouve qui lui ira bien surtout avec la couleur de ses cheveux. Mais pour ne pas compléter qu’avec du noir, elle voulu casser un peu la couleur avec un haut blanc et un jeans donnant l’air d’être légèrement déchiré, bien qu’il ne l’était pas réellement, ce qui donnait un peu de style avec la veste. Lana avait pris du temps pour compléter les détails, et espérait que ce look lui plaira. « Alors ? Tu en penses quoi ? On va aux essayages ? » Elle devait aussi essayer les habits qu’elle avait apporté et puis, s’il n’essaie pas, comment saura-t-il s’il aime ou non ?
(c) SIAL; @O'Riley Luka



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

the princess and the puppy ft; Luka Empty





Heavy thoughts sift through dust and the lies Trying not to break But I'm so tired of this deceit Every time I try to make myself get back up on my feet All I ever think about is this All the tiring time between And how trying to put my trust in you Just takes so much out of me

DATE: 24 OCTOBRE 2020
OOTD - Ce n'était pas son intention. En soit, heureusement. Même si il en faut plus qu'une petite demoiselle pour te faire peur. Avec l'entraînement que tu as eu, il en faut bien plus que ça d'ailleurs. Son père peut être pourrait t'impressionner, un peu. Mais c'est par simple respect pour lui, parce qu'il t'a quelque peu sauver, si l'on peut dire.

Tu pose le regard sur elle alors qu'elle s'approche de toi. Que fait elle encore ? Tes lèvres s'étire dans un sourire forcé par la demoiselle. hm. Tu dois avoir une tête fabuleuse. Elle te fait un compliment. Tu ne sais pas trop comment le prend. Est il sincère ou flatteur pour t'amadouer ? Comme elle le fait parfois. Mais tu n'es pas payé pour sourire. Et ce n'est pas trop ton genre. Tu ne te rappelle pas la dernière fois que tu ai sourit sincèrement, sans même parler de rire. La dernière fois, cela devait être quand tu étais enfant, avec Eden. C'était il y a donc longtemps. Très longtemps. Tu te contente de hausser les épaules.

Elle veut ensuite t'offrir des fringues. Elle a l'air d'insister. tu n'a pas envie de passer trois heures à débattre à ce sujet alors tu abdique. Tu sais comment elle est. Tu sais qu'elle ne lâchera pas l'affaire avant d'avoir essayer. Elle annonce que si ça ne te plait pas, tu ne le prendra pas. Tant mieux. ça ne te plaira pas alors. elle n'a pas à payer pour tes fringues. Tu la regarde fouiner, choisir. Observant aux alentours de temps à autre. Elle a l'air d'avoir trouvé. Tu observe. « hm.. à voir.. » Tu peux pas dire que t'aime pas sans avoir essayer, alors tu fera l'effort. Seulement voilà, le temps que tu vas passer à te changer, c'est un temps où tu ne l'aura pas à l'oeil. Tu grimace à cette idée. « Je ne sais pas si je peux essayer. »  Tu avance avec elle parce qu'elle se dirige déjà vers les cabines. Une fois arrivés tu la regarde et lui tend son panier. « vas y.. » Tu attendra devant.
(c) SIAL; @Sato Lana



花が咲いたよ

the princess and the puppy ft; Luka Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» O'Riley Luka //
» O'Riley Luka //
» We meet again [ft O'Riley Luka]
» O'Riley Luka // say you remember me

the princess and the puppy ft; Luka
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés