↑ 上
↓ 下
Hirabayashi Hanami - Journal RP/Liens
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hirabayashi Hanami - Journal RP/Liens
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hirabayashi Hanami - Journal RP/Liens Empty
MON JOURNAL

résumé de ma vie À la première impression, on la croit vulnérable comme du verre qui s’apprête à se casser en mille morceaux. Détrompez-vous, enlevez-vous toute cette image de la tête et dites-vous que ce n’est qu’une façade pour duper son monde. Hanami n’est pas une faible, abandonner elle ne connaît pas ce mot. Pratiquement élevée par son grand-frère, elle a pris son exemple comme modèle à bien des différences mais dont le point commun est savoir se débrouiller. + Débrouillarde, elle sait se débrouiller pour sortir de l’impasse et trouve toujours une solution même s’il n’y en a pas. + Hanami est très mature pour son jeune âge, la raison est principalement que son environnement familial était insécurisé, devoir grandir précocement et prendre conscience plus rapidement du danger. Elle réfléchit beaucoup plus à ses actes et aux mots qu’elle va dire. + Très déterminée à aller jusqu’au bout de son objectif, elle ne laisse aucun obstacle lui barrer sa route et est capable de prendre une décision. + Sociable, Hanami est assez ouverte à accueillir les gens vers elle, la communication est son grand atout malgré qu’elle puisse paraître sur la réserve. Sa réserve est une méfiance aux premiers égards, une façon de se protéger temporairement avant de bien connaître la personne. + Malgré les difficultés connues, Hanami a un adorable sens de l’humour, plutôt drôle, elle aime réfléchir à des farces même vis-à-vis de son grand-frère pour le taquiner ou lui remonter le moral. + Très naturelle, elle ne cherche pas à faire semblant d’être une autre personne car cela serait hypocrite. Hanami est très honnête envers elle-même et se fait un devoir de rester telle qu’elle est.

Défaut
Qualité
Défaut
Qualité
Défaut
Qualité
le rp et moi écrivez la quantité de mots que vous écrivez, si vous utilisez le "je/tu/il", etc.


Ce que je cherche
あなたについて知りたい
M/F : Décrire le type de lien recherché
M/F : Décrire le type de lien recherché

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hirabayashi Hanami - Journal RP/Liens Empty
@Hirabayashi Kannon
Grand frère Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
@Yamada Jun
Ancien contrat faux petit ami Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
@Hasegawa Yume
Amie Proche Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
@Nomura Adam
Crush, amour sens unique Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.

Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Hirabayashi Hanami - Journal RP/Liens Empty
J'ai encore aucun lien avec ton perso et je t'avoue que ça me frustre D:
Comme Nohime connait Kannon elle peut aussi connaitre Hanami ?

花が咲いたよ

Hirabayashi Hanami - Journal RP/Liens Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hirabayashi hanami journal rp
» Hirabayashi Hanami @hansweet
» HIRABAYASHI HANAMI - CHRONO
» Hirabayashi Hanami - Douceur ou Salée ? Choisis bien
» hirabayashi kannon journal rp

Hirabayashi Hanami - Journal RP/Liens
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos