↑ 上
↓ 下
F - Cousine
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

F - Cousine  Empty
Hey j'ai besoin de toi !


PSEUDO PROPOSE : Minami Anna
AVATAR PROPOSE : Horikita Maki
PETIT MOT : Si tu prend ma cousine, je t'en serais très reconnaissante et je te promet un lien très fort. On aura des RPs sérieux comme des scènes plus drôle (mon personnage aura tendance à se "lâcher" un peu plus avec sa cousine. Ma boîte à MP est ouverte si vous avez une question ou que vous voulez voir pour un truc avec moi.


INFOS SUR LE PERSO : 28 ans, groupe "teachers & staff", professeur d'histoire , japonaise (à 100%), sexualité aux choix.
BREF RÉSUMÉ DU LIEN : Elle est la seule fille (à part sa mère) à qui il tienne plus que tout. Il se sent bien avec elle et ils sont très proche. Ils peuvent parler de tout et savent qu'ils peuvent se confier à l'autre sans hésitation. Quand ils étaient plus jeunes, ils ont fait les 400 coups ensemble. Aujourd'hui, ils sont toujours aussi proche.
ÉBAUCHE DE CARACTÈRE : Le caractère est totalement libre, je veux que vous puissiez être à l'aise avec le personnage.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

F - Cousine  Empty
Bonsoir toi !!! :D 8)

J'ai décidé de tenter ton personnage ❤ , en plus avec Maki et puis ne parlons même pas de toi. Un très bel ensemble ! :)
Le lien me plait beaucoup, donc j'espère que je serai à la hauteur.

❤ ❤

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

F - Cousine  Empty
Bonjour !

Han je ne pensais pas qu'elle serait pris si vite. Je suis trop contente.

Ravie que le lien et le duo te plaise. Je ne doute pas du tout que tu seras à la hauteur. Je ne suis pas trop chiante en RP.

花が咲いたよ

F - Cousine  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

F - Cousine
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos