↑ 上
↓ 下
Tu ne m'échapperas pas [PV Jun]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tu ne m'échapperas pas [PV Jun]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tu ne m'échapperas pas [PV Jun] Empty

Yume & Jun


J'ai réalisé depuis un certain temps que ... Yamada Jun me fuyait et cela m'embêtait un peu, car nous étions dans le même cursus depuis notre première année à l'université ainsi que dans le club de volley et le cercle de l'art ... Je soupirais, car en y repensant nos petites rencontres étaient assez maladroite étant donné que celui-ci m'avait renversé du chocolat chaud la première année, puis on s'était rentré dedans avec nos affaires qui tombaient à l'eau durant la deuxième année et cette année nous avions eu le droit à un carambolage avec le vélo de celui-ci... A croire que nous étions destinés à vivre avec ce genre d'événement, mais ce n'était pas le plus gros soucis parce qu'en soit ce n'était pas gênant ...

J'avais la net impression que depuis quelques temps certaines personnes parlaient sur mon dos et c'était fort possible étant donné que durant ma seconde année ... J'étais sorti avec un garçon plutôt populaire, mais finalement ce n'était pas quelqu'un de fréquentable et j'en avais fait les frais en personne sur la fin... Heureusement pour moi, une personne m'avait aider de ce côté-là. Je soupirais de nouveau, car au moment de sortir de la cafétaria cette personne se trouvait dos à moi et c'était le moment pour moi de le rattraper, puis de l'empêcher de partir afin de mettre les choses aux clairs. Je m'en approchais et j'attrapais son poignet pour le stopper net dans son avancement.

- Jun... J'aimerais te parler s'il te plaît.

J'avais une petite moue sur mon visage étant donné que c'était super important pour moi d'arranger les malentendus qui me concernait et j'étais la seule à être capable d'en parler réellement.

© Eikyuu

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Tu ne m'échapperas pas [PV Jun] Empty




I'm not your friend
Or anything, damn

DATE: 8 Novembre 2020
🎵 - Pour un futur plan qui était prévu au mois de décembre, j'avais eu un rendez-vous dans ce bâtiment. J'y avais retrouvé quelques personnes pour monter un groupe destiné aux animations de Noël. Même si les derniers événements n'avaient pas été très drôles avec le typhon qui avait saccagé beaucoup de choses dans le coin, l'université voulait que les élèves et les membres du personnel gardent le sourire. Faisant parti à la fois du cercle des arts et celui de la musique plus précisément, un projet d'un groupe musical avait été lancé. J'allais jouer de la guitare pour l'occasion. Il fallait que l'on trouve encore les morceaux à jouer. L'idée me plaisait bien, de pouvoir donner un peu de chaleur aux autres. C'était déjà l'initiative à travers du projet d'halloween qu'il y a eu quelques jours précédemment. J'avais fait le tour de ma résidence pour distribuer des sachets de bonbons. Nous étions plusieurs étudiants à le faire. L'université avait mis ça en place avec le soutien de quelques cercles. C'était assez cool. D'ailleurs j'avais rencontré Alice lors de cette soirée. Une bonne rencontre qui m'a donné encore plus envie de poursuivre ce genre d'activité extra-scolaire.

Alors que j'allais mettre mes écouteurs pour écouter du Queen, quelqu'un me bloqua le poignet. Mon cœur fit un salto arrière et par automatisme, je retirais avec force mon bras de l'emprisonnement. Je me retournais pour voir qui était la personne qui venait de me foutre une peur bleue.
À la rencontre de son regard, je fis un pas en arrière. C'était Hasegawa... Était-elle là pour me frapper ? Mince, j'aurais dû faire plus attention. Je n'avais pas prévu ça du tout...
Ma main droite se leva de manière saccadée proche de mon visage pour me protéger de on ne savait pas quoi et mes yeux se fermaient par crainte. " Ne me tape pas. " C'était ridicule, dans l'idée où j'étais un minimum baraqué pour la confronter. Sauf que je ne ferais même pas de mal à une mouche, alors ce n'était pas pour pousser cette étudiante.
(c) SIAL



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tu ne m'échapperas pas [PV Jun] Empty

Yume & Jun


Je venais de me reculer de quelques pas au moment ou Jun retirait son bras avec force avant de se tourner dans ma direction, puis de reculer en m'apercevant et de mettre son bras en protection ... J'étais surprise de sa demande alors, que cela ne m'était jamais arrivé jusqu'à maintenant de frapper des personnes ... Je me sentais en quelque sorte blessé parce que cela signifiait que des personnes avaient clairement décidé de s'en prendre à moi à travers les autres personnes et ils s'avaient que cela pourrait m'affecter en quelque sorte ...

Je décidais de prendre de la distance avec Jun afin que celui-ci abaisse son bras à nouveau et remarque que ce n'était clairement pas dans mes attentions ... Je regardais droit dans les yeux malgré le fait que ce ne soit pas vraiment son cas et cela risquait d'être compliqué d'annuler un malentendu auquel je n'étais pas vraiment au courant, mais c'était à tenter dans tout les cas ...

- Je n'ai jamais frappé de personne depuis ma naissance ... Et ce n'est pas maintenant ou plus tard que cela arrivera ...

J'aurais aimé frapper mon ex pour ce qui m'était arrivé par sa faute ... Il avait osé me ... non, je ne devais pas y penser parce que cela nuirait sur mon moral et quelqu'un s'en était déjà occupé à ma place après avoir découvert ce qu'il s'était passé même si j'avais essayé de l'en empêcher.

- Je ne sais pas ce qui a été dit sur moi ... Alors, j'aimerais savoir ce qu'il en est réellement.

Je n'avais rien à me reprocher alors, il était normal pour moi de soutenir mon regard afin de découvrir la vérité.

© Eikyuu

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Tu ne m'échapperas pas [PV Jun] Empty




I'm not your friend
Or anything, damn

DATE: 8 Novembre 2020
🎵 - Je vis que l'étudiante pris ses distances avec moi, ce qui me fit baisser le bras. Avec quelques mètres entre nous, je ne risquais pas grand-chose. Disons, que j'aurais au moins le temps de me protéger.
Même si j'avais envie de partir sans lui laisser le temps de ne me dire quoique ce soit, j'étais tout de même respectueux. Je l'avais laissé s'exprimer en espérant qu'elle ne me traite pas de tous les noms.
Même si elle m'avait dit qu'elle ne me frapperait pas, je restais sur mes gardes. Je ne la connaissais pas, juste de loin puisque nous avions des cours en commun. Avec le temps, j'ai appris à me méfier des gens. Kannon aussi avait un joli visage, très charmant et pourtant, il était celui qui avait détruit pas mal de choses en moi.

Mes yeux ne se détachaient pas d'elle pour être certain de ne louper aucun de ses mouvements. Je devais être prêt à réagir à tout moment, à courir dans le pire des cas.
J'hésitais à lui répondre, c'était peut-être un piège. Mon regard fit rapidement le tour des horizons pour voir s'il y avait un groupe de filles ou autre en train de nous espionner. Je connaissais ça, l'intimidation, trop bien même. J'avais encore en tête l'épisode du gymnase...
" Que veux tu savoir exactement ? " Ce qui a été dit sur elle ? Je lisais pas la presse  , je n'en savais rien. Donc, Yume venait de m'arrêter brusquement pour savoir ce que le monde disait sur son compte ? C'était ça le deal ?
(c) SIAL



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tu ne m'échapperas pas [PV Jun] Empty
Hasegawa Yume a écrit:

Yume & Jun


Je gardais mes distance avec ce ... garçon qui avait peur de moi depuis quelques temps et cela m'avait pousser à cette question pour savoir ce qui avait été dit sur moi comme ce n'était pas normal que celui-ci soit le seul à avoir peur de moi, mais pas les autres de mon entourage ... Jun me posait une question qui paraissait évidente à mes yeux pour savoir ce qui avait été dit de moi auprès de lui ...

- J'aimerais connaître la raison de ... tes fuites quand nous nous croisons et pour que cela arrive alors, cela signifie que quelque chose a forcément été dite sur moi en début de notre troisième année ou en plein courant, je ne saurais pas dire quand cela a commencé...

Je connaissais déjà la réponse à ma question ... Ces personnes avaient dit du mal de moi en me faisant passé pour une méchante qui frappe les gens alors, que ce n'était pas le cas ... Je gardais mes mains près de mon corps même si c'était tentant de croisé mes bras sauf que c'était mieux si celui-ci pouvait les voir.

- Je n'en donne peut-être pas l'impression, mais ... cela me fait mal de voir quelqu'un qui me fuit alors, que je ne sais pas ce qui se passe et d'ou vient ce malentendu...

Je disais rarement ce qu'il en était de moi et cette fois-ci c'était le cas... Je ne souhaitais vraiment pas que les choses reste ainsi.

© Eikyuu

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Tu ne m'échapperas pas [PV Jun] Empty




I'm not your friend
Or anything, damn

DATE: 8 Novembre 2020
🎵 - Je n'avais jamais été spécialement proche de Hasegawa, toutefois, je lui disais plus facilement bonjour. À l'heure actuelle, je me contentais de hocher la tête et de déguerpir aussi vite que possible. Je détestais causer des problèmes ou emmerder les gens. Je préférais disparaître de leur vie et de les laisser tranquilles, comme ça, ma conscience l'était aussi. Depuis ce qui m'était arrivé au lycée, je préférais largement être seul. De base, depuis que j'étais gamin, j'avais toujours été seul plus ou moins. Il m'arrivait parfois de jouer avec les autres, mais je manquais de temps pour ça. Ma mère me noyait de diverses activités pour que je puisse être un touche à tout. Aujourd'hui, cela me servait certes... mais j'étais un garçon maladroit qui ne savait pas vraiment agir avec autrui. Soit j'étais trop franc, soit je ne parlais pas assez, soit je n'étais pas trop présent, soit je m'affirmais de trop. C'était trop compliqué...

Bon, il fallait que je me lance. Elle semblait ne pas vouloir me lâcher si je n'expliquais pas le pourquoi j'étais distant avec elle. C'était typiquement le style des personnes qui aimaient faire du mal, bien rappeler à vive voix leur pouvoir qu'ils avaient sur vous. Kannon aimait me faire répéter le pourquoi je me faisais victimiser au lycée. Avec son sourire de pervers...

Un regard à gauche, un autre à droite. Rien de trop suspect. Alors, je décidais de me lancer d'une voix un peu roque par la tension que je ressentais. " Je ne vais pas rester devant toi à recevoir des menaces ou des insultes en tout genre. " J'étais des fois naïf, trop gentil, mais je ne voulais surtout pas que les épisodes passés ne reviennent en boucle. J'avais déjà donné. Je voulais qu'on me laisse tranquille, qu'on me laisse une place dans ce monde, même si je la cherchais toujours...
(c) SIAL



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tu ne m'échapperas pas [PV Jun] Empty

Yume & Jun


Jun était apeuré par moi à cause de ces personnes qui s'en prenaient de manière indirect à moi en passant par les autres ... Ces personnes devaient savoir que cela m'était impossible de m'en prendre à quelqu'un alors, ils en profitaient d'une certaine manière sauf que depuis cet abus qui avait eu lieu vers la fin de ma seconde année ... Cela m'était difficile de me rapprocher des personnes depuis mon début de troisième année parce que c'était dur d'oublier ce qui m'était arrivé et de me rapprocher des autres dont les garçons ...

En écoutant sa réponse ... cela me donnait envie de pleurer sauf que ce n'était pas le moment de montrer ce genre de faiblesse ... Cependant ce garçon qui se trouvait en face de moi avait peur des personnes qui s'en prenaient à plus faible que soit alors, que ce n'était pas mon cas comme j'avais tendance à intervenir auprès de ces personnes... Je ne savais plus quoi dire à celui-ci comme il était fermé à la conversation et cela me touchait en quelque sorte parce qu'après tout cela m'était déjà arrivé de voir Jun et Hanami ensemble et cette dernière comptait énormément pour moi en plus.

- J'aurais essayé de mon côté d'arranger ce malentendu sur moi, mais ... c'est impossible quand la personne qui se trouve devant nous est fermé à la conversation ... Je ne sais pas à quel point ces personnes ont osé dire du mal de moi en disant que je suis quelqu'un qui insulte et frape les gens alors, que ce n'est pas le cas et qu'ils ne savent rien de moi ...

Je décidais de longer les murs afin de garder une certaine distance avec celui-ci et de me rendre vers la sortie du bâtiment ... Néanmoins, je décidais de me tourner vers cette personne une dernière fois.

- Je ne sais pas ce qui est arrivé dans le passé, mais ... ne te laisse pas influencer par les dire des personnes sans apprendre à connaître la personne réellement, c'est la seule chose dont je dirais de plus avant de partir.

Je décidais de reprendre mon chemin vers la sortie comme ce n'était plus possible de parler avec Jun.

© Eikyuu

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Tu ne m'échapperas pas [PV Jun] Empty




I'm not your friend
Or anything, damn

DATE: 8 Novembre 2020
🎵 - Yume me disait que c'était les autres qui disaient des mensonges sur elle, mais qu'est-ce qui m'assurait que la vérité venait de sa bouche ? Pourquoi devrais-je plus croire cette fille que les autres personnes qui m'ont assuré qu'elle me voulait du mal ? Après-tout, je ne connaissais pas grand-chose sur elle, sauf que nous avions presque les mêmes cours et que nous étions dans le même cercle.
Depuis un petit moment déjà, j'ai appris à me méfier des belles tronches. Dessous ils pouvaient se cacher de véritables démons.

Ses dires étaient peut-être des mensonges, de la manipulation. J'étais quelqu'un d'assez naïf, alors je me méfiais de plus en plus des personnes. Comme elle le disait, je ne devais pas me laisser influencer, aussi bien par les personnes qui ont craché sur elle, tout comme par Hasegawa. Je ferais mes propres suppositions et choix avec le temps.
La demoiselle s'en alla et j'en fis de même à mon tour. La journée tournait assez mal.
(c) SIAL



花が咲いたよ

Tu ne m'échapperas pas [PV Jun] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Tu ne m'échapperas pas [PV Jun]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés