J'étais surpris par la réponse de celui-ci. Il devait vraiment être super bon. Enfin, j'espérais qu'il allait faire du bon travail et ne pas le bâcler. " Aussi rapidement ? D'accord, tu peux au moins prendre une semaine, le temps que je me charge des autres choses. " Disais-je en regardant en l'air, essayant de me refaire l'emploi du temps en tête. Le temps que j'aille voir l'administration de l'université, que je passe à la radio, que je m'entretienne avec les différents artistes, que je réserve la salle pour le concert, etc, il avait largement de quoi designer pendant quelques jours dessus. " Merci à toi pour ton travail. " Disais-je, le visage légèrement penché sur le côté en souriant discrètement.
Je rangeais mes affaires dans mon sac tout en écoutant les dernières paroles de ce dernier. " D'accord et n'hésite pas à me contacter sur Line. Si cela te convient, on se revoit dans quelques jours pour faire le point sur l'avancement du projet. " Avant de rentrer mon ordinateur portable dans mon sac, je jetais un regard sur lui de manière interrogative. Si on se voyait une fois par semaine, normalement, le projet devrait bien avancer. Pour le reste, nous allons pouvoir échanger via Line ou suivre les directives notées sur l'agenda. C'était fait exprès pour gestionner le projet et l'équipe. " Dès que j'ai des nouvelles par rapport à l'annonce du concert, je te contacterai sur Line. De même pour la confirmation de l'université, de la radio et de la salle de concert. " Il y avait bien d'autres choses sur la liste, mais j'avais listé les plus importantes. Chaque chose en son temps.
Il se contente seulement d'hocher la tête lorsqu'il semble être surprit par sa réponse, c'est trop court ? Ha, ben il trainera un peu alors, il le regarde regarder le plafond et arque un sourcil alors que ce dernier reprend la parole. Une fois encore il ne répond pas, il se contente juste de s'incliner un peu. Il reprend la parole alors que Jun range ses affaires il comprend rapidement qu'il doit faire de même et ne perd pas de temps avant d'éteindre son ordinateur. Il reporte vite son regard vers son interlocuteur alors qu'il reprend la parole.
"D'accord"
C'est une fois son ordinateur d'éteint et son sac de fermer qu'il se lève. Il accorde un dernier regard au plus jeune et remet silencieusement sa chaise en place. Ça c'est vite terminé en vrai, il est soulagé d'être tombé sur lui pour le projet. Il a l'air sérieux et pour une fois il semblerait que le travail est équitablement repartie. C'est lorsqu'il lui tourne le dos que ce dernier le stop dans sa lancée et reprend la parole. Il se retourne et hoche la tête en signe de réponse avant d'esquisser un petit sourire et de s'incliner avant de reprendre la parole.
"Pas de soucis, passe une bonne journée Jun"
Il lui fait un signe de la main et reprend sa route tout en lâchant un bâillement se rendant directement vers la machine à café pour faire ses provisions en préparation de cette nuit.