↑ 上
↓ 下
La squad 2/4
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

La squad 2/4 Empty
hey j'ai besoin de toi !
4 • La squad
nom, prénom Au choix mais on va l'appeler A pour le moment
avatarAu choix mais j'aimerais qu'il fasse un peu plus vieux que Akihito
infos sur le perso C'est le plus vieux de la bande, c'est aussi le cerveau du groupe. C'est lui qui planifie les braquages avec Akihito, c'est aussi le seul qui peut  contrôler lui et C. Même si c'est le plus vieux il n'est sérieux que lorsqu'il doit préparer un braquage et lorsqu'il doit contenir C et Akihito. Il joue très le rôle de leader mais sait aussi se montrer cool et compréhensif, c'est le pilier du groupe.

bref résumé du lien A c'est un peu le grand frère d'Akihito, il a toujours été là pour lui. Vivant dans le même immeuble, ils ont vite sympathisé et il est un peu devenu sa seule vraie famille. Ils ont commencés à voler dans les magasins pour survivre avant de rencontrer le reste de l'équipe et de pouvoir les un sur les autres. C'est aussi lui a décidé de garder C avec eux et qui a recruté B lui proposant alors une nouvelle famille.

caractère Empathique - Surdoué - Chaleureux - Charismatique
le petit mot de la finC'est un personnage super important et il est très attendu par B  :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

La squad 2/4 Empty
hey j'ai besoin de toi !
Prit• La squad
nom, prénom Au choix mais on va l'appeler B pour le moment
avatarAu choix
infos sur le perso B c'est le mec qui a rien à foutre là, en vrai tout le monde ce qu'il fait avec, il n'a pas besoin de braquer car ses parents sont plein au as et pourtant il est là. Il ouvre souvent sa bouche pour provoquer C et Akihito. C'est un peu le mec qui est là et qui l'ouvre tout le temps, le mec qui se sent si seul qu'il ne peut s'empêcher de la ramener pour prouver qu'il est là. Le mec qui pendant les braquages fait preuve d'une grande efficacité alors qu'Akihito rassure ceux qui sont en PLS et C saccage tout. C'est sans doute celui qui a le plus galéré pour faire sa place et qui maintenant malgré tout ces défauts est devenue un élément indispensable à l'équipe.

bref résumé du lien Entre Akihito et B c'est difficile, ils peuvent bien s'entendre et au dernier moment se traiter, leur relation n'est jamais stable. Akihito ne le déteste pas, loin de là mais il n'arrive pas non plus à le supporter. Ses aires de fils de bourges lui rappelles trop les connards qui se foutaient de sa gueule à l'école primaire. Il fera tout pour lui, car il fait maintenant partit de la famille, mais leur relation est encore en pleine évolution.
caractère Au choix.
le petit mot de la fin Le personnage est prit :

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

La squad 2/4 Empty
hey j'ai besoin de toi !
Libre • La squad
nom, prénom Au choix mais on va l'appeler C pour le moment
avatarAu choix même si j'avoue que je verrais bien Pyo Ji Hoon dans ce rôle, mais ce n'est qu'une proposition  :y:
infos sur le perso C, ou le mec le plus agressif de la bande, c'est sans doute parce qu'il vient d'une famille chaotique où son père battait sa mère que C ne connait la violence. C'est A qui a décidé de le garder avec eux, il venait à peine de les aider pour un coup que A à tout de suite vu le potentiel en lui. Comme Akihito et A il vient d'un milieu pauvre et c'est sans doute par bonté d'âme que le plus vieux a décidé de le prendre sous son aile. C lors des braquages c'est un peu le mec qui aime tout casser, laisser exploser sa colère et tout péter puis si quelqu'un a les couilles de venir les faire chier c'est lui qui va s'en occuper. C est sans doute le membre le plus violent de la bande et pourtant il est aussi le membre le plus sensible. Il arrive comprendre les autres et a ressentir leur douleur, seulement voilà, il est aussi très maladroit et ne sait pas comment aller vers les autres.

bref résumé du lienEntre C et Akihito c'est un peu comme chien et chat, ils ne peuvent pas se voir sans se disputer, c'est souvent A qui vient et D qui viennent les séparer car souvent ça va trop loin. Détestant perdre l'un comme l'autre ils se sont déjà retrouvé à l'hôpital et pourtant, malgré tout ça lorsque l'un à des ennuis l'autre finit toujours par le défendre. Ils comptent l'un sur l'autre et l'un sans l'autre c'est un peu bizarre, après A C est sans aucun doute la personne la plus proche d'Akihito.

caractère Agressif - Impulsif - Franc - Sensible - Souriant.
le petit mot de la fin  J'espère vite le voir ici  :**:  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

La squad 2/4 Empty
hey j'ai besoin de toi !
4 • La squad
nom, prénom Au choix mais on va l'appeler D pour le moment
avatarAu choix même si je vois bien Lee Tae Il dans ce rôle mais une fois encore ce n'est qu'une suggestion  :y:
infos sur le perso L'expression méfies toi de l'eau qui dort va parfaitement bien à D qui peut s'avérer et le plus dangereux d'entre eux. Ce dernier vient d'une famille aux revenus normales, ils ne sont ni riche ni pauvre. Cependant très vite ce dernier a été attiré par le dark net, c'est un hackeur d'exception qui s'est fait recruter par Akihito. Il se charge de crackers les systèmes de sécurités et de faire le chauffeur, non il n'a jamais assisté à un braquage, il se contente de les attendre dans sa camionnette son ordinateur sur les genoux effaçant ou détruisant les caméras de surveillance. Dans le groupe il ne parle pas souvent, il reste souvent calme, dans son coin et ne prend par aux discussions que lorsque c'est vraiment important.

bref résumé du lien Akihito est très attaché à D, il lui arrive de venir poser sa tête sur son épaule alors qu'il est sur l'ordinateur et commencer à se plaindre et raconter sa vie. Pour lui D c'est un peu le deuxième grand frère, sans doute parce qu'il est lui aussi plus vieux qu'Akihito et même si ce dernier ne fait que le repousser Aki' finit toujours par revenir vers lui. .

caractère Surdoué - Calme - Froid - Blasé - Mature.
le petit mot de la fin Ce près lien est prit

花が咲いたよ

La squad 2/4 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tri squad lien

La squad 2/4
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives