↑ 上
↓ 下
Encore toi ?! ( ft Yusuke ) - Page 3
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Encore toi ?! ( ft Yusuke )
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 3 Empty
Encore toi ?!  ( ft @Tanaka Yusuke )
Tenue
Il s'assoit sur le matelas et Aki se met à le regarder, à le détailler, intrigué de ce qu'il vient de faire, pourquoi ? Il ne veut plus dormir avec lui ? Il peut prendre le canapé ou retourner dans sa chambre s'il le souhaite. Il s'apprête à reprendre la parole, mais Yusuke le devance et ce qu'il vient lui dire l'étonne. Oui, il écarquille les yeux et ne comprend pas vraiment pourquoi il dit ça puis là, c'est la panique Yusuke lui propose de l'embrasser. Il déglutit alors qu'il voit le plus jeune vraiment vouloir le faire, ses yeux qui pétillent ne trompent pas et pourtant Akihito n'en a pas envie. Non, il ne doit pas, car après, c'est Yusuke, il fait parti de la bande et.... Et non, il ne doit tout juste pas ! Il ne dit rien et reste silencieux alors qu'il reprend la parole, il lache un petit rire et esquisse un petit sourire alors qu'il hoche la tete et qu'il vient le prendre contre lui. Il resserre ses bras autour de son corps qu'il garde tout contre lui poussant par la même occasion un soupir d'aise.

"D'accord, dormons alors d'accord ?"

Oui, il se contredit, mais il ne sait pas trop quoi faire puis il refuse que la situation ne dérape, il se retient d'embrasser son front et se contente de passer sa main dans ses cheveux pour caresser le sommet de sa tête. Il le sait, son comportement est égoïste, mais malheureusement, il a bien trop peur pour faire quoique ce soit et il tient trop à Yusuke pour le laisser partir. Cruel dilemme qu'il fuit désespérément depuis bien trop longtemps sans doute. Il pousse un soupir et caresse aussi son dos avant de reprendre la parole.

"Essaie de dormir Yusuke, si tu dors demain, on fait ce que tu veux d'accord ?"

Oui, il lui met une carotte comme à un gamin de 5 ans, mais que voulez vous, il le fait sans vraiment s'en rendre compte. Il esquisse un large sourire alors qu'il pose sa tête contre celle du plus jeune. Il sent bon, tellement bon, il aime cette odeur, l'odeur de son shampoing mélanger à celle de Yusuke l'apaise sans vraiment savoir pourquoi. Il ouvre la bouche s'apprêtant à lui faire ce compliment, mais il la referme aussitôt, non, il ne veut pas que le plus jeune l'interprète mal et qu'il se fasse des films. Il pose ses lèvres contre sa peau et l'embrasse tendrement avant de reprendre la parole.

"C'était le dernier."


Ou pas, seul l'avenir nous le dira.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
26
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 3 Empty
Encore toi ?!  ( ft @Matsumoto Akihito )
Je suis contrarié par sa réponse et je dois me faire violence pour ne pas l’insulter et m’en aller en claquant la porte. De toute façon où j’irais en pleine nuit ? Certainement pas chez moi. Et puis c’est moi qui lui ai laissé le choix. Celui de dormir s’il n’avait pas envie de m’embrasser. En tout cas s’il existait, rien qu’un petit doute sur ce qu’il y a entre nous, maintenant c’est très clair. Alors pourquoi j’en fais toute une histoire ? Pourquoi ça m’énerve ? Pourquoi je suis si insatisfait ?

Je me retiens de repousser sa main. Si d’habitude j’aime ça, là ça m’énerve. J’ai envie de lui hurler que c’est bon, ça suffit maintenant, que j’ai plus trois ans ! Mais je ne dis rien. Je me mords simplement la lèvre inférieure jusqu’au sang, si bien que j’en ai rapidement le goût métallique dans la bouche.

Un soupir d’exaspération traverse finalement mes lèvres lorsqu’il me promet qu’on fera tout ce que je veux demain si je dors. Sérieusement ? Il en remet une couche ? Pourquoi est-ce qu’il fait ça ? Qu’il me traite comme un gamin ! Je suis tellement énervé et pourtant je ne dis rien. Je me contente de tout garder en moi, même si j’en tremble de rage au point d’en avoir les entrailles nouées et les yeux qui piquent.

Je m’allonger et ferme les yeux tout en prenant de profonde inspiration. Essayant de ne plus penser à tout ça mais Aki revient à la charge en m’embrassant à nouveau. Certes, c’est un chaste baiser mais c’est justement ça le problème. D’ailleurs il s’empresse d’ajouter que c’est le dernier mais c’est surtout le baiser de trop. Je me dégage de son étreinte et lui grogne :
« Je t’ai déjà dit que si tu voulais m’embrasser tu devais le faire sur les lèvres sinon arrête. »
Je suis de mauvaise humeur et il peut l’entendre au son de ma voix. D’ailleurs je m’empresse d’ajouter :
« En plus ne fait pas de promesse que tu ne tiendras pas parce que tu sais très bien que tu ne feras pas tout ce que je veux demain. »
Si je lui dis que je veux baiser avec lui, il ne voudra pas. Alors pourquoi il fait ça, hein ? Je pousse un nouveau soupir plein de mécontentement tout en mettant de la distance physique entre lui et moi. Chaque fois qu’il me touche ou m’embrasse, ça me fait ressentir des choses bizarres et je finis par être déçu et triste. Alors pour le reste de la nuit, je préfère qu’on en reste là. Pour demain, on verra si j’aurais encore envie de rester avec lui ici.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 3 Empty
Encore toi ?!  ( ft @Tanaka Yusuke )
Tenue
Il est énervé, il ne sait pas quoi faire et se contente de baisser les yeux lorsqu'il l'entend reprendre la parole. Oui.... C'est vrai, il le lui a dit, il s'apprête à reprendre la parole, mais Yusuke se détache et s'éloigne de lui. Il déglutit difficilement et reporte ses yeux vers lui l'interrogeant du regard alors qu'il reprend la parole. Il hoche la tête et se lève prenant le coussin contre lui. Il ne veut pas forcer et se doute que sa présence dérange. Il se doute aussi qu'il ne va pas rester demain. Est ce qu'il a le seum ? Non, il est juste triste, car il ne comprend pas vraiment la situation et qu'il aurait bien aimé avec lui. Il part du matelas et repose son regard vers le plus jeune en reprenant la parole.


"Passe une bonne nuit, si tu as besoin de quoique ce soit je suis dans la chambre."

Est ce qu'il voudrait l'embrasser ? Oui, bien sûr, mais il sait que ce n'est pas raisonnable surtout après ce qui vient de se passer. Il se contente juste de le couvrir et de partir dans sa chambre le plus silencieusement possible. Cette nuit, il ne dormira pas bien et il peinera à trouver le sommeil, un sommeil très léger qui peut être rompu par n'importe quels bruits aussi petits soit il. Il sait très bien qu'avec lui c'est montagnes russes, il ne ferme cependant pas la porte ayant  bien trop peur que ce dernier soit pris de terreur nocturne il veut pouvoir être là pour le rassurer. Il jette un dernier regard à la tête brune et se glisse dans les draps tout en poussant un long soupir. C'est en serrant son coussin contre lui et la tête pleine de questions qu'il cherche à trouver le sommeil. Cette nuit, il ne dormira pas bien et il peinera à trouver le sommeil, un sommeil très léger qui peut être rompu par n'importe quels bruits aussi petits soit il. Sans doute parce qu'il se refuse de dormir profondemment ayant peur de laisser Yusuke seul.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
26
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 3 Empty
Encore toi ?!  ( ft @Matsumoto Akihito )
Je lui tourne le dos, fâché contre lui et peut-être un peu contre moi-même sans que je ne puisse clairement expliquer pourquoi je ressens tout ça. Alors forcément, ça ne fait qu’en ajouter à mon agacement et ce n’est certainement pas comme ça que je vais réussir à me rendormir. Je regrette d’un coup ses bras. Je crois que si je n’avais pas fait ma forte tête, j’aurais pu me calmer contre lui. Ça me fait toujours du bien quand il me serre dans ses bras et là, je crois que j’ai tout gâché. Quoique… il n’est peut-être pas trop tard ?

Je tends doucement la main vers lui au moment où je sens le matelas bouger. Je tourne la tête dans sa direction et le vois se lever. Mais où il va comme ça ? Il part. Il retourne dans sa chambre et je sens à nouveau la colère m’envahir. Mais pourquoi ? Pourquoi il part ? Pourquoi il me laisse ? J’ai envie de lui balancer mon oreiller à la figure mais je me contente de crisper mes doigts sur la couette. Je ne veux pas qu’il parte mais aucun son ne sort de ma bouche alors tout ce qu’il me reste à faire, c’est me mordre la lèvre inférieure et prendre sur moi. Je ne vais quand même pas faire une nouvelle crise ? Aki est gentil et patient mais il va finir par me foutre à la porte si je pousse le bouchon trop loin.

J’écoute ses pas s’éloigner et ferme les yeux. J’essaie de dormir mais je n’y arrive pas. Je tourne et me retourne dans tous les sens avant de pousser un profond soupir tout en repoussant la couette. Pas moyen de dormir. Je tourne la tête vers la chambre d’Aki et hésite un instant avant de me lever le plus silencieusement possible. Je suis sûr qu’il dort profondément contrairement à moi mais c’est de ma faute. C’est moi qui l’ai repoussé alors je n’ai pas vraiment le droit de me plaindre. Sauf que je me paie quand même le culot d’entrer dans sa chambre, espérant ne pas le réveiller et c’est sans dire un mot que je m’installe à côté de lui. Je n’ose pas entrer sous les draps de peur de le réveiller. J’ai trop peur qu’il me renvoie dans le salon. Je me contente juste de me blottir doucement contre lui avant de fermer les yeux. Immédiatement je sens son odeur et elle m’aide à me détendre. D’ailleurs la fatigue et le sommeil ne tardent pas à frapper contre mes paupières au point que je ne peux retenir un bâillement.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 3 Empty
Encore toi ?!  ( ft @Tanaka Yusuke )
Tenue

Il ferme les yeux, mais n'arrive pas à dormir, il pousse un soupir et se contente de fermer les yeux tout en serrant contre lui le coussin laissant peu à peu le sommeil le gagner. Sauf que voilà, il sent rapidement une présence, il ne bouge pas tout de suite sachant très bien qu'il s'agit de Yusuke. Il esquisse un petit sourire et le laisse se poser contre lui avant de se retourner vers lui et de le pousser un peu pour le mettre sous les couvertures. Il colle son front au sien esquissant un large sourire avant de le prendre contre lui et de le serrer dans ses bras posant par la même occasion sa tête sur le sommet de la sienne avant de lui murmurer dans le creux de l'oreille.

"Merci, j'arrivais pas à dormir."


Il s'apprête à lui embrasser le front, mais se ravise rapidement et se contente de lui frotter le dos. Il caresse doucement son dos avant de s'arrêter progressivement et de fermer les yeux. Il finit par s'endormir doucement serrant le plus jeune contre lui par peur qu'il ne s'en aille. Il ne comprend pas, non, il ne comprend pas pourquoi est ce que Yusuke lui fait cet effet. Il préfère ne pas y penser et de dormir, il préfère se voiler la face, le menton sur le sommet de la tête de Yusuke il s'endort profondément et finalement, il passera une bonne nuit. C'est quelques heures plus tard qu'il est réveillé par les rayons du soleil et qu'il pousse un léger grognement tout en passant la main sur ses yeux avant de les baisser vers Yusuke qui dort contre lui. Il ne perd pas de temps et pose sa main sur ses yeux pour ne pas qu'il soit déranger par la lumière et caresse doucement ses cheveux. Il veut lui embrasser le front, il en a tellement envie, est ce qu'il peut le faire ? Enfin, il dort, il ne va pas s'en rendre compte, mais il ne veut pas le réveiller de mauvaise humeur. Enfin, il dort, il ne va pas s'en rendre compte, mais il ne veut pas le réveiller de mauvaise humeur.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
26
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 3 Empty
Encore toi ?!  ( ft @Matsumoto Akihito )
Alors que je suis sur le point de sombrer dans le sommeil, Aki bouge et je ne peux m’empêcher de grogner un peu, même s’il fait ça pour m’aider à entrer sous les couvertures. Peu après je sens son front contre le mien et je ne peux m’empêcher de lâcher un soupir d’aise. C’est agréable surtout quand il me serre comme ça contre lui. En général, je n’aime pas dormir avec quelqu’un mais lui c’n’est pas pareille. Avec Aki, c’est spécial même si je n’arrive pas toujours à comprendre pourquoi. De toute façon je suis trop fatigué pour réfléchir à tout ça, je veux juste dormir…

C’est la main d’Aki sur mon visage qui me réveille le lendemain. Je pousse un léger gémissement avant de la prendre pour l’écarter, tout en ouvrant péniblement les yeux. Je ne suis pas du matin, pourtant en croisant son regard, je me sens parfaitement réveillé et bizarre. Un peu comme hier soir. Je pensais qu’après une bonne nuit de sommeil, cette sensation serait partie mais ça n’a rien changé.
« T’allais faire quoi ? »
Il n’y a aucune accusation derrière ma question. Juste de la curiosité. D’ailleurs je continue de le fixer droit dans les yeux tout en serrant sa main dans la mienne avant de baisser mon regard vers ses lèvres. Inconsciemment je passe ma langue sur ma mienne avant de la mordre légèrement. Pourquoi j’en ai envie ? C’est bizarre quand même. Après tout c’est Aki. Je ne devrais pas avoir envie de faire ça et pourtant je finis par me redresser légèrement, effaçant une partie de la courte distance qui nous sépare. Ensuite ? Rien. Le grognement de mon estomac me coupe dans mon élan, m’interrompant dans mes intentions qui n’étaient de toute façon pas très claires même pour moi.
« J’ai faim. Mangeons dehors. C’est moi qui paie. »





code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 3 Empty
Encore toi ?!  ( ft @Tanaka Yusuke )
Tenue

Merde, lui qui ne voulait pas le réveiller ben on peut dire que c'est raté, car il ne tarde pas à entendre un gémissement avant de sentir sa main se faire déplacer. Il baisse les yeux et esquisse un sourire lorsqu'il le voit se réveiller, il passe main dans ses cheveux pour les lui caresser avant que Yusuke ne reprenne la parole. Ce qu'il allait faire ? Bien sûr que non, il ne va pas le lui dire il ne veut pas tout gâcher. Sauf qu'il ne sait pas trop ce qui se passe ni pourquoi Yusuke serre sa main de cette manière. Il sent juste l'atmosphère changer tout d'un coup, pourquoi est-ce qu'il a tout d'un coup un peu plus chaud alors que le plus jeune passe sa langue sur ses propres lèvres ? Merde, non Aki ! Revient à nous ! Merde ! Repousse-le ! MAIS AKIHITO REVEILLE TOI ! Ouf, heureusement pour eux tout se tout prend fin lorsque le ventre du plus jeune se manifeste. Il cligne des yeux reprenant ses esprits et hoche la tête à sa demande avant de pousser doucement Yusuke et de se mettre sur le côté pour lui tourner le dos.

"Tu peux occuper la salle de bain j'irais plus tard"

Il ne lui fait pas gueule, il essaie juste de se calmer un peu et de reprendre ses esprits, oui, il aurait dû le repousser, pourquoi est-ce qu'il ne l'a pas fait ? Hein ? Pourquoi ? Pourquoi est ce qu'il allait se laisser faire ? Aaaaah c'est tellement le bordel dans sa tête Il ne dit rien et laisse le plus jeune partir dans la salle de bain avant de se mettre le dos et de regarder le plafond. C'est comme il va se rendormir, oui, il est mort et faut dire qu'il n'était pas vraiment réveillé. Ignorant complètement Yusuke, ou plutôt ne l'entendant pas ce dernier vient à lui parler. Pauvre que Yusuke qui semble avoir la dalle il va devoir réveiller Aki et surtout attendre qu'il soit parfaitement, rip leur déjeuner dehors non ?


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
26
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 3 Empty
Encore toi ?!  ( ft @Matsumoto Akihito )
Il me repousse avant de me tourner le dos, me disant simplement d’aller à la douche. Je fronce les sourcils, insatisfait par sa réponse mais puisque c’est comme ça... Sans perdre une minute de plus, je me lève, quittant le lit et la chambre pour m’enfermer dans la salle de bain. Je m’en fiche de ce qu’il comptait faire ni de pourquoi il m’a soudain tourné le dos. D’ailleurs je ne sais pas pourquoi il me saoule tout d’un coup. Peut-être que je suis juste contrarié parce que j’ai faim. Oui quand j’aurais mangé, ça ira mieux.

Je me déshabille rapidement et entre immédiatement sous l’eau un peu trop fraiche à mon goût. J’essaie de ne pas penser à Aki. Chaque fois qu’il traverse mon esprit, je me sens un peu plus contrarié. Je ne comprends pas pourquoi il me fait la gueule dès le matin et surtout pour rien. Est-ce que c’est parce que je suis venu dormir dans son lit ? Mais il avait l’air d’accord hier soir !

Je me lave rageusement avant de prendre la première serviette qui me tombe sous la main. Comme je suis venu sans rien, aussi bien chez lui que dans la salle de bain, je n’ai pas d’autres choix que de sortir à poil. De toute façon, être nu ne m’a jamais dérangé. On est des mecs, je n’ai rien qu’il n’ait pas. Finalement c’est comme aller dans un onsen. En plus c’est juste le temps qu’il me prête des fringues.

La serviette posée sur mes cheveux humides, je passe dans la chambre et découvre qu’Aki s’est rendormi. Non mais il est sérieux ? Je m’accroupis à côté du lit et pose ma main sur son épaule avant de commencer à le secouer.
« Aki ! J’n’ai pas de fringue. Tu m’en donnes ou je me sers ? Et puis réveille-toi ! J’ai faim ! J’ai envie de sortir manger dehors ! Allé déconne pas ! »


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 3 Empty
Encore toi ?!  ( ft @Tanaka Yusuke )
Tenue

Il fronce les sourcils lorsqu'il se sent secoué, il grogne, il m'aime pas du tout la manière dont il est sorti de ses rêves. Il ouvre doucement les yeux et ne tarde pas à se redresser pointant l'armoire du doigt, il est légèrement blasé. Depuis est ce qu'il a besoin de son autorisation pour se servir dans ses fringues ? Il fronce les sourcils et se lève pour aller prendre à son tour des vêtements propres et c'est sans lui adresser la moindre attention qu'il va dans la salle de bain. Non, il ne veut pas se prendre la tête, mieux vaut l'ignorer surtout s'il a la dalle, il risque de s'énerver pour rien comme avant. Il ne perd pas de temps et entre dans la salle de bain et ferme la porte derrière lui.

Lâchant un long bâillement, il ne perd pas de temps avant de se déshabiller et d'aller sous la douche, aaaah ça fait du bien, l'eau est vraiment bonne. Il pousse un soupir d'aise et profite quelques minutes de l'eau chaude avant de se savonner et de se rincer. Il prend la première serviette qu'il voit et se sèche avant de s'habiller et de sortir de la salle de bain. Il prend son portable et son portefeuille qu'il fourre l'un dans la poche intérieure de sa veste qu'il enfile et l'autre dans la poche arrière de son pantalon. Il ne tarde pas à reporter son attention vers Yusuke et reprend la parole.

"On y va ? Tu as faim non ?"

Il s'assoit dans l'entrée et enfile ses chaussures prenant le soin de faire ses lacets avant de se relever et de prendre les clefs de son appartement faisant signe à Yusuke de le suivre. C'est une fois hors de l'appartement qu'il ferme la porte à clef avant de les fourrer dans ses poches toujours un peu endormi, il baille un coup avant de mettre les mains dans les poches et de poursuivre sa route.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
[/quote]

Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
26
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 3 Empty
Encore toi ?!  ( ft @Matsumoto Akihito )
Tenue - Il ne dit rien et se contente de pointer son armoire, comme pour me faire comprendre de me débrouiller tout seul. Je pousse un profond soupir et file m’habiller. J’aurais voulu qu’il s’occupe un peu plus de moi mais je ne vais rien dire, sinon on va encore se prendre la tête parce que j’ai faim et qu’en général quand c’est le cas, je suis de mauvaise humeur. De toute façon même si je ne dis rien, ça ne m’empêche pas de lui adresser des regards contrariés et encore plus en voyant qu’il m’ignore. Alors quoi ? Je n’ai ni le droit à un câlin, ni à une main dans les cheveux ? Rien du tout ? Parfait, s’il fait la gueule, moi aussi je peux le faire.

Quand il me demande si j’ai faim, je me contente d’hocher la tête sans le regarder et enfile mes chaussures. Je ne sais plus très bien si j’ai envie de rester ici mais d’un autre côté, je n’ai pas non plus envie de rentrer dans l’appartement de mes parents. Non je déteste bien trop cet endroit pour y retourner si je peux faire autrement. De toute façon là je fais la gueule mais ça ira mieux quand j’aurais mangé.

Je suis Aki en silence, enfonçant simplement mes mains dans mes poches, sans savoir où nous allons. J’ai envie de le lui demander et j’entrouvre la bouche mais me ravise aussitôt. Non, je veux que ce soit lui qui me parle en premier, même s’il l’a déjà fait tout à l’heure en me demandant si je voulais manger. Je veux qu’il m’accorde de l’attention, plus qu’il ne le fait là mais parce qu’il ne le fait pas, ça me contrarie au point que je finis par donner un coup de pied dans une canette qui s’en va cogner contre un carton un peu plus loin. Des miaulements se font alors entendre et intrigué, je m’en approche rapidement pour découvrir des chatons abandonnés. Dès que mon regard sur pose sur eux, mes sourcils se défroncent et un sourire éclaire mon visage avant que je ne tourne les yeux vers Aki pour lui dire :
« Ils sont mignons, tu trouves pas ? »
Je m’accroupis devant le carton et commence à caresser les chatons abandonnés, oubliant ma mauvaise humeur mais également ma faim.



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

花が咲いたよ

Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» En apesanteur ft. Yusuke
» moonlight (ft. yusuke)
» (TW) wasted || Yusuke
» just one drink || Akihito & Yusuke
» Drink until black out ft. Yusuke

Encore toi ?! ( ft Yusuke )
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés