↑ 上
↓ 下
Encore toi ?! ( ft Yusuke ) - Page 4
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Encore toi ?! ( ft Yusuke )
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 4 Empty
Encore toi ?!  ( ft @Tanaka Yusuke )
Tenue

Ils sortent silencieusement de l'immeuble, ne disant rien, il comprend très vite que Yusuke lui fait la gueule, et alors ? Lui aussi, il sait la faire... Non, il ne compte pas céder, il l'a trop fait avec lui. Il marche donc tranquillement se contentant de l'ignorer, ne sachant pas vraiment où ils se rendent, il se contente d'y aller au hasard. Il s'efforce de ne pas lui jeter des coups d'œils au plus jeune et se contente de regarder droit devant lui avant de finalement tourner la tête vers lui. Il arque un sourcil lorsqu'il l'entend s'extasier devant des chaton abandonnés. Ah ? Genre, il voit des chatons et il oublie tout ? Hé ben s'il avait su ça plus tôt beaucoup de crises auraient été arrêté à temps ! Il pousse un petit soupir et se contente de s'accroupir et de lui lancer.

"Tu n'as plus faim ?"

Il se relève aussitôt et ne tarde pas à reprendre la parole et de lui lancer.

"Si tu comptes t'en occuper prends les, sinon dépêche toi de venir"

Il ne perd pas de temps et reprend sa route sans prêter la moindre attention à Yusuke. Du moins c'est ce qu'il voulait faire, mais c'est plus fort que lui, il pousse un long soupir et ne tarde pas à prendre le poignet de Yusuke puis sa main. Son regard dans le sien, il ne tarde pas à reprendre la parole et à lui dire.

"J'ai faim Yusuke allons'y."

Il lui esquisse un petit sourire avant de serrer un peu plus fort sa main dans la sienne et de le tirer plus loin vers le premier café qui se trouve sur sa route. Pourquoi est ce qu'il a ignoré les chatons ? Bonne question, malheureusement il n'y a que lui qui connait la réponse.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
[/quote]

Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
26
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 4 Empty
Encore toi ?!  ( ft @Matsumoto Akihito )
Tenue - Aki ne répond pas. Il me demande juste si j’ai toujours faim, ce à quoi je me contente de répondre par un haussement d’épaules. Si, je crois que j’ai toujours faim mais là, autre chose captive mon attention. Je ne suis pas fan des animaux de compagnie. Ma mère n’a jamais voulu qu’on en ait. Elle trouvait que c’était une perte de temps et de toute façon, elle n’était jamais à la maison, tout comme mon père. Si ça n’avait pas été le cas, ils auraient peut-être remarqué ce qui se passait et ils ne m’auraient pas laissé avec ce type. Je chasse aussitôt cette pensée de mon esprit. Je n’aime pas y penser. Ça me met toujours de mauvaise humeur.

Tout en fronçant les sourcils j’adresse un regard surpris à Aki. Alors c’est tout ce qu’il trouve à dire ? D’ailleurs il ne m’attend même pas et commence à s’en aller. La déception se lit sur mon visage alors que je me redresse doucement. Ils me fendent le cœur. En fait, ils me font penser un peu à moi. Moi aussi mes parents m’ont abandonné. La seule différence, c’est qu’ils m’ont juste donné les moyens de vivre confortablement mais la vérité, c’est qu’ils se fichent de moi. La preuve, ils ne réalisent même pas ce que je fais avec Aki et les autres.

Aki revient vers moi et referme sa main sur mon poignet puis ma main avant de me tirer. D’habitude c’est moi l’impatient pas lui. Son regard dans le mien, il me dit qu’il a faim, ce à quoi je ne réponds que d’un signe de la tête. J’ai l’estomac un peu noué d’un coup et je me sens incapable de parler. Je ne sais pas trop pourquoi et franchement ça me saoule mais comme il me sourit, je sens que ça va quand même un peu mieux. Ce matin j’ai l’impression que mon humeur est hyper changeante et c’est fatiguant.

Il resserre ses doigts sur ma main et je l’imite parce qu’en dépit de tout, ce simple geste me fait tellement de bien. Même si on se fait la gueule ou qu’on s’engueule, tant qu’il reste près de moi à me tenir la main, tant qu’il ne m’abandonne pas lui non plus, alors ça ira.

Je le suis jusqu’au premier café qu’on trouve et une fois la porte poussée, je lui dis :
« C’est moi qui t’invite. »
Ce n’est pas comme si c’était négociable. D’ailleurs je sors mon portefeuille alors que nous avançons vers le comptoir. Comme il y a une personne avant nous, j’en profite pour demander à Aki :
« Tu veux manger ici ou on prend à emporter ? »



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 4 Empty
Encore toi ?!  ( ft @Tanaka Yusuke )
Tenue

Il n'oppose aucune résistance et heureusement pour eux, oui, Akihito n'aurait pas supporter de devoir le tirer derrière lui. Devoir laisser ses chatons lui brise le cœur, mais il sait aussi qu'il ne pourra s'en occuper comme il le faut. Alors il vaut mieux les laisser derrière eux et laisser quelqu'un d'autre les recueillir. Il marche silencieusement vers le café et lorsqu'ils s'y trouvent devant et qu'ils finissent par y rentrer sauf que voilà Yusuke le prévient déjà que c'est lui qui invite. Geste qui le fait sourire et c'est sans doute pour ça qu'il ne peut s'empêcher de lui ébouriffer les cheveux. Il esquisse un petit sourire et s'avance vers les chaises et les tables en signe de réponse.


S'asseyant à une des tables, il ne tarde pas à enlever sa veste qu'il pose sur le dossier de la chaise avant de reporter son regard vers Yusuke. Ça fait longtemps qu'il se connaissent et pourtant, il a l'impression de ne pas le connaître si bien que ça. Il prend la carte et commence à la balayer des yeux, n'étant pas très difficiles, il sait que le choix sera rapidement pris, mais voilà, il préfère jouer à l'indécis. Il préfère le détailler quelques secondes le regard presque caché par la carte qui se trouve devant ses yeux, il se demande pourquoi est ce qu'il fait ça. Pourquoi est ce qu'il mate discrètement son coéquipier ? Aaaaah Akihito t'es bizarre ! Il finit par pousser un soupir et poser la carte sur la table avant de reprendre la parole.

"J'ai envie d'un muffin pistache chocolat blanc et un jus d'orange pressé."

Et aussi qu'il lui sourit, mais ça, il ne va pas le lui dire, il se contente juste de sortir son portable et de regarder ses réseaux sociaux. Esquissant un sourire, il ne tarde pas à se pencher vers Yusuke pour lui faire voir une vidéo qu'il trouve particulièrement drôle. Sauf que voilà, il ne sait pas ce qui se passe, mais l'odeur du plus jeune le perturbe. Elle le perturbe si bien qu'il finit par s'éloigner prenant l'excuse que la serveuse ne va pas tarder à venir. Chose totalement vraie, car la serveuse ne vient que quelques secondes après. Ne perdant pas de temps, il passe sa commande et laisse Yusuke faire de même.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
[/quote]

Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
26
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 4 Empty
Encore toi ?!  ( ft @Matsumoto Akihito )
Tenue - Un muffin pistache chocolat blanc ? C’est bizarre comme mélange pourtant si je fronce légèrement les sourcils au début, je décide de m’aligner sur son choix. J’en ai jamais mangé et ça sera l’occasion.
« Je vais prendre comme toi parce que je ne sais pas quoi manger. »
Je repense aux chatons que j’ai vu tout à l’heure. Ça me travaille et je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce qu’au fond ça me rappelle à quel point moi aussi j’ai été abandonné par mes parents. Ok, j’ai un toit sur la tête et du fric à profusion mais finalement ils ne s’occupent pas de moi. Même quand ils ont su ce qui s’était passé avec mon soi-disant tuteur, ils ont préféré faire comme si de rien n’était.

C’est Aki qui me tire de mes pensées en me montrant une vidéo sur son téléphone. L’espace d’un instant j’oublie mes sombres pensées mais c’est exactement pour cette raison que j’aime passer du temps avec lui. Il est certainement l’une des rares personne à être capable de me faire cet effet. Les autres aussi y arrive mais ces derniers temps, ça marche mieux avec Aki sans que je ne sache vraiment pourquoi. De toute façon je ne me suis jamais vraiment posé la question.

La serveuse arrive et nous nous éloignons l’un de l’autre. Je laisse Aki passer la commande puis lorsque nous sommes à nouveau seul, je lui dis :
« Quand on aura fini de manger, je dois faire un truc mais je te rejoindrais chez toi plus tard. »
Oui je dois récupérer le carton avant. Je ne sais pas trop ce que je ferais des chatons mais je verrais bien une fois que je les aurais ramenés chez moi. Bien sûr, je déteste allais là-bas mais je ne veux pas les ramener chez Aki. Je le dérange assez en squattant tout le temps là-bas. D’ailleurs qu’il ne croit pas se débarrasser de moi comme ça ! Dès que j’aurais fini avec les chats je compte bien recommencer à le coller. Pourquoi ? Je ne sais pas, parce que je me sens bien quand je le fais. Et puis au moins, comme ça je suis sûr que personne d’autre ne le fait. D’ailleurs quand je repense à la fille du temple, ça m’énerve !
« Tu vas faire quoi toi en attendant ? »




code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 4 Empty
Encore toi ?!  ( ft @Tanaka Yusuke )
Tenue

Il fronce les sourcils lorsqu'il lui dit qu'il rentrera plus tard, oui, il sait ce qu'il va faire, il va sans doute récupérer les chats. S'apprêtant à reprendre la parole pour lui dire que ce ne sera pas nécessaire, il est devancé par Yusuke qui reprend la parole. Ce qu'il va faire ? Aujourd'hui, il ne travaille pas, il n'a rien à faire en vrai. Il hausse les épaules et se contenter de s'écarter un peu lorsqu'il voit la serveuse revenir avec leur commande. Remerciant cette dernière, il reporte rapidement son attention vers Yusuke et lui lance.

"J'ai envoyé un message à un refuge, ils vont aller les récupérer."

Oui, qu'il les laisse tranquilles, il lui sait aussi bien que lui, il ne pourra assumer autant de chatons. Prenant sa boisson, il souffle dessus avant de la porter à ses lèvres pour en boire quelques longues gorgées. Oui, ça fait du bien.... Poussant un soupir de bien-être, il repose sa tasse et regarde le plus jeune lui faisant signe de goûter le muffin. Gout spécial et pourtant si bon qui a tout de suite plus au Japonais. Prenant le sien en main, il ne tarde pas à mordre dedans, c'est bon, très bon même...

"T'aimes bien ?"

Question banale qui n'a pas vraiment d'importance en réalité, car comme on dit chacun ses goûts et s'il n'aime pas Aki' se fera une joie de le manger à sa place ! Oui, c'est un gros crevard, mais bon, il assume ce côté de sa personnalité à 100% et on va dire qu'il n'a honte de rien. Posant son muffin devant lui et portant sa main à sa bouche, il ne peut s'empêcher de lâcher un long bâillement. Se frottant les yeux, il ne tarde pas à poser sa tête sur l'épaule de Yusuke avant de lui lancer.


"J'ai encore sommeil."

Oui, il n'est pas encore bien réveillé faut dire qu'il n'a pas vraiment eu le temps de le faire. Regardant son muffin et sa tasse de thé un peu plus loin.

"Tu veux faire quoi aujourd'hui ?"

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
[/quote]

Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
26
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 4 Empty
Encore toi ?!  ( ft @Matsumoto Akihito )
Tenue - La serveuse revient avec notre commande et j’observe avec curiosité le muffin que j’ai commandé. C’est Aki qui a choisi la saveur, c’est étrange mais ça sent bon alors j’imagine que ça a bon goût, non ? Alors que je m’apprête à croquer dedans, Aki me parle des chatons, me coupant l’herbe sous les pieds. Alors il a deviné ce que j’allais faire ? Mais pourquoi il a fait ça ? Il croit que je n’aurais pas été capable de m’en occuper ? Je fronce les sourcils sans rien dire. Contrarié parce que j’aurais aimé le faire moi-même et prendre le temps de m’en occuper un peu. Je sens mes yeux me piquer mais je me force à retenir mes larmes. Oui je suis contrarié. J’ai même le seum mais je ne dis rien. Je me contente de me mordre la lèvre inférieure avant de porter ma tasse de thé trop chaude à mes lèvres. Oui mieux vaut que je ferme ma gueule pour que ça ne parte pas en dispute. De toute façon c’est mieux comme ça, non ? Vu que je ne sais apparemment rien faire, ni prendre soin de quoi que ce soit.

Je repose ma tasse après m’être un peu brûlé la langue et lorsqu’Aki m’y incite, je goûte sans appétit le muffin. J’acquiesce d’un hochement de la tête lorsqu’il me demande si j’aime bien. Le goût est bizarre, c’est plutôt original mais ce n’est pas mauvais. Sauf que je n’ai plus d’appétit. Je suis trop déçu pour les chatons. Je ne relève les yeux vers Aki qu’en l’entendant bailler. Je le regarde se frotter les yeux et j’en profite pour bailler à mon tour, l’imitant par la même occasion sauf que j’en profite pour effacer les larmes de frustration et de contrariété qui menaçaient de couler.
« Moi aussi j’ai sommeil. On rentre dormir après ? »
Comme ça, il va croire que je suis fatigué et pas que je fais la gueule comme un gamin immature à qui on aurait dit non. Oui je sais que j’ai un putain de mauvais caractère et dans ces moments là j’ai juste envie de balancer la table pour me sentir mieux mais je ne vais pas le faire. J’ai pas envie de lui faire honte en nous tapant l’affiche. En plus je sais bien que ça va me passer. Ça me passe toujours, surtout quand je suis avec Aki. Avec lui je fais plus d’effort qu’avec les autres. Peut-être parce qu’il est celui que je préfère.

Je mange encore un peu mon muffin. A peu près la moitié en me forçant un peu avant de le tendre à Aki en disant :
« J’ai plus faim. Je suis fatigué Aki. On rentre ? »
J’ai envie de me coller à lui aussi mais on est en public et il va râler.




code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 4 Empty
Encore toi ?!  ( ft @Tanaka Yusuke )
Tenue

Oh ? Lui aussi a envie de dormir ? Mais pourquoi il ne finit pas son muffin ? Ce n'est pas lui qui avait faim, il y a encore quelques minutes ? Aaaah, il vient de merder, merde, fait chier. Il relève les yeux vers lui et remarque tout de suite qu'il est contrarié, mais surtout qu'il n'est pas bien. Fronçant un peu les sourcils, il ne tarde pas à venir lui pincer doucement les joues l'obligeant ainsi à sourire.

"J'aime te voir sourire, t'es plus beau comme ça."


Une phrase sincère et surtout lancée sans réfléchir. Lâchant son visage, il repose ses yeux vers son muffin qu'il sait qu'il ne va pas terminer et le mange à sa place. Sa tête toujours posée sur l'épaule de Yusuke, il ne remarque pas qu'il est en train de salir son pantalon de miette et se régale avec ce gâteau qu'il aime tant. Relevant les yeux vers le plus jeune, il se redresse un et.... S'arrête dans son mouvement, oui, il ne doit pas le faire, surtout pas en public ça les gênerait tous les deux. C'est sans doute pour ça qu'il préfère se lever.

"Je vais régler et acheter des muffins."

Oui, ça devait être Yusuke qui devait l'inviter, mais là, on va dire qu'il a tellement était perturbé par ce qu'il allait faire qu'il préfère s'éloigner. C'est au bout de quelques minutes qu'il revient avec un petit sachet en main qu'il ne tarde pas à montrer à Yusuke avant de lui faire signe de le suivre à l'extérieur. Poussant un petit soupir d'aise et fourrant ses mains dans ses poches pour les protéger du froid, il ne tarde pas à lui lancer.


"Excuse-moi, j'aurais dû te laisser gérer la situation, mais je n'ai pas envie de passer mon jour de repos à dormir, tu veux faire quelque chose ?"


Se tournant vers lui, il lui esquisse un sourire avant de passer sa main dans ses cheveux pour remettre une mèche en place.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
[/quote]

Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
26
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 4 Empty
Encore toi ?!  ( ft @Matsumoto Akihito )
Tenue - Il ne répond pas mais il tend les mains pour me pincer les joues. Au début je fronce un peu les sourcils avant de sourire parce que quand il fait ça je n’arrive pas à me contrôler. De toute façon, je n’arrive pas à être fâché après lui bien longtemps. Ça a toujours été comme ça entre nous. Peu importe à quel point nos disputes peuvent être violentes, on finit quand même par se réconcilier. Là, c’était pas grand-chose. Juste une petite contrariété parce que j’ai mauvais caractère et que je suis bien plus susceptible avec Aki qu’avec un autre.

Et puis tout d’un coup, il me dit quelque chose à laquelle je n’étais pas préparé et qui me trouble au point que je ne sais pas quoi dire. Je suis plus beau quand je souris ? Est-ce que ça veut dire qu’Aki me trouve beau ? Je n’ai jamais douté de mon physique. Je sais que je plais et je n’ai jamais eu de mal à avoir des conquêtes mais c’est la première fois qu’Aki me dit quelque chose comme ça. D’ailleurs mon cœur bat soudain si vite !

Il lâche mon visage, prend mon muffin et pose sa tête contre mon épaule. Je ne dis rien, je ne sais pas quoi répondre et surtout il y a cette étrange sensation qui m’envahi. D’ailleurs c’est encore pire lorsque je pose les yeux sur lui et qu’il relève les siens vers moi. C’est à ce moment là qu’il se redresse et que nos visages se retrouvent si près ! Je ne bouge pas et ce n’est que lorsqu’il s’en va régler l’addition, que je réalise que j’avais cessé de respirer l’espace d’un instant. Mais qu’est-ce qui m’arrive ? Pourquoi je suis si bizarre tout d’un coup ? Après tout, c’est Aki…

Je suis tellement troublé par ce qui vient de se passer que j’en oublie que c’était à moi de payer. Je ne le réalise que lorsqu’il revient vers moi et c’est trop tard pour dire quoi que ce soit. Tant pis, je paierais la prochaine fois. J’acquiesce lorsqu’il me fait signe de le suivre et nous sortons du café sans rien dire même si Aki rompt rapidement le silence qui s’était installé entre nous, pour s’excuser et me demande ce que j’ai envie de faire. Je tourne alors mon visage vers lui et je lui dis :
« J’ai besoin de vérifier un truc. »
Je referme ma main sur son poignet et l’entraine vers une rue moins passante, cherchant un endroit discret où nous ne serions pas vu. J’ai le cœur qui bat la chamade mais je dois vérifier quelque chose. C’est important.



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 4 Empty
Encore toi ?!  ( ft @Tanaka Yusuke )
Tenue

Ils sortent tout les deux du café et très vite il sent la main de Yusuke se refermer sur son poignet, arquant d'abord un sourcil il ne comprend que bien tard que le plus jeune le tire dans une ruelle. Pourquoi ? Il n'en sait rien la seule chose qui sait, c'est que son cœur bat toujours de plus en plus vite. Yusuke, qu'est ce que tu vas faire ? Déglutissant avec beaucoup de mal il ne tarde pas à tourner la tete vers la droite. Non, ils ne doivent pas s'embrasser, non, il a peur, beaucoup trop peur pour le laisser faire.... C'est lorsqu'il tourne la tête qu'il voit une silhouette qui s'approche d'eux à grand pas. Arquant un sourcil, il pousse Yusuke derrière lui et ne tarde pas à s'éloigner du plus jeune lorsque ce dernier lui demande de venir.


Ayant tout de suite reconnu un de ses collègue de son autre taff pas très légal et c'est pour cette raison qu'il laisse plus ou moins en plan Yusuke. Il n'a pas vraiment le choix et comprend qu'il doit partir. Adieu son jour de repos ! C'est sans doute pour ça qu'il retourne auprès de Yusuke et qu'il passe sa main dans ses cheveux tout en esquissant un doux sourire. Sachant très bien qu'il ne veut pas rentrer chez lui, il fourre les clefs de son appartement dans les poches du plus jeune et se rapproche de sa joue qu'il embrasse avant de caresser sa tête et de lui dire.

"Je dois partir, tu peux rentrer chez moi si tu veux."

Passant rapidement sa main sur sa joue, il ne tarde pas à lui tourner le dos, oui s'il reste plus longtemps, il risque de vouloir rester avec lui.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
26
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 4 Empty
Encore toi ?!  ( ft @Matsumoto Akihito )
Tenue - J’ai le cœur qui bat la chamade. Je ne sais pas très bien ce qui se passe dans ma tête à cet instant mais j’ai besoin de vérifier quelque chose. C’est important même si c’est peut-être une grosse connerie que je regretterais ensuite. Après tout, c’est Aki, comment pourrions-nous faire ça ? Et en même temps parce que c’est lui j’en ai envie. Mais est-ce qu’il m’en voudra ? Je n’en sais rien. De toute façon je n’ai pas envie de réfléchir. Je veux juste vérifier si en l’embrassant ça me fera le même effet qu’avec les autres ou si avec lui ça sera différent et spécial… Après tout, il est le seul avec qui je me sens comme ça.

Alors que je l’entraine vers ce que j’espère être une ruelle déserte, Aki s’arrête brusquement. Je lâche sa main sous le coup de la surprise et l’interroge du regard mais il me tourne déjà le dos. C’est à ce moment là que je remarque ce gars un peu plus loin. On dirait que c’est à Aki qu’il s’adresse et qu’ils se connaissent. De mon côté je ne l’ai jamais vu et malgré moi, je ne peux m’empêcher de froncer les sourcils tout en lui adressant un regard contrarié. Il ne pouvait pas plus mal tomber. D’ailleurs quel besoin avait-il de nous interrompre ? Ce qu’il a à dire à Aki ne peut pas attendre un autre moment ?

Bougonnant dans mon coin, j’attends qu’Aki finisse avec ce gars. Autant dire que la contrariété m’a complètement refroidi. Je n’ai plus du tout envie de l’embrasser. Encore plus lorsqu’il m’annonce qu’il doit me laisser. Mais c’est qui ce gars pour qu’il ose me laisser en plan comme ça ? Alors que je m’apprête à râler, Aki me donne les clés de chez lui mais surtout, il m’embrasse sur la joue. Ecarquillant les yeux de surprise, je ne dis rien. D’ailleurs mon cœur s’est à nouveau mis à battre la chamade. On peut dire que ce baiser a été suffisant pour faire disparaitre ma contrariété mais également pour que j’acquiesce docilement avant de le regarder s’en aller avec ce gars. Je me pose mille et une questions sur qui il est et pourquoi Aki s’en va avec lui mais le plus important dans mon esprit reste ce baiser qu’il a déposé contre ma joue et qui a suffit à faire disparaitre tout le reste de mon esprit.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

花が咲いたよ

Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) - Page 4 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» En apesanteur ft. Yusuke
» moonlight (ft. yusuke)
» (TW) wasted || Yusuke
» just one drink || Akihito & Yusuke
» Drink until black out ft. Yusuke

Encore toi ?! ( ft Yusuke )
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés