↑ 上
↓ 下
I just want to be free [FT Usami Natsu]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

I just want to be free [FT Usami Natsu]
Sakuraba Rei
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
23/10/2019
Messages :
87
Autres comptes :
Yamada Hanae • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Nana Komatsu (Kelly)

Âge :
25
Date de naissance :
20/05/1998
Nationalité :
Japonaise
Life is not alway fair. Sometimes you get a splinter sliding down a rainbow




https://odis.forum-actif.net/t442-sakuraba-rei-o-lost-in-maze?nid=1#4431 https://odis.forum-actif.net/t448-sakuraba-rei#4467 https://odis.forum-actif.net/t1180-sakuraba-rei-chrono
I just want to be free [FT Usami Natsu] Empty
I want to break free
Natsu & Rei

Rei était enfin rentré chez elle, elle avait bien cru que cette journée ne ce terminerait jamais. En rentrant, elle avait dû faire un détour chez son paternel et elle n'eut aucune surprise quand elle retrouva son père un état second. S'était-il aperçu de sa présence ? Elle ne le savait pas et à vrai dire elle s'en moquait bien. Elle lui avait quand même acheté de quoi se nourrir lui laissant un peu d'argent pour qu'il n'ai pas a faire appel à elle pendant quelque temps. Certes elle voulait se libérer des chaines invisibles qu'il lui avait apposées il y a bien longtemps maintenant, mais ce genre de chose ne se faisait pas en un claquement de doigts. Un soupiré franchir ses lèvres à cette pensée alors qu'elle se dirigeait vers la douche pour se soulager de cette journée qui fut bien trop longue pour elle.

Dieu de l'eau chaude faisait du bien, elle avait l'impression de revivre après une journée pareil. La folie au restaurant, à croire que les gens avaient tous décider qu'aujourd'hui était une journée idéale pour casser les pieds et être lourds, m'enfin pouvait-elle réellement se plaindre ? Elle avait choisi ce boulot, avec aussi bien les avantages que les contraintes. Mais bon tout ça pour simplement dire qu'elle était soulagée d'être enfin chez elle. Bien qu'elle ait pu profiter d'un moment seul et reposer son corps fatigué, elle envoya un message à une des seules personnes dont la compagnie lui ferait grand bien. « J'ai de quoi boire et manger à la maison, je te laisse ramener ta magnifique personne pour profiter de ma superbe compagnie » Envoya-t-elle avant de poser son téléphone sans le moindre doute que d'ici peu elle aurait de la compagnie.

Elle avait tout préparé pour le recevoir, son téléphone sonnait, sûrement son père qui avait possiblement émergé, mais elle préférait ne pas prendre le risque de céder et répliquer pour l'aider une nouvelle fois. Cela faisait d'ailleurs partie des choses qu'elle devait raconter au jeune homme qui la rejoignait ce soir. Lui parler de cette résolution qu'il la pousse à faire depuis quelque temps maintenant. Ou peut-être était-ce depuis qu'il savait ? Qu'importe. Peut-être lui parlerait-elle de Nao ? Peut-être pas Elle ne savait si elle devait aller sûr ce sujet surement que lorsque l'alcool enivrera ses sens sa langue laissera fuiter quelques informations sur cet homme qui la perturbait. La sonnerie se fait entendre et ses pas se précipitent presque pour l'y conduire et ouvrier au jeune homme « J'espère qu'une petite soirée en ma compagnie ne te dérange pas et que tu n'avais rien de prévu » en vrai elle savait que s'il était là ce n'était aucunement contraint et forcé.
(c) DΛNDELION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I just want to be free [FT Usami Natsu]
» Que puis-je faire pour toi ? [PV Natsu]
» usami natsu journal rp
» Usami Natsu - Chrono
» Usami Natsu - J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.

I just want to be free [FT Usami Natsu]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés