↑ 上
↓ 下
T'es qui ? (Ft Renji)
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
 T'es qui ? (Ft Renji) Empty
T'es qui ? ( Ft @"Renji") 


ODT
Pourquoi ? Pourquoi est ce qu'il devait une fois de plus se mêler de ses affaires ? Hein ? Pourquoi est ce qu'il s'amuse à se mêler de ses affaires et de tout faire merder ? Raaaaaah comment il veut le frapper et comment le foutre au sol le rouer de coups ! Mais non, calme-toi Ji Yoeng tu n'es pas ce genre de personnes. Tu sais te contrôler n'est-ce pas ? Oui, voilà c'est bien sort de la boite, c'est le meilleur à faire, mais, non, pourquoi il te suis ? Aish, merde il cherche les emmerdes ! Il a beau être prof, il n'a rien à te dire en dehors de l'université ! Oui, voilà c'est bien passe tes nerfs sur lui ! Il lui crache ton son venin, lui qui est d'un naturel assez calme il n'arrive jamais à le garder bien longtemps lorsqu'il est en présence de Renji. Aaaah comment est ce qu'il fait ce mec pour le foutre à ce point hors de lui ? Ils finissent par se disputer comme deux adolescents au beau milieu d'une rue avant que le plus jeune ne décide de mettre fin à ce spectacle des plus divertissants. Il lui crache une dernière insulte en coréen, oui, il le sait il ne comprend pas le coréen et c'est fait exprès il lui fait un doigt et se contente de lui tourner le dos pour reprendre son chemin. Seulement voilà il entend des bruits puis des cris, il pousse un soupir et se retourne. Merde, il est en train de se faire kidnapper ? Enfin... Pourquoi lui ? Il penche la tête sur le côté avant de faire deux pas puis, merde, ils l'ont vu. Merde il se dirige vers lui !

Il ne perd de temps avant de comprendre qu'il est en danger, il se met à courir sauf que voilà, la voiture le rattrape et... Non, il se refuse de se faire avoir cette manière ! Il en est hors de question qu'il rentre dans la voiture, il hurle et fout un mec à terre avant de se prendre un coup et de perdre connaissance. Ouais, ben, tant pis hein ? C'est inconscient qu'il rejoint Renji dans la voiture, mon Dieu heureusement qu'il est dans les vapes sinon il l'aurait tellement traité.... Il a la tête contre la vitre alors qu'il ne se rend pas compte qu'il est sans doute dans une belle merde, mais après tout est ce que ça change de son quotidien ? Huuum non, pas vraiment malheureusement.... Le seul point positif c'est que Renji aura au moins le silence le temps du trajet et que personne ne va le menacer ni le traiter.


Il se réveillera quelques bonnes minutes plus tard, il a mal à la tête, il pousse un premier soupir et ouvre les yeux. Il cligne d'abord plusieurs fois histoire de bien se réveiller. Qui c'est le mec qui est face de lui ? Il est où ? Il se débat et remarque rapidement qu'il est attaché à une chaise. Oh... C’est vraiment critique là, il pousse d'abord un long soupir avant de tourner la tête et de voir Renji. Mais ? Il fout quoi là ? Il penche la tête sur le côté plissant les yeux ne comprenant pas pourquoi il est là alors que c'est sans doute une vengeance de l'un de ses clients. Il reporte son regard vers le mec qui semblait attendre qu'il se réveille et reprend rapidement la parole.

"C'est bon laisse le partir casse pas les couilles fait moi venir ton patron"


Ouais, il se trompe sur toute la ligne et clairement il ne comprend qu'il peut se faire d'un moment à l'autre, il ne dit rien lorsqu'il voit le mec s'approcher de lui. Au contraire il pense qu'il va le détacher, sauf que non, second coups qui s'abat sur lui, un coup qui lui fait perdre ses lunettes. Merde.... Il ne voit plus rien, ou presque, il pousse un soupir suivit d'une injure et ne tarde pas à relever la tête alors qu'il entend la porte se fermer. Ils vont mourir ici ? Il se mord la lèvre inférieure comprenant que ça n'a rien à voir avec lui.

"T'es qui ?"

Ou plutôt t'es quoi ? Aaaah Renji, merde ! Pourquoi tu le fous dans la merde comme ça ?
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
 T'es qui ? (Ft Renji) Empty
T'es qui ? ( Ft @Park Ji Yeong


ODT - Je me demande ce que j’ai bien pu faire pour offenser les dieux au point qu’ils m’imposent constamment la présence de ce sale gosse grossier et qui en plus ne sait pas se tenir en public ! Alors quoi ? C’est ma croix parce que j’ai toujours dit haut et fort que je détestais les enfants et que j’étais bien content d’être gay pour n’avoir jamais à les supporter ? Il faut croire, d’ailleurs je ne sais même pas pourquoi je le suis jusqu’à l’extérieur. Certainement pour lui dire ma façon de penser et il faut bien que quelqu’un le remette à sa place. En plus il m’a énervé au point que je n’ai pas vraiment réfléchis. Ni en quittant le club, ni en me disputant avec lui en pleine rue, chose qui ne m’était encore jamais arrivé car je ne suis pas le genre de personne qui me donner en spectacle ni à perdre de cette manière mon sang froid. Mais que voulez-vous ? Ce sale gamin à le chic pour me faire sortir de mes gonds.

Après ce que je devine être une insulte en coréen, voilà qu’il me tourne le dos pour s’en aller. Je m’apprête à lui répondre quelque chose quand plusieurs hommes, sortis de nulle part, se jettent sur moi. Je me débats comme je peux mais l’un des hommes me frappent alors que l’autre m’immobilise. Je n’ai pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passe juste après mais je suis jeté à l’arrière d’une voiture qui tarde à redémarrer. Je recouvre peu à peu mes esprits et réalise rapidement que j’ai entrainé malgré moi le sale gosse dans cette histoire qui sent les yakuzas à plein nez. Je n’appartiens pas à ce monde mais mon géniteur si. Normalement, pour ma sécurité et celle de ma mère, nos existences sont tenus secrète mais il faut croire que quelqu’un à découvert mon existence. Dans le fond, je savais que ce jour arriverait, d’ailleurs ce n’est pas la première fois qu’une telle chose se produit et je peux déjà prédire comme ça va se finir : dans un bain de sang. Mon géniteur va tous les tuer pour ne pas dire massacrer jusqu’au dernier pour s’assurer que mon existence retombe dans l’anonymat la plus complète. C’est notre deal. Je ne veux rien de lui et je ne veux surtout pas que son monde vienne parasiter le mien, malheureusement c’est une promesse qu’il peine à tenir à mesure que le temps s’écoule. Putain de yakuza.

Blasé par la situation, je me montre docile durant tout le trajet. Je suis certainement encore un peu sonné mais ce n’est pas comme si je pouvais faire quoi que ce soit à part attendre qu’ils fassent la bêtise de contacter mon géniteur en espérant que je sois une monnaie d’échange intéressante pour ce qu’ils convoitent. Les imbéciles…

Malgré moi, je ne peux m’empêcher de poser un regard inquiet sur le sale gosse que j’ai entrainé avec moi dans cette histoire. Pauvre gamin qui n’a rien demandé. J’espère que ça ira pour lui malheureusement pour l’heure je ne peux rien faire pour lui sinon attendre et espérer que cette histoire se termine rapidement.

On est emmené dans une sorte de vieil entrepôt, le cliché sans aucune originalité. Un soupir traverse mes lèvres alors qu’on nous attache à une chaise. Je ne pose pas de question sur comment va Ji Yeong, lui porter trop d’intérêt vu notre situation serait une erreur. Je n’ai plus qu’à attendre de voir ce qui se passe et je compte bien rester silencieux tant que cela sera nécessaire et possible. Malheureusement pour moi, le gamin se réveille et se montre particulièrement bruyant. Je pousse un soupir tout en espérant qu’il se taise très vite mais l’homme chargé de nous surveiller lui en colle une et je dois me faire violence pour ne pas intervenir. Ça ne servirait à rien sinon aggraver notre situation. Je me mords la lèvre jusqu’au sang tout en serrant les poings jusqu’à ce qu’on finisse par nous laisser seuls. Ji Yeong ouvre alors à nouveau la bouche et je desserre enfin les dents, esquissant un faible sourire avant de lui répondre :
« Je suis désolé de t’avoir entrainé dans cette situation mais rassure-toi, ce n’est qu’une question de temps avant que mon père n’envoie ses hommes pour tous les massacrer. »
J’ai dit mon père, pas mon géniteur, non pas parce que je l’estime comme un père mais parce que je crois qu’en le qualifiant comme ça, Ji Yeong se sentira plus rassuré. Enfin je crois. Dans le fond je n’en sais rien. Je laisse échapper malgré moi un soupir avant de reprendre :
« Ne les énerve pas. C’est moi qui les intéresse, pas toi. Reste tranquille et tout ira bien. Je te le promets. On sortira d’ici vivant. »



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
 T'es qui ? (Ft Renji) Empty
T'es qui ? ( Ft @"Renji") 


ODT
Il s'excuse ? Comme si en s'excusant ils vont sortir sains et sauf de cette merde, il ne dit rien et se contente de sourire, un sourire qui veut clairement dire qu'il peut se les garder ses excuses. Il ne dit cependant rien du tout et se contente de réfléchir, non hors de question d'attendre gentiment papa. Il ne veut pas crever ici, hors de questions. Il bouge un peu sur sa chaise, en plus de ça, ils se sont tapés de vieilles chaises toutes pourries, chose qui.... Va très clairement jouer en leur faveur. C'est en prenant une grande inspiration que Ji Yeong rassemble toutes ses forces et se jette violemment au sol, du côté si la chaise se casse sa tête prend elle aussi un violent coup. Merde, il saigne et il semble avoir du mal à se relever, il cherche à tâtons ses lunettes et pause sa main sur son front, juste quelques secondes rien de plus, avant de se relever et d'aller détacher Renji avant de tendre ses deux mains encore attachées entre elles et c'est une fois les liens défaits qu'il court dans un coin de l'entrepôt pour aller vomir. Oui, c'est bon ca va mieux, il s'essuie la bouche et ne perd pas de temps avant d'aller vers le générateur. Il pousse un long soupir et comprend tout de suite que c'est ce boiter qui doit sans doute ouvrir la porte.

"On n'a pas besoin d'attendre papa."

Il donne plusieurs coups sur la petite boite en plastique s'acharnant complétement sur elle pour la faire s'ouvrir et.... Bingo, ça marche au bout de quelques minutes. Il esquisse un large sourire et s'approche un peu plus pour regarder les différents fils, hum, il s'en souvient, il l'avait fait, il connaît ce circuit, il pousse un soupir de soulagement et se contente de d'en casser deux avant de les relier pour que la porte s'ouvre comme par magie et finisse par se bloquer en haut. Il est fier de lui, mais il le sait, ils ne sont pas sorti d'affaire. Il laisse d'abord Renji passer avant de le suivre, sauf que.... Il sent le sol bouger et ses forces le quitter le coup d'avant ? Sans doute, mais ce n'est pas le moment pour nous faire un mauvais délire, il fait quelques pas et finit par lâcher tout bas.

"Renji..."

Il tente d'attraper son bras mais se contente de le frôler avant de s'effondrer au sol.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
 T'es qui ? (Ft Renji) Empty
T'es qui ? ( Ft @Park Ji Yeong


ODT - Pourquoi est-ce que je suis surpris ? Ce sale gosse n’écoute jamais rien et n’en fait toujours qu’à sa tête. Incapable de tenir en place, il se balance jusqu’à tomber sur le sol, fracassant au passage sa chaise ce qui a au moins le mérite de le libérer. Bon, il faut croire qu’il y a parfois du bon dans ses bêtises. Mais est-ce que ça en valait la peine ? Il semble avoir du mal à se relever et à l’air de s’être blessé en tombant tête la première. Il saigne. Bon sang ! Ce gosse me fatigue ! Pourquoi faut-il qu’il fasse toujours ce genre de chose ? N’en faire qu’à sa tête pour ensuite se retrouver en difficulté ? Clairement, ça ne valait pas la peine de se détacher si c’était pour se blesser de cette manière. Je fulmine mais ne dis rien. Je me contente de serrer les dents et de le laisser me détacher. Je le libère ensuite des quelques liens qui l’entravent encore, sans prendre la peine de le remercier. Si je dis quelque chose, je ne pourrais pas m’empêcher de l’engueuler et de vouloir examiner sa plaie sauf que ce n’est pas le moment de nous disputer ni de nous prendre la tête. De toute façon, même si j’avais voulu le faire, je n’en aurais pas eu le temps puisqu’il file vomir un peu plus loin. Je laisse échapper malgré moi un soupir tout en me demandant si c’est l’émotion ou quelque chose de plus grave qui le met dans cet état. Peut-être son coup à la tête ? Si c’est ça, il devra se faire examiner par un médecin quand on sera sorti d’ici et le connaissant, il ne voudra pas donc il faudra que je l’y oblige. Rien que d’y penser, j’en ai déjà marre malheureusement c’est de ma faute si on se retrouve là et qu’il a été blessé alors j’assumerais mes responsabilités.

Maintenant que nous sommes libres, nous aurions torts de ne pas chercher une sortie. Je ne vois aucune fenêtre ni rien de bien intéressant contrairement à Ji Yeong qui a reporté son attention sur un boitier. Il a fini de vomir et je me demande ce qu’il a encore en tête. Curieux, je m’approche de lui mais pas trop. Je m’arrête à quelques pas, de toute façon je peux parfaitement voir ce qu’il fait d’ici. Et puis si je m’approche trop près de lui, je ne pourrais pas m’empêcher de vouloir examiner sa plaie et ce n’est pas le moment.

Sans que je ne comprenne vraiment comment il s’y est pris, nous voilà désormais libre de nous en aller. C’est presque trop beau pour être vrai mais j’imagine qu’ils n’ont pas un seul instant cru que nous aurions l’audace d’essayer de nous échapper mais surtout qu’on arriverait à ouvrir cette satanée porte. Finalement, je dois reconnaitre que ce garçon a un certain talent même si l’espace d’un instant j’ai crains qu’il ne s’électrocute à force de tripoter tous ces fils.

Je passe le premier, persuadé qu’il me suivra et c’est ce qu’il fait du moins jusqu’à ce que je ne l’entende prononcer mon prénom avant de s’écrouler sur le sol. J’ai réagi trop tard et je n’ai pas pu le rattraper avant qu’il ne perde connaissance. Un peu paniqué, je me précipite vers lui mais constate qu’il est inconscient. Heureusement il respire toujours mais je crois qu’il a besoin d’un médecin. Sans perdre de temps, je le soulève et le place comme je peux sur mon dos avant de quitter rapidement mais discrètement les lieux. Il avait raison, grâce à lui nous n’avons pas eu besoin de mon père pour nous en sortir et la moindre des choses que je puisse faire, c’est de prendre désormais soin de lui.

Plutôt que de l’emmener à l’hôpital, je préfère le ramener chez un ami médecin. Je ne sais pas encore qui a cherché à nuire à mon père et tant que cette affaire ne sera pas réglée, mieux vaut rester caché pour notre sécurité. Après tout, ils connaissent désormais le visage de Ji Yeong et même s’il ne représente rien pour moi, ils ont l’air de croire qu’il est important à mes yeux. De fait, ils vont certainement chercher à le récupérer pour m’atteindre et ainsi pouvoir s’en prendre à mon père. Quelle histoire quand même ! Je ne sais pas trop qui ils pensent que ce gamin est pour moi, et dans le fond mieux vaut ne pas le savoir. Je crois que c’est mieux pour moi.

Mon ami médecin ne me pose pas de question. Il a l’habitude. Ce n’est pas la première fois que je dois me cacher chez lui. Nous installons Ji Yeong dans une chambre d’ami et le temps qu’il l’examine, j’en profite pour appeler mon géniteur. Je lui explique la situation. Il semble content de savoir que je m’en suis tiré tout seul. Putain de Yakuza. S’il pouvait me laisser en dehors de ces histoires ! Il me promet de me rappeler quand tout sera réglé et je retourne alors veiller sur Ji Yeong toujours inconscient alors que mon ami nous laisse. Je m’installe dans un fauteuil près du lit et finis par m’y endormir.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
 T'es qui ? (Ft Renji) Empty
T'es qui ? ( Ft @"Renji") 


ODT
Il le voit encore, son bras qui tente d'attraper celui de Renji, seulement voilà, il ne sait pas s'il a réussi ou s'il s'est tout simplement bouffé le sol. Il ne s'en souvient pas, parce que la seule dont il se souvient, c'est de cette porte qui s'est ouverte. Est ce qu'ils ont réussi à fuir ? Il a peur... Peur d'ouvrir les yeux et de se réveiller chez leurs ravisseurs, puis aussi, il a mal, tellement mal à la tête. Une douleur bien pire que celle de la dernière fois. Il finit cependant par prendre son courage à deux mains et finit par les ouvrir, il fronce les sourcils comprenant qu'on lui a enlevé ses lunettes. Il tâte hésitant un peu autour de lui se redressant et recommençant un peu paniqué avec de toucher quelque chose... Il tourne la tête, et même s'il ne voit rien, il peut distinguer une silhouette, c'est Renji hein ? Il a réussir à fuir et c'est lui n'est ce pas ? Il se mord la lèvre inférieure de stress et comprend une chose, il doit partir. Renji ou pas il doit partir et rentrer à la résidence. Il s'assoit quelques secondes avant de se tenir la tête prit d'un vertige, merde, il pousse un soupir et se lève. Il ne sait pas où il est et personnellement, il a peur. Sans ses lunettes, il se sent sans défense chose qu'il déteste.... Il ne perd pas de temps et s'approche de la porte avant de la tâter et de l'ouvrir faisant le moins de bruit possible.


Il pousse un soupir soulagé, premier ennemi vaincu, sauf que voilà, il tombe sur un homme, un inconnu qui pose sa main sur son épaule et c'est sans attendre qu'il tente de lui tordre le poignet. Sauf qu'il comprend très rapidement qu'il n'est pas contre lui, mais avec lui, il arque un sourcil et le suit dans le canapé où le docteur lui explique tout ce qui s'est passé. Ah ? Renji est venu le ramener ici pour qu'on s'occupe de lui ? Il n'y croit qu'à moitié et se contente de plisser les yeux. Hum, il l'a ramené ici sans doute pour se cacher rien de plus ! Il écoute cependant l'ami du plus vieux et retourne dans la chambre, il enlève ses chaussures qu'il avait précédemment remise et s'assoit sur le lit en face du plus vieux endormi. Il ne voit rien et pourtant, il peut le sentir ou plutôt l'écouter à la manière dont il respire, il est dort profondément. Est ce qu'il doit le réveiller ? Est ce qu'il doit lui aussi dormir ? Car après tout sa tête lui fait mal et le docteur lui a dit d'attendre un peu avant de prendre un autre antidouleur, il ferait donc mieux de se reposer non ? Oui, mais ce n'est pas ce qu'il fait, il quitte le lit et s'approche de Renji. Il ne voit rien, même en plissant les yeux, il ne peut pas bien le voir, il pose alors sa main sur son bras qu'il secoue doucement.

"Renji... J'ai faim...."


Il continue de lui secouer le bras voulant le réveiller sans doute parce qu'il a peur, il est là dans un lieu inconnu, où il ne voit rien et surtout, il vient d'échapper de peu à de très graves ennuis. Même si monsieur est très fier il a sans doute eu la peur de sa vie et il voudrait vraiment que le plus vieux se réveille, juste pour avoir une voix familière même si c'est pour l'emmerder et lui crier dessus s'il te plaît, Renji, réveille toi.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
 T'es qui ? (Ft Renji) Empty
T'es qui ? ( Ft @Park Ji Yeong


ODT - C’est une sensation au niveau du bras qui m’aide à quitter peu à peu le profond sommeil dans lequel j’étais plongé. Puis, il y a sa voix qui prononce mon prénom. C’est assez étrange mais ça suffit à me faire ouvrir lentement les yeux. Je suis encore à moitié endormi mais suffisamment conscient pour comprendre qu’il s’agit de Ji Yeong. Certainement parce que je suis encore dans les brumes du rêve que je viens de quitter, un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Je ne suis pas d’une nature très souriante alors qu’il en profite car je ne serais pas souvent doux avec lui.

Sans réellement réaliser ce que je fais, je pose une main sur la sienne et la serre doucement tout en lui murmurant :
« Laisse-moi une minute et je m’occupe de toi. »
Mon sommeil était profond. J’ai la bouche un peu pâteuse mais ça ira mieux après un café bien fort et peut-être sucré. Ce n’est pas ce que je préfère mais je crois que c’est ce dont j’ai besoin. D’ailleurs même si je ne suis pas bien réveillé, j’ai bien enregistré sa demande. Si bien qu’une fois mon courage rassemblé, je laisse échapper un soupir et me lève, gardant sans m’en rendre compte sa main dans la mienne.
« Il doit y avoir à manger dans la cuisine. Viens. »
Je ne lâche sa main qu’en voulant ouvrir la porte de la chambre. Je suis encore en mode automatique mais je comprends rapidement que nous sommes seuls. Mon ami a dû aller travailler. Je fais signe à Ji Yeong de me suivre jusqu’à la cuisine où je trouve justement un mot sur le réfrigérateur. Comme je m’en doutais mon ami a dû aller travailler mais il nous dit de faire comme chez nous. Il ajoute également quelques consignes pour surveiller l’état de Ji Yeong qui doit rester en observation. Il y a de toute façon tout ce qu’il faut sur la table de la cuisine pour ça. De fait, sans réfléchir, je prends un thermomètre et le lui colle dans la bouche en lui disant de ne pas l’enlever avant que je ne le lui dise. Je me dirige ensuite vers la bouilloire pour faire chauffer de l’eau pour mon café et potentiellement préparer une boisson chaude pour Ji Yeong.
« Il y a certainement quelque chose à manger dans le frigo ou les placards. Tu veux boire quoi ? Moi je me prépare un café. »



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
 T'es qui ? (Ft Renji) Empty
T'es qui ? ( Ft @"Renji") 


ODT
Il secoue un peu plus son bras et il le sent bougé, ouf, il se réveille, il s'apprête à le lâcher et à reprendre ses distances, mais le plus vieux pose sa main sur la sienne. Il plisse les yeux, car pour tout vous dire, il ne voit rien.... Il hoche la tête lorsqu'il lui dit d'attendre qu'il se réveille et se contente de le suivre. Il essaie de repérer, mais la seule chose qu'il peut distinguer, ce sont des ombres, merde, fait chier. Il lève les yeux devant lui et voit la silhouette de Renji. Il rapproche sa main pour attraper son haut, mais se ravise rapidement. Non, il peut se débrouiller tout seul, il se prend un meuble et fait comme si de rien n'était avant de chercher un endroit pour s'asseoir, c'est une fois une chaise trouvée. Enfin, il croit que c'est une chaise, il la tâte le meuble avant de s'asseoir dessus et c'est à ce moment que Renji lui met un truc dans la bouche. Il arque d'abord un sourcil et suce la chose avant de comprendre que ce n'est pas à manger et finit par le poser un peu violemment sur la table avant de reprendre la parole ignorant totalement ce que Renji vient de dire.

"Arrête de faire comme si rien ne, c'était passé."

Il ne sait pas trop où il est et c'est pour ça qu'il préfère regarder le sol, énervée et pas par ce qui vient de se passer, mais plus parce qu'il ne voit rien. Il se sent tellement vulnérable que ça lui en donne mal au crâne. Il pousse un soupir et se retient de péter un câble. Non, Ji Yeong, tu n'as jamais perdu ton sang-froid. Reste calme, de toute manière tout va bien finir par s'arranger. Il pousse un long soupir et laisse tomber la tête en arrière avant de reprendre la parole d'un ton beaucoup plus froid et détaché.

"Je vois presque rien."

Il bascule sa tête en avant et plisse les yeux comme pour essayer de distinguer les traits de Renji, mais comme il le pensait ça lui ai totalement impossible. Il pousse un long soupir et finit par reprendre la parole.

"Un thé s'il te plaît"


Il rapporte sa main à sa bouche pour lâcher un bâillement et se tient un peu la tête. Merde, à force de se prendre des coups comme ça, il va finir par avoir un truc plus grave... Mais c'est pour la bonne cause non ? Oui, c'est pour la bonne cause.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
 T'es qui ? (Ft Renji) Empty
T'es qui ? ( Ft @Park Ji Yeong


ODT - Il râle alors j’imagine que ça veut dire qu’il va mieux, non ? Cependant, je soupire sans répondre. Que veut-il que je lui dise ? Non je ne fais pas comme si rien ne s’était passé. Je nous prépare à manger. Ce n’est pas lui qui disait avoir faim ? Alors chaque chose en son temps mais j’imagine qu’il est bien trop impatient pour ça.

Il finit par me faire part de deux choses. La première et non des moindres, est qu’il ne voit rien sans ses lunettes. La seconde, c’est qu’il veut un thé. J’acquiesce même s’il ne doit probablement pas le voir et lui prépare un thé que je pose devant lui en lui disant :
« Il est chaud. Fais attention à ne pas te brûler. »
Je pose ensuite un paquet de biscuit devant lui, que j’ai bien sûr préalablement ouvert avant de lui demander tout en ouvrant le réfrigérateur :
« Tu es allergique à quelque chose ? Ou il y a quelque chose que tu n’aimes pas et que je ne dois pas mettre dans ton sandwich ? »
Parce que oui, je suis en train de nous préparer des sandwichs avec ce que je trouve dans les placards et le frigo. J’ai remarqué que Ji Yeong était du genre à avoir bon appétit alors s’il a faim, quelques biscuits ne lui suffiront pas.

Une fois que j’ai terminé ma préparation, je pose l’assiette sur la table avant de m’assoir en face de lui tout en buvant mon café.
« J’imagine que je te dois des explications mais également des excuses. Je paierais les frais médicaux et pour tes lunettes. »
J’hésite un instant, ne sachant pas vraiment par où commencer avant de lui dire :
« Mon père… non plutôt mon géniteur est un yakuza, plutôt bien placé dans son clan. Je ne connais pas tous les détails parce que je refuse d’être mêlé à tout ça mais il faut croire que ce que je veux n’a aucune importance. Ses ennemis ont fini par découvrir qu’il avait un fils et ils s’en sont pris à moi pour l’atteindre… »
J’hésite à nouveau avant d’ajouter :
« Et certainement à toi en pensant que tu étais quelqu’un qui comptait pour moi. »
Un soupir traverse mes lèvres avant que je ne termine :
« Mais tout rentrera bientôt dans l’ordre, je te le promets. »



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
 T'es qui ? (Ft Renji) Empty
T'es qui ? ( Ft @"Renji") 


ODT
Il ne répond pas.... Il se fout de sa gueule ? Aaaaaish ça doit être ça putain ! Il s'apprête à se lever et mais une vive douleur à la tête l'empêche clairement de le faire, il se tient la tête avant de sentir une odeur familière. Il arque d'abord un sourcil et lorsque Renji reprend la parole, il comprend très vite qu'il s'agit de lui et qu'il vient de lui poser sa tasse en face de lui. Il ne dit rien et se contente de hocher la tête alors qu'il entend les bruits d'un sachet. Des gâteaux ? Oui, sans doute.. Il tâte un peu devant lui faisant attention de ne pas renverser sa tasse qu'il finit par prendre et par porter à ses lèvres. Il souffle d'abord avant de boire une longue gorgée et de la reposer sur la table. Enfin, c'est ce qu'il pensait, mais la tasse finit par se briser sur le sol, il pousse un long soupir alors que Renji lui demande s'il est allergique à quelque chose. Il lui fait un signe négatif de la main et s'accroupit au sol pour ramasser les morceaux de porcelaine. Combien coûte cette merde ? 5 euros non ?

Il entend Renji revenir alors qu'il est encore accroupi et se relève cherchant à l'aveugle la poubelle alors que le plus vieux reprend la parole. Hein ? Lui repayer ses lunettes ? Ben, oui ? Non ? Enfin, pour lui, ça coulait de source. Sauf que voilà le plus vieux semble en avoir rien à foutre de Ji Yeong qui cherche une poubelle et il commence à raconter sa vie. Mais, mec...... Sérieux ? Aaaaah aide le non ? Non, il commence à discuter, à raconter sa vie, est ce qu'il est si préoccuper qu'il ne voit pas que Ji Yeong n'est même plus en face de lui, mais en train d'ouvrir tous les placards qu'il trouve. Il finit par pousser un soupir et par reprendre la parole.

"D'accord, t'es du côté des méchants, c'est cool maintenant passe moi la poubelle."

S'il pouvait, il le dévisagerait, mais il ne sait pas où il est, il se contente donc de se taire et d'attendre que le plus vieux et c'est une fois guider jusqu'à la poubelle qu'il dépose les débris à la poubelle. Bon, maintenant, il doit retrouver la flaque est ramasser le reste, il plisse les yeux et voit avec difficulté la silhouette de la chaise. "D'accord, t'es du côté des méchants, c'est cool maintenant passe moi la poubelle." Merde, il s'est planté, il pousse un soupir et se redresse avant de reprendre la parole.

"Tu peux continuer s'il te plaît ?"

Oui, parce que lui sans ses lunettes, il est pire qu'un boulet, il s'écarte et penche la tête sur le contraire et marche un peu partout à la recherche d'un lavabo pour se laver les mains et par la même occasion retirer le morceau de porcelaine. Il en a marre, il veut manger et retourner dans le lit.... Il déteste ce sentiment d'inutilité.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
 T'es qui ? (Ft Renji) Empty
T'es qui ? ( Ft @Park Ji Yeong


ODT - Il ne voit rien et pourtant, il ne tient quand même pas en place. Est-ce que je dois l’empêcher de faire n’importe quoi ? Je devrais mais je ne peux pas à la fois le surveiller et lui préparer à manger. En plus à son âge, il devrait être capable de rester sage deux minutes. Il faut croire que non car il trouve le moyen de casser une tasse mais au lieu d’attendre que je m’en occupe, il essaie de tout nettoyer seul. Est-ce que je le laisse faire ? Oui parce qu’il va encore râler. Je commence à le connaitre. Il aime se débrouiller seul même quand il se retrouver diminué comme ici, à cause de ses lunettes. De toute façon ce n’est pas du verre mais de la porcelaine, alors ce n’est pas comme s’il allait se faire mal avec. Il galère simplement à trouver la poubelle et je dois dire que le voir faire à quelque chose d’amusant. Je me demande quand il va enfin se décider à me demander de l’aide.

Je le suis du regard alors que je lui explique la situation et je dois avouer que j’ai du mal à réprimer un petit sourire victorieux lorsqu’il se décide enfin à me demander de l’aide. Il était temps ! Je lâche un soupir puis me lève pour le guider jusqu’à la poubelle, me demandant ce qu’il va faire ensuite. Est-ce que je vais me moquer de lui ? Bien sûr mais il ne le saura jamais, sinon il serait capable de se vexer et de s’en aller. D’ailleurs le voir galérer autant est tellement amusant et puis ça le rend presque mignon même si je chasse rapidement cette idée de mon esprit. Elle est… disons un peu trop indécente et surtout bizarre.

Il finit par se planter un morceau de porcelaine et c’est ce qu’il lui fallait pour se rendre compte qu’il valait mieux me laisser faire. Au lieu de rire, je soupire et délaisse le nettoyage du sol pour le guider jusqu’à l’évier.
« Maintenant tu vas arrêter d’être aussi obstiné et tu vas me laisser t’aider. Tant que tu n’as pas tes nouvelles lunettes, tu n’as pas le choix. »
J’examine sa main et ses doigts pour retirer le débris planté dans sa peau qui commence à saigner. Je nettoie sa plaie puis presse un torchon propre contre avant de le guider jusqu’au salon où je le fais assoir sur le canapé.
« Maintenant tu vas arrêter de bouger et m’attendre ici. Je vais chercher de quoi désinfecter ta plaie et te mettre un pansement. »
Il ne me faut que quelques minutes pour récupérer la trousse de secours dans la salle de bain mais également ranger les sandwichs dans une boite en plastique. Comme ça, même s’il les fait tomber, il ne cassera rien et ne se fera pas mal. En revenant au salon, je pose les sandwichs sur la table puis m’assois à côté de lui et commence par désinfecter sa plaie avant d’y mettre un pansement.
« Voilà, mange maintenant pendant que je nettoie la cuisine. Et reste sage. »
Sans réfléchir, je pose ma main sur le sommet de son crâne alors que je me relève pour partir dans l’autre pièce.



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

花が咲いたよ

 T'es qui ? (Ft Renji) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ce n'est qu'un au revoir. ( Ft Renji)
» dancing on my own || Renji
» aux nouveaux amis + Renji
» De quoi je me mêle ? ( Feat Renji )
» Iya, Iya, Iya [feat Kawamura Renji]

T'es qui ? (Ft Renji)
 :: ODIS and Chill オディス・アンド・チル :: RP Land :: RP hors chrono