↑ 上
↓ 下
Hyo Eun en cours
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hyo Eun en cours  Empty
Chae Hyo Eun
âge 23 ans
date & lieu de naissance 18 avril 1997
nationalité & origines 100% coréen
études/métier Dernière année en arts de la scène et se produit les week end dans les bars à Tokyo (niveau C)
logement Un appartement à Shibuya
sexualité & statut Normalement hétéro et célibataire
situation financière Trés bonne
projet & situationSi Hyo Eun est à Tokyo c'est pour la simple et bonne raison qu'il a dû fuir son pays, étant impliqué dans une histoire plus que douteuse ses parents ont décidé de l'envoyer dans un autre pays histoire que l'histoire se tasse. Il espère rentrer chez lui une fois tout ça derrière lui, car il e compte pas faire carrière au Japon mais bien en Corée du Sud.
caractère
Hyo Eun c'est le genre de mec à parler sans réfléchir, à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, impulsif, il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Non si vous le chercher, il ne va pas se gêner pour vous foutre son poing dans la figure. Franc, bien trop franc pour certaines personnes, il ne prend pas de gants et balance les fait tel qu'ils sont et si ça vous plaît, c'est cool, sinon, ben, trace ta route ? Étant atteint de prosopagnosie ce dernier à beaucoup de mal à reconnaître les personnes, il est donc souvent associé à une personne fière alors que pas du tout ! Comment on peut revenir vers une connaissance lorsqu'on a du mal à la reconnaître ? Heureusement qu'avec le temps, il a su mettre en place certains subterfuges pour s'en sortir ! Assez solitaire à cause de son trouble il n'a que très peu d'amis, ami qu'il a dû quitter lorsque ses parents l'ont envoyé au Japon. N'ayant que faire de se que dit les autres Hyo Eun est ce qu'on peut appeler un petit con, il n'écoute aucune règle, les règles, c'est lui qui les posent où elles sont faites pour être enfreintes. Fidèle lorsqu'on arrive à gagner sa confiance ce dernier pourrait tout faire pour une personne qu'il considère comme importante. Protecteur, il déteste être témoin d'une scène de violence particulièrement si on s'en prend à une pauvre victime, il pourrait s'embrouiller avec ces connards et leur casser la gueule juste à cause de ça. Oui, il frappe des inconnus et alors ? Vulgaire, il passe sans doute son temps à insulter les connards qui lui cassent les couilles. Heureusement pour lui, il ne le fait qu'en coréen donc la plupart de ces pauvres types ne le savent pas. . Passionné, il passe sont temps avec ses écouteurs sur les oreilles et un carnet à la main en train d'écrire des idées pour ses prochains morceaux et chansons, il faut dire qu'en Corée, il est assez connu étant le finaliste d'une émission de télé style the voice Hyo Eun à bien changer depuis cette époque. Sauf qu'en 4 ans l'artiste à bien changer, les fêtes, les scandales sont devenus monnaie courante et on peut dire que son école n'a pas eu d'autres choix que de se séparer de lui. Victime de violence domestique Hyo est le genre de personne qui mord avant d'être mordus et qui n'arrive pas à faire confiance aux personnes qui l'entourent chose qui lui porte préjudice lorsqu'il doit se lier avec quelqu'un. Pourquoi est-ce que cette personne m'aime alors que mes propres parents me détestent ? Voilà pourquoi il finit toujours par se casser ou par partir.

ma petite histoire

Fils de parents plus que strict Hyo Eun à toujours du toujours être le meilleur dans tous les domaines être le premier de la classe, écraser la concurrence pour plus se mettre en valeur. Chose qu'il faisait à merveille, non pas par plaisir, mais plus par obligation, puis quel enfant n'aime pas quand ses parents l'encouragent et le félicitent ? Il était tellement heureux, lui qui ne saurait pas reconnaître le visage de son père il a toujours tout fait pour être le meilleur fils possible. Sauf qu'avec le temps le petit Hyo commençait à prendre ses décisions, il commençait à se rebeller contre ses parents et comment dire, ses notes dégringolaient ? Oui, leur fils, qui devait écraser la concurrence, se faisait écraser, et pour quoi ? Pour de la musique.... Oui, c'est à l'âge de 12 ans qu'il a découvert sa passion et à commencer à vouloir vivre de ça. Il apprit à jouer de la guitare et du piano seul, car ses parents ne voulaient pas lui payer des cours. Aaaaah combien de fois, il s'est battu avec son père pour sa passion, combien de fois, il a essuyé des coups de ce dernier ? Il ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas que son fils soit heureux. Victime de violence de la part de son père Hyo Eun s'est très vite renfermé sur lui-même, il est très vite devenue l'élève refermé sur lui même, agressif et bizarre du collège, puis il faut dire que sa maladie ne l'aidait en aucun cas. Sa meilleure amie ? La solitude.... La solitude lorsqu'il était au collège et les coups lorsqu'il rentrait à la maison.

Une vie des plus rudes, une vie qui lui a permis d'être ce qu'il est maintenant, cette peur d'être mordu, il l'exprime dans ses morceaux, cette détermination sans faille et cette fidélité envers sa passion elle est présente, que ce soit sur scène ou à l'heure d'exprimer ses sentiments sur papier. C'est à ses 19 ans qu'il décide de faire un peu bouger les choses, il veut savoir s'il a du potentiel, savoir s'il perd son temps ou s'il est sur la bonne voie. C'est contre l'avis de ses parents et en signant toutes les dérogations à leur place. Il passe les prés sélections d'un télé-crochet, il est heureux et il finit par être sélectionné et enchaîne les semaines pour finalement être éliminé en final. Le prix ? Il s'en fout, il a eu ce qu'il voulait et bien plus, il est tout de suite pris en charge par un label où il signe sans plus attendre. Il part de chez lui pour vivre dans un petit appartement à Séoul, les coups s'arrêtent enfin, il peut enfin vivre. Il côtoie d'autres artistes, des jeunes de plus ou moins son âge, il ne parle pas de son trouble et petit à petit, il devient ami avec eux. Ses premiers amis.... Ces amis qui vont le mener à sa perte.

Il commence petit à petit à prendre en notoriété, il est invité à plusieurs festivals de musique, à des émissions, et même à des shows télévisé. Oui, il a enfin la vie à laquelle il inspirait, c'est avec ses amis qu'il enchaîne les fêtes, qu'il tente ses premières, sa cuite, sa première consommation de cannabis, etc. Il ne connaît pas vraiment les limites, les limites qu'il ne doit pas franchir, lui qui a vécus dans un monde remplit de règles le voilà lâché dans la nature. Heureusement pour lui, il va la rencontrer, cette danseuse, qui semble ne pas réussir à percer, ils sympathisent alors qu'elle doit tourner dans un de ses clips. Ils ont gardé contact, il a très bien vu qu'elle mène le combat que lui menait avant. Il voulait l'aider, très vite, il a compris que la belle était dépressive, chose qui lui a sans doute donné envie de la protéger. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, ils ont même emménage ensemble tout allait bien entre eux sauf que plus le temps passé et Hyo était ce qu'on pouvait appeler une star qui apportait plus de scandales que de chiffres d'affaires. Conduite en état d'ivresse, bagarre et j'en passe ! Heureusement pour lui tout, c'est toujours plus ou moins finit. Sauf que son comportement entachait sa vie de couple, sa copine, qui l'aimait de tout son cœur, ne pouvait pas supporter ça. Elle ne voulait pas être montrée du doigt comme la copine d'une star qui enchaîne les scandales.

Le moral de cette dernière se dégradait de plus en plus et Hyo Eun dans tout ça, il essayait de se calmer, de la réconforter et surtout d'arrêter les fêtes et la boisson. Il ne veut pas la perdre pour ça, il l'aime tellement sauf qu'il semble s'être repris en main un peu trop tard, le moral n'est pas au beau fixe et en plus de sa personne ne semble la vouloir dans les clips, elle n'arrive pas à trouver de travail, son agence finit par se séparer d'elle. C'est impuissant que Hyo Eun est témoin de sa descente en enfer, il essaie de lui trouver une agence ainsi que des contrats, mais on l'envoie gentiment chier en lui disant que lui aussi, il doit faire profil bas. Il ne veut pas la perdre pour ça, il l'aime tellement sauf qu'il semble s'être repris en main un peu trop tard, le moral n'est pas au beau fixe et en plus de sa personne ne semble la vouloir dans les clips, elle n'arrive pas à trouver de travail, son agence finit par se séparer d'elle. Il lui demande d'attendre que ça aille un peu mieux et que si elle ne veut plus de lui, il acceptera son choix. Sauf que voilà, à vouloir la garder près de lui, il l'a laissé partir pour toujours.

Elle se suicidera quelques jours plus tard, c'est Hyo Eun qui trouvera son corps inanimé dans sa baignoire les poignets ouverts. Sur le moment il ne saura pas quoi faire et c'est sous le choc qu'il va mettre plusieurs minutes avant d'appeler les secours. Des rumeurs comme quoi Hyo Eun était violent avec elle vont circuler, il sera forcé de quitter la Corée du Sud pour aller au Japon pour finir ses études. Un échange universitaire pour qu'il puisse faire sa dernière année loin de tout ça. Il n'a même pas pu aller à l'enterrement de la personne qu'il a tant aimée.
derrière l'écran
un petit commentaire  :love:  :omg:  :hug:  coeur  :camp:  

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Hyo Eun en cours  Empty
ce gamin je ne le connaissais pas, mais il m'envoie du rêve bave

Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Hyo Eun en cours  Empty
Re-bienvenue again xD
Bonne fiche et hâte d'en savoir plus! heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hyo Eun en cours  Empty
Re :lapin:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hyo Eun en cours  Empty
@Yamada Jun On parlera liens si tu veux :héhé:
@Koizumi Yûji PROMIS APRÈS DE DC PLUS :cry:
@Kataoka Dai Merci ! coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hyo Eun en cours  Empty
JPP de toi et de tes comptes :y: ça te fait le combien en comptant MM et TSA ? :erm:

Mais en tout cas très bon choix avec ASH en plus t'as piqué le nom de la célébrité de mon perso wesh

Re-bienvenue parmi nouuuuus :coeur:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hyo Eun en cours  Empty
Re bienvenue bro coeur
T'beau (comme d'hab)
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce bonhomme :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hyo Eun en cours  Empty
@han shingen BEAUCOUP TROP
@Onodera Momiji Merciii demain il sera finit :siffle:

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
Hyo Eun en cours  Empty
Bienvenue douce faiblesse ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce nouveau perso :y:
Courage à lui pour supporter Renji comme prof :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hyo Eun en cours  Empty
Courage à Renji pour le supporter :y:

花が咲いたよ

Hyo Eun en cours  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Masachi Daisuke [En cours]
» O'Brien Soren [ En cours ]
» Makoto Na Young ( EN cours)
» Keisuke en cours
» Jung Oh en cours

Hyo Eun en cours
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets