↑ 上
↓ 下
Jung Oh en cours
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Jung Oh en cours Empty
Satoh Jung Oh
Ft. Kim Young-Kyun (Hwiyoung SF9)

nomSatohprénom Jung Oh âge 24 ansnationalité/origines Coréen date de naissance / lieu 18 avril 1998 orientation Sanasexuelle statut Célibatard ; classe sociale Bonne profil : étudiant japonais

Dévergondé
Franc
Agressif
Courageux
Possessif
Vulgaire
pseudo Robin t'es de quel coin ? France temps de connexion 2/7petit mot :héhé: :y: :russe:


On veut en savoir plus sur toi
あなたについて知りたい
Q :  Tu es en quelle année et tu étudies quoi à Chûô ?

R : Je suis en quatrième année de littérature japonaise.

Q : Et à côté des études, tu as un baito ?

R :Non je n'en ai pas besoin, mon père me paie tout ce que je veux. Quoique.... Il m'arrive de poser pour des magazines, mais je considère ça comme un hobby un peu comme la boxe.

Q : Quel est l’endroit où on risque le plus souvent de te trouver sur le campus ?

R : Le gymnase, je dois y passer le plus claire de mon temps. Pourquoi ? J'aime bien dormir dans les gradins.... C'est une habitude que j'ai pris quand j'étais au collège.

Q : A Chûô, est-ce que tu participes à des clubs ou des cercles ?

R : Oui, je fais partie du club de volley mais je ne fais partie d'aucun cercle, car je ne pourrais pas tout gérer.

Q : Tu vis à la résidence Seiseki ou par tes propres moyens ?

R : Je vis dans un loft à Sekido bien entendu il est payé par mon père.

Q : Tu te décrirais comment en quelques mots ?

R :Jung Oh ou comment être un connard, oui il est ce qu'on pourrait appeler le connard dans tout sa splendeur, il est égoïste et ne pense qu'à son propre intérêt. Faut dire que papa ne lui a jamais rien refusé mais ce n'est pas pour autant qu'il est heureux, il se sent terriblement seul et pour combler ce vide il s'est penché vers les soirées où l'alcool et la drogue coulent à flot ce n'est donc pas étonnant qu'il soit maintenant accro à ses merdes et qu'il a besoin de sa dose de temps en temps. Par contre n'osez pas lui dire qu'il a un problème avec la drogue parce qu''il risque de vous traiter avant de vous en foutre une, oui, il est impulsif et agressif. Ça ne le dérange pas de lancer une baston, du toute manière il est boxeur il sait qu'il va s'en sortir sans trop de dommages, oui il ne faut pas le faire chier parce que sinon vous allez devoir subir sa vengeance et il n'y a pas plus rancunier que lui. Provocateur son plaisir est de voir cette expression de rage sur le visage de la personne qu'il a choisi d'être sa victime pour après se foutre de sa gueule. N'ayant pas beaucoup d'amis c'est plus le genre de personne à ne pas s'attacher et a renouveler ses relations assez souvent, pour la simple et bonne raison qu'il ne va pas s'attacher à qui que ce soit. Oui, depuis le départ de sa mère en Corée il a peur d'être abandonné une seconde fois, ça lui a fait tellement mal qu'il s'est mis à la haïr. Explosif il ne sait pas parler, mais crier, il ne sait pas marcher mais courir, il fait tout de manière plus que démesuré et ça juste pour qu'on le remarque. Possessif et jaloux il peut devenir le pire des connards pour marquer son territoire, c'est simple s'il a décidé qu'une personne lui appartenait, elle lui appartient et s'il ne peut pas l'avoir personne ne l'aura. Il se fera un malin plaisir à bousiller sa vie jusqu'à que cette personne n'est plus aucun intérêt à ses yeux. Protecteur avec ses proches il sera capable de se foutre dans la merde juste pour venir en aide à un ami ou un proche. Célibâtard il ne reste jamais en couple bien longtemps, non il aime cette sensation de plaire et d'intriguer l'autre et lorsqu'il n'est plus intrigué il se contente d'aller voir ailleurs..
Q : Et finalement, dis-nous en un peu plus sur ton parcours jusqu’à aujourd’hui.

R : Mon histoire ?
Que vous dire sur moi, je suis clairement un privilégié, et pourtant être née dans une bonne famille n'empêche pas de se sentir comme un bon à rien. Réussir à l'école n'empêche pas de se sentir bête, inculte, avoir tout ce qu'on veut n'empêche pas de se sentir vide, comme s'il nous manquait quelques choses. Pour ma part, je sais ce qu'il me manque... Une mère, la mienne est parties quand j'étais jeune, je devais avoir 8 ans, jamais je n'aurais pensé qu'elle allait m'abandonner, nous étions si fusionnel... De jour au lendemain, elle m'a laissé avec mon père... Ce père violent qui me frappe lorsque je n'obéis pas à ses désirs, ce père qui décide tout pour moi. Vous croyez vraiment que j'aime la boxe ? Non, je déteste ça, mais il a dû voir en moi un grand boxeur pour me faire faire autant d'heures d'entraînement... Heureusement que j'arrive malgré moi à me faire respecter, ce que je fais ? C'est simple depuis que j'ai remarqué que je suis plus ou moins attrayant, je n'hésite pas à chauffer mes coachs pour qu'ils se fassent virer. Oui, je sais, c'est immature, surtout qu'à chaque fois mon père ne me loupe pas, mais que voulez vous, je suis mort de peur et face à lui, je courbe l'échine... Car je n'ai que lui, fut un temps, je pensais avoir trouvé la personne qui aurait pu me sortir de cette merde qu'est ma vie, j'aurai pu tout fait pour lui, j'ai même commencé à prendre des substances illicites rien que pour lui plaire et le résultat ? J'en suis devenue accroc et ce connard m'a abandonné... Oui, je fais pitié, heureusement que j'ai une faculté à cacher les choses et à mentir assez hors du commun. Je suis devenu l'égérie d'une marque de sport, un taff que je n'ai pas vraiment voulu, mais vous vous doutez que je n'ai pas vraiment eu le choix... Mais vous savez quoi ? Je m'en fous ! Oui, je gagne de l'argent qui sert à payer ma merde et à organiser des fêtes ! Alors que demander de plus ?

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Jung Oh en cours Empty
ça joue le bg Hwiyoun oklm dead
ce mec est trop classe, trop bg.drama
sanasexuelle, hein hein :russe:
rebienvenue avec ce nouveau compte robinouch ! heart

Imai Hatsuharu
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
30/11/2021
Messages :
19
Autres comptes :
Kawamura Renji - Kong Miran - Tanaka Yusuke - Fujiwara Tatsuya
Célébrité ; Crédits :
Seto Koji

Âge :
35
Date de naissance :
25/12/1988
Nationalité :
Japonais

https://odis.forum-actif.net/t1624-imai-hatsuharu-le-bonheur-se-trouve-parfois-au-fond-d-une-tasse-de-the?nid=6#18453 https://odis.forum-actif.net/t1626-imai-hatsuharu-liens#18455 https://odis.forum-actif.net/t1627-imai-hatsuharu-chrono#18457
Jung Oh en cours Empty
Te voilà donc :y:
Amuse-toi bien avec cette nouvelle faiblesse :pompom:

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Jung Oh en cours Empty
voilà le vilain :russe: ! Bienevue avec cette beauté !

Sanasexuelle charm !!
Ca va être drôle tout ça !

Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Jung Oh en cours Empty
Re-bienvenue ! :)

Alors avant de te valider, deux petits points liés à la culture japonaise qui sont assez importants par rapport à ton perso :

- la drogue c'est terriblement tabou au Japon, on ne peut pas en consommer aussi facilement qu'en Europe, et c'est vraiment très sévèrement puni. Donc il ne peut pas clamer haut et fort qu'il se drogue et encore moins que c'est "pour faire plaisir à son père" ^^'

- pareil pour l'homosexualité, c'est assez tabou et donc je ne sais pas si c'était pour ça que ton perso faisait exprès de draguer ses coachs pour faire croire qu'ils étaient gays et les faire virer ? ^^

En dehors de ces deux points c'est tout bon donc je te valide, mais juste garde bien ces éléments en tête dans tes rps avec Sana ou avec les autres :D

Ah et tu as mis ton avatar dans la case "trigger warning" dans ton profil XD

Bienvenue chez toi !
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !
Cher étudiant/Chère étudiante,
Tu as été accepté(e) à l'université Chûô Jung Oh en cours 1f44f Jung Oh en cours 1f389 , dans le secteur 4ème année de littérature japonaise. Ton bâtiment de référence est le B3 .

Tu as informé la scolarité que tu résidais à Sekido.

La vie du campus est importante, si l'envie te prend de t'impliquer, n'hésite pas à rejoindre un cercle ou un club. (Consulte également l'annexe de la Résidence Seiseki pour tes futurs rps.) → supprimer si pas seiseki Jung Oh en cours 1f3af

✯✯✯

Cher joueur/chère joueuse, voici tes minimes tâches post-validation :

1# PROFIL : Renseigne bien tous les champs de ton profil pour mieux guider les membres Jung Oh en cours 1f4dd

2# LIENS UTILES : Rendez-vous dans Entrez dans la vie active pour toutes les démarches h-rp, et dans l'agence polyvalente pour le in-rp. Dans Vie sociale, tu trouveras les fiches de liens et la chronologie. Important, l'explication de notre système d'activité rp à lire. Dans Social Media, tu pourras créer un LINE et un Instagram et participer à la radio Seiseki. Au besoin, tu peux devenir le pré-lien d'un membre Jung Oh en cours 1f600

3# FLOOD : N'hésite pas à venir flooder pour faire connaissance avec les membres ou de rejoindre le Discord ! Jung Oh en cours 1f46b

Bon jeu sur ODIS et le staff est là au besoin Jung Oh en cours 1f376 Jung Oh en cours 1f1ef-1f1f5

花が咲いたよ

Jung Oh en cours Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jung Teerawat
» Absence de Jung Teerawat
» Keisuke en cours
» Hyo Eun en cours
» O'Brien Soren [ En cours ]

Jung Oh en cours
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets