↑ 上
↓ 下
Pas tout à fait complice mais presque... - Renji feat Sora - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pas tout à fait complice mais presque... - Renji feat Sora
Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
Pas tout à fait complice mais presque... - Renji feat Sora - Page 2 Empty
Pas tout à fait complice mais presque... ( Ft @Lee Sora


Je suis déjà fatigué de discuter avec elle. Tout ça n’a aucun intérêt et je n’ai qu’une envie, rentrer chez moi et oublier cette stupide conversation. Mais puisque je suis l’imbécile qui l’a initié je dois l’endurer jusqu’au bout, c’est la croix que je dois porter pour avoir voulu comploter contre cet idiot de Kyohei. Si après ça, il se met réellement avec cette fille, alors il m’en devra une. Je sais déjà ce que je lui demanderais comme faveur. Je veux qu’il me lâche la grappe et qu’il oublie mon existence. Je crois que ce n’est pas bien compliqué, non ?
« Il ne m’a jamais parlé de vous. »
Puisqu’on ne se parle jamais. Je n’ai rien à dire à ce crétin. Plus je me tiens loin de lui, mieux je me porte. Quant à ses goûts, je m’en contre-fiche même si j’ai bien remarqué qu’il y avait un truc avec cette fille. De là à pouvoir affirmer qu’il s’intéresse à elle… Mais bon, qui ira vérifier mes dires ? Au pire, je dirais que je me suis trompé ou qu’elle est tellement nulle qu’elle a juste gâché toutes ses chances avec lui, ce qui est plus que plausible.
« Il ne m’a rien dit mais quand on voit la façon qu’il a de vous regarder, on peut être certain que vous ne le laissez pas indifférent. »
Ensuite dans quel sens ? Qu’est-ce que je m’en fiche. Qu’elle le prenne comme elle veut.

Je suis surpris par sa réponse sur les qualités de mon soi-disant demi-frère. C’est vrai qu’il n’est pas vilain, qu’il a du caractère et une bonne carrière. Je crois que ce sont les seules choses positives qu’on peut dire sur lui et on passera sous silence ses nombreux défauts qu’elle n’a certainement pas remarqué et c’est tant mieux.
« Parfait, s’il vous plait autant. Je ne souhaite qu’une seule chose. Que vous puissiez occuper tout son temps libre. »
Pour qu’il ne vienne plus m’enquiquiner.
« Je crois que nous avons fait le tour. Je vous propose de rester en contact par mail pour régler les derniers détails. »



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Coincé avec vous..... ( Sora & Renji)
» Je suis nu, mais tout va bien [PV : Ken]
» Ca fait longtemps | Feat Taylor Rémy
» Iya, Iya, Iya [feat Kawamura Renji]
» De quoi je me mêle ? ( Feat Renji )

Pas tout à fait complice mais presque... - Renji feat Sora
 :: ODIS and Chill オディス・アンド・チル :: RP Land :: RP hors chrono