↑ 上
↓ 下
Première rencontre + 18 alcool et drogues ( Faet SONG YOO CHAN ) - Page 4
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Première rencontre + 18 alcool et drogues ( Faet SONG YOO CHAN )
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Première rencontre + 18 alcool et drogues (  Faet SONG YOO CHAN ) - Page 4 Empty
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia
& dandelion pour l'icon
ODTIl arque un sourcil lorsqu'il parle de son appartement et ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'il le tire hors de la foule, aaaah enfin un peu d'air frais. Reportant son regard vers Yo Chan il reprend sa casquette lorsqu'il vient se coller à lui. Un grand sourire étirant ses lèvres, il ne peut s'empêcher de lui répondre d'un air un peu amusé.

"Me débarrasser de toi ? Je n'en ai pas l'intention."

Il voudrait même lui dire qu'il risque de ne pas le reconnaître à leur prochaine rencontre, mais pourquoi est ce qu'il ferait ça ? Est-ce qu'il compte le revoir ? Non, ce n'est pas prévu. C'est sans doute pour ça qu'il laisse les pilules continuer de faire effet et qu'il pose doucement sa tête sur son épaule respirant son parfum, il espère ne pas l'oublier et surtout, même s'il ne le dira pas, il voudrait bien retomber sur lui par "accident". Sans doute, car c'est la première que depuis son scandale, il s'amuse autant, qu'il peut enfin respirer sans trop penser aux conséquences. Ne relevant pas son visage de son épaule et lui lance cependant.

"Allons chez toi, je sais plus j'habite de toute manière"

Ou plutôt il ne serait pas retrouvé son chemin, relevant son visage vers celui de Yoo Chan ses lèvres finissent par se plaquer contre sa joue alors que ses bras l'étreignent doucement contre lui. Est-ce qu'il se rend compte que s'il se fait choper, il est plus que dans la merde ? Oui et non, il le sait, mais pour une raison inconnue, il s'en fout, sans doute les effets des pastilles qui ne lui font pas trop réaliser les conséquences de ses actes et paroles.

BY CΔLΙGULΔ ☾

Song Yoo Chan
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
nilune
Date d'inscription :
15/04/2021
Messages :
32
Autres comptes :
Lee Sora
Célébrité ; Crédits :
sunwoo - the boyz

Âge :
23
Date de naissance :
09/02/2001
Nationalité :
coréenne

https://odis.forum-actif.net/t1392-song-yoo-chan-lying-with-your-fists https://odis.forum-actif.net/t1397-song-yoo-chan https://odis.forum-actif.net/t1399-song-yoo-chan
Première rencontre + 18 alcool et drogues (  Faet SONG YOO CHAN ) - Page 4 Empty
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia
& dandelion pour l'icon
ODTL'air frais s'attaque à ses poumons mais il en profite pour prendre une grande inspiration. À l'intérieur, il y avait trop de gens, il faisait trop chaud, trop noir, et il avait l'impression que sa tête, et tous ses sens, devenaient engourdies. Un sourire vient éclairer son visage lorsque son idole mentionne ne pas avoir l'intention de se débarrasser de lui. Yoo Chan avait craint que ce dernier en profite pour se volatiliser une fois à l'extérieur, mais ça ne semblait pas faire partie de ses plans.

Il est surpris de sentir la tête de l'autre jeune homme se poser contre son épaule. Il s'agit certainement d'un rêve dont il risque de se réveiller très bientôt. Son coeur bat plus rapidement, voir trop rapidement, mais il se dit qu'il s'agit sans doute simplement des effets de la drogue. C'est possible non? Il propose de ramener Ash chez lui, ce qui s'Avère être la meilleure option puisque ce dernier admet ne plus savoir où il habite. Un rire stupide s'échappe des lèvres de Yoo Chan, espérant qu'il sera capable, pour sa part, de retrouver son chemin. Le nombre de fois où il est rentré chez lui après avoir trop bu, ou après s'être battu et pris un coup à la tête l'ayant sonné pendant plusieurs minutes... Ce ne sont pas quelques cachets qui risquent de lui nuire ce soir-là.

Ce sera plus sécuritaire chez moi alors...

Il laisse la suite de sa phrase en suspend puisqu'il sent rapidement les lèvres du musicien se poser sur sa joue, son corps se coller davantage au sien, comme si le fait qu'on puisse les voir ne lui importait plus. Encore une fois, le coeur de Yoo Chan se démène dans sa poitrine et, sans réfléchir, il prend le visage de Ash dans ses mains, l'embrassant presque chastement avant de murmurer contre ses lèvres:

Si t'es en état de marcher, je n'habite pas très loin.

BY CΔLΙGULΔ ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» song yoo chan
» song yoo chan
» song yoo chan - lying with your fists
» Giichi Masamune - On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21, de partir à la retraite a 65, mais pour connaître le grand amour il y'a pas d'âge légal...
» No train but a song (Min Ho & Hotaru)

Première rencontre + 18 alcool et drogues ( Faet SONG YOO CHAN )
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés