↑ 上
↓ 下
Shopping time ft. Reina
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shopping time ft. Reina Empty

shopping time ☾,


22 août 2019

kawaii as fuck ☽ Il est huit heure et le réveil sonne. Mia met un peu de temps à émerger. Aujourd'hui une grosse journée l'attend. Elle va faire du shopping avec Reina, et elle n'a pas réellement eut le choix. En soi ça ne la dérange pas, Mia adore les vêtements. Seulement, se rendre à Tokyö l'angoisse un peu, mais, elle ne sera pas seule alors ça irait non ? Elle sait qu'avec Reina elle ne craint rien. Vraiment rien. Mia se lève et mange un petit déjeuner avant de se préparer. Une fois la douche prise elle passe à nouveau un moment devant son armoire à se demander quoi mettre. Elle n'a bien sûr pas penser à préparer sa tenue la veille comme elle le fait pour les cours. L'étudiante fini par choisir une tenue qui lui convient, quelque chose de facile à enlever et à remettre, elle va passer la journée à se changer. Parce qu'elle sait que Reina va lui faire essayer mille et une choses. Une touche de maquillage léger et la voilà fin prête. Il est neuf heure, elle est dans le timing.

Elle arrive à l'appartement de Takeo, mia prend une inspiration avant de sonner. Est ce que Takeo va râler parce qu'il est tôt ? Sûrement. Mais Reina lui dira de se taire avant de venir ouvrir, Mia le sait. Reina prend souvent sa défense face à Takeo. Et la jeune femme sourit en voyant Reina lui ouvrir, fin prête elle aussi. « Hello ! » Elle attend que la porte soit fermée avant de se mettre en route. « Tu vas bien ? »

Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le réaliser, les voila arrivé à Shbiuya. Mia a l'habitude, mais à chaque fois elle est impressionnée. Arrivée en bas de la tour 109 elle lève les yeux pour regarder sa hauteur avant de regarder Reina. « On va tous les faire ? » Bien sûr que oui, à quoi s'attendait elle mh ? Mia sourit à son amie avant d'entrer dans le bâtiment.
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shopping time ft. Reina Empty
Shopping time
ft Mia Deschamps.
22 Août
Neuf heures. Et vous savez quoi ? Je suis réveiller depuis 6h ! J'avais trop peur de ne pas retrouver mes affaires, Takeo les change tout le temps de place !
D'ailleurs Mia est à la porte ! Déjà ! Il est où mon blazer blanc !? TAKEO !
Je lui demande où est-ce qu'elle est, je l'avais laissé hier soir sur le canapé pour la retrouver le lendeman, il me dit qu'elle est sur le porte manteau, à sa VRAIE place ! Grr....celui là...
Enfin je suis prête, je lui ouvre la porte.
"HELLO Mia !" criais-je en la voyant.
Elle me demande si ça va. "Ca va, ca va, merci, et toi ? On y va."

Takeo n'était pas trop d'accord pour que je prenne Mia avec moi pour acheter des fringues surtout à Shibuya, mais je l'ai tellement soûlé avec, qu'il a finit par céder. On arrive à la tour 109. Elle me demande : "On va tous les faire ?"
EVIDEMMENT ! On entre et je vois une grande affiche publicitaire qui me fait de l'oeil.
" AAAH ! MIA ! Holika ont sorti un nouveau rouge à lèvre ! Il faut ABSOLUMENT qu'on l'essaye !"
Et c'est parti pour le shopping. Pendant qu'on passe dans le rayon, je prend plusieurs tenues, pour les essayer. Non pas sur moi. Sur ELLE.
" Regarde cette robe, elle serait parfaite pour la fac, tu trouve pas ? Au fait tu reprend quand les cours ?"
Emme


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shopping time ft. Reina Empty

shopping time ☾,


22 août 2019

kawaii as fuck ☽ Reina est déjà de bonne humeur, une raie pile électrique.Ce qui fait sourire Mia. Elle hoche la tête. « oui ça va ! » Un nouveau sourire et c'est parti. En un rien de temps les filels sont face à la tour Shibuya et alors que Mia demande si elles allaient faire tous les magasins Reina entre le bâtiment. Bien évidemment qu'elles vont tout faire. La jeune étudiante suit alors son amie en regardant autour d'elle. Il y a tellement de boutiques. Elle ne saurait même pas ire par quoi elle veut commencer. Mais elle n'a pas vraiment le temps de réfléchir que Reina s'exclame déjà. Un nouveau rouge à lèvre. Mia regarde son amie. Se rappelle-t-elle que Mia ne met jamais de rouge à lèvre ? A moins d'y être forcée par Reina, pour un repas au restaurant ou quelque chose comme ça. Alors elle n'a pas d'utilité à en acheter.

Finalement, dans une boutique de vêtement. Mia regarde un peu les rayons, elle ne voit rien de trop intéressant pour le moment Jusqu'à ce que Reina lui montre une robe. Elle l'observe. Se voit elle dedans ? Peut être. Va-t-elle la mettre pas sur. Parfaite pour la fac. N'est elle pas un peu trop courte ? Il faut qu'elle l'essaie. Elle sourit un peu. « Il faut que j'essaie.. elle n'est as trop courte ? » Elle pince timidement des lèvres immédiatement après avoir posée la question. Elle connaissait déjà la réponse. Elle sourit alors et s'empressa de répondre à l'autre question. « c'est fin septembre la rentrée. » Mia avance un peu et prend un petit chemisier, elle le montre à Reina. « et ça ? »
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shopping time ft. Reina Empty
Shopping time
ft Mia Deschamps.

Elle me dit que la robe sera un trop courte. Avec des collants ça se serait passé mais je ne veux pas la forcer. Elle me montre un chemisier : adorable !
- Avec ce jean ! et je lui tend ma trouvaille. En cabine ! Et au pas de course !
Puis je me rebondis sur son info à la rentrée. "Mi-septembre...Hum... avec Tak, je crois que le stage ne commence que fin septembre, faudrait que je lui redemande la date exacte. Au fait Mia, j'avais prévu de faire une session révision avant la rentrée ? Tu veux venir ? Tu peux ramener Ayame ou Lucas si tu veux. Et je rajoute plus bas comme si Takeo pouvait nous entendre :
"Ton frère n'est pas au courant."
Je sais que Takeo est envahissant avec sa soeur, je trouve ça presque malsain. Il veut qu'elle ne voit personne.
J'espère que cette sortie fera du bien à ma petite Mia.
Emme


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shopping time ft. Reina Empty

shopping time ☾,


22 août 2019

kawaii as fuck ☽ Elle ne saurait dire si la obe ,ne sera pas un poil trop court. Mais Mia choisit de la prendre tout de même pour l'essayer, on ne sait jamais. Puis elle tend un chemisier à Reina. Cette dernière ne perds pas de temps à lui trouver un jean qui ira parfaitement avec, selon elle du moins. L'étudiante sourit et hoche la tête. Elle rit un peu alors que Reina l'encourage à aller aux cabines, et plus vite que ça, alors Mia s'exécute, tout en lui répondant au sujet de la rentrée. Elle l'écoute alors, et la regarde quand elle lui propose une session révisions avec Lucas et Ayame. Mia grimace un peu avant de sourire timidement lorsque son amie lui annonce que Takeo ne sera pas au courant. Elle esquisse une petite moue.   «  mh oui d'accord... Mais Takeo ne doit vraiment pas savoir.. pour Lucas du moins...  » Autrement elle est persuadée qu'il ne la laissera plus sortir de chez elle sans la suivre. Et puis elle serait vraiment triste de ne plus pouvoir Lucas, ils sont tout de même bien proches. « Même si Lucas dit qu'il n'a pas peur de lui.... » Elle sourit un peu. « Je crois qu'il ne s'imagine pas ... »

Mia entre alors dans la cabine d'essayage quand c'est son tour. Elle choisit d'enfiler la robe en premier, retirant ses vêtements au préalable. Puis une fois en robe, elle se regarde dans le miroir. Une légère moue plantée sur le visage. Elle ne sait pas trop quoi en penser. Elle l'aime bien, mais est elle réellement bien taillée pour elle ? Ne fait elle pas trop vulgaire ? N'attire-t-elle pas trop l'oeil ? Elle inspire et ouvre finalement le rideau de la cabine pour la montrer à Reina. Elle rougit un peu. « Tu trouve comment ? »
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shopping time ft. Reina Empty
Shopping time
ft Mia Deschamps.


Mia m'avait dit de garder le secret pour Lucas... Ooooooh...
" Tak n'en saura rien..." Je lui dis en lui faisant un clin d'oeil.
Mia semblait anxieuse...peur de la réaction de Takeo. Je la comprenais, il pouvait parfois être dur voir carrément autoritaire. Mais je ne le laisserais pas faire ! Mia avait bien le droit de respirer.

On alla à la cabine d'essayage, Mia mit la petite robe rouge que je lui avait montré. Elle lui allait très bien, mais... pas pour tous les jours.

" T'es super mignonne ma Mimi, mais c'est vrai que c'est un peu festif ? Pour un gala ou une soirée habillé elle serait parfaite !"

Je lui demande d'essayer le chemisier et le pantalon que j'avais choisi

"Mais elle est parfaite cette tenue ! Même pour la fac, tu sera magnifique ma puce ! Un petit sac à main, et....

Alors que je regardais, je trouvais une paire d'escarpins et mon cœur a fait boum !

"Miaaaaa-chan  ! Regarde moi cette beauté ! Elles sont sublimes ! "

Je les retourne pour voir le prix. Argh !! Flèche au cœur ! 25 000 yens... et je ne les ai pas... mais je connais quelqu'un qui les a.
" Mia, dis moi, ton frère ne t'a pas dit si...euh il envisageait... de faire les boutiques prochainement ? "

Je ne pourrais jamais trainer Tak avec moi faire du shopping, mais si il allait de lui même peut être que je pourrais l'accompagner ! Pour réussir mon  coup j'allais avoir besoin de l'aide de Mia.

Emme


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shopping time ft. Reina Empty

shopping time ☾,


22 août 2019

kawaii as fuck ☽ Takeo ne devait vraiment pas savoir pour Lucas. Du moins pas maintenant. Même si il n'avait pas peur de lui, même si en soit ils ne faisaient rien de mal, ils étaient amis rien de plus. Mais Mia redoutait vraiment la réaction de son frère. Elle sourit alors timidement alors que Reina lui affirma qu'il n'en saurait rien. Elle hocha la tête.  «  merci..  » Mais le sujet était vite passé parce qu'elle se retrouvait à se changer dans la cabine d'essayage ;Et Mia ressorti avec la robe, elle  ne savait pas trop quoi en penser. Elle était jolie oui, mais elle ne pourrait pas mettre ça tous les jours si ? Elle demanda alors son avis à Reina. Elle sourit alors. « Oui.. Je ne pourrais pas me rendre à la fac habillée comme ça ... » Elle serait bien trop gênée. Et même en soirée, tout dépend avec qui, et où.

Mia retourna alors dans la cabine pour essayer le chemisier et le jean qu'elles avaient choisis avec Reina. Et elle sourit en se regardant dans le miroir. Oui ça, ça lui correspondait bien. Elle sorti à nouveau et tourna sur elle même pour que Reina puisse mieux voir. Un petit sac à main et ...? Elle resta en suspend parce que Reina avait vu autre chose qui avait attiré son attention. Mia rit un peu en la voyant prendre les escarpins. « Ils sont jolis c'est vrai .. » En tous cas pour Reina. Mia ne mettrais pas ça au pieds, mais parce qu'elle n'oserait pas, mais Reina elle, ça ne lui posait pas problème. Au contraire.

Mia rit un peu et réfléchit. Est ce que Takeo avait prévu de faire du shopping, elle n'en savait rien. « Je ne sais pas du tout .. Mais peut être que si une de ses chemises se retrouvait teinte en rose ... » Oh vilaine Mia. Mais elle savait que son frère tenait à ses chemise. Alors il en rachèterait forcément une non ? Elle fit une petite moue.  « Ne lui dis pas que c'était mon idée ! » Elle retourna se changer rapidement pour remettre ses habits et porta les vêtements qu'elle avait essayé sur son bras.  « Tu devrais les essayer quand même ... »
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shopping time ft. Reina Empty
Shopping time
ft Mia Deschamps.


Mia me proposait que teindre la chemise de Takeo en rose ! C'était un peut fort pour Tak qui ferait un AVC ! Mais je pourrais le pousser à acheter une nouvelle chemise pour le stage qui devait avoir lieu. Il ne viendrait avec moi, mais si c'est Mia qui lui propose ? Je taperais l'incruste durant leur session shopping !

- Mia, tu devrais appeler ton frère pour aller faire du shopping en lui expliquant qu'il devrait être présentable pour le stage, à toi, il ne pourra pas le refuser. Tu lui posera un lapin sur place ! Et c'est là que je pointerai le bout de mon nez, Tak ne se rendra compte de rien !

C'était un plan parfait ! A moi les chaussures ! Je décidais de les enfiler sur le conseil de Mia, et de défiler dans le magasin.
- Alors comment me vont-elle ? lui demandais-je.

Je me sentais tellement à l'aise dedans, bientôt elles seraient à moi. Je pourrais les porter au cabinet, avec ce petit sac tellement craquant !
Je les remis à leur place, et demandait à Mia ce qu'elle avait décidé :
- Qu'est ce que tu prend ma puce alors ?


Emme


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shopping time ft. Reina Empty

shopping time ☾,


22 août 2019

kawaii as fuck ☽ Une idée pour forcer Takeo a faire du shopping, Mia n'en avait pas énormément. Elle n'avait pas un esprit très fourbe. Elle proposa alors de teindre accidentellement une chemise. Mais ça ne semblait pas plaire à Reina. Elle écouta sa proposition et fit une moue. « Si je lui pose un lapin il lâche tout et il me cherche partout, tu peux oublier le shopping.... » Avait elle oublié à quel point Takeo était protecteur avec elle ?  « Mais on peut faire du shopping à trois ...et je partirais en prétextant avoir un truc à faire ? » C'était sans doute mieux.

Reina essaya les chaussures et Mia sourit en la voyant défiler. « Elles te vont très bien .. » Mia ne mettrait pas ça, mais ça allait à merveille à Reina. Elle sourit à nouveau quand elle lui demanda ce qu'elle prenait. « La chemise et le pantalon c'est sur.. La robe je ne sais pas trop ... » Elle fit une petite moue. Elle avait peur de ne pas la sortir. Elle aimait acheter des habits, mais si c'étai pour ne pas les mettre ça ne servait à rien. Mia avança alors vers la caisse du magasin et fit la file. « Je crois que je vais poser la robe et y réfléchir, si je me décide on reviendra la prendre ? » Oui, ça semblait être une bonne idée ça.
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shopping time ft. Reina Empty
Shopping time
ft Mia Deschamps.
Mia me rappela à quel point Tak, pouvait être over protecteur avec elle. 
Elle avait raison, mais son idée était bonne. Elle pretexterait devoir partir pendant notre shopping. 
Quand je lui demandais ce qu'elle prenait : le chemisier et le pantalon. Mais pour la robe elle hésitait encore. 
On revient quand tu veux ma belle ! Réfléchis et on repassera !" Lui dis je en souriant. 
Je dis au revoir à mes petits escarpins cheris et on passa à la caisse où Mia paya. 
Et maintenant direction le make up. 
On entra dans la boutique : des fonds de teints, des blush, des fards et surtout des rouges à lèvres ! 
Alors que j'essayais plusieurs teintes sur mon poignet, je pensais à voix haute :
" Je me demande lequel Tak préférait..."
Avant de me rendre compte de ce que je venais de dire et surtout que je n'etais pas seule ! Je me tournai vers Mia... en bégayant : 
" Enfin, je me maquille pas pour lui... c'est juste... c'est juste que..." 
Une excuse vite !
" Je trouve qu'il a bon goût et je m'en inspire pour choisir mon maquillage !"
L'EXCUSE LA PLUS POURRIE DU MONDE ! Oh Gosh...
Emme


花が咲いたよ

Shopping time ft. Reina Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Oshima Riiho I'm hard on the outside but if you give me time then I could make time for your love.
» REINA <> TAKEO
» des adorables créatures + reina
» Shopping entre amis [Ft Moana Kalakawa]
» WASHIO REINA

Shopping time ft. Reina
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés