↑ 上
↓ 下
des adorables créatures + reina
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

des adorables créatures + reina
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

des adorables créatures + reina Empty
kitten
Reina & Taeyang

Il faisait beau ce lundi, et Taetae en profitait pour visiter un peu plus les environs après ses cours. Lucas était à son entraînement de foot, et son cadet, même s'il l'adorait, n'avait pas forcément envie de le regarder courir derrière un ballon pendant plusieurs heures. Il avait donc prévenu son frère qu'il sortait, ayant réalisé que ça faisait déjà trois semaines qu'il était arrivé et qu'il serait bien incapable de s'y retrouver seul dans les rues de Hachioji. Il avait repéré un magasin et une boulangerie, c'était tout.

Une main en poche et l'autre tenant un cornet de glace vanille - chocolat, Taetae déambulait dans les rues depuis près d'une heure. Il ne savait pas trop où il allait ni d'où il venait, le principe étant de trouver des commerces intéressants, des lieux agréables et, peut-être, de mémoriser les chemins y menant. Il marchait en tentant de trouver des poibts de repères, des arbres à l'allure étrange, des devantures de commerces inhabituelles, des noms de rues... De la musique se déversait dans ses oreilles au travers de ses écouteurs et il n'entendait rien du monde qui l'entourait. Lucas lui disait toujours qu'il finirait sourd à force d'écouter sa musique si fort, mais Taetae ne l'écoutait pas.

Tournant dans une nouvelle rue, il donna un coup de langue dans sa glace et balaya les devantures d'un oeil distrait quand quelque chose retint son attention. Une animalerie... Ils avaient un chien, Lucas et lui, mais Taetae avait toujours été plus chat. En Amérique, il n'avait jamais pu en avoir, car deux des domestiques étaient allergiques et refusaient catégoriquement d'adopter une de ces adorables créatures. Mais maintenant, plus rien ne l'empêchait d'avoir un petit compagnon, si ? Si. Lucas n'était pas d'accord. Il disait qu'un chat ne s'entendrait pas avec Whiskey, le chien, et qu'il serait malheureux de rester enfermé dans l'appartement toute la journée. Des arguments qui se tenaient, bien sûr, mais Taetae avait toujours été capricieux. Et il voulait un chat.

Tout en sachant qu'il ressortirait les mains vides, Taetae entra dans l'animalerie, glace en main et écouteurs vissés dans les oreilles. Il repéra rapidement la section dédiée aux félins domestiques, puis la cage dans laquelle étaient endormis six chatons. Serrés les uns contre les autres, ils formaient des petites boules noires, grises, rousses et blanches, leurs pelages se soulevant doucement au rythme de leurs respirations accordées. Taetae choisi du premier coup d'oeil celui qu'il aimerait adopter mais n'aurait jamais. C'était un chaton presque entièrement blanc, avec les oreilles, le bout des pattes et la queue d'un roux flamboyant. Il l'appellerait Kasai - Feu en japonais.

Mais ce n'était qu'un rêve. Avant de s'attacher et d'être triste, il se redressa et recula d'un pas. Avec sa musique, il n'avait pas entendu la cliente qui passait derrière lui et, dans sa maladresse, il la bouscula légèrement. Reprenant rapidement son équilibre, il se retourna et, d'un seul geste, s'inclina et retira ses écouteurs.

Désolé, c'est ma faute. Vous n'avez rien ?

Se redressant, il avisa une jeune femme et lui sourit avec un air sincèrement désolé. Glissant ses écouteurs dans sa poche, il enfourna la pointe de son cornet pour se libérer les mains. La bousculade avait été peu violente, mais il préférait s'assurer de ne pas avoir fait mal à la jeune femme avant de s'éloigner de la diabolique tentation qui était à présent dans son dos.
(c) princessecapricieuse

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

des adorables créatures + reina Empty
Des adorables créatures
ft Tae Baek.
8 Septembre
Je dois acheter des croquettes pour Neko*. Il n'a pas de nom pour l'instant. Je voulais l'appeler Raja, mais Takeo n'a l'air de l'apprécier ce nom. Du coup pour l'instant, il n'a pas de nom, jusqu'à ce que Monsieur Deschamps se décide pour un nom.
Mais cette petite boule de poil a des croquettes, avec ou sans nom.
Je suis allée dans l'animalerie de Hachioji. Je pourrais aller au combini acheter des croquettes mais j'adore passer à cette animalerie pour voir les petites de poils.
Alors que je me dirigeais vers la cage des minous, je repérais un jeune homme qui jouait avec un petit rouquin ! Ils sont trop mignons tous les deux ! Je m'approchais, le garçon reculait et me bouscula.
Il s'inclina en s'excusant. Il. est. trop. M.I.G.N.O.N. Je veux l'adopter, mais Tak va encore me faire une crise :P
- Il n'y a pas de mal, jeune homme. Vous... vous aimez les chatons apparemment, dis-je en m'approchant de lui et de la cage en récupérant le chaton qu'il avait dans les mains.
J'attendais que le garçon se redresse pour lui sourire en caressant la petite créature mignonne.

*Neko = Chat en japonais

Emme


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

des adorables créatures + reina Empty
kitten
Reina & Taeyang

Soulagé de voir qu'il n'avait pas fait mal à la jeune femme, Taetae caressa une dernière fois Kasai avant qu'elle le lui prenne des mains. Une vague de panique l'envahit - allait-elle l'adopter ? - avant qu'il se rappelle que, de toute façon, lui ne pourrait pas le prendre. Alors si la dame pouvait lui offrir une jolie vie, pourquoi pas ? Pourtant, Taetae avait du mal à relever son regard vers le visage de la fille.

Oui, j'aimerais en adopter un, mais c'est compliqué pour le moment...

Entre le fait que Lucas et lui vivaient en appartement et la présence de Whishey, le petit Kasai, ou n'importe quel autre chat, ne serait pas heureux, si ? Les chats aimaient sortir, partir à l'aventure et rencontrer leurs semblables, mais Taetae aurait trop peur qu'il lui arrive quelque chose et, à défaut d'avoir un jardin, il ne le laisserait pas sortir. C'était trop dangereux pour une petite créature sans défense. Et puis, il n'était pas à l'abri d'un vol, qu'un voisin le pense perdu et l'adopte ou n'importe quelle autre péripétie du même acabit.

Détachant enfin son regard du chaton, Taetae détailla rapidement le visage de la jeune fille devant lui. Elle était jolie, avec de beaux yeux brillants et un sourire sympathique qui devait rarement la quitter. Il lui donnait quelques années de plus que lui, quelque part dans le milieu de la vingtaine, raison pour laquelle il s'abstint de la draguer - pas politiquement correct. Au lieu de ça, il passa une main dans ses mèches décolorées et s'appuya contre la cage des chatons, veillant à ne pas la faire bouger pour ne pas réveiller ceux qui dormaient paisiblement.

Vous aimez aussi les chatons ?

Question débile. Tout le monde aimait les chatons, non ? Et puis, si elle ne les aimait pas, elle ne lui aurait pas pris Kasai des mains et ne serait même pas dans ce rayon du magasin. Mais Taetae, maintenant que "son" chaton était dans les mains de la jeune femme, avait perdu toute envie de sortir du magasin. C'était égoïste et ridicule, mais il voulait s'assurer qu'elle ne l'adopte pas, simplement pour avoir la possibilité de le faire lui-même quand il aurait réussi à convaincre Lucas. Après tout, il y avait plein de chats qui vivaient en appartement et en colocation avec des chiens, non ?
(c) princessecapricieuse

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

des adorables créatures + reina Empty
Des adorables créatures
ft Tae Baek.
8 Septembre
Il m'expliqua qu'il aimait les chaton et qu'il voulait en adopter un mais que c'était compliqué. Oh... pauvre chou ! Comme je le comprenais Takeo m'avait fait une crise que je retourne le mien mais j'ai réussi à le faire céder par des arguments de chocs (enfin surtout avec des poils sur son pantalon) mais il avait réussi à dire oui alors si je pouvais aider ce pauvre garçon.
-Pourquoi vous ne pouvez pas adopter cet amour de petit chat ?
Je collais sa petite truffe contre mon nez. Moi aussi j'adore les chatons, mais mon coloc ne... n'était pas trop d'accord pour avoir un animal de compagnie, mais je lui ai parlé et il a finit par dire oui.

Je n'allais pas dire que Takeo était un maniaque de l'hygiène à une jeune homme, que je venais à peine de rencontrer.... d'ailleurs ce visage, cette crinière rose... Il me disait vraiment quelque chose.
- Excusez moi, pour cette question indiscrète mais... vous n'étudiez pas sur le campus de Chuô ? Votre visage me dit vraiment quelque chose.

Je l'avais déjà vu quelque part ? Ou ressemblait-il à quelqu'un que je connaissais ? En général je me souviens des visages que j'ai déjà vu, et là, même si ce visage me dit quelque chose, je ne pense pas l'avoir déjà vu... Mais il ressemblait à...Lucas !? Mais oui la même crinière rose et les mêmes traits fins ! Ils étaient peut être de la même famille ? Mais je n'osais pas lui demander directement.

Emme

[/quote]

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

des adorables créatures + reina Empty
kitten
Reina & Taeyang

Pourquoi ne pouvait-il pas adopter Kasai. La question à mille yen... Taetae baissa les yeux, triste, avant de les relever vers la jeune femme. Elle jouait avec le chaton en lui racontant que ça avait été compliqué pour elle de convaincre son colocataire de garder son chat. Malheureusement, lui ne pouvait pas ramener un chaton et mettre Lucas devant le fait accompli, il ne voulait pas décevoir son frère ou se disputer avec lui. Il haussa les épaules.

On a un chien donc mon frère pense que ça ne serait pas une bonne idée. Et puis on vit en appartement, donc...

Croisant les bras d'un air résigné, il imagina un petit chaton entre les pattes de Whiskey, leur shiba inu. S'il lui en prenait l'envie, leur chien n'en ferait qu'une bouchée, pour jouer ou par instinct, et Taetae ne voulait pas adopter un chaton si c'était pour le mener à une mort probable. Et enfermer Kasai dans sa chambre n'était pas envisageable ; le pauvre petit deviendrait fou dans un endroit aussi restreint...

La question de la femme fit froncer ses sourcils à Taetae. Oui il étudiait à Chûô mais les cours avaient commencé à peine une semaine plus tôt alors c'était peu probable qu'elle l'ait déjà vu. D'autant que, de son côté, le beau visage de la dame ne lui disait absolument rien. Peut-être le confondait-elle avec un autre. Avec Lucas, qui sait ? Avec une moue qui signifie "aucune idée", il lui proposa cette idée :

J'étudie à Chûô depuis une semaine, mais peut-être me confondez-vous avec un autre ?Mon frère y est depuis plus longtemps et on se ressemble assez... Il s'appelle Lucas.

Penchant la tête sur le côté, il attendit avec curiosité la réponse de la jeune femme. Peut-être était-il en train de discuter avec une connaissance de son frère, une amie ou une ennemie. Ne sachant pas son nom et étant fort peu physionomiste, il ne parvint pas à deviner l'identité de cette éventuelle relation. M'enfin, avec un peu de chance la jeune femme allait se présenter et Taetae verrait si il a entendu parler d'elle ou non...
(c) princessecapricieuse

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

des adorables créatures + reina Empty
Des adorables créatures
ft Tae Baek.
8 Septembre
Le jeune homme m'explique que c'était le frère de... Lucas ! BINGO ! AHAHA ! Je posais le petit chaton dans sa cage, lui attrapais la main et lui agitais, frénétiquement !
Oh le frère de Lucas ! Oh ! Il nous avait pas dit qu'il avait un aussi charmant  petit frère ! Je suis enchantée de vous rencontrer ! Je suis Reina Enoshima. Je ne sais si Lucas t'a parlé de moi... Désole je me permet de te tutoyer ! Mais tu peux en faire de même ! Oh ! Quelle bonne suprise !! Hahahaha ! Je riais en même temps que je parlais ! J'étais vraiment de rencontrer un nouveau petit kohais !
Mais pour revenir au problème du chaton.
Votre chien c'est Whiskey ! J'ai une idée pour le petit shiba s'habitue au chaton ! J'ai, moi aussi, un bébé chat. Tu pourrais ramener ton chien au parc, j'y amènerai mon Neko, et comme ça Whiskey prendra l'habitude d'une présence féline ! Ils feront connaissance, en parlant de connaissance, je ne t'ai pas demandé ton nom !
Si il fallait convaincre Lucas, j'en faisais mon affaire, cet adorable petit ange aurait son chaton !

Emme


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

des adorables créatures + reina Empty
kitten
Reina & Taeyang

La réaction de la jeune femme quand Taetae lui dit qu'il était le frère de Lucas le fit sursauter. À l'évidence, elle connaissait son aîné... ou alors c'était juste une folle, il n'avait pas encore décidé. Stoïque, il la laissa prendre sa main pour la secouer pendant qu'elle se présentait et le sommait de la tutoyer. Ne sachant trop comment réagir... Taetae ne réagit pas d'un poil et se laissa faire jusqu'à ce qu'elle libère ses doigts.

Heu... D'accord.

Il allait se présenter mais elle revint à la charge en parlant de Whiskey et en proposant une technique pour l'habituer aux chats et voir si ça serait une bonne idée d'en adopter un. Puis elle termina en lui demandant son nom. Ouais, elle sautait carrément du coq à l'âne, et Taetae était un peu perdu. Dans quel ordre répondre ? Par quoi avait-elle commencé, déjà ? Il passa une main dans ses mèches.

Je m'appelle Taeyang, ravi de te connaitre. Je pense que Lucas m'a parlé de toi mais il a mentionné tellement de monde que je me rappelle pas ce qu'il m'a dit sur toi, désolé...

En fait, Taetae n'était même pas certain que Lucas lui ait parlé d'une Reina, mais il ne voulait pas la vexer et avait donc légèrement modifié la vérité. Quoique, vu l'entrain naturel de la jeune femme, il ne pensait pas qu'elle le prendrait mal s'il lui disait qu'elle n'avait pas été le sujet d'une conversation entre les frères Baek. Mais savait-on jamais...

Sinon, c'est gentil pour ta proposition, mais Whiskey est plus à Lucas donc je ne peux pas te répondre sans lui demander.

Embarrassé, il se gratta l'arrière du crâne en fronçant le nez d'un air désolé. Il ne connaissait pas cette fille et, même si elle lui avait sorti le nom de son chien, rien ne lui garantissait qu'elle était une amie de son frère. Se promener avec elle sans avoir consulté Lucas n'était peut-être pas la meilleure idée qui soit...
(c) princessecapricieuse

花が咲いたよ

des adorables créatures + reina Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WASHIO REINA
» Triendl Reina
» REINA <> TAKEO
» Shopping time ft. Reina
» Enoshima Reina - En edition limitée

des adorables créatures + reina
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés