↑ 上
↓ 下
Baek Taeyang + sunshine
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Taeyang + sunshine Empty
Baek Taeyang
une petite citation
CREDITS TO TIC TAC
nom Baek
prénom Taeyang
âge 18 ans
date de naissance 13 août
lieu de naissance New York
nationalité Américain
origines Coréen & japonais
études Arts (musique) à Chûô
logement En appartement avec Lucas
sexualité Hétérosexuel
situation Célibataire
caractère

Sociable + Mature + Drôle + Colérique + Capricieux + Égoïste + Procrastinateur + Intelligent + Distant + Imprévisible + Chaleureux + Froid + Sensible + Amical + Insultant + Vulgaire + Fêtard + Dragueur + Solitaire

+ +

Taetae, c'est ce garçon doté d'une double personnalité qui te surprendra toujours, et pas qu'en bien. Un jour il sera ton meilleur ami, rira avec toi, te payera une glace et te claquera des accolades dans le dos ; le lendemain il te snobera royalement et se montrera aussi froid que les glaciers polaires. Si tu es une fille assez jolie, il te draguera à coup sûr, mais n'attends rien de lui : jamais tu n'entreras dans son lit, et encore moins dans son coeur. Grand séducteur, il n'a embrassé que deux filles dans sa vie et n'a pas encore goûté aux plaisirs de la chaire, même si sa réputation en Amérique faisait de lui un coureur défloreur de damoiselles.

Égoïste, il est le typique gosse de riche qui se paie tout ce qu'il veut et ne pense qu'à son délicat postérieur. Il songe à son propre confort en oubliant celui des autres, ne fait des cadeaux que quand il attend quelque chose de la personne et, surtout, s'attend à ce que tous les regards soient tournés vers lui. Pas par narcissisme, mais plus par habitude. Dernier né, il a toujours été le centre de l'attention de sa mère, de son frère, des domestiques. À dix-huit ans, il n'est pas encore totalement sorti de sa tumultueuse adolescence et se comporte toujours comme un sale gosse pourri gâté, râlant quand Lucas lui demande de faire le ménage ou repoussant toujours ses cours au lendemain - nous ne sommes qu'en septembre, on est laaaarge, non ?

+ +

Joue du piano depuis qu'il est en âge de lire les partitions + Aime cuisiner, surtout faire de la pâtisserie + Il fait de la natation trois fois par semaine pour canaliser ses émotions + Passe beaucoup de temps sur son téléphone à jouer à des jeux débiles, juste pour passer le temps + N'est pas très physionomiste, il est capable de passer à côté d'un ami sans le reconnaître + A décidé d'être studieux cette année, mais finira certainement par sécher des cours après quelques semaines + Harcèle son frère pour adopter un chat + Se trouve toujours une excuse pour ne pas passer l'aspirateur dans l'appartement + Ne chante plus en public depuis la mort de sa mère + N'a pas pris de nouvelles de son père depuis le déménagement - n'en a pas reçu non plus de sa part + Est un rayon de soleil, mais peut aussi bien être un orage éclatant dans un ciel dégagé
ma petite histoire
Le premier souvenir de Taetae datait de ses trois ou quatre ans, un jour assez banal qu'il avait passée au jardin avec sa famille. C'était l'été, il faisait chaud et il était allongé sur une couverture, son frère à côté de lui et leur mère allongée contre eux, son flanc contre les têtes de ses fils. C'était pour lui toute sa famille car, déjà à l'époque, son père était absent, préférant son travail à ces instants de communion familiale. Le trio s'était fait à cette idée depuis longtemps et profitait de l'après-midi, riant, mangeant les sandwiches préparés par les domestiques et cueillant les pâquerettes pour en faire des bouquets ridicules en taille et en beauté. Ils n'étaient pas entièrement heureux, car tous trois savaient qu'il manquait quelqu'un, mais ils s'en contentaient, sachant qu'ils n'obtiendraient rien de plus.

La vie de famille, quand Taetae était enfant, se résumait à un quotidien assez banal mais pas monotone pour autant. Sa mère le conduisait à l'école, où il avait beaucoup d'amis. Il y apprenait des choses et s'amusait avec ses camarades, sociable et studieux. Quand il le pouvait, il restait près de son frère, le collait comme un chiot égaré alors même qu'il n'était pas forcément timide - il était juste fusionnel avec Lucas. Bien souvent, quand on cherchait un des frères Baek, il suffisait de repérer l'autre pour le trouver. À l'école, on surnommait même Taetae le "toutou", mais il s'en fichait. Il n'a jamais été très susceptible et, à force d'en rire, le vilain quolibet était devenu appellation affectueuse. Même sa mère, quand elle trouvait Lucas seul, lui demandait où il avait abandonné son chiot, riant de leur proximité avec tendresse. Son père, par contre, n'en faisait aucun commentaire - car avait-il seulement remarqué qu'il avait deux garçons ?

C'est quand il eut douze ans que tout bascula dans la vie de Taetae. Sa mère, sa tendre génitrice, la femme de sa vie, eut un accident dont elle ne se remit pas. Elle, qui lui avait appris à jouer du piano, à cuisiner des plats simples et l'avait aidé à apprendre à lire, n'était plus là. Elle l'avait quitté, abandonné, adolescent en pleine crise existentielle et en proie aux doutes qui accompagnent cet âge. Il a été effondré par cette perte, pleurant toutes les larmes de son corps menu, hurlant sur quiconque tentait de lui arracher des bras la couverture que sa mère aimait poser sur ses jambes le soir pour regarder la télévision. Il s'accrochait à ce souvenir et détestait son père qui n'était toujours pas là pour son frère et lui. Ils n'avaient plus de mère, et n'avaient pour ainsi pas de père non plus. Les domestiques faisaient leur éducation, et Taetae se rebellait face à leur autorité illégitime. Le seul à qui il obéissait et qu'il écoutait était Lucas, son aîné pas tellement exemplaire mais qui était à ses yeux le seul en droit de terminer son éducation.

L'adolescence fut donc plus mouvementée que l'enfance, entre crises de colère, cours, sorties et musique. Taetae s'est également mis au sport pour canaliser ses émotions, commençant par suivre son frère au football puis optant finalement pour la natation. Son père était toujours aux abonnés absents, mais il s'y faisait et commençait à devenir indépendant. S'il voulait manger sans déranger la cuisinière, il se mitonnait ses petits plats. S'il voulait sortir, il prenait de l'argent dans le porte-feuille de son père et prenait le bus sans rien demander à personne. Il acquérait une maturité qui ne collait que moyennement à son comportement parfois puéril et capricieux. Il savait cuisiner mais préférait souvent se goinfrer de pizzas avec ses amis. Il avait une montagne d'argent sur son compte en banque mais se surprenait parfois à voler dans les magasins sous la pression de ses camarades.

Quand Taetae eu seize ans, son frère le quitta pour aller étudier au Japon, brisant à nouveau la vie tranquille de l'adolescent. Il se retrouva seul avec son père et les domestiques, sombrant de plus en plus dans la solitude et l'ennui. Lucas lui manquait, sa mère lui manquait, son père... non. L'idée d'un père lui manquait. Il passait ses week-ends dans l'engourdissement de l'alcool lors de soirées passées avec ses amis et sans que son père ne sache qu'il était même sorti de sa chambre. Des colocataires, voilà ce qu'ils étaient. Ils se saluaient si d'aventure ils se croisaient au petit déjeuner et se racontaient vaguement leurs journées les rares fois où ils partageaient un dîner. De vrais colocataires, indifférents de l'existence de l'autre. Taetae ne dérangeait pas son père et celui-ci lui remplissait les poches chaque semaine, accord tacite entre père et fils.

Quand est arrivée sa majorité, mi-août, Taetae ne savait toujours pas ce qu'il voulait faire de sa vie. Il était doué en maths et en sciences, moins en langues et en histoire, mais il ne voulait pas devenir ingénieur ou médecin. Ce qu'il aimait vraiment faire, c'était jouer du piano. Mais en ferait-il son métier ? Il aimait chanter quand sa mère était toujours là. Elle lui disait qu'il avait une belle voix, mais il avait tout arrêté à sa mort, ne fredonnait même plus en public, se fondant dans un mutisme musical en présence de tout autre être vivant. Finalement, avec l'aide de son frère, il s'est inscrit à l'université de Chûô dans un cursus artistique. Il a emménagé peu avant la rentrée avec l'accord de son père - car cette fois il a quand même fallut le prévenir - et a entamé les cours en se promettant de revenir dans le droit chemin. Plus de vols, plus de soirées arrosées tous les week-ends. Il serait un étudiant sérieux.
derrière l'écran
dis nous tout
pseudo Tic Tac
âge 22 ans
présence Tous les jours
avatar Na Jaemin
un petit commentaire  :hi:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Taeyang + sunshine Empty
MON FRANGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
OMG OMG OMG :**: :**: :**: :**: :**: :**:

je te love je te nem :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:
merci beaucoup beaucoup beaucoup d'avoir pris mon petit frangin :aah: :aah: :aah: :aah: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

et surtout
BIENVENUUUUE :y: :y: :y: :pompom: :pompom: :pompom:
fighting pour cette fichette ! :aa: :aa:

j'oublie toujours de te le dire MAIS
J'ADORE ton choix de prénom :cute: :cute: :cute: :cute: :plz: :plz:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Taeyang + sunshine Empty
Coucouuu :hi:
Bienvenuuuue futur beau frère :y:
Contente qu tu ai pris ce pv, tu fais une heureuse !! :cute:
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide surtout n'hésite paaas ! in love

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Taeyang + sunshine Empty
Bienviendue !!
Je crois que Lucas est nyappy là XD

Bon courage pour la fin de ta fiche ♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Taeyang + sunshine Empty
Merci pour l'accueil :**: :**:

Lucas > Bon j't'ai tout dit par MP, merci pour l'accueil et ton aide heart J'espère que la fin de ma fiche te convient :cute:

Mia > Oh, future belle-soeur ? Enchanté :hug: Merci heart

Ayame > Pas sûre :y: Merci heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Taeyang + sunshine Empty
Tout est juste parfait :**: :**: :**: :**:
je t'aime encore plus heart heart heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Taeyang + sunshine Empty
J'ai hâte de rp avec toiiii :cute:

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !/ct>
Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi !

Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;)
• Tu peux d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a affaire !
• Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement, et tes clubs/cercles ;).
• Maintenant direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie.
• Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ?
Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous !
Enfin, presque ! Si ce n'est pas déjà fait, rejoins-nous sur le Discord !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Taeyang + sunshine Empty
Petite remarque post-validation quand même :

La majorité au Japon c'est 20 ans et 21 aux USA donc non, le bonhomme n'est pas majeur ^^
Vu que Taeyang a un passif avec l'alcool, je préfère rappeler que le Japon est très strict avec la consommation d'alcool par les mineurs ^^

Voilà voilà, sinon j'ai adoré ta fiche et le style dans lequel tu as écrit ♥
Hâte de te voir en rp ! :)
Bon jeu ♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Taeyang + sunshine Empty
@Sakurai Ayame
États-Unis:
18 ans dans presque tous les États et territoires
19 ans au Nebraska et en Alabama
21 ans au Mississippi

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Taeyang + sunshine Empty
Ca a changé quand ? O.O
On m'a toujours dit qu'aux USA c'était 21 ans ....
Au temps pour moi du coup, je savais pas !

Mais je maintiens par contre qu'au Japon il est toujours mineur x)

花が咲いたよ

Baek Taeyang + sunshine Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Baek Taeyang + ice cream
» Baek Taeyang + scardawn
» What a surprise - feat Baek Taeyang
» Baek Alex - You don't know me
» Ishida Aïko ft. Lee Ji-Eun || little sunshine

Baek Taeyang + sunshine
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets