↑ 上
↓ 下
Baek Taeyang + ice cream
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Taeyang + ice cream Empty

Baek Taeyang
come play if you dare
CREDITS TO TIC TAC
âge 18 ans
date de naissance 13 août
lieu de naissance New York
nationalité Américain
origines Coréen + japonais
études Arts (musique) à Chûô
sexualité Hétérosexuel
situation Célibataire
dispo rp Toujours dispo, même quand je suis overbookée

mes petites infos en plus
Sociable + Mature + Drôle + Colérique + Capricieux + Égoïste + Procrastinateur + Intelligent + Distant + Imprévisible + Chaleureux + Froid + Sensible + Amical + Insultant + Vulgaire + Fêtard + Dragueur + Solitaire

+ +

Taetae, c'est ce garçon doté d'une double personnalité qui te surprendra toujours, et pas qu'en bien. Un jour il sera ton meilleur ami, rira avec toi, te payera une glace et te claquera des accolades dans le dos ; le lendemain il te snobera royalement et se montrera aussi froid que les glaciers polaires. Si tu es une fille assez jolie, il te draguera à coup sûr, mais n'attends rien de lui : jamais tu n'entreras dans son lit, et encore moins dans son coeur. Grand séducteur, il n'a embrassé que deux filles dans sa vie et n'a pas encore goûté aux plaisirs de la chaire, même si sa réputation en Amérique faisait de lui un coureur défloreur de damoiselles.

Égoïste, il est le typique gosse de riche qui se paie tout ce qu'il veut et ne pense qu'à son délicat postérieur. Il songe à son propre confort en oubliant celui des autres, ne fait des cadeaux que quand il attend quelque chose de la personne et, surtout, s'attend à ce que tous les regards soient tournés vers lui. Pas par narcissisme, mais plus par habitude. Dernier né, il a toujours été le centre de l'attention de sa mère, de son frère, des domestiques. À dix-huit ans, il n'est pas encore totalement sorti de sa tumultueuse adolescence et se comporte toujours comme un sale gosse pourri gâté, râlant quand Lucas lui demande de faire le ménage ou repoussant toujours ses cours au lendemain - nous ne sommes qu'en septembre, on est laaaarge, non ?

+ +

Joue du piano depuis qu'il est en âge de lire les partitions + Aime cuisiner, surtout faire de la pâtisserie + Il fait de la natation trois fois par semaine pour canaliser ses émotions + Passe beaucoup de temps sur son téléphone à jouer à des jeux débiles, juste pour passer le temps + N'est pas très physionomiste, il est capable de passer à côté d'un ami sans le reconnaître + A décidé d'être studieux cette année, mais finira certainement par sécher des cours après quelques semaines + Harcèle son frère pour adopter un chat + Se trouve toujours une excuse pour ne pas passer l'aspirateur dans l'appartement + Ne chante plus en public depuis la mort de sa mère + N'a pas pris de nouvelles de son père depuis le déménagement - n'en a pas reçu non plus de sa part + Est un rayon de soleil, mais peut aussi bien être un orage éclatant dans un ciel dégagé
mes petites idées

f/m description de la situation rp
f/m description de la situation rp
histoires en cours (2019)

xx/09 + l'excitation de la foule with Ito Juria : UC
xx/09 + a piece of cake with Imai Hatsuharu : UC
xx/12 + what a surprise with Baek Alex : UC
histoires en cours (2020)

10/01 + les blessures du coeur with Eita Kaori : UC
22/01 + la thérapie par la musique with Summers Anna : UC
histoires terminées

27/08 + oh... sorry, who are you ? with Deschamps Mia : 8 posts
XX/09 + les souvenirs occultés with Noshimuri Ren : 5 posts
15/08 + la saveur d'un nouveau départ with Baek Lucas : 9 posts
xx/09 + la lumière des chandelles with Lucas & Mia : 4 posts
xx/09 + Aftermath with Baek Lucas : 4 posts
xx/10 + plongeon involontaire with Ivanov Akula Nina : 7 posts
xx/10 + forbidden line with Ivanov Akula Nina : 5 posts
histoires annulées

08/09 + des adorables créatures with Enoshima Reina : 4 posts
08/09 + l'art de s'en fiche with Hajima Joey : 5 posts
08/09 + le petit prince with Takafumi Himeko : 1 post
xx/12 + des plans machiavéliques with Summers Anna : 2 posts
xx/12 + comme un poisson dans l'eau with Shah Kalyan : 1 post
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Taeyang + ice cream Empty
folles aventures
historiques des rps
#1 #2 #3 #4
Bro + Lucas et Taetae, c'est une histoire de famille fusionnelle, deux frères qui ont du se serrer les coudes pour ne pas sombrer et pour supporter l'absence d'un père qui préférait les chiffres à ses fils. Ils vivent ensemble, aujourd'hui, seuls contre le monde, loin de leurs racines et de leur paternel fort peu inquiet de leur survie.
Baek Lucas
#1 #2 #3 #4
Sis-in-law + Taetae a rencontré Mia alors qu'elle venait rendre visite à un Lucas en retard. Se retenant de draguer l'amie de son frère, il a fait connaissance avec elle.
Deschamps Mia
#1 #2 #3 #4
Ghost from past + Taetae a rencontré Ren à New York, lors d'une soirée organisée par il ne savait trop qui. Alcoolisé et perpétuellement en colère à cette époque, il avait cherché l'embrouille avec le premier venu, et Ren lui offrit le parfait prétexte en lui renversant par accident une bière sur les chaussures. Mais Ren n'avait pas réagit aux provocations de Taetae, qui était rentré chez lui agacé. Aujourd'hui ils se retrouvent à Chûô...
Noshimuri Ren
#1 #2 #3 #4
Disney friend + Rencontrée quand Taetae était seul à Disney et elle aussi, Juria lui a proposé de passer la journée ensemble pour avoir de la compagnie. Sympathisant, ils ont discuté de leur passé, leurs passions, leurs envies, tuant le temps grâce à une rencontre bienvenue.
Ito Juria
#1 #2 #3 #4
Baby shark + ancien flirt de vacances, Taetae retrouve cette charmante demoiselle cachée dans un costume de requin qui supporte les nageurs. Sauvetage héroïque, retrouvailles mouvementées... début d'une belle histoire
Ivanov Akula
#1 #2 #3 #4
Childhood friend + amis d'enfance, ces deux-là se connaissent assez bien, même si Anna était plus proche de Lucas. Étant la meilleure amie de Mia, Taetae s'est tourné vers elle pour mettre au point ses plans et mettre en couple Lucas et Mia...
Summers Anna
#1 #2 #3 #4
Cousin + Cousins du côté paternel, Tae et Alex se connaissent depuis l'enfance, se croisant de temps en temps à des dîners de famille pour les fêtes. Aujourd'hui, ils se retrouvent à Chûô et vont enfin apprendre à se connaître vraiment.
Baek Alex
#1 #2 #3 #4
Jealousy + Fille inconnue que Tae va embrasser pour rendre Nina jalouse. Drama en perspective...
Mori Arisa
#1 #2 #3 #4
Music club + Camarade du cercle de musique, Ryouta a aidé Tae à rattraper son semestre de retard et à s'adapter à la vie étudiante. Aujourd'hui ils sont devenus amis, Tae lui doit beaucoup.
Nishino Ryouta
#1 #2 #3 #4
Idol + Ancienne idole, Tae était fan de Kaori. Maintenant qu'elle est infirmière à Chûô, il va vouloir la voir en vrai et lui parler, voir si elle est telle qu'il l'avait imaginée...
Eita Kaori


Disparus:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Taeyang + ice cream Empty
Il nous faudra un rp :y: je réfléchis quoi comme !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Taeyang + ice cream Empty
Hey avec plaisir :**:

Je me dis qu'on peut se baser sur ta relation avec Lucas pour faire une rencontre, non ? Je sais pas si les deux sont proches à ce point mais Mia pourrait venir à l'appart pour un rendez-vous avec Lucas (de n'importe quel type hein le rdv :y:) sauf qu'il est en retard, y a que Taetae et il lui propose d'entrer pour attendre le frangin ? Pis ça part sur de la conversation pour faire connaissance, etc ?

Ou bien tu as une autre idée ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Taeyang + ice cream Empty
Han vui c'est une bonne idée ! (rdv amical bien sur :y: -pourlemoment-)
je te commence ça tout à l'heure !! coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Taeyang + ice cream Empty
Ca marche merci :hug:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Taeyang + ice cream Empty
:y: :y: :y: :y: :y: :aa:

we need to rp ta venue chez mwa :aah: :aah: :3:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Taeyang + ice cream Empty
Avec plaisir :**:

Est-ce que tu veux que je le commence vu que j'ai du temps devant moi ou tu préfères t'en occuper ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Taeyang + ice cream Empty
:y: je veux bien que tu t'en occupes :**:
Je vais essayer d'y rep today :hug: :hug:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Taeyang + ice cream Empty
Ca marche je fais ça :**:

花が咲いたよ

Baek Taeyang + ice cream Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Baek Taeyang + scardawn
» Baek Taeyang + sunshine
» What a surprise - feat Baek Taeyang
» Baek Lucas | r e g u l a r
» Oh.. sorry, who are you ? // ft. Taeyang

Baek Taeyang + ice cream
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos