↑ 上
↓ 下
Baek Taeyang + ice cream - Page 3
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Taeyang + ice cream - Page 3 Empty
Hola :hi:

Mais viens donc, je tombais justement à court de RP pour le petit Taetae :hide:

Du coup, si Lulu et Anna sont amis d'enfance, j'imagine que Tae et elle se connaissent aussi depuis longtemps ? Ils étaient peut-être pas aussi proches mais ils savent que l'autre existe quoi xD

Et je me dis que, suite à l'arrivée récente de Taetae à Tokyo et au fiasco causé par son diner arrangé pour Lulu et Mia, il aurait pu aller voir Anna et lui demander conseil pour réparer les choses (sans savoir qu'en fait il a rien cassé mah bon, ça faut pas lui dire xD) ? Ils seraient les entremetteurs personnels (et inutiles) des deux autres :y:

Kestendis ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Taeyang + ice cream - Page 3 Empty
@Baek Taeyang

J'ai eu confirmation que la famille Baek et la famille Summers seraient proche étant donné que les mères se connaissaient depuis longtemps et que la famille d'Anna était présente pour l'enterrement de la mère des garçons.

J'étais en mode, Anna serait présente pour les garçons comme ce serait un peu ses amis d'enfance sauf que cela me paraissait normal de voir avec toi avant de confirmer ce style de lien même si j'avais le sentiment que ce serait good ! Et effectivement, ils savent forcément qu'ils existent l'un pour l'autre et qu'ils peuvent aussi se soutenir parce qu'Anna est d'un grand soutient à ses proches ! En plus, ils peuvent être quand même un peu proche même si ce n'est peut-être pas autant qu'avec Lucas.

J'ai imaginé Taeyang qui vient voir Anna pour les conseils et j'ai rigolé, car ça la surprendrait beaucoup étant donné que celle-ci est à côté de la plaque concernant les relations de ces amis ... Cependant, cela pourrait être une idée même si la demoiselle ne serait peut-être pas d'une grande aide ne connaissant rien à l'amour ou à la manière de s'y prendre xD.

En tout cas, je suis partante pour qu'Anna aide Taeyang afin que ses meilleurs amis sortent ensemble 8D


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Taeyang + ice cream - Page 3 Empty
Oh du coup ils peuvent être aussi amis d'enfance :y: Après, moins proches que pour Lucas vu qu'il y a une petite différence d'âge mais ils se connaissent un peu quoi :erm:

Du coup let's go pour le duo infernal d'entremetteurs xD Faut que je voie avec Lucas et Mia l'évolution de leur relation depuis octobre vu que c'est à ce moment-là que Tae a fait "foirer" le truc et qu'il veut se réparer, donc sauf si tu veux un flashback je vais voir ça :erm: Sinon je me dis que même si ça va bien entre les deux, Taetae pourrait ne pas être au courant et vouloir organiser un Noël pour eux (parce que non, il n'apprend rien de ses erreurs le petit mdr) et Anna pourrait lui filer un coup de main pour la déco ou chaipaskoi :erm:

Je vais leur demander ça vite, je reviens vers toi :**:

EDIT : So, verdict, Mia pourrait découvrir leur plan avant qu'ils le mettent sur pied et dire à Tae que ça sert à rien, que tout se passe bien, qu'ils sont namoureux, toussa x) Et du coup Lucas sera furax mais c'pas grave Tae sera content :y: Ca t'irait ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Taeyang + ice cream - Page 3 Empty
Parfait si l'idée d'en faire des amis d'enfance te convient ! Forcément avec trois ans d'écart, cela n'aide pas forcément à les rendre aussi proche qu'entre Lucas et Anna même s'il y a des chances que Tae soit quand même souvent avec les deux quand ils étaient plus jeune ! Bah ouais, on met pas de côté voyons o/

Anna serait prête à organiser un noël n'importe quand pour ces deux là, puis si ça foire cela pourrait être un noël avec les amis ** ! Ce serait tellement fun même si ce serait sûrement galère de faire un rp à plusieurs xD.

En tout cas, cela me va parfaitement o/. Cela promet des moments épiques !

花が咲いたよ

Baek Taeyang + ice cream - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Baek Taeyang + sunshine
» Baek Taeyang + scardawn
» What a surprise - feat Baek Taeyang
» Baek Lucas | r e g u l a r
» Oh.. sorry, who are you ? // ft. Taeyang

Baek Taeyang + ice cream
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos