↑ 上
↓ 下
Tachibana Anna
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tachibana Anna Empty
Tachibana Anna
une petite citation
CREDITS TO Toshiki
nom Tachibana
prénom(s) Anna
âge 21 ans 
date de naissance 6 juin 1998 
lieu de naissance Shanghai - Chine 
nationalité Japonaise 
origines Chinoise 
études/métier Commerce bien que son papa aurait préféré qu’elle fasse du droit comme sa mère biologique / Travaille en tant que mascotte pour un aquarium. Si vous voyez un petit nemo poisson clown ou un requin qui se balade dans le coin de la rue, c’est surement elle.
logement résidence Seiseki 
sexualité Hétérosexuelle 
situation Célibataire
caractère
Tigrou – Voila son surnom. Toujours à bondir, à rigoler pour tout et pour rien. Anna transmet sa joie partout où elle va. Pile électrique, on a l’impression qu’elle n’est jamais fatiguée, qu’elle ne s’arrête jamais. En fait, c’est limite flippant quand elle ne fait rien. Car cela signifie souvent qu’elle est en train de réfléchir à un plan foireux. Car oui, elle n’a peur de rien, ou de pas grand-chose. Hyperactive, elle a toujours une occupation/passion du moment où elle devient complètement obsédée par ça, mais ça ne dure jamais. Elle se lasse facilement. Dissipée, elle a le talent de déconcentrer les personnes autour d’elle, à parler de tout et de n’importe quoi, à les entrainer dans des histoires pas possibles. Elle est du genre imprévisible.

Anna reste néanmoins une gentille fille, toujours prête à aider les autres. Assez maladroite dans ses actions et dans ses mots mais pas méchante. Elle est juste trop spontanée et parle plus vite qu’elle ne réfléchisse. Elle parle beaucoup mais sait garder les secrets.

Elle n’a pas spécialement de bonnes notes car elle « oublie » souvent d’étudier. Pourtant, son cerveau tourne particulièrement vite lorsqu’elle est dans l’urgence. C'est une fille pleine de surprises.

Elle nourrit constamment un chat qui n’est pas le sien. Elle l’a nommé Wifi. Tout le monde croit que c’est son chat mais non. + Elle s’entend particulièrement bien avec les enfants. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle devient assez responsable et mature lorsqu’elle doit les gérer seule. + Une des rares choses qui fait peur à Anna : les canards. Quand elle est été petite, un canard lui a pincé violemment le mollet. Depuis, pas question de s’approcher de ces bêtes-là. +  Elle court vite malgré ses 1m60. + Elle doit manger son melon pain au moins une fois par jour. + Elle dort bien la nuit. Elle a un sommeil assez lourd et déteste se réveiller tôt. + Elle est assez douée dans le doublage de voix. Anna voulait devenir seiyu mais sa passion s’est envolée pour autre chose. Depuis, elle se contente de faire des farces en changeant sa voix. + Parle le chinois et le japonais à merveille. + Elle porte un pendentif laissé par sa mère biologique. + C’est une sportive assez talentueuse, quel que soit le sport pratiqué. C’est juste qu’elle s’en lasse très vite. + Elle préfère dépenser son argent qu’elle gagne que celui versé par son papa. + A appris le judo depuis que l'incident de sa meilleure amie.

ma petite histoire
  « Je revois dans ses yeux la femme que j’ai aimée. Elle a son air d’innocence et son sourire si joyeux.

Je savais qu’elle avait une enfant malgré le fait que je ne l’ai plus revue depuis son mariage. Elle a déménagé en Chine avec son mari. La savoir heureuse me suffisait, elle n’avait pas besoin d’être avec moi car je savais que son mari la comblerait de bonheur. J’ai prié pour leur bonheur à leur union. Ils étaient beaux. Je ne ressens plus de sentiments de romance envers elle mais je l’aimerais toujours. Elle restera mon amie d’enfance, mon premier amour. J’ai tourné la page. J’ai moi aussi ma famille, composée de ma femme et de mon fils. Avec ….. on s’échangeait souvent les photos de nos enfants. Mon fils avait trois ans de plus que sa fille. Elle était mignonne. Ma femme ne le sait pas, mais j’ai toujours voulu avoir une fille. Ne vous méprenez pas, j’aime de tout cœur mon fils, mais avoir une fille c’est différent.

---

Quand j’ai appris pour l’accident de ….. et de son mari. J’ai été sous le choc. La petite Anna avait survécu, seule. Malheureusement, je ne l’ai découvert que par hasard, et bien trop tard. Ça m’a pris trop longtemps avant de la retrouver dans un orphelinat à Beijing. Ma femme était contre mais je ne pouvais pas laisser la petite Anna là-bas. Elle n’avait que 9 ans. Elle ne mérite pas ça. Alors je l’ai adoptée et ramenée au Japon. Ça n’a pas été facile, voir très compliqué mais je le devais. Pour Anna, pour elle. »

-


« Mon mari est une tête brulée. Toujours trop gentil. Quelle idée de ramener une fille de nulle part ? Ce n’est pas comme si nous avons les moyens pour. Je n’ai jamais vu l’arrivée d’Anna d’un très bon œil. C’est son portrait craché. S’il a décidé de devenir son père, je ne serai jamais sa mère. Je n’ai qu’un seul enfant et c’est mon fils. D’ailleurs, j’ai l’impression que mon mari l’a délaissé pour Anna. La petite n’a aucun souvenir de l’accident. Et puis au début, c’était impossible de communiquer avec elle. Elle ne connaissait pas un mot japonais. Il n’y a que mon mari pour avoir la patience de tout lui apprendre depuis le début. 9 années de retard, ce n’est pas rien. Mais il a réussi. Les personnes qui ne connaissent pas notre famille pense qu’elle est ma fille biologique tellement son japonais est parfait. Ce n’est pas pour autant que je lui ai beaucoup adressé la parole. De toute façon, elle le sait, ce n’est pas ma fille. Elle l’a plus ou moins compris car elle a préféré partir vivre en résidence que chez moi, à Tokyo. J'ai cru qu'elle allait poursuivre la carrière de sa mère en droit, après tout, c'était une grande avocate. Mais Anna a préféré prendre des cours de commerce. Peut être qu'elle n'est pas au courant, ou si. En fait, je m'en fiche d'elle et de son futur du moment qu'elle vienne pas pourrir le mien. »


derrière l'écran
dis nous tout
pseudo riri
âge 25 ans
présence 3/7 minimum enfin ça dépend des semaines
avatar Song Yuqi 
un petit commentaire Le forum a l’air super sympatique ! Simple mais attirant. Ça fait un bon moment que je n’ai pas rp, soyez indulgent haha !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tachibana Anna Empty
Yuqiiii :3 :y: :y: :y: :**: :**:

Bienvenue parmi nous :pompom: :pompom:
Courage pour ta fichette :**: :**:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tachibana Anna Empty
Yuqi ouiii :**: :y: :y: :y:

Merciiiii :cute: :cute: :coeur: :hot:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tachibana Anna Empty
Bienvenuuuuue :**:

Bonne chance pour ta fiche heart heart

Et je te préviens de suite, le monsieur juste au-dessus a décidé de te shipper avec moi... Fuis tant que tu peux xD :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tachibana Anna Empty
eh oh les frère baek là vous m'avez volé la première place pff pff pff pff

Hiiiiiiiiiiii :cute: :aah:

Bienvenuuue beautééééé :pompom:
Courage pour ta fiche et si tu as des questions tu sais où me trouver yay

J'ai hâte de tout liiiiire :y:
Et ne t'inquiète pas, tu as choisis la bonne maison pour te remettre dans le bain ! :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tachibana Anna Empty
Merciiiii :**:

Qu'ils sont beaux les frères Baek :cute:

Qui te dit que ce n'est pas à toi de fuir ? :héhé: xDD En tout cas, faut qu'on ait un lien :cute


EDIT :
Merciiiiiii Mia :love:
J'ai hâte de tous rp avec vous :hot: :hero: heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tachibana Anna Empty
mais quoiiii vous êtes mignons ensemble moi je dis :**: :**: :**: et Mia est d'accord n'est-ce pas? :siffle: /sortloin

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tachibana Anna Empty
Heu... Okay *Part en courant*

Nan en vrai ça sera avec plaisir ! Et si t'en as besoin / envie pour ta fiche hésites pas à me MPotter :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tachibana Anna Empty
Lucas ne joue pas les entremetteurs pour les autres tant que tu n'a pas conquis Mia pff :y:

Stop flood guys :y: coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Tachibana Anna Empty
C'est trop mignon, un nouveau lien au le moment où je poste ma fiche :please: :cry:
Tae, je viendrais te mpter sous peu pour parler :y:

Lucas, je vous surveille avec Mia :siffle:

hihihi, venez venez, ça me dérange pas :**:


花が咲いたよ

Tachibana Anna Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tachibana Anna
» Tachibana Riley
» Minami Anna
» Summers Anna
» révélations douloureuses + Anna

Tachibana Anna
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets