↑ 上
↓ 下
Summers Anna
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Summers Anna  Empty

Summers Anna
Les apparences sont parfois trompeuse !
CREDITS TO XXX
âge vingt et un ans
date de naissance Vingt-trois juillet mille neuf cent quatre vingt-dix huit
lieu de naissance Tokyo
nationalité Américaine, mais est en procédure pour être japonaise
origines Américaine
études/métier Newbie en tant qu'actrice & model
sexualité Hétérosexuelle
situation Célibataire

mes petites infos en plus
Anna est considéré par son entourage comme une pile électrique comme celle-ci ne tient pas en place ! C'est une personne qui a besoin de jouer avec quelque chose entre ces mains pour s'occuper ou qui a besoin de bouger tout simplement afin de faire quelque chose.

La demoiselle se retrouve souvent en difficulté dans les études, car ce n'est pas évident pour elle de rester sur place sauf que ces meilleures amies sont présentes pour la recadrer de ce côté-là ! Après, c'est toujours mieux d'étudier à plusieurs que seul et cela permet à celle-ci de se concentrer un peu plus facilement même si ce n'est pas évident.

Notre blondinette n'est pas du genre à s’apitoyer sur sa personne, mais plutôt à aller de l'avant ! Vous remarquerez que ce n'est pas facile de la sonder réellement, car celle-ci ne dévoile pas beaucoup ces vraies sentiments sauf envers ses amies les plus proches ! De plus, elle a beau se faire des amis rapidement cela ne veut pas dire pour autant qu'elle donne sa confiance aux personnes directement. Il faut savoir le mériter petit à petit !

Notre futur japonaise est peut-être quelqu'un de sympathique et souriante, mais depuis certains événements... C'est aussi devenu une personne avec un fort caractère comme celle-ci n'est pas du genre à se laisser faire au niveau des personnes ! Il est donc préférable de ne pas l'énerver ou vous aurez affaire à elle.

mes petites idées

f/m description de la situation rp
f/m description de la situation rp
activité du mois de février


RP Terminés

Révélation douloureuse with Yoo Hoseok

RP Abandonnés

Des plans machiavéliques with Baek Taeyang
Les meilleures amies se retrouvent with Dechamps Mia & Sakurai Ayame
Apprend moi with Simmons Sakito
Retrouvaille inattendu with Simmons Will
La thérapie par la musique with Baek Taeyang
Je ne t'ai jamais vu ici ... Oh ! Mais je te connais d'avant ! with Blomhert June
Remerciement auprès d'un professeur ! with Hachiko Aris

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Summers Anna  Empty
Deschamps Mia
Meilleure amie
Mia est la meilleure amie d'Anna depuis son arrivée à Tokyo même si des événements ont jouer sur leur rapprochement à toute les deux. Elles ont rencontré Ayame qui est devenu leur meilleure amie et elles vont toutes les trois à la même université ! En plus, elles logent au même dortoir. Bien sûr les cours et les activités n'aident pas toujours à faire en sorte que les filles puissent se voir.
Sakurai Ayame
Meilleure amie
Ayame est la seconde meilleure amie d'Anna ! Elle a eu un événement qui fait que sa voix n'est pas vraiment présente sauf que cela nous a pas déranger avec Mia ! Au contraire, ensemble nous sommes plus forte et nous nous soutenons. Nous sommes dans la même université et le même dortoir, mais il arrive que nous nous voyons pas énormément à cause des activités et des amis.
Blomhert June
Amie plus ou moins proche
June et Anna se connaissent depuis le lycée comme elles se sont rencontrés durant les inters-sports qui avaient lieu entre les écoles ! Elles étaient devenue amies étant donné que les filles sont des étrangères, mais au fil du temps le contact avait rompu jusqu'à maintenant ou elles se sont retrouvé avant le départ d'Anna de l'université Chûô. Est-ce qu'elles vont devenir proche à nouveau ? Allez savoir !
Simmons Sakito
Ami proche + Prof de guitare
Ils sont amis depuis le moment ou celui-ci est devenu son professeur de guitare même si ça aide pas mal d'être dans le même cercle de la musique ainsi que parler dans une autre langue qui sont similaire tel que l'anglais et l'américain !
Hachiko Aris
Prof apprécié & qui a aidé
La demoiselle avait besoin d'aide au niveau de certains bouquins pour ses études et celle-ci c'est tourné vers ce professeur qui l'a énormément aidé au niveau de la compréhension. Elle regrette un peu de ne pas l'avoir eu en tant que professeur, mais celle-ci aimerait bien en savoir plus sur cette personne qui aime la littérature anglaise !
Summers Tiana
Grande soeur
Tiana c'est une grande soeur qui est super protectrice depuis quelques années et c'est compréhensible même si c'est un peu lourd maintenant que je sais me défendre. Nous sommes super proche étant donné que nous vivons ensemble depuis un peu plus d'un an !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Summers Anna  Empty
NOM Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Summers Anna  Empty
Maj à venir :



Et c'est à vous :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Summers Anna  Empty
@Summers Anna coucouu coeur
Anna est américaine, en plus c'est la meilleure amie de Mia :y:
on doit absolument avoir un lien coeur coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Summers Anna  Empty
@Baek Lucas

Je comptais passer sur ton journal, mais tu as été plus rapide que moi !
C'est obligé d'avoir un lien avec toi comme tu côtoie de très près Mia eheheh !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Summers Anna  Empty
@Summers Anna haha coeur coeur
Lucas a vécu la majorité de sa vie aux USA, il est né à NYC et il est au Japon depuis deux ans maintenant je crois :3 (ou 3 /meurt) et donc je me demandais s'ils auraient pu se rencontrer aux States? o: ou alors au Japon :p
et je suppose que ça sera un lien positif parce que bon xD je ne vois pas why ça sera négatif heart heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Summers Anna  Empty
@Baek Lucas

Anna est née et a grandit à Tokyo !
Cependant, ces parents l'emmenaient en amérique lors des vacances scolaires et ça lui arrivait de voyager dans d'autres pays au passage.

Il est fort possible que les deux aient pu se croiser en Amérique et être rester en contact par la suite ! En plus, s'ils sont dans la même université cela veut dire que les deux se côtoient même si Anna peut-être à côté de la plaque concernant Mia et Lucas comme elle est pas mal occupé ahah

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Summers Anna  Empty
@Summers Anna
oowh vui why not coeur ils auraient pu se rencontrer et se revoir durant les vacances au pire les parents d'Anna ou par exemple sa mère aurait pu etre amie avec la mère de Lucas (et donc ça te fera aussi un lien avec son petit frère Taeyang heart ) mais leur mère est morte lorsqu'il ètait encore ado :3

et donc oui ils pourraient se revoir souvent à l'université coeur et encore plus comme elle est la meilleure amie de Mia xD

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Summers Anna  Empty
@Baek Lucas

Je suis totalement partante sur le fait que les mères puissent se connaître depuis longtemps. En apprenant pour la mère de Lucas et Taeyang (faudra que j'aille lui réclamer un lien du coup) est morte, elle aurait forcément accompagné ces parents à l'enterrement et soutenir son/ses amis. Limite, ça pourrait être des meilleurs amis si cela te tente :).

En tout cas, c'est fun d'avoir déjà un lien entre eux ! D'ailleurs,  quand tu seras dispo, on pourrait voir pour se faire un rp si tu veux !

花が咲いたよ

Summers Anna  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Summers Tiana - here with me
» révélations douloureuses + Anna
» des plans machiavéliques + Anna
» la thérapie par la musique + Anna
» Tachibana Anna

Summers Anna
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés