↑ 上
↓ 下
Imai Hatsuharu - Do you whant a cup of tea ?
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Imai Hatsuharu - Do you whant a cup of tea ?
Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
06/09/2019
Messages :
168
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Âge :
24
Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
Imai Hatsuharu - Do you whant a cup of tea ?  Empty
Imai Hatsuharu
Do you whant a cup of tea ?
CREDITS TO VOCIVUS
nom Imai
prénom(s) Hatsuharu
âge 30 ans
date de naissance 25 décembre 1989
lieu de naissance Tokyo
nationalité Japonaise
origines Japonaise
études/métier Patron d'un salon de thé
logement Autre
sexualité Homosexuel
situation Célibataire
caractère
Sensible et un peu fleur bleu, Hatsuharu est un créatif qui passe son temps à peindre, dessiner ou lire. D'un tempérament calme, il a malgré tout eu une adolescence particulièrement rebelle et difficile. Comme ses histoires d'amour se sont souvent finies de manière dramatique, il est un peu méfiant et ne fait pas facilement confiance sur le plan amoureux. Il n'en reste pas moins quelqu'un de souriant et d'amicale. Il a également une fâcheuse tendance à être familier et tactile.

Il adore également les chats et il ne sait pas conduire.
ma petite histoire
Je suis fils unique d’un couple de restaurateur qui passaient bien plus de temps à travailler qu’à s’occuper de moi. Je leur en ai longtemps voulu, aujourd’hui je sais qu’il faisait ça pour moi. Pour avoir les moyens de m’offrir la meilleure éducation qui soit et je regrette de ne pas l’avoir compris plus tôt…

J’ai toujours aimé dessiner et j’aurais voulu en faire mon métier. Ma mère qui s’en était rendu compte m’a fait prendre très tôt des cours. Ça me plaisait bien, ça et le piano. Mes journées étaient très chargées, entre l’école et les activités extrascolaires. Le soir, j’aidais parfois mes parents au restaurant, du moins jusqu’à ce que je commence ma crise d’adolescence et que nous ne fassions que nous disputer à longueur de temps.

C’est au lycée que j’ai commencé à fréquenter des garçons pas très recommandables. J’ai aussi commencé à boire, à fumer et à me droguer. C’est à la même époque que j’ai découvert mon penchant pour les hommes. Au début, je me croyais bisexuel, aujourd’hui je sais que je suis totalement gay.

Après avoir enchainé les mauvais garçons, j’ai fini par tomber sur le grand amour avec un grand A. Ce n’était pas un petit voyou qui trainait dans les rues. Il était plus âgé et avait déjà une situation. C’était juste encore une fois un mauvais choix puisqu’il était proche des yakuzas. Je n’ai jamais vraiment su s’il en était un lui-même. Il n’aimait pas parler de son travail et moi, ça m’allait parfaitement.

C’est pour vivre avec lui que j’ai quitté mes parents. Je suis parti du jour au lendemain en claquant la porte. Ils étaient contre ma façon de vivre, ils me trouvaient trop jeune pour faire mes propres choix mais surtout ils détestaient mon goût naissant pour les tatouages. Ils voulaient également que j’aille au bout de mes études d’art mais j’avais à l’époque autre chose en tête… J’étais jeune, insouciant et immature.

J’ai vécu une histoire d’amour passionné et toxique quelques années avant de réussir à le quitter. Changer de vie n’a pas été facile et je crois que la mort de mes parents m’y a aidé.

Après avoir hérité de leur restaurant, je l’ai transformé en salon de thé chaleureux destiné à refléter la nouvelle vie que je me construis. La majorité de mes clients sont étudiants à l’université de Chuo et leur fraicheur a quelque chose de réconfortant. Ils me mettent de bonne humeur et stimulent mon inspiration et me donnent envie de crayonner à chaque temps mort.
derrière l'écran
dis nous tout
pseudo hiera
âge 29 ans
présence Surtout le week-end
avatar Hakuei
un petit commentaire Contente d'être ici avec vous et j'espère bien m'amuser en votre compagnie  :love:  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Imai Hatsuharu - Do you whant a cup of tea ?  Empty
Officiellement bienvenue par ici :cute: :**:

Bonne chance pour ta... heu... fiche validation mdr

Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
06/09/2019
Messages :
168
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Âge :
24
Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
Imai Hatsuharu - Do you whant a cup of tea ?  Empty
Merci :love:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Imai Hatsuharu - Do you whant a cup of tea ?  Empty
Et bah, quel personnage dit donc!
Bienvenue :coeur: Je vais pas te dire bon courage pour ta fiche vu que tu l'as déjà fini xD
J'espère que tu te plairas ici ange

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Imai Hatsuharu - Do you whant a cup of tea ?  Empty
Bienvenuuuuue coeur
Courte mais efficace ta fiche ! C'est ça qu'on aime :y:

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !/ct>
Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi !

Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;)
• Tu peux d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a affaire !
• Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement, et tes clubs/cercles ;).
• Maintenant direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie.
• Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ?
Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous !
Enfin, presque ! Si ce n'est pas déjà fait, rejoins-nous sur le Discord !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Imai Hatsuharu - Do you whant a cup of tea ?  Empty
Bienvenue parmi nouuus :pompom: :pompom:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Imai Hatsuharu - Do you whant a cup of tea ?  Empty
Bienvenuuuue en retard ici !! *sort*
J'aime bien ton personnage, il a l'air intéressant à souhait, je vais cogiter à une idée de lien x)

花が咲いたよ

Imai Hatsuharu - Do you whant a cup of tea ?  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Imai Hatsuharu - Liens
» Imai Hatsuharu - Chrono
» Imai Akihito - Link & Rp
» Imai Akihito - Let's capture this moment
» Imai Hatsuharu - Le bonheur se trouve parfois au fond d'une tasse de thé

Imai Hatsuharu - Do you whant a cup of tea ?
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets