Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 06/09/2019 Autres comptes : Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu Célébrité ; Crédits : Kim Jennie [crédit astro-graphics] Date de naissance : 10/01/2000 | ( #) Kong Miran - Chrono ϟ Ven 30 Avr - 6:10 | 00 réponses ce mois-ciRP EN COURSRP terminésRP abandonnés 07/04/2020 Arrivée de Miran à TokyoNullam vel sem. Nullam vel sem. Integer ante arcu, accumsan a, consectetuer eget, posuere ut, mauris. Donec orci lectus, aliquam ut, faucibus non, euismod id, nulla. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. ullam dictum felis eu pede mollis pretium. Pellentesque ut neque. 22/03/2021 Hanami de la résidence SeisekiNullam vel sem. Nullam vel sem. Integer ante arcu, accumsan a, consectetuer eget, posuere ut, mauris. Donec orci lectus, aliquam ut, faucibus non, euismod id, nulla. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. ullam dictum felis eu pede mollis pretium. Pellentesque ut neque. Août 2021 Examen de Mi-saisonExamen réussi haut la main ! 21 février 2022 Anniversaire de JunJe vous raconterais les détails plus tard ! 2 mars 2022 L'anniversaire du professeur KoizumiC'est la première fois que je le rencontre. Enfin je crois mais j'en suis fan depuis que je l'ai vu dans ce fameux drama ! Et je lui ai préparé un bentô et un cadeau !
|
|