↑ 上
↓ 下
Murder party - inscription
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
584
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
63
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

Murder party - inscription Empty
i kill you
let's get a murderer
Parce que halloween approche, nous aimerions mettre en place un petit event sympathique et rigolo :y:

la murder party

Eh oui, ce mois ci c'est Halloween, alors, on s'est dit qu'on pourrait se faire une petite murder party , qu'en dis tu ma petite Ginette ? Est ce que tu vois ce que c'est ? Je résume rapidement, tu vas avoir le nom d'un victime, un lieu et une arme. Ton but sera donc d'amener ta victime sur le lieu dit et de la "tuer" (de façon fictive bien sûr) avec l'arme qui t'a été attribuée.  Une fois fait tu récupères la victime de la personne que tu as tuée avec l'information de lieu et l'arme. Ce sera sous forme de mini rp maxi 150/200 mots je pense pour que ça puisse aller vite. voilà le gros du truc, tout sera re-détaillé ensuite, pas de panique. Alors ? Est ce que tu te sens l'âme d'un serial killer ? :3:

inscription
Si tu pense que tu seras le serial Killer de l'année alors inscris toi ! Je te laisse un petit formulaire ci dessous pour rejoindre la partie ! L’événement ne pourra être lancé que si nous avons au minimum 10 inscris autrement ça n'aurait pas tant d'intérêt !
La murder party est ouverte à tous peut importe le groupe auquel on appartient !

Code:
Je soussigné <em>nom prénom</em> me sens l'âme d'un sérial killer et <st> souhaite participer à la murder party   </st>


ils participent : Kalakawa Moana, Simmons Sakito, Kang Jaeyoon, Anzai Ken, Ito Juria, Noshimuri Ren, Yoshimura Eden, Miyashita Sakiko, Kondo Kazuya, Morisuke Hoshi, Hyun Min-Ho, Harada Yukio

inscriptions ouvertes jusqu'au 28 octobre

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Murder party - inscription Empty
Je soussigné Simmons Sakito me sens l'âme d'un sérial killer et souhaite participer à la murder party

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Murder party - inscription Empty
Je t'inscriiiis coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Murder party - inscription Empty
Je soussigné Kang Jaeyoon me sens l'âme d'un sérial killer et souhaite participer à la murder party

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Murder party - inscription Empty
Je soussigné Anzai Ken me sens l'âme d'un sérial killer et souhaite participer à la murder party (Tu n'inscrirais pas Ren aussi ? :D)

Je soussignée Ito Juria me sens l'âme d'un sérial killer et souhaite participer à la murder party

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Murder party - inscription Empty
Je soussigné Yoshimura Eden me sens l'âme d'un sérial killer et souhaite participer à la murder party

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Murder party - inscription Empty
Je soussigné miyashita sakiko me sens l'âme d'un sérial killer et souhaite participer à la murder party :coeur:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Murder party - inscription Empty
Vous êtes inscrits !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Murder party - inscription Empty
Je soussigné Kondo Kazuya me sens l'âme d'un sérial killer et souhaite participer à la murder party

Aller je vais essayer de tuer le plus de gens possible :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Murder party - inscription Empty
owiii je t'ajouuuuute :y:

花が咲いたよ

Murder party - inscription Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» MURDER PARTY // EVENT
» Murder party // Lancé de dé !
» Welcome Party
» Le bal de Noël - inscription
» WELCOME PARTY DE CHUO

Murder party - inscription
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos