↑ 上
↓ 下
MURDER PARTY // EVENT
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
584
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
63
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

MURDER PARTY // EVENT Empty
murder party
qui sera le meilleur serial killer
Bonsoir et bienvenue au magasin Loft qui a eut la gentillesse de nous prêter ses locaux pour organiser notre murder party en ce jour de Halloween. Chaque participants a reçu par mail les informations concernant sa victime, l'arme qu'il doit trouver et ensuite utiliser pour commettre son crime dans un endroit donné du magasin ! J'espère que vous avez pris connaissances de toutes ces informations, une photo de votre victime vous a été fournies pour vous permettre de la reconnaître plus facilement. Une fois que vous êtes mort vous êtes prié de revenir ici, à notre point de départ sans pour autant dire que vous êtes morts, histoire de laisser planer le doute. Sur ces bonnes paroles je vous souhaites à tous d'être le serial killer de la soirée.

Voici le discours annoncé par votre Maître du jeu. Vous pouvez désormais consulter vos téléphones pour découvrir le nom ainsi que la photo de votre victime. C'est à vous à présent de trouver l'arme en premier lieu puis de réussir à amener votre victime au bon étage pour le tuer de la bonne façon. Une fois cela fait vous récupéré le mail de votre victime et faites donc la suite, à sa place.

déroulement hors rp: Vous faites un premier poste dans lequel vous pouvez décrire votre costume, si vous en avez mis un, ainsi que votre réaction au discours du maître du jeu. Vous avez un temps pour balayer les autres joueurs du regard avant que le jeu ne soit lancé.

Ensuite, pour ce qui est des postes suivant vous devrez avant chaque tentative d'action lancer les dés dans CE SUJET une liste de questions a poser aux dés vous est donnée pour vous guider. Si vous avez besoin d'explications n'hésitez pas.

Vous répondez à la suite de ce sujet, c'est un rp de groupe ! il n'y a pas d'ordre de passage défini !


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

MURDER PARTY // EVENT Empty


serial killer

 
Kang Jaeyoon  ϟ  Murder party

Halloween. Yoonie n'avait rien de prévu avec la bande, Helio ou ses amis pour cette soirée pourtant inévitable. Il aurait voulu faire du porte à porte avec Nao, mais il aurait refusé à coup sûr. Il aurait voulu distribuer des bonbons avec Helio, mais il était de sortie chez des gens que Yoonie ne connaissait pas. Alors, quelques jours avant la date fatidique, il était tombé sur une annonce pour une murder party, et il s'était inscrit. Comme ça, sur un coup de tête, sans déguisement.

Il demanda leur aide aux membres de la bande mais, clairement, qui aurait un déguisement potable à lui prêter ? Peter ? Teerawat ? Nao ? Non... Sakura, par contre... Elle lui avait dégoté un vieux costume de Blanche-Neige qui, étonnamment, lui allait plutôt bien. Il avait l'air ridicule, mais il était costumé, alors il était content. Il avait juste fallu acheter une pomme rouge et tout était parfait ! Bon, il n'avait juste pas enfilé les chaussures, étant bien trop petites et dotées de talons vertigineux - cinq centimètres, vous imaginez ?!

Le jour J enfin arrivé, Yoonie enfila son déguisement et se rendit au magasin Loft pour participer au jeu. S'il avait bien compris le principe, il recevrait une "victime" parmi les autres participants et devrait le "tuer" en créant une situation particulière. Bon, pas très facile tout ça, mais ça pourrait être amusant ! Il arriva sur les lieux à l'heure convenue et attendit avec les autres de recevoir les consignes.

Une voix s'éleva dans des haut parleurs, annonçant les règles du jeu, puis Yoonie senti son portable vibrer : il avait reçu un mail. Il l'ouvrit, excité, et regarda la photo de la personne qui serait sa cible, enregistrant le lieu et l'arme. Puis il leva la tête, parcourant les participants des yeux. Il repéra sa cible, facile à reconnaître. Bon, let's go !


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

MURDER PARTY // EVENT Empty
T'es prête. Au taquet pour kiler du monde. Bon ok c'est pour de fo, mais t'as l'esprit de compétition, un peu trop peut être. Quoiqu'il en soit tu ne te laissera pas avoir et tu arriveras à tuer du monde, à démasquer ton tueur et le plus important de tout, tu gagneras. T'es pas venu pour perdre hein ! Attends, manquerait plus que ça tiens.

T'es déguisée, enfin déguisée, t'as mis une robe noir et tu t'es maquillée à fond les ballons pour faire poupée maléfique. Et voilà hein. Tu savais d'avance que si tu mettais un costume imposant, ou truc sophistiquée, t'allais soit le détruire, soit l'enlever et finir en sous vêtements, et c'est pas réellement une bonne idée. D'autant que maintenant tu passe à la télé.En soit tu t'en fous, mais quand même, tu respecte les gens qui t'entourent, un minimum, au moins dans les lieux publics quoi.

Alors que le maître du jeu fait son discours tu balaye es joueurs du regard, t'as lu le mail, tu cherche déjà ta proie, à quoi ressemble-t-il ? Un sourire en coin s'affiche sur ton visage alors que tu croise le regard de @anzai ken dommage que ce soit pas lui ta victime. T'aurai bien rit. Mais peut être qu'il s'agit de ton tueur ? Tu te méfiera de lui tiens !

Que le jeu commence. T'es prête à démarrer là, c'est quoi tout ce blabla encore.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

MURDER PARTY // EVENT Empty
T'avais pas spécialement prévu de sortir pour Halloween mais Ken t'avais proposé de t'inscrire à une murder party avec lui. Alors t'as accepté. Après tout ça peut être sympa à faire. En espérant que tu te fasse pas tuer dans la minute.. Vous avez décidé de vous retrouver dans le magasin donné pour la chasse. Le lieu de départ. Alors tu arrive tranquillement, dans ton costume de Jack Skeletton, Tu veux bien te déguiser, mais toujours avec classe. Tu repère rapidement @anzai ken et te rapproche de lui sortant la mains de ta poche pour la poser sur ses épaule,histoire de signaler ta présence. « Hey, j'espère que j'suis pas en retard » Un sourire avant de tourner le regard vers le maître du jeu qui prend la parole.

Tu écoute d'une oreille, jette un oeil au mail que tu as reçu et jette un regard vers les autres participant. Tu capte alors une demoiselle qui sourit à Ken. Tu le regard alors. « Qui c'est ? Aurais tu des choses à me raconter ? » Bon c'est ni le lieu ni le moment mais t'es curieux maintenant. C'est rare qu'une fille fixe Ken de cette façon avec un regard sous entendu que tu connais que trop bien. En général elles se contentes de baver et puis de fuir le regard. Mais celle là non.

Le jeu va bientôt démarrer il faut que tu te concentre pour reconnaître ta victime.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

MURDER PARTY // EVENT Empty
Halloween, une date tellement prisée des Japonais. Selon les années, Ken célébrait ou non cette fête. L’année dernière il était dans une période de sévère déprime, donc il était resté enfermé chez lui, et cette année, étant de bien meilleure humeur -on se demande pourquoi-, il s’était motivé à sortir. Pour ne pas y aller seul -et parce qu’il ne connaissait pas encore Moana à l’époque-, il avait proposé à Ren de sortir. Avec tout ce qui se passait dans sa vie récemment, ça lui ferait du bien.

Bien évidemment, Ken était déguisé. A l’origine, il comptait ressortir un vieux costume de vache avec capuche et tout, dans lequel tout le monde le trouvait mignon, mais depuis qu’il savait que Moana était aussi inscrite à la murder party, il voulait être un peu plus classe et avait longtemps hésité entre un costume de Jack Sparrow et Dracula, pour opter pour le dernier choix finalement. Autant être un peu classe quand même.

Ken et Ren devaient se retrouver directement au Loft, que le jeune homme ne connaissait que trop bien. A une époque, il y accompagnait souvent Hikaru et ne put s’empêcher d’avoir un petit pincement en pénétrant dans le grand magasin. Mais c’était pas grave, maintenant il vivait une nouvelle histoire qui lui faisait du bien. Il croisa d’ailleurs rapidement le regard de Moana qui était magnifique dans son costume de poupée diabolique, et lui glissa un « tu fais peur » avec un sourire. Lui-même avait poussé le maquillage à fond, se cernant les yeux et se les crayonnant en noir intense.
Puis Ren arriva, espérant ne pas être en retard, ce qui n’était pas le cas. Il capta directement le regard de la jeune fille, et l’interrogea aussitôt. « Je t’explique tout après la Murder Party promis. » Ouais, un mois plus tard, il n’avait toujours rien dit à Ren ce fourbe, il allait se faire taper.

Les règles furent établies, expliquées, le mail envoyé, son portable vibra, il vérifia furtivement les infos avant de les mémoriser pour le reste de la soirée, posa les yeux le plus discrètement possible sur sa victime pour bien identifier sa tenue, et se tint prêt. Heureusement que les clients lambda étaient aussi déguisés, sinon ça aurait trop facilité le jeu. Il y avait aussi des animateurs déguisés un peu partout.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

MURDER PARTY // EVENT Empty
Ca faisait maintenant pile dix jours que Juria avait intégré Terrace House. Et avant même que l’émission ne soit débutée, car la date était restée inconnue jusqu’au dernier moment, elle s’était inscrite à une Murder Party publique se situant à Shibuya. La production avait accepté qu’elle y participe quand même, ça ferait une bonne pub, et Moana y était inscrite aussi. Juria avait rapidement sympathisé avec cette fille pétillante, et la colocation à la résidence se passait bien.

Pour cette soirée déguisée, la jeune femme avait dissimulé ses cheveux sous une perruque blanche, et s’était maquillée et vêtue pour ressembler à une sorcière flippante. Elle s’était même mis des lentilles colorées, prête à détonner ce soir. Moana et elle avaient fait leur maquillage ensemble à la maison et étaient venues ensemble, prêtes à en découdre.

Juria observait le Loft. Elle avait souvent entendu parler de cette boutique mais n’avait encore jamais pris le temps d’y entrer, alors qu’elle passait énormément de temps à Shibuya. Mais elle savait d’ores et déjà qu’elle reviendrait. Il n’y avait pas de loft à Seiseki de toute façon. Tout sourire, elle ne loupa pas le regard en coin de sa coloc’ vers un jeune homme déguisé en Dracula, et elle se promit de lui faire subir un interrogatoire mérité après la soirée.
Alors qu’elle avait balayé la zone du regard et les autres participants, les règles furent annoncées et elle reçut un mail avec les infos sur sa victime, qu’elle ne tarda pas à repérer dans la foule. Ca allait être très drôle. Quelle ne serait pas la surprise des spectateurs quand le premier épisode de Terrace House sortirait, dévoilant qu’elle avait participé à cet événement.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

MURDER PARTY // EVENT Empty
Halloween. L’occasion rêvé pour faire la fête avec les autres personnes de l’université. Il avait accepté d’aller à une murder party. C’était bien la première fois qu’il faisait ça et il n’était pas certain d’y être très doué mais au moins il passerait surement un bon moment avant de remettre la tête dans les cours. Mais pour ça il fallait qu’il trouve le déguisement parfait. Est-ce que se déguiser en garçon en volant les habits de son frère avec une perruque cheveux courts était une bonne idée ? C’est sûr que ça ferait un sacré changement pour les personnes qui le connaissent mais il trouve ça trop simple. Quoi que. Au moins son futur tueur aura peut-être plus de mal à trouver qui il est.

Il réfléchissait également à faire un cosplay mais il abandonna rapidement l’idée. Finalement il sorti un costume de maid. Au moins il serait confortable dans ses habits. Ensuite direction la salle de bain pour se coiffer. Il fit deux couettes avec ses longs cheveux blonds qu’il tressa négligemment. Pour terminer il passa au make up version zombie. Et il n’y a pas que le visage qui eut droit. Ses bras et ses jambes eurent aussi le droit à un petit relooking. Il ne savait pas s’il s’amuserait ce soir mais il passa un bon moment à se préparer.

Un petit sac à dos sur le dos il prit le métro pour se rendre à Tokyo. Direction Shibuya et plus particulièrement le LOFT. Il y était allée à plusieurs reprise alors ce ne fut pas très difficile pour lui de retrouver l’endroit depuis la gare. Il se dirigea au point de rendez-vous, restant pour le moment dans son coin. Il se rapprocha et écouta le discours du maître du jeu. Ça lui fichait tout de même un peu la frousse tout ça. Il se rappela qu’il n’était pas forcément le plus courageux dans ce genre de moment et il aurait bien fuit. Mais son téléphone vibra à la fin du discours et il se décida tout de même à regarder le mail avec les informations de la personne qu’il avait à tuer. Cela lui prit quelques instants, il rangea son téléphone et il releva la tête pour chercher du regard sa future victime. Il était fin prêt à commencer le jeu.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

MURDER PARTY // EVENT Empty
Cela faisait plusieurs années maintenant que Hoshi n'avait plus réellement fêté Halloween. Plus jeune, il faisait comme les autres. Il profitait de cette soirée, il se déguisait, devenait celui qu'il ne pourrait être ou qu'il rêvait d'être. Il devenait n'importe qui, n'importe quoi, du moment que ça l'amusait – une année, sa mère lui avait acheté un costume de citrouille assez immonde, il fut plus traumatisé par le costume en lui-même que le reste de la soirée. Mais ça, c'était surtout au collège. Une soirée avec la bande d'ami.e.s, des bonbons et des films, voilà comment se déroulait la nuit. Ils finissaient tous par s'endormir, même si le film les terrifiait. La fatigue l'emportait toujours sur le reste.
Au lycée, la fête perdit un peu de son sens. Elle perdit de son âme, et l'envie n'était clairement plus présente. Il était heureux d'être chez lui et de ne plus avoir à sortir, que ce soit le soir de Halloween ou un autre. Il n'avait plus personne avec qui le fêter comme avant, alors à quoi bon ? Il passait la nuit seul, ou plutôt avec sa sœur. Son pyjama bleu clair avec des pingouins parsemés partout était devenu son déguisement fétiche. Il ne se passait plus rien de bien amusant, ces soirs-là. Pas comme avant du moins.

Et cette année, il eut envie de changement. Passer la soirée avec sa sœur restait agréable mais elle avait des choses de prévues et il n'avait pas envie de forcer sa venue. Cette « Murder Party » semblait être une bonne idée après tout.
Il se sentait un peu rouillé, au niveau des costumes. Le sien n'était pas vraiment recherché. Une cap, une baguette en main, une jolie écharpe et une paire de lunettes – autant dire que l'inspiration n'avait pas été au rendez-vous. Mais ça lui convenait. C'était lui. C'était sobre, pas trop voyant, discret. Parfait.

Etudiant les costumes des personnes autour de lui, il fut tiré de ses pensées lorsqu'une voix résonna soudainement. Un petit air curieux au visage il écouta avec attention le discours. Cela promette une nuit riche en émotions. Il sortit ensuite son téléphone et consulta ses mails. Il ouvrit celui qui correspondait et observa la photo, le visage basculant un peu à gauche puis un peu à droite. Il redressa son visage ensuite, balayant les participants du regard. Il détailla encore une fois la photo et les autres détails avant de ranger son téléphone. Agrippant un peu plus sa baguette, il essaya de trouver sa « victime » dans la foule, les lèvres pincées, la frimousse concentrée. Il le sentait gros comme une maison que ça n'allait pas être facile... il sentait aussi qu'il allait se ridiculiser d'une manière ou d'une autre.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

MURDER PARTY // EVENT Empty
Halloween , fête sanglante et satanique diront certains. En même temps quel était l'intérêt de fêter les morts ? Et bien tu y trouvais un intérêt tout à fait intéressant et drôle. Dédramatisé la situation, rigoler avec des amis, collecter des bonbons ( pour les petits et les grands ). Qui n'avait pas envie de fêter ce jour funeste ?
Pourtant peu à peu on entendait moins parler de cette fête, ou bien était ce les enfants qui avaient arrêté de sonner à ta porte ? Peut être que c'était parce que tu n'avais jamais réellement eu de bonbons ? Ah peu importait tu voulais t'amuser et tes amis avaient tous des projets loin des tiens. Aucun pour s'amuser avec une pauvre âme perdue en manque de frissons. dommage.

Mais une nouvelle solution s'offrait à toi : Murder Party. Un concept cluedo en grandeur nature. ON aura pas trouvé mieux pour se faire des amis que de les tuer ! Parfait. Tu as donc sauté sur l'occasion et en ce jour de fête tu t'excitais comme un enfant pour aller trouver ta victime, tel un vrai psychopathe. Mais promis tu étais gentil.

Enfilant ton plus beau costume, qui consistait à faire le kéké en uniforme militaire compléter d'un gilet presque par balles tu sorti de chez toi pour filer en moto au lieu du rendez vous. C'était important d'être à l'heure. Chose que tu faisais... parfois. Si dans ton métier tu le faisais souvent.
Une fois arrivée tu laissas ton précieux sur le côté pour entrer. Les gens étaient déguisés, et jouaient le jeu, c'était vraiment drôle. Ton sourire ne pu qu'étirer tes lèvres tant tu te sentais à l'aise. Les mains dans les poches tu étudiais les différents costumes avec les grands classiques. Tu aurais du venir en banane tiens. Laissant ton regard parcourir la salle avec ce sourire idiot accroché tu sursautas quelque peu à la voix qui faisait débuter le jeu. Sortant ton portable comme tout le monde tu détaillas les informations puis le rangea de nouveau en tapant des mains.  Tu allais réussir, impossible pour toi de perdre. Question de fierté.

Que le jeu commence.

Sorry:

Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
584
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
63
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

MURDER PARTY // EVENT Empty
murder party
qui sera le meilleur serial killer
Chacun a commencé à regarder les informations, mais, tous les joueurs ne sont pas présents, ce qui est embêtant, et il est impossible d'attendre trop longtemps. Une rapide étude des joueurs présents, un regard sur le téléphone, sur la liste des victimes, armes et des lieux. Il va falloir remodeler ça rapidement. Un signe aux personnes qui travaillent avec lui pour leur chuchoter l'information avant de se redresser. Le Maître du jeu reprend alors la parole après avoir taper dans ses mains.

Chers joueurs,
il semblerait que plusieurs participants ne nous aient pas rejoins, et sans eux le jeu ne pourrait commencer. C'est pourquoi, vous allez recevoir dans les cinq minutes le nom de votre nouvelle victime, qui est déjà présente et prête à jouer. Certains d'entre vous n'aurons peut être pas de modifications, d'autres oui, pensez à actualiser vos mails pour voir ça.
Je vous présente mes excuses pour cet inconvénient et changement de programme, mais c'est toujours mieux que d'annuler n'est ce pas ?

Dés que vous aurez les informations vous pourrez alors partir sans attendre de top !


Le maître du jeu s'incline avant d'aider ses collaborateurs pour résoudre le problème au plus vite et envoyer cette fois ci les informations sûres pour pouvoir démarrer le jeu. Bien que contrarié par cet imprévu.

花が咲いたよ

MURDER PARTY // EVENT Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pyjama party + Mimi x2
» Party Animal + Carter Matthew
» [EVENT 1] Welcome Party de Chuo
» Welcome Party
» WELCOME PARTY DE CHUO

MURDER PARTY // EVENT
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés