↑ 上
↓ 下
I'm gonna kick your butt ((Tee))
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

I'm gonna kick your butt ((Tee))
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

I'm gonna kick your butt ((Tee)) Empty




A little, jealousy
The way you look at someone
Other than me
Jealousy
Stop talking to me about other people
Stop it

OOTD ☆ Il attendait encore, et toujours. Assis sur ce bord alors qu’il continuait de temps en temps à regarder l’heure sur son téléphone, ça va faire une bonne demi-heure qu’il attend encore seul. Il avait rendez-vous avec Tee, ils devaient passer la journée ensemble et surement après avec les autres. Mais pour l’heure, il devait l’attendre. Mais où était-il passer ? Le jeune homme soupira doucement alors qu’il bougeait ses pieds en avant et en arrière, levant le regard vers ce ciel qui devenait de plus en plus grisâtre. La galère. Lui qui avait eu en tête de s’amuser avec Tee... Peut-être que c’était un signe qu’ils devaient faire leurs activités à l’intérieur plutôt qu’à l’extérieur. La pluie ne le dérangeait pas vraiment, mais c’est après une autre bonne demi-heure que son téléphone avait rendu l’âme, n’ayant plus de batterie et ayant oublié de le charger... Attendant encore. C’est surement lorsque la pluie avait commencé à tomber qu’il s’était décidé de se lever. Mais sérieusement, où était Tee ? Devait-il encore l’attendre... Il s’impatientait de plus en plus et finalement, la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Peut-être qu’au final, il ne viendra pas... C’est alors le cœur lourd qu’il finit par marcher vers la station de bus pour prendre son chemin vers la maison.

Il n’allait surement pas laisser cet oubli passer ainsi puisque ce n’était pas la première fois que Tee loupé une activité. Son cerveau continuait de fonctionner en imaginant des scenarios, mais surtout en se demandant s’il n’était pas allé voir ce Kei. Il ne savait pas de quoi il s’agissait, mais il se doutait que quelque chose se passait derrière son dos. Shin avait fini par prendre une longue douche avant de retourner vers sa chambre et s’endormir.

Le lendemain se passait plutôt normalement. Il s’était dirigé vers le QG, masque sur le nez à cause de la veille. Il semblerait qu’il avait attrapé un petit rhume.  Le jeune homme espérait trouver Tee, ou si les autres pouvaient l’éclairer sur ce qui se passe ou alors s’ils l’avaient vu. Peut-être qu’il avait besoin d’aide et que quelque chose s’était passée avec lui. Il s’installa, attendant sur son téléphone avant de finalement le voir arriver « Ah ! Enfin ! » Il lâcha son téléphone et alla rejoindre Tee « T’as pas oublié quelque chose toi ? Hier par exemple !! » Un peu trop direct ? Un peu trop impulsif... Un peu trop jaloux peut-être qu’il accorde son attention envers une autre personne, si jamais ses doutes étaient bien fondés « Je t’ai attendu durant des heures ! »  

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

I'm gonna kick your butt ((Tee)) Empty




A little, jealousy
The way you look at someone
Other than me
Jealousy
Stop talking to me about other people
Stop it

☆ Longue soirée, beaucoup trop longue… Et clairement pas agréable au point que Tee se demande s’il préfère supporter ces dames qui ne cessent de bavasser à propos de leurs pauvres petits problèmes ou avec Kei, le fils adoptif de son géniteur, qui fait tout pour se rapprocher de lui ce qui, clairement, est soupçonneux aux yeux de Tee qu compte bien faire ses petites recherches sur ce cher fils parfait. Bref, autant dire que Teerawat rentre bien plus tard que prévu et qu’il est exténué. Heureusement pour lui, il n’a pas cours le lendemain et peut donc se reposer tranquillement, enfin, il ne semble pas se souvenir de sa promesse faite à quelqu’un… A peine rentré, Tee s’assure que sa mère dort bien puis il se couche à son tour, bien décidé à profiter du lendemain pour récupérer de sa soirée.

Le lendemain, Tee se réveille tôt pour s’occuper comme toujours de sa mère mais il ne cesse de penser à Kei. Quelles sont vraiments ses intentions? Ni une ni deux, Tee envoie un message à Fox pour lui demander de faire des recherches sur ce type, lui donnant toutes les infos qu’il a et en lui précisant que c’est urgent. Enfin, pas si urgent que ça mais bon, Tee semble décidé à en finir vite avec cette histoire. Une fois son message envoyé, encore trop crevé pour rester éveillé, Tee se rendort, ne se doutant pas une seule seconde qu’il est entrain de rompre sa promesse faite à quelqu’un, encore… Il finit par se lever vers midi et décide d’en profiter pour passer un peu de temps avec sa mère, chose rare ces derniers temps, au grand regret du métissé. Il passe la journée à s’occuper d’elle, à regarder des films à la télé, à discuter avec elle de la fac ou autre. Une bonne journée en somme pour Tee qui ne se rappelle toujours pas de sa promesse. Le soir même, il part travailler comme chaque soir puis, une fois son service fini, fait un détour par le QG pour voir si Fox a commencé ses recherches sur Kei. Il ne s’attendait pas à ce qu’il ait déjà fini… Enfin, tant mieux pour lui mais clairement, il ne pensait pas tomber sur de tels résultats… Un chantage dont Kei a été victime… Autant dire que ça travaille l’esprit du jeune métisse.

Le lendemain, Tee se rend en cours le matin, son esprit toujours occupé à chercher un moyen de donner une bonne leçon à ce petit con. Clairement, il compte, comme toujours, se démerder seul, sans l’aide des autres. L’après-midi, il se rend finalement au QG, où l’attend un Wolf passablement énervé visiblement. Il lui demande s’il aurait pas oublié quelque chose par hasard, comme la journée d’hier. Tee, surpris, réfléchit avant de se souvenir. Wolf, quant à lui, l’accuse en lui disant qu’il l’a attendu pendant des heures.

-Désolé Nao, j’ai été pas mal occupé hier, ça m’est complètement sortit de la tête mais promis je me rattraperais d’accord?


Enfin, c’est surtout qu’hier, Tee n’arrêtait pas de penser à Kei ou plutôt, aux raisons qui le poussent à vouloir se rapprocher de lui mais après avoir découvert ce qu’il a vécut par le passé, clairement Tee se dit qu’il s’est peut être trompé sur lui et qu’il est peut être sincère, ce qui perturbe encore plus le jeune métisse qui ne parvient toujours pas à oublier le baiser qu’ils oont échangé… Bref, son esprit est bien trop occupé, pas étonnant qu’il ait oublié sa journée avec Wolf… ce qui ne plaît guère à ce dernier.


(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

I'm gonna kick your butt ((Tee)) Empty




A little, jealousy
The way you look at someone
Other than me
Jealousy
Stop talking to me about other people
Stop it

OOTD ☆ Qu’il était con de croire qu’il allait venir. Qu’il allait lui parler... S’excuser... Quelque chose ! Shin se sentait bien bête maintenant et finalement, le lendemain, sa peine et sa colère ne s’étaient pas dissipées. Il est vrai que d’habitude, Shin pouvait simplement ne rien dire, il serait retourné à la maison puis aurait fait comme si de rien était. Mais peut-être parce que cette sortie était avec Tee, peut-être parce que comparé aux autres, Shin avait senti qu’il avait une forte connexion avec le plus vieux... Il était son sauveur au final, mais il y avait aussi cette jalousie qui planait. Il ne pouvait s’empêcher de le regarder et non pas les autres. Ses yeux ne cherchaient que lui, toujours... Mais malheureusement, cette jalousie ne lui permettait pas de voir qu’il y avait peut-être quelqu’un d’autre qui le chiffonnait, qui lui occupait son cœur... Mais il est vrai que le fait qu’il loupe quelques activités du groupe, qu’il ne soit plus là comme auparavant... De savoir qu’il y avait quelque chose d’autre bien plus important... Mais qu’est-ce qui pouvait être bien plus important ? Shin se sentait presque fou à continuer d’y penser.

Son esprit ne voulait pas le laisser tranquille, et attendant donc dans le QG, il avait espéré que le plus vieux vienne après les cours. C’était leur point de rencontre, toujours. Le plus jeune faisait souvent en sorte de ne pas tomber sur eux dans une situation qu’il n’y voudrait pas. Il est vrai qu’il jouait lui aussi un jeu dangereux, mais au final, s’il avait dit la vérité, pourraient-ils aussi le comprendre ? Il préférait vivre quelque chose qu’il s’était façonné, une identité qui n’était initialement pas la sienne, mais au fond, c’était bien lui et personne d’autre. Il ne voudrait pas qu’ils soient eux aussi en danger peut-être à cause de lui.

Et au final, celui qu’il attendait depuis hier se montrait enfin. Sur la défensive, comme toujours, Shin attendait clairement des explications... En plus, il semblerait qu’il ait oublié. Mais vraiment Tee, qu’est-ce qui t’arrives ? « Vraiment ? » Il pesta un instant « Te rattraper ? » Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres « Mais vraiment Tee qu’est-ce qui t’arrives ? Depuis quand tu oublies nos sorties... Depuis quand tu ne veux plus sortir avec nous ? » Il s’approche un peu plus de lui alors qu’il ne semblait rien vouloir entendre « Tu ne crois pas que tu commences à nous mettre un peu plus en second plan ? » Ou peut-être qu’il le mettait lui en second plan... Cette idée le mettait justement hors de lui-même. Ses pupilles fixèrent longuement les siennes.  

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

I'm gonna kick your butt ((Tee)) Empty




A little, jealousy
The way you look at someone
Other than me
Jealousy
Stop talking to me about other people
Stop it

☆ Visiblement, Nao n’est pas très heureux de voir que Tee a oublié qu’ils devaient passer la journée ensemble. Mais Tee n’y peut rien, il a trop de choses en tête ces derniers temps, beaucoup trop de choses alors forcément… Mais Nao montre son mécontentement, allant jusqu’à lui demander ce qui lui arrive. Ce qui lui arrive? Pas grand chose, juste les choses habituelles… Nao déclare qu’il les fait passer en second plan. Mais Tee a mieux à faire que de se prendre la tête avec Wolf.

-Ecoute Nao, j’ai une vie en dehors de la bande! Je ne peux pas être là h24! Je suis désolé d’avoir oublié pour hier ok? Mais j’ai eu une rude soirée la veille qui m’a fait oublié! Ca arrive non?

Et puis bon, il a d’autre choses à penser que ça. Oui, la bande compte beaucoup pour lui, c’est comme une seconde famille pour lui, pour autant, il a ses propres soucis, ceux qu’il ne dit pas à la bande, ceux qui sont personnels et qu’il ne partage pas avec la bande parce qu’il préfère les régler seuls, parce qu’il est comme ça et qu’il l’a toujours été.

-Je ne vous mets pas en second plan! Seulement parfois je peux avoir des imprévus, des obligations qui ne dépendent pas de ma volonté! Je fais ce que je peux! Je t’ai dis que je me rattraperais la prochaine fois d’accord? Alors pourquoi tu t’énerves comme ça? Tu ne t’es jamais énervé comme ça avec les autres que je sache! Pas pour ce genre de chose en tout cas.


Tee trouve que Nao se comporte bizarrement, certes dernièrement les deux se disputent assez souvent, pas que dernièrement en fait… Mais bon, Wolf se comporte toujours comme ça avec lui, ce qu’il ne comprend pas c’est qu’il n’agit comme ça qu’avec lui. Pourquoi? Tee l’ignore, ça a toujours été comme ça avec Nao mais Tee n’a jamais cherché à en savoir plus, il s’y est juste… habitué...

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

I'm gonna kick your butt ((Tee)) Empty




A little, jealousy
The way you look at someone
Other than me
Jealousy
Stop talking to me about other people
Stop it

OOTD ☆Shin était sur les nerfs et ça se voyait. Ce n’était pas non plus quelque chose de personnel, mais ces derniers temps, il pouvait voir que Tee n’était plus trop le même. Il ne venait plus aux rendez-vous du groupe, les activités se faisaient parfois sans lui et ... Shin sans lui n’était plus le même. Vraiment. Il lui manquait, alors lorsqu’il avait encore oublié le fait qu’ils devaient se revoir, c’était la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. Shin ne savait plus trop quoi en penser, il l’aimait, tellement... Mais il était tellement idiot aussi, de pense à ce genre de chose, de penser qu’il pouvait avoir peut-être les mêmes sentiments. Pas même un appel, pas même un mot... Il l’avait attendu sous la pluie battante alors qu’il se disait qu’il allait venir. Qu’il n’avait pas oublié. Qu’il ne l’avait pas oublié. Il sniffa un peu alors qu’il sentait son nez couler, résultat de ce qu’il avait pu vivre hier. Le jeune homme continuait de le regarder, le visage montrant sa colère, le poing serré. Shin était vraiment impulsif, il ne savait comment cacher ses sentiments, ou alors il réussissait à les cacher si bien qu’ils lui explosaient au visage telle la dynamite.

Et lorsqu’il lui affirmait qu’il avait d’autre chose à faire en dehors de la bande, Shin serra les dents. Sérieux ? Ce n’est pas comme si Shin ne le savait pas. Ce n’est pas comme si le monde tournait juste autour de lui « Tu crois que je ne le sais pas ? Tu crois qu’on à pas tous une vie en dehors de cette fichue bande ? » Ce n’est pas comme si toute sa vie tournait autour de cette bande, ce n’est pas comme si Shin lui-même ne vivait pas une double vie et oh combien de fois il avait eu envie de tout lui balancer, de lui dire la vérité, mais jamais il n’avait eu le courage, jamais il n’avait eu cette sensation de pouvoir tout lui dire tout simplement parce qu’il avait encore peur de se faire rejeter « Je crois qu’on à tous nos problème, n’est-ce pas Tee ? Je ne crois pas que tu es le premier ou le dernier à en avoir, et encore... On est là... Depuis quand tu ne nous dis plus rien ? Depuis quand on passe en second plan ? » Peut-être qu’il était tellement absorbé par sa haine, sa jalousie... Toutes ses émotions étaient mêlées et il ressentait quelque chose au fond de lui qu’il n’arrivait pas à gérer. Il serrait encore ses poings, il avait envie de pleurer, mais il ne le fera jamais. Jamais devant lui, jamais devant eux « Tu commences à avoir de l’Alzheimer alors si tu dis tout le temps que ça arrive d’oublier... Une fois... Deux fois... Et après ? Qu’est-ce qui t’arrives ? »

Pourquoi il se comportait comme ça avec lui et pas avec les autres... Pourquoi il se mettait aussi en colère contre lui et pas contre les autres... Tout simplement parce qu’il ne voulait pas se l’avouer lui-même. Tout simplement parce que ses sentiments étaient devenus tellement lourds à gérer. Il ne savait plus quoi faire « Tu ne comprends pas... ? Tu ne comprends jamais... » Il fronce les sourcils, puis croisa les bras et tourna la tête « Considère-toi chanceux que je sois autant en colère, que je veuille autant passer de temps avec toi... Rien que toi... » Ça veut dire qu’il tenait bien à lui, peut-être beaucoup trop... Il baisse finalement la tête, regardant le sol, boudeur « Tu passes trop de temps je ne sais où, tu ne viens plus, je veux passer du temps avec toi et toi tu fais quoi ?... Tu me poses un lapin. » Il finit par passer ses mains dans ses poches, alors qu’il le regarde de nouveau dans les yeux « Ce n’est pas que je ne te crois plus quand tu me dis que tu vas te rattraper, mais est-ce que tu le feras réellement ? Est-ce que tu ne vas pas encore m’oublier... ? » Et il avait peur... Peur de n’être qu’un simple souvenir.
(c) SIAL ; icons sial



花が咲いたよ

I'm gonna kick your butt ((Tee)) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» When were you gonna tell me ? ((youta le twinnie))
» gonna kill somenone ! // ft. hatsuharu
» jiro ; this summer's gonna hurt like a mothafucka.

I'm gonna kick your butt ((Tee))
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés