↑ 上
↓ 下
When were you gonna tell me ? ((youta le twinnie))
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

When were you gonna tell me ? ((youta le twinnie))
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

When were you gonna tell me ? ((youta le twinnie)) Empty




secrets... since when

OOTD ☆Depuis qu’il avait appris la nouvelle, ou plutôt depuis que ça tournait de plus en plus dans sa tête, il se demandait si ce n’était pas une grosse blague ou alors il y avait vraiment quelque chose derrière tout ça. Comment son jumeau aurait pu lui cacher ce genre d’informations importantes ? Enfin... Ryouta savait qu’il n’avait rien à lui reprocher, il savait que Youta n’allait pas venir lui parler de quelque chose d’aussi grand comme ce sujet là. Un sujet qui était vraiment très sensible, surtout dans la société dans laquelle ils vivaient. Mais peut-être que ce n’était pas ça... Peut-être qu’il se faisait des idées tout seul ? Mais non... Ryouta avait les faits bien en tête depuis sa rencontre avec Helio et il se demandait vraiment si c’était une bonne idée de lui parler de ça. Ryouta était un peu bizarre ces derniers temps, il essayait même d’éviter Youta tout simplement parce qu’il ne voulait pas qu’il voit qu’il se comporte bizarrement. Ce n’était pas facile à avaler, mais il savait qu’en l’évitant ça le rendait encore plus louche.

Et il était là dans sa chambre, regardant son plafond joliment décoré de lumières, alors qu’il réfléchissait. Ils étaient seuls, comme d’habitude, leurs parents n’étant à la maison que durant quelques occasions... Des occasions qui devenaient rares maintenant. Ryouta lâcha un léger soupire avant de piocher dans son sac de pocky pour en prendre deux et les manger. Il fallait qu’il lui parle. Ça ne pouvait pas continuer comme ça... Il saura un jour ou un autre et puis Ryouta voulait être certain. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’était son jumeau et il ne devrait pas lui cacher ce genre de choses... Mais il y avait aussi quelque chose de bizarre dans tout ça. Hikaru. Il ne connaissait rien de toute cette situation et ça commençait à le travailler bien plus que ça ne le devrait.

Il finit par se lever et prendre son courage à deux mains avant d’ébouriffer doucement ses cheveux blonds. S’ils allaient se disputer, ce n’était pas la première fois. Ryouta attendait le pire toujours avec lui, mais au moins il aura ses réponses n’est-ce pas... Mais comment commencer cette discussion ? Ryouta voulait juste être proche de son jumeau. Il ne voulait pas qu’il se cache... Il ne voulait pas qu’il lui mente. Ryouta sentait qu’il le perdait de jour en jour, pensant qu’il ne le connaissait plus et c’était tout simplement dur à éprouver ce genre de sentiments. Il finit donc par se pointer devant la porte de la chambre de son jumeau, toquant à celle-ci « Youta... Tu me laisses entrer ? »  
(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

When were you gonna tell me ? ((youta le twinnie)) Empty




secrets... since when

OOTD ☆ Trop de choses se jouent dans son dos et il n'aime pas forcément ça. Que les gens parlent sur lui n'a pas vraiment d'incidence sur son quotidien, mais que sa « copine » rencontre son frère jumeau en se comportant avec lui comme elle le fait avec Youta est une grosse erreur de calcul. Et ce n'est pas le pire dans l'histoire, c'est qu'il y a Helio aussi. Youta n'a jamais parlé de Ryouta à Helio, déjà parce qu'il n'avait aucune raison de le faire et ensuite parce qu'ils ne sont nullement amis pour partager des anecdotes ensemble. Le hasard a fait les choses et il ne peut pas dire qu'elles soient bien faite.  Quand il sera courant, sûrement que son cerveau ne va faire qu'un tour et exploser, tout comme sa patience à rude épreuve depuis la réapparition de sa proie favorite. Oh, il croyait bien s'en sortir avec ce débile, mais il s'avère que monsieur le bouseux a pris la confiance depuis leur dernière rencontre. Youta a trop tendance à voir rouge avec lui et c'est impensable, infaisable! Il n'a qu'une envie quand il le croise, c'est de lui fracasser le crâne contre un mur et ne plus entendre parler de lui. Pourtant, il y a cette petite voix à l'intérieur de sa tête qui ne cesse de le rendre curieux, de lui dire d'attendre et de voir ce qu'il compte faire pour se venger des nombreuses années à souffrir par sa faute. Sadique? Youta a été bien pire que ça.

La première chose qu'il a faite en rentrant chez lui, c'est s'enfermer dans sa chambre pour ne voir personne. En sachant qu'il cohabite avec son frère, c'est de ce dernier dont il se cache dans l'immédiat. Helio l'a encore foutu en rogne, il n'a pas besoin de l'avoir sous les yeux pour s'énerver à cause de lui. Rien qu'une simple pensée à son égare et il pète un câble, encore. Youta s'est enfermé entre ses quatre murs pour avoir la paix, pour se plonger dans ses devoirs et autres trucs scolaires qu'il ne doit surtout pas négliger par crainte de voir sa moyenne dégringoler. Si jamais il baisse au-dessous d'un certain nombre, son père ne va pas le louper. Helio peut être aussi menaçant qu'il le souhaite, ce n'est pas un tel abruti qui va lui faire peur... Par contre, son géniteur. C'est une tout autre histoire qu'il s'efforce de dissimuler, pour que ses ennemis ne s'en servent pas contre lui. Helio a déjà un moyen de pression, son orientation sexuelle. S'il venait à apprendre que sa plus grande phobie est son propre père, dans ce cas ce serait la fin du game.

Installé à son bureau, plongé dans ses bouquins de cours, il entend quelqu'un toquer à sa porte et réclamer l'entrée. Déjà ennuyé par son intrusion, Youta retire ses lunettes de vue et se redresse sur sa chaise.

« ▬ Rentre. »

Il ne sait pas pourquoi son frère tient tant à le voir et s'il le savait, jamais il ne l'aurait autorisé à franchir cette fichue porte qu'il s'apprête à ouvrir. Youta déteste parler de ses préférences, de son orientation et du fait qu'il puisse combler sa frustration dans les bras de n'importe quel homme capable de l'aider à décompresser. Par-dessus tout, il n'a pas envie de parler de lui, de son comportement violent et horripilant qu'il peut exercer sur les plus faibles et vulnérables, comme Helio et bien d'autres. Ryouta peut comprendre que ce ne sont pas des sujets qu'il aime aborder, encore moins développer... Malheureusement, ils ne sont pas à l'abri des petites erreurs de calculs, ni des questions de son cadet.  
(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

When were you gonna tell me ? ((youta le twinnie)) Empty




secrets... since when

OOTD ☆ Faire le premier pas semblait être le début de son plan, mais pour la suite ? Qu’est-ce que le jeune garçon pouvait bien faire... Comment pouvait-il simplement discuter de ce sujet sans qu’ils ne se prennent la tête. Avec Youta, il savait que ce n’était jamais aussi calme pour longtemps. Mais Ryouta voulait quand même essayer, il ne voulait plus qu’il lui mente, il ne voulait plus qu’il avance dans ce chemin seul, ayant ce poids sur les épaules... Savoir son orientation n’était pas la fin du monde et son jumeau était bien trop compatissant. Il ne pouvait pas comprendre ce qu’il pouvait éprouver, il ne pourrait surement jamais comprendre ce genre de sentiments, mais il était son jumeau et il était une partie de lui. Même s’ils étaient uniques à leur façon, ils restaient liés par quelque chose d’encore bien plus fort que les apparences. Ryouta avait senti cette connexion disparaitre de plus en plus, alors qu’il comprenait de plus en plus les mensonges, mais surtout cette cachotterie. Il voulait vraiment être de nouveau proche de son jumeau et même si c’était par les disputes.

Ils étaient tous les deux à la maison et Ryouta ne pouvait franchement plus attendre. Si ce n’était ni aujourd’hui ni demain alors à quand ? Il ne pouvait pas continuer à s’éviter, ne cherchant plus de contact. Ryouta devait bien s’attendre au pire, mais il était prêt à prendre ce risque. Il voulait des réponses et ne voulait plus se sentir de nouveau loin de son frère. Il détestait sentir ce genre de sensation, c’était inexplicable, mais il détestait cette sensation. Alors il se rendit finalement derrière la porte fermée de son ainé de quelques minutes, alors qu’il frappe finalement à sa porte. Il savait qu’il était là, alors il ne pouvait pas se cacher. Ryouta attendit son signale avant de finalement ouvrir cette porte qui les séparait et qu’il referma derrière lui.

Il était en train de réviser et Ryouta le regarda alors en se dirigeant vers son lit pour s’y asseoir « Désolé je ne voulais pas te déranger, mais... Je crois qu’on doit parler » Il regarda un peu le sol, jouant avec son haut, nerveux... Il ne savait pas quoi dire et se sentait étouffé. Il finit par remettre son attention sur lui « Youta... Tu sais que tu peux tout me dire... Tu sais que tu peux me faire confiance. » Peut-être qu’au final, lui-même était aussi à blâmer. Un peu trop pris par ses études, un peu trop dans sa bulle... Il avait tourné le dos à ce qu’était sa priorité « Je sais qu’on ne parle pas trop ces derniers temps... Je sais que tu as tout le droit de m’en vouloir » Il lâche un léger soupire « Je veux juste qu’on parle... »    
 
(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

When were you gonna tell me ? ((youta le twinnie)) Empty




secrets... since when

OOTD ☆ Ce n'est pas qu'il voulait mentir à son frère, il n'a jamais vraiment eu l'intention d'être ainsi avec lui, mais ce n'est pas facile non plus de dévoiler une chose que peu de gens acceptent. Youta le sait, pour les autres, c'est comme maladie, un problème mental. Si ça venait à remonter jusqu'à son père, qui sait ce qu'il serait prêt à faire pour remettre son fils dans le droit chemin. Il n'a aucune envie de le savoir, ni de tester. Alors oui, s'il a menti à son frère jusqu'à présent, c'est bien pour se mettre à l'abri d'un quelconque faux pas. Sauf que, si ça ne vient pas de lui, ce sont les autres qui fautent et l'entraînent avec eux. Youta aurait préféré que son jumeau ne sache pas pour son orientation, ni pour Helio ou Hikaru. Il aurait voulu que le masque ne tombe pas si vite, que Ryouta pense que la jeune fille soit vraiment sa petite amie et qu'il ne tombe jamais sur ce bouseux. Malheureusement, à quel moment les choses se déroulent comme nous le voulons? Un secret ne reste jamais secret bien longtemps, tout finit par se savoir et il devrait s'en douter dès l'instant où il a commencé à jouer ce petit jeu.

S'il s'éloigne autant de sa moitié, ce n'est pas purement intentionnel. Youta n'avait pas prévu de le faire, il le fait naturellement, comme une sorte d'instinct. En même temps ils n'évoluent pas dans le même cursus, ni dans le même groupe d'amis, ni dans les mêmes activités. Chacun fait sa vie de son côté, mais il est vrai que depuis un moment, les choses sont beaucoup plus compliquées que par le passé. Cette conversation avec son petit frère, il n'aurait voulu ne jamais l'avoir, hélas Ryouta est déjà derrière sa porte à toquer pour entrer. Le blond lui donne son approbation, abandonnant ses révisions pour reposer un peu ses yeux malmenés par une trop longue concentration. Son double vient s'asseoir sur son lit, froissant la couette parfaitement lisse et tirée. Il y a plusieurs éléments à analyser dans sa phrase, déjà il s'excuse et semble le déranger, puis il a ce besoin viscéral de lui parler d'un truc qui le taraude. à le voir détourner son regard et fixer le sol en jouant avec son haut, il se sent autant à sa place qu'en étant nu au milieu de la foule. De quoi a-t-il peur ? Qu'il lui hurle dessus ou le frappe? Qu'il le mette à la porte ou l'insulte? Youta peut se montrer exécrable, mais a-t-il déjà été méchant avec son frère?

Sa seconde phrase est le début de la fin. Youta le sent mal, il scrute son cadet avec une expression neutre, attendant qu'il lâche enfin le morceau. ça commence à faire long, pense-t-il en continuant de l'écouter tourner autour du pot. Si ça ne tenait qu'à lui, il l'aurait déjà bousculé de manière brusque. Il parle vraiment beaucoup trop et l'aîné s'impatiente à chaque nouvelle phrase, à ce qui ressemble à des excuses.

« ▬ ça fait deux fois que tu le dis. »

Il a bien compris que Ryouta voulait parler avec lui, mais qu'il le fasse directement. ça ne sert à rien de se répéter et de se chercher des raisons d'en arriver-là. S'il doit dire un truc, qu'il le fasse et cesse de remuer sur place. Autour de Youta de lâcher un soupir, mais plus bruyant que celui de son frère.

« ▬ Tu as quelque chose à me dire, dis-le. »

C'est une manière de l'inviter à parler, à dire ce qu'il a sur le coeur, que ça fasse plaisir ou non au plus vieux. De toute façon, il y a peu de chose qui réjouisse Youta. Son caractère est si prise de tête qu'il se demande lui-même qu'est-ce qui pourrait lui faire réellement plaisir dans cette vie.

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

When were you gonna tell me ? ((youta le twinnie)) Empty




secrets... since when

OOTD ☆ Pourquoi était-ce si difficile de le lui demander ? Si ça avait été une autre personne, Ryouta n’aurait pas cherché à tourner en rond plusieurs fois... Il aurait été direct dans ce qu’il voulait, mais sachant que c’était un sujet plutôt sensible pour son jumeau, il ne savait pas comment l’aborder. Comment le faire alors ? Il ne le savait vraiment pas comment l’aborder avec ce sujet. Mais Ryouta voulait quand même le savoir. Il ne voulait pas que son jumeau lui cache des choses, il voulait qu’il soit franc avec lui, qu’il puisse lui faire confiance. Ryouta savait très bien que chacun avait sa vie, mais se savoir aussi loin, même pour quelque chose d’aussi important quoique détail futile pour le plus jeune, lui faisait vraiment mal au cœur. Et l’éviter comme il le faisait depuis un moment maintenant n’allait surement pas changer les choses. Il devait foncer pour connaitre la vérité. Il devait le savoir.

Alors s’était ainsi qu’il s’était retrouvé assis sur le lit de son jumeau alors que celui-ci était surement en train de réviser ou faire ses devoirs. Il ne voulait pas le déranger, mais c’était réellement important. Il voulait quand même lui rappeler qu’il pouvait tout lui dire, qu’il pouvait lui faire confiance. Depuis quand ils ne s’étaient pas posés tous les deux, à discuter ou à manger quelque chose ensemble. Il le sentait vraiment distant ou alors c’était juste un simple ressentit qui n’avait pas lieu. Il tournait en rond et ce n’était pas le bon moment. Il était un peu trop maladroit et ne savait pas comment entrer dans le vif du sujet, ou alors il le savait, mais il ne voulait pas choquer son jumeau ? Plein de choses bizarres se passaient ces derniers temps et il en était même certain. Ou du moins, il pensait bien que c’était la vérité. Il voulait quand même le savoir de lui. Il voulait entendre Youta lui-même le lui dire. Ryouta refusait d’admettre quoi que se soit pour le moment avant que son jumeau ne lui dise réellement la vérité et tout ce qui se passe, ces mensonges qui l’entourent... Ce qu’il avait dû vivre seul.

Youta commençait à s’impatienter et Ryouta pouvait comprendre sa frustration. Il disait des choses pour ne rien dire, même si c’était important pour lui. Il racontait peut-être des bêtises, mais Ryouta voulait que son jumeau se souvienne de ce qui était important. Leur connexion et complicité. Le jeune homme finit par inspirer doucement. S’il voulait réellement le savoir alors... Il le dira. Ryouta était quand même bien connu pour être direct « Youta... » Il finit par le regarder, voulant sa réponse « Es-tu gay ? »
(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

When were you gonna tell me ? ((youta le twinnie)) Empty




secrets... since when

OOTD ☆ Youta a appris avec le temps et les coups qu'il devait garder un tel secret pour lui et seulement pour lui. Or, une orientation sexuelle se partage tôt ou tard avec d'autres personnes, des partenaires dans le cas du jeune homme qui n'a aucune attache émotionnelle pour qui que ce soit. Il va avec des hommes pour le plaisir de la chair, pour se libérer de la pression, pour se sentir libre et lui-même. Sauf que la réalité le rattrape assez vite et il doit à nouveau faire semblant d'être quelqu'un d'autre, d'aimer une fille qu'il ne peut pas se voir en peinture et continuer de critiquer les gens comme lui. Si son père venait à apprendre la vérité, à savoir que son fils est gay et légèrement libertin sur les bords, ce serait la fin de son existence. Être déshérité est le cadet de ses soucis, même si c'est effrayant en soi de finir à la rue, sans argent... Mais être frappé jusqu'à ce qu'une idée précise lui rentre dans le crâne, ça, ça c'est terrifiant pour lui. Chaque personne sachant pour son choix d'orientation est une menace dans sa vie, dans son quotidien. Il sait éloigner ceux qui se sont intéressé à lui car ils sont justement dans son cas de ne pas être découvert, mais ceux comme Helio ou Hikaru? Sa copine pense qu'à l'argent, à être bien vue, mais ce bouseux... Il va causer sa perte le jour où il décidera de ne plus être la victime, mais le bourreau. Le loup dévoré par l'agneau, tel un conte de fées moderne.

Le blond ne se doute pas une seconde que la visite de son jumeau amène avec lui un tas d'angoisse, d'amertume et de colère. Il ne pense pas une seconde à aborder ce sujet-là avec lui, car il se dit que Ryouta n'en saura jamais rien. Comme les autres, il sera berné par son faux couple et restera dans l'ignorance jusqu'à sa mort, mais il a tort. Chaque petit grain de sable est capable de bloquer la roue quand ils s'accumulent. Un souci après un autre, un idiot après l'autre et voilà son petit frère au courant de son pire secret. Youta prend ses études comme excuses pour ne pas avoir autant de temps à tuer avec son jumeau, mais il a surtout la crainte d'être à découvert face à un membre de sa famille. Ryouta n'est pas comme leur père, pourtant il n'a pas pleinement confiance dans les personnes sous ce toit. Père, mère ou frère. Il garde une part de méfiance, aussi affligeant cela soit-il. Même si son cadet vient avec sa tête de chiot en disant qu'il peut tout lui dire, tout lui confier, ça ne pousse pas l'autre à lâcher le morceau. En toute honnêteté, Youta ne voit pas en quoi le fait qu'il aime les hommes soit intéressant pour son frère. Il va en faire quoi de cette information? Le plus vieux ne pense pas de la même manière que son double, au grand regret de ce dernier.

Impatient, Youta le pousse à cracher le morceau et à dire ce qu'il a à lui dire. Il n'a jamais aimé attendre, surtout quand il s'agit de discuter, ce qui prend quelques minutes à tout casser. Es-tu gay? Le blond perd toute connexion avec la réalité l'espace de plusieurs secondes, le temps d'analyser cette simple question. Trois mots, pas plus. Trois putains de mots qui lui donnent subitement la nausée et l'envie de rembobiner la scène pour empêcher son frère d'entrer dans sa chambre.

« ▬ Qu'est-ce que tu racontes? J'ai l'air d'être gay? »

Ment-il, gardant une expression neutre pendant que son estomac se serre et le menace de recracher son dernier repas. Merde. Comment a-t-il su? Youta se mord la langue, apaisant la bulle de nerf qui vient d'éclater subitement sous la tension. Ryouta le sait, mais comment? L'a-t-il vu? Entendu de quelqu'un? Qui pourrait l'avoir dit? Son masque d'indifférence s'effrite peu à peu, sous les yeux de son frère qui doit sûrement le remarquer. Ses sourcils se froncent, son front se plisse, ses lèvres se pincent. Il inspire lentement par les narines, le regard dur et glacial.

« ▬ Où as-tu été cherché ça? Quelqu'un te l'a dit? »

C'est un terrain dangereux, miné, sur lequel il s'engage désormais. Pourtant il veut savoir et comprendre comment Ryouta a pu se mettre cela dans la tête. C'est une vérité qui lui fait peur, une partie de sa vie qu'il voudrait continuer à dissimuler au possible, mais on dirait que rien ne reste éternellement caché dans ce monde.

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

When were you gonna tell me ? ((youta le twinnie)) Empty




secrets... since when

OOTD ☆ Ryouta ne savait pas comment aborder le sujet. Il avait déjà fait le pas d’aller vers son frère, ouvrir cette porte, s’asseoir sur le lit et le regarder un moment avant que son regard ne passe vers le sol. Comme si regarder le parquet allait lui donner toute la force du monde. Et pourtant, il savait que s’il le regardait dans les yeux, que si son regard allait rencontrer le sien, il n’allait pas pouvoir parler. Il allait se figer, être paralysé. Était-ce par peur ? Surement oui. À cause de son jumeau, peut-être bien que non. Mais il avait peur de le perdre encore plus. Qu’il s’éloigne et creuse encore toujours un espace interminable entre les deux. Ryouta se sentait de jour en jour bien plus éloigné de son jumeau. Un sentiment qu’il détestait. Il était une partie essentielle dans sa vie, tout simplement parce qu’ils étaient liés. Une connexion que peu connaissent.

Alors si son frère avait peur aussi d’avouer la vérité, s’il avait peur de ce que Ryouta pouvait bien penser... Le plus jeune n’allait jamais le juger. Il était surement la seule personne qui trouvait encore des excuses à son attitude, à ce que les autres disaient de lui. Il était toujours là pour prendre sa défense, rester près de lui, même si c’était lui qui avait tort. Il était une partie essentielle de lui et ne pouvait pas lui tourner le dos. S’il le faisait, alors Ryouta perdait une partie de lui-même qu’il ne pourra jamais recoller ou même fixer. Youta était si important pour lui. Le jeune homme pris son courage à deux mains alors pour lui demander vraiment. Il ne voulait plus tourner autour du pot, il voulait avoir ses réponses. Et c’est lorsque la question franchis ses lèvres, lorsque son frère semblait surpris de ce que le plus jeune avançait, mais surtout son expression qui commençait à changer. Le déni.

Ryouta continuait de le regarder, alors que le masque s’effriter de plus en plus. Ses doigts serraient doucement les draps, alors qu’il lui demandait d’où il avait cherché ça, si quelqu’un le lui avait dit. Le blondinet hocha simplement la tête suite à sa dernière question. Il prit une seconde avant de finalement reprendre la parole « J’aurais voulu l’apprendre de toi tu sais... » Il finit par se lever pour s’approcher de son jumeau « Ça me fait mal de savoir que tu me caches toutes ces choses... Tes relations... Tes vrais relations... » Si Helio ou Hikaru ne lui avaient rien dit, Ryouta serait encore un con à croire ce que son frère voulait lui faire voir. Le mettre dans le même panier que les autres « Pourquoi tu sors avec Hikaru ? Si vous ne vous aimez pas... Pourquoi avoir voulu sortir avec elle ? » Ryouta voulait ses réponses, plus que tout... « Pourquoi tu ne me fais plus confiance Youta... » Il passa sa main vers son cœur, serrant le tissu alors qu’il avait réellement mal « Tu ne me dis jamais rien, et le savoir des autres ? Le savoir de parfaits étrangers pour moi... C’était insupportable... »
 
(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

When were you gonna tell me ? ((youta le twinnie)) Empty




secrets... since when

OOTD ☆ Depuis quand les deux frères ont commencé à s'éloigner l'un de l'autre? à quel moment Youta a décidé de se montrer plus silencieux et mystérieux avec son jumeau? Pourquoi fait-il en sorte d'avoir autant de secret pour son frère? Il sait que Ryouta n'est pas du genre à juger ou à critiquer, mais il ne lui est pas venu à l'esprit d'en parler avec lui. Pourquoi l'aurait-il fait? Il sait déjà qu'il sort avec une fille, avec cette peste qu'il n'aime pas du tout mais dont il a besoin pour se cacher de sa propre nature, mais surtout pour la dissimuler à ceux qui ne devraient pas l'apprendre. Est-ce que Ryouta cautionnerait le comportement de son aîné? Serait-il d'accord pour qu'il utilise une fille à des fins purement personnelles? Dans le fond il n'a aucune envie de le savoir. Sauf que son cadet est plus curieux qu'il ne devrait, lâchant une bombe impossible à éviter ou à ignorer. Le blond vient de se la prendre en pleine face, perdant peu à peu de sa prestance. Du mec indifférent et intouchable, il passe pour le gars énervé et anxieux à la fois. Le déni, il le connaît que trop bien pour flirter souvent avec. Pourquoi la situation tourne aussi mal? Il pensait ne jamais en arriver là.

L'apprendre de lui, quelle bonne blague. Pense-t-il sincèrement que son frère serait venue lui larguer une telle confidence? à bien réfléchir, il n'a jamais eu l'audace de le dire clairement à qui que ce soit. Hikaru s'en doute, mais ce n'est pas Youta qui l'a avoué de vive voix. Helio l'a surpris avec un homme, quant à tous les garçons qu'il a touchés et désirés... ça coule de sens pour eux. C'est à peine s'il se l'avoue à lui-même, qu'il préfère coucher avec un gars qu'une fille. Bon sang. Youta jure contre intérieurement contre soi-même, se demandant comment il a pu fauter... à moins que ce ne soit pas lui. Ryouta continue avec ses questions, il ne cesse de creuser pour comprendre, pour le cerner. Est-il prêt à entendre toute la vérité? ça le débecte, mais il n'a plus le choix.

« ▬ Je la déteste. Cette fille est une peste qui ne pense qu'à sa réputation et à l'argent que je peux lui apporter. Tu pensais que je l'aimais vraiment? »

Il pouffe d'un rire narquois, secouant doucement sa tête comme s'il était incrédule et hilare.

« ▬ Tu veux vraiment tout savoir? Pourquoi veux-tu tant en savoir sur moi ? Parce qu'on est frère jumeau ? »

Sa voix est cinglante, un peu trop piquante pour une personne aussi précieuse que son cadet. Youta se mord la lèvre, manquant de la faire saigner en pressant trop fort avec ses dents. Il le voit à quel point le plus jeune souffre de son comportement, de son silence, de toutes ces choses qu'il n'a pas dites.

« ▬ Tu ne t'es pas demandé pourquoi je ne voulais pas que tu le saches? à ton avis, pourquoi j'en ai jamais parlé? »

Parce qu'il se sent honteux, toujours sous pression, à devoir se montrer parfait aux yeux de tous alors qu'il a autant de défaut que n'importe qui. ça le rend dingue et il n'a pas envie de se défouler sur son frère en essayant s'expliquer... Car il n'a aucune patience. Il ne sait pas dire les choses sans s'énerver, sans péter un câble. Helio l'a déjà compris, lui qui souffre plus que quiconque par sa faute. Hikaru le sent puisqu'elle subit sa mauvaise humeur et ses phrases humiliantes, rabaissantes. S'il commence à se confier à Ryouta... Qui sait comment il pourrait réagir.

« ▬ J'en ai pleins le cul, ok? »

Ce n'est pas dit méchamment, au contraire, les mots sont sorties naturellement de sa bouche. Comme s'il disait qu'il faisait beau ou qu'il aimait la plage. Un timbre de voix neutre, presque trop calme pour une haine immense. Ce n'est pas Ryouta qui l'a rendu ainsi, c'est uniquement leur père. Il en veut tellement à cet homme de vouloir le formater à son image, qu'il en devient affreux comme lui.

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

When were you gonna tell me ? ((youta le twinnie)) Empty




secrets... since when

OOTD ☆ Ryouta connaissait peut-être au fond la vérité, mais d’une certaine façon, il aurait aimé que son frère lui fasse de nouveau confiance, qu’il le lui dise... Comme si le cadet essayait de refouler encore cette idée, de se mentir encore à lui-même, de se dire que ce n’était pas possible... Pas possible jusqu’à ce que Youta le lui dise par lui-même. De savoir l’unique vérité sortir de la bouche de son frangin. Et encore... Il avait essayé de lui mentir, d’échapper à cette vérité. Pourtant Ryouta continuait de s’y accrocher, de se dire qu’il saura tôt ou tard, qu’il le verra, qu’il le sentira. Il ne savait pas encore comment, il ne savait pas pourquoi son frère refusait encore de lui dire la vérité, de lui faire de nouveau confiance, de ne plus avoir ce poids sur ses épaules. De ne plus se sentir contraint de garder les choses secrètes, loin de son frère... Et pourquoi l’avait-il fait ? Avait-il peur de se l’avouer à lui-même ? Avait-il simplement peur de le dire à haute voix ? Fallait-il qu’il le prenne la main dans le sac ? Mais s’il le faisait, alors tout serait encore bien plus détruit qu’auparavant. Ryouta effaçait ce genre d’idées de sa tête, il voulait simplement que son frère ne se sente pas obliger de garder tous ces secrets pour lui, qu’il pouvait les partager, qu’il pouvait lui dire ce qu’il avait sur le cœur justement parce qu’ils étaient frère, et il était avant tout son jumeau. Une partie de lui.

Le blond était resté debout devant lui, alors qu’il essayait de se reprendre en main, alors qu’il essayait de lui tenir encore un peu tête, essayant de creuser encore et toujours... Il essayer de lui tirer des informations avec ses questions, savoir ce qui se passait réellement parce que vivre dans un mensonge comme s’il était le dernier des imbéciles n’était pas un sentiment des plus joyeux. Savoir que de cette façon il le considérait comme une personne lambda, s’en était encore bien plus douloureux. Et lorsqu’il rit face à sa remarque, lorsqu’il parla d’Hikaru, il finit par serrer les poings. Qu’est-ce qu’il croyait au final ?... Il sentait son cœur se fissurer. « Si tu veux tout savoir, oui je pensais que tu l’aimais... Je pense que tu as bien joué le jeu en nous dupant tous, et moi avec » Il continue de le regarder alors que sa voix était calme, encore et toujours calme... Bien qu’on pouvait sentir de la tristesse dans sa tonalité « Je te félicite de m’avoir mis dans le même panier que les autres Youta... Tu as eu ce que tu voulais alors ? Ta comédie était un succès... Félicitation » Oui il le pensait vraiment... Il pensait vraiment que son couple était réel. Il les voyait en public, comme les autres, avait été dupé, encore et toujours comme les autres... Il se sentait si distant de lui à ce moment et l’avouer ainsi lui faisait encore plus de mal. La suite lui donnait encore plus de mal, puisque son jumeau lui demandait pourquoi voulait-il le savoir... Pourquoi voulait-il tant en savoir de lui ?

Ses poings se serraient de nouveau alors que son calme céda, alors qu’il fronça les sourcils... « Je ne suis pas notre père Youta ! » Dit-il tout en continuant de froncer les sourcils « Si à moi tu ne veux rien dire, alors tu le diras à qui ? Si ce n’est pas à moi que tu devrais te confier alors à qui ?? » Sa patience était arrivée à sa limite pour le moment et sa colère parlait bien plus fortement qu’il ne l’espérait. Il se sentait tout simplement rejeté... « Tu pensais quoi ? Que si je le savais je t’aurais renier ?... Tu voudrais savoir ce que je ressens au moins une fois dans ta vie ? Savoir que tu ne me donnes même pas d’importance et encore... Encore je suis là ! Je suis là à vouloir te connaitre... Parce que clairement je sens que je vivais tout ce temps avec un inconnu... »

Il lâcha un soupire, il n’y arrivait plus... Il se sentait exploser intérieurement alors qu’il baisse finalement la tête, les poings toujours aussi serrés. Il en avait marre aussi... Marre de vouloir toujours faire un pas en avant alors que son frère reculait d’au moins dix pas. C’était... Stupide... Il se trouvait stupide à ce moment là. Et lorsqu’il lui disait qu’il en avait plein le cul, il se demandait si un jour il avait simplement pensé à lui aussi... Si Ryouta n’en avait pas aussi marre. Il finit par lâcher de nouveau un léger soupire alors qu’il avance vers lui. Il se posa sur ses genoux avant de finalement passer ses bras autour de sa nuque, le serrant contre lui. Il en avait besoin, au moins une nouvelle fois de cette étreinte ... Même s’il essayait de le repousser, même s’il essayait de le taper... Ryouta n’allait pas changer de position et n’allait pas le lâcher... Il en avait lui aussi besoin. C’était tout simplement vital.  
(c) SIAL ; icons sial



花が咲いたよ

When were you gonna tell me ? ((youta le twinnie)) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm gonna kick your butt ((Tee))
» gonna kill somenone ! // ft. hatsuharu
» Forever alone ... Or not - Anzai Ken & Nishino Youta
» What are you looking for? + Nishino Youta
» règlement de comptes + Youta

When were you gonna tell me ? ((youta le twinnie))
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés