↑ 上
↓ 下
Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick ! - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !  - Page 2 Empty
OH DU PAVÉ COMME J’AIME ♥

Tout d’abord, au biveau professionnel, ils pourraient apporter à l’autre un brin de complaisance : un nom pour Wu Jo, de nouveaux clients satisfaits pour Min-Ho. Tout cela à bon entendeur. Ils s’entendront efficacement pour satisfaire les besoins des individus, sous différents aspects et je pense que cela collerait très bien entre les deux. Au fur et à mesure, les demandes explicites ne seront pas vraisemblablement nécessaires, laissant quelques phrases pour faire comprendre l’un à l’autre les attentes. En voyant le travail appliqué de Wu Jo, Min-Ho va forcément en demander plus, à un stade assez singulier. Pour les surprises, Min-Ho ne sera pas contre…En fonction de l’événement et donc du public visé ! Si cela ne touche pas un groupe particulier, il laissera à son camarade tout le loisir de faire exploser sa créativité. Min-Ho possède une sensibilité particulière à l’imagination et poussera à chaque fois pour qu’elle s’imprime dans les esprits des plus sensibles. Donc, professionnellement, ils apporteraient une touche à l’autre, un sentiment d’être sur la même longueur d’onde, en plus des similitudes avec l’âge qui renforce concrètement les compréhensions. Les seuls moments qui pourront chagriner Wu Jo, je pense seront ceux où Min-Ho lui indiquera avec insensibilité qu’il doit se plier aux exigences, et là, la complicité pourrait s’étioler légèrement. Ce seront les seuls moments où Min-Ho le bridera complètement, en insistant sur le type de population différente et donc très réfractaires à l’idée des délices surprises. Surprise, mais en laissant tout le raffinement faire effet.

Parlons du caractère maintenant ! En effet, leur parcours de vie est radicalement à l’opposé de ce que chacun a pu vivre. Min-Ho ne sera probablement pas jaloux de l’excentricité de ces faits passés, mais sans doute curieux des sentiments provoqués. Du coup, c’est assez intéressant entre les deux. L’un n’a vraisemblablement jamais eu de barrières, tandis que l’autre à dû grandir en s’adaptant à une pression alors qu’il n’était pas encore né. Ces différences pourront les amener à être proches. Déjà que professionnellement, ils s’entendent bien, je pense qu’en-dehors, cela serait du même acabit. Les moments qui seront moins doucereux seront ceux où Min-Ho sera davantage condescendant à la manière du « on ne mélange pas les torchons et les serviettes ». Cela peut être blessant, mais si je fais le lien avec ton idée d’après, Wu Jo devrait comprendre qu’il n’est pas naturellement comme cela, mais a été plutôt conditionné à penser de cette manière. Min-Ho n’est fondamentalement pas mauvais, il a dû s’adapter à un environnement hostile à sa présence dû fait de son nom et les compléments (notoriété, richesse…). Du coup, je trouve cela très touchant de Wu Jo d’essayer de le faire sortir de ce monde pas forcément malheureux, mais exigeant et tiré sur les apparences. Ce qui sera très difficile pour lui, car Min-Ho se prive volontairement en sachant cela, mais n’agissant pas pour y remédier en pensant aux enjeux « si je fais cela, il y aura ça ». Il se piège simplement dans une triste réalité qu’on a donnée. Il se résigne tout en se disant que définitivement, ils ne viennent pas du même monde, ils n’ont donc pas les mêmes priorités dans la vie. Juste le fait d’une éducation tournée autour des projecteurs sans en voir les vraies valeurs. Wu Jo, il va lui faire comprendre que ce n’est pas simplement cela, mais c’est compliqué avec Min-Ho. Je pense que parfois, Wu Jo ne devra pas insister comme il fait et parfois, eh bien, une bousculade de temps à autre lui permettra de lui montrer qu’il s’enferme dans sa prison dorée, qu’il aime profondément, mais qu’il a le droit de s’envoler comme le fait le chocolatier. Ces moments-là, je pense, seront très complexes à gérer pour les deux qui restent tout de même jeunes et différents. Cela pourrait donner quelque chose de très intéressant en RP !

DU COUP, pour ton idée, elle colle parfaitement ! J’ADORE MEME gfkjngjfs les parents de Min-Ho proviennent de l’événementiel et du divertissement, d’où sa grande renommée. Il a dû apprendre très jeune les langues et les arts, afin de s’accoutumer à tout type d’environnement et de situation. Artistiquement parlant, il s’est engagé sur autant de voie que possible, dont une qu’il a dû arrêter bien à ses dépens, un seul de ses regrets sans doute, mais dont il ne parle à personne. C’est bien grâce à cela qu’il est aussi à l’aise en public, joli cœur et présentable. Du coup, la mère de Wu Jo a forcément fréquenté plusieurs fois les parents de Min-Ho, ce qui a pu renforcer la connaissance des deux jeunes que ce soit au niveau professionnel que personnel. Ils ont pu donc appréhender chacun un peu la vie de l’autre en voyant les personnalités des parents, qui sont, je suppose, radicalement différentes. De ce fait, ils ont pu se rencontrer les fois où les parents se voyaient. Pas toujours en fonction des voyages ou études de chacun, mais suffisamment pour se connaître ! Wu Jo est au Japon depuis plus longtemps que Min-Ho il me semble, donc se revoir après tout ce temps, dans un pays différent et seul, ils auraient pu vite remarquer des changements et « s’appréhender » de nouveau après ces années où chacun a fait sa vie.

Du coup, est-ce qu’un RP te tenterait ? Au moment de leur retrouvaille (Par exemple, on a conseillé Wo Ju à Min-Ho donc celui-ci se déplace à la chocolaterie et la surprise se peint évidemment. S’ils parleront travail au début, ça pourrait très bien partir par la suite en plus personnel, demandant le parcours de l’autre !), ou alors quelques temps après s’être vus où ils ont l’impression de se redécouvrir après tout ce temps ? Si on part sur le deuxième, on peut mélanger l’aspect professionnel et personnel (ils sont au travail et le quitte ensemble pour faire je ne sais quoi) ? Les deux me vont !

DOOOH j’avoue que c’est trop mignon xD

En vrai, ça donne tellement de possibilités que je suis rfklrenglrek donc pardon du pavé des enfers xD

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !  - Page 2 Empty
Hyeseong - Roooh, je suis touchée, pff :cute: #red

Nan mais je meurs de rire rien que d'y penser... c'est trop drôle et trop chou à la fois xDD Wujo il va regarder l'homme d'affaire en se retenant à moitié de rire et en ne sachant pas trop où se mettre, il prendrait Seongie par les épaules et s’excuserait en sortant "Pardon, il s'est reçu un sortilège de Confusion en pleine poi... en plein visage tout à l'heure, faites pas attention !" Mais, en vrai..... s'ils faisaient ça à Orlando, justement, ça ressortirait vachement bien par contre  :héhé:

Exactement, heureusement que ça m'est venu à l'esprit  :hot: #ouaiselleselancedesfleurs Mais tu me tentationnes tellement avec Orlando, en plus  dead  Ils vont finir par s'échanger leurs écharpes l'espace d'une journée à ce rythme :plz:

Mais ouiiiiii !!! Des perruques, omg, j'adore x'D Wujo il aurait envie de jouer Sirius Black ! Ils auront l'air moins débiles s'ils restent chez eux à l’abri des regards au lieu de faire ça dehors avec leurs bouquins à la main... Omg, ils devraient faire des vidéos sur leurs comptes Tik Tok pour se marrer #out :y: A ce rythme-là, ils vont faire leur propre parodie (trop mal faite parce qu'ils ont aucun budget mais voilà, pour le fun) Moh, avec les Chocogrenouilles ou les Dragées Surprise de Bertie Crochue (moins parce qu'il y en a qui ont des goûts très désagréables), il est sûr de faire mouche *-*

Ça a sans doute fait du bruit quand elle a été arrêté, la pauvre, mais c'était il y a cinq ans et Wujo avait pas encore débarqué au Japon à l'époque, il est arrivé qu'un an plus tard, donc ça se peut qu'il n'ait jamais été au courant de ça. Quand Hyeseong va spontanément lui en parler, il va le regarder avec des yeux un peu ronds et l'écouter. Jo, ce qu'il va voir c'est une mère et sa famille qui ont été séparés injustement, carrément sans procès sans que la prisonnière ait pu avoir la chance de se défendre... Il trouvera ça bizarre et mal fichu. Puis comme il aime bien Seongie, il va au moins lui manifester son soutien et donc proposer lui donner ces fameux chocolats à partager avec sa mère, en demandant des nouvelles de temps en temps aussi.

Et donc ! Moi aussi elle me tente bien leur première rencontre mais comme tu l'as si ben dit, il faudra attendre pour jouer tout le reste et c'est triste ! En fait, j'ai envie de tout faire. Mais depuis que tu m'as parlé d'Orlando, là, je suis trop tentée de faire un rp où ils auraient gagné un séjour sur place justement pendant les grandes vacances scolaires -disons une semaine ou quelques jours ?- parce qu'en plus, là-bas, ils pourront le faire leur jeu de rôle et ça fera pas bizarre qu'ils mettent leur cosplay Pouffondor (Bouffons d'or ? #out) sur le dos :hot:

Minho:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !  - Page 2 Empty
Sorry du retard, j'étais absente toute la semaine et poster un roman sur tel c'est impossible xD

Ravie de te tentationner avec Orlando, c'est le rêve de tout Potterhead :y: (et oui je veux y alleeeeeeeeer)

Des comptes Tik Tok pour leurs vidéos ça serait hilarant, ils vont devenir des stars d'internet, ils passeront à la tv, toussa toussa (quoi je m'emballe ? Pas du touuuuuut) Et du coup je note la préférence pour les Chocogrenouilles :cute:

Oh oui si Wu Jo était pas encore là à ce moment il aurait peutêtre pas entendu parler de l'affaire ou, en tout cas, pas fait le lien avec Seongie :erm: De toute il sera super touché que Wu Jo le soutienne et le croie sur parole, encore plus pour les chocolats itout, c'est cute :**:

Va pour Orlando alors :3: Tu veux que je le commence ? Je suis censée étudier pour mes examens mais c'est always à cette période que je RP le plus donc je peux le faire sans problème xD

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !  - Page 2 Empty
Pas de souci, t'en fais pas, j'avais rapidement vu ton absence, j'espère que ça s'est bien passé à Paris :cute:

Au final, ils vont devenir millionnaires, tu vas voir :héhé:

Alors, même si je vais essayer de terminer un ou deux petits trucs avant de commencer à rp, j'ai pas mal de temps libre en ce moment donc je me porte volontiers volontaire pour ouvrir le bal heart Je tâcherai de poster ça avant Noël et je t'enverrai le lien par MP, ça te va ? :cute:

Bon courage, au passage, pour tes futurs exam' :pompom:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !  - Page 2 Empty
Oui c'était super merci :**:

Millionnaires ça m'intéresse ça xD

Oh d'accord, je te laisse cet honneur en ce cas heart Merci

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !  - Page 2 Empty
Un peu long quand même pour être afficher je pense xD:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !  - Page 2 Empty
De même, voici la livraison de mon colis, attention c'est lourd :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !  - Page 2 Empty
Allez, le jeu de qui va faire un roman :y: :

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !  - Page 2 Empty
Kho Wu Jo a écrit:
Gabriel:

Excuse-moi, je reviens après la fin de l'humanité de toute évidence :hide:

Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir te procurer les mêmes frissons que Min-Ho. Je crois que vous vous êtes trouvés et des âmes soeurs pareilles, ça s'invente pas une deuxième fois xD

Merci, je suis contente que Gaby te plaise ! in love

Je comprends ce que tu recherchais via le lien que j'ai demandé, mais du coup ça pourrait laisser le lien libre et nous on part sur quelque chose de semblable, mais de différent dans le sens où les raisons pour lesquelles ils échangeraient seraient différentes :y:

Je vois Gabriel comme quelqu'un ayant du mal à comprendre tous les tenants et aboutissants de la culture coréenne et qui le parle bien, mais de façon un peu vieillotte et enfantine par moments par manque de pratique très flagrant. Parce que papa était déjà seulement à moitié Coréen de son côté. Alors Gabriel est non seulement un quart de Coréen mais en plus, il aura peu pratiqué la langue à la maison, contrairement au japonais et n'aura pas visité très souvent la Corée du Sud alors que pour le Japon, il sera allé au moins deux fois l'an toute sa vie :erm:

Alors il fera souvent un amalgame un peu gênant entre la culture japonaise et la culture coréenne et vu les tensions entre les deux pays déjà à la base, ça risque d'être parfois un peu gênant. Du coup, ça aurait pu être spécialement pour ses besoins à lui qu'ils ont commencé à correspondre, mais ça aura quand même fait un peu échange puisque Gabriel maîtrise très bien le japonais et aura donc pu aider Wu Jo en ce sens. Ou l'anglais, comme tu dis, ça peut aussi totalement le faire (au pire, les deux, ça fera de Gabriel un deux en un pas cher xD).

J'aime beaucoup l'idée de la rencontre IRL, ça aide encore plus à ce qu'ils se soient tournés l'un vers l'autre. Ils peuvent avoir eu quelques amis en commun et du coup, se sont rencontrés dans une soirée, dans un bar ou une boîte de nuit. Gabriel n'étant pas du genre à boire beaucoup ou à faire la fête très fort, ils auront pu sympathisé d'une façon que le groupe d'amis n'attendait pas trop et même se casser pour finir la soirée dans un café plus tranquille. Et là hop, échange de contacts dans le but de continuer à se parler pour améliorer une, deux, trois langues ow

Et même s'ils sont clairement loin d'être du même âge et que c'est quelque chose d'important dans la culture coréenne et dans celle japonaise, pour Gabriel ce n'est pas si important que ça. Donc oui ça va lui avoir appris à utiliser correctement les différents niveaux de politesse en coréen, mais à côté de ça il va pouvoir considérer Wu Jo comme un ami, ce qui risque d'avoir surpris un peu ton petit dans un premier temps :y: Et si en plus il le gagne avec du chocolat, je peux plus rien faire pour Gabriel bave Bref, Gaby sera donc toujours très intéressé par ce que Wu Jo lui raconte et probablement qu'il le marquera de façon un peu trop vive pour leur différence d'âge, ce qui risque d'être plutôt amusant au final xD

Et c'est clair : Gaby va constamment s'inquiéter pour lui et son côté paternaliste risque de ressortir un tout petit peu, je plaide coupable ow Mais c'est pour le bien de ton casse-cou là xD Et s'il s'entend bien avec les enfants en plus, c'est juste génial ! D'ailleurs, Gabriel est à Seiseki depuis 1 an et demi maintenant et à quelques reprises il aurait pu accueillir Wu Jo chez lui, si ça va avec ton histoire et la temporalité de ton personnage. Même quand il est arrivé s'il a pris quelques jours pour trouver son appartement, ça peut être chez Gabriel qu'il est resté. Il se sera fait un grand plaisir de l'accueillir à bras ouverts coeur

Bref, tout ça pour dire : VENDU :aah: coeur

Pour le moment j'essaie malheureusement de faire baisser mon nombre de rp :cry: C'est douloureux parce que je voulais vraiment t'en proposer un. Mais quand je vais en avoir terminé quelques uns, est-ce que je peux te mp pour qu'on arrange quelque chose entre nos deux petits ? :coeur:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !  - Page 2 Empty
ça fait un moment que je veux un lien avec ton Wu Jo :russe:
Mais du coup je me demande ce que tu cherches dans tes pré-liens XD
(Peut-être qu'il y en a qui pourrait correspondre à mon petit photographe heart )

花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !  - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Full Moon (ft. Yuri)
» Drink until black out ft. Yusuke

Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos