↑ 上
↓ 下
Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick ! - Page 3
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !  - Page 3 Empty
Min-Ho - Je te répondrai par MP (quand on aura réussi à en diminuer la longueur  ange ), si ça te va, parce que je ne sais pas jusqu’où on va aller avec nos romans  :hug: Ceci-dit, je suis partagée parce que j'ai aussi peur que nos idées se perdent dans la messagerie  :erm:

Gabriel -
Gabriel ; Gabyby:

Ji Ho - Bon Jiji (& Jojo :hot: ) ! J’avoue que je te zieutais aussi mais je ne savais pas bien lequel de tes perso’ venir voir… Tu viens d’en régler la question  ange Je pense avoir quelques pistes mais j'attends d'abord ton mp pour te raconter ça :héhé: Pour ce qui est des pré-liens, il y a chaque fois un gros indice dans leur titre qui trahit assez clairement de quoi il s'agit. Ce sont seulement des idées globales, rien de précis (ou pas trop), à travailler avec les membres potentiellement intéressés  :siffle:  Mais j'admets que ça serait bien plus pratique que je me décide à en poster les descriptions tu sors

En fait, il y a vraiment de la recherche de tout. Des copains qui aiment faire de l'urbex, c'est-à-dire de l'exploration nocturne -ou diurne- de lieux abandonnés, plutôt délabrés, pour ça faut aimer l'aventure et avoir l'impression de mettre un pied dans le passé ! J'aimerais bien aussi trouver des gens qui croient au paranormal ou peut-être qui ont vécue une expérience troublante une fois, sans se l'expliquer, histoire que mon Wu Jo soit pas tout seul à voir des fantômes mais il peut aussi initier des personnes sceptiques, why not ange Les ex, les meilleurs amis, les cousins peut-être... ce sont les indissociables. Des personnes  qui aiment le sport autant que Wu Jo et qui sont toujours partant pour une séance de sport extrême en groupe ou en duo, sinon qui éprouve de la rivalité envers lui et avec lequel ils se font la guerre vener Des addicts du chocolat qui viennent régulièrement à sa chocolaterie acheter de quoi se faire plaisir, clients fidèles qui savent apprécier son savoir-faire de confiseur en cacao. Hm, what else ? Les correspondants étrangers ça collerait pas des masses avec le profil de Ji Ho, je pense  coeur Quant à musical promotes, ce sont les artistes promus par Unruly Flavor, la chocolaterie qui fait restaurant de Wu Jo. Ceux à qui ils filent un coup de main à titre bénévole pour se faire connaitre. ca s'adresse à un panel large de genre musical : jazz, rock, classique, pop, etc... Mais si on cherche un lien avec Jiji, on ne se tournera pas là-dessus, je crois  :y:

Voilà, en gros, c'est ça mes pré-liens heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !  - Page 3 Empty
kho wu jo a écrit:
F/M URBEX WAYS A venir doucement mais sûrement.

:russe: :russe: :russe:

Le paranormal m'attire aussi, si jamais ça peut rajouter de la confiture sur la tartine :y: *sors*

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !  - Page 3 Empty
(non Seongie ne viendra pas avec les deux, il flippe beaucoup trop

/out)

花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !  - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Full Moon (ft. Yuri)
» Drink until black out ft. Yusuke

Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos