↑ 上
↓ 下
Party Animal + Carter Matthew
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Party Animal + Carter Matthew
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Party Animal + Carter Matthew Empty

Certes, on trouvait des nightclubs un peu partout à Tôkyô. Mais aucun n’arrivait à la cheville de ceux de Roppongi. Pourtant, en pleine lumière du jour, on n’aurait jamais cru que l’endroit pouvait devenir aussi enflammé lorsque le soleil se cachait et que la lune (inexistante à Tôkyô) prenait sa place. Dans un geste un peu trop vif suite auquel quelques gouttes d’un précieux alcool tombent sur la table qu’il occupait, Kazuaki lève son verre pour l’entrechoquer à celui que son ami tenait de la même façon en face de lui. Ils étaient dans une boîte qui tremblait sous la musique tonitruante et les pas de danse endiablés en dessous d’eux. Mais eux avaient monté les escaliers que seuls des pieds très sélects foulaient. Ils avaient pris leurs aises dans le carré VIP grâce à ses bons contacts et son amour du monde de la nuit. Ce genre d’endroit ne fermait jamais ses portes devant Nakajima Kazuaki. Et ce soir, Matthew en profitait lui aussi.

Lorsqu’il avait proposé à son vieil ami de célébrer son arrivée au Japon, Kazuaki savait déjà que la soirée serait bien arrosée. Ils étaient arrivés depuis 30 minutes seulement et déjà, ils s’étaient enfilés plusieurs verres qui avaient mystérieusement disparus dès qu’ils étaient terminés. C’était une tactique des serveurs pour leur faire boire encore plus… Et ça fonctionnait probablement, parce que pour sa part, Aki avait vite perdu le compte du nombre de verres qu’il s’était enfilé. S’ils avaient commencé avec la bière, maintenant ils en étaient à des alcools plus coûteux. Mais ça en prendrait beaucoup pour atteindre le plafond de la carte de crédits d’Aki de toute façon. Justement, le dernier serveur en date s’éloigne. Ils en avaient eu quelques-uns déjà. Peut-être pour tester leurs préférences. La première, une jeune femme aux airs très juvéniles, n’avait pas suscité grand-chose du côté d’Aki. Le second, un petit minet efféminé, non plus. Mais alors celui qui venait de partir, un beau jeune homme bien masculin, avait eu droit à un regard persistant sur ses jolies petites fesses lorsqu’il avait tourné les talons !

Kazuaki en revient néanmoins à son invité, lui faisant un petit clin d’œil amusé.

« Alors ? Comment tu trouves les nightclubs japonais ? », demande-t-il en haussant le ton pour se faire entendre. Au moins, ici, c’était quand même un peu moins fort qu’en bas, même si ça continuait de leur écorcher les oreilles. « Plus motivants que ceux des States, non ? J’ai jamais réussi à trouver une seule boîte en Amérique qui arrive ne serait-ce qu’à la cheville des nôtres. Les Américains savent comment vivre la belle vie, mais les Japonais savent comment fêter. »

Il éclate de rire en levant son verre, invitant son ami à l’entrechoquer au siens. Matthew était passé par un moment rude. Il avait bien le droit de s’amuser un peu. N’en déplaise à sa femme… Il l’avait croisée en allant chercher l’Américain et nul doute que si elle avait eu des sabres à la place des yeux, Aki serait mort sur place.

« Alors, t’en es rendu à ce moment dans le mariage où tu peux ignorer être marié pendant une nuit ou tu comptes simplement profiter avec les yeux ? », demande-t-il tout en montrant de la tête une jeune femme qui avait commencé à leur tourner autour. Elle devait trouver que Matthew était fort exotique parce que si son amie avait le regard rivé sur Aki, celle-là regardait plutôt le Caucasien. « Si t’es un mauvais garçon ce soir, j’dirai rien. Promis…! »

Ouais. Il était une mauvaise influence comme cette rabat-joie de Mrs Carter le laissait entendre, mais au moins il savait comment s’amuser et comment changer les idées d’un ami qui broyait peut-être trop de noir ! Sur ce, Aki lève à nouveau son verre et vient le caller en deux ou trois gorgées. Et hop ! C’est comme ça qu’on fait au Japon quand on sait s’amuser !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Party Animal + Carter Matthew Empty


Party animal


Kazuaki  et  Matthew



La musique qui leur arrachent les oreilles, l'odeur de l'alcool qui coule a flots, le brouhaha des voix qui se perdent : bon sang ce qu'il peut adorer cette ambiance ! C’est exactement le genre d'endroit où se réunissaient souvent les vedettes après un concert. Quand les cris et les applaudissements de la foule les avaient enivrés toute la soirée, ils n’avaient d’autre envie que de continuer la fête encore et toujours. L’adrénaline qu’on peut ressentir après avoir donné ce genre de performance, lui manque cruellement ce soir, mais au moins il est en bonne compagnie.

Tu l'a conduit au salon VIP, salle où il se sens d'autant plus a sa place. Aux États-Unis, le chanteur populaire avait l'habitude de fréquenter des lieux prisés. Celui-ci n'a pourtant rien de comparable a ceux qu'il a connu. Il ne se doutais pas que les nuits au japon pouvaient être aussi endiablée ! Il ne manque pas de te partager son opinion, lorsque tu lui demandes son avis.

«T'as raison, mon pote, ça déchire! J'ai rarement vu ça! Si j’avais su, Reminiscent Dystopia aurait fait un petit arrêt dans l’coin !»

Ça lui échappa, c’était plus fort que lui. Après tout, il avait passé toute sa jeunesse à donner sa vie pour ce groupe qui avait su se faire une place de choix dans le cœur du public.  Certes, Matthew jouait de la guitare et aurait peut-être pu se recycler à ce niveau là, mais sans sa voix, Reminiscent Dystopia n’était plus rien. Il le savait, et les membres du groupe aussi. À quoi bon insister ? Non, il avait été préférable de passer à autre chose; même si quelque part au fond de lui, il espérait que le médecin se trompe et que sa voix lui revienne un jour. Pour l’instant, il ne serait même pas fichu de faire des vocalises dans un groupe de death metal.

Il n'a pas lésiné sur l'alcool lui non plus, et bien qu'il le porte très bien, l'effet se fait sentir déjà depuis un petit moment.  Tu lui fais alors remarquer une fille qui semble trouver le grand gaillard qui t'accompagne, a son goût. Précisant même être prêt a le couvrir s'il n'a pas envie d'être sage ce soir.

Il te chuchote, taquin :

«Et toi tu vas faire quoi pendant c'temps la? Te taper le barman au joli petit cul?»

Un sourire amusé apparaît au travers sa barbe, alors qu’il te donne un petit coup d’épaule, avant de se pencher vers toi.

«T’as raison, j’crois qu’elle en pince pour moi, elle me lâche plus du regard. Tu crois que j’ai des chances de me la taper ?»

Il ne la quitte plus des yeux lui non plus.

«Regarde bien comment devrait draguer tous les types marié...prend des notes, ça va t’en boucher un coin.»

L’Américain ajuste alors son veston de cuir, replace sa chevelure et lève fièrement la tête. Ses mains étant juste sous ton nez, tu peux le voir glisser discrètement son alliance à son majeur. Ensuite, il fait signe à la jolie séductrice, qui semble ravie d'avoir attiré son attention.

Au moment où elle s’approche de vous deux, il lui balance soudainement son doigt d’honneur, qu'il vient de garnir de sa bague, au visage. Faisant mine, comme un idiot, d’être choqué par son propre geste. Il vient ensuite retirer tout en douceur son alliance avant de venir la remettre, tout aussi lentement, en place; sous le regard consterné de la jeune demoiselle. Affichant une expression aussi surprise que la femme, il se moque ouvertement d'elle.

Il remonte nonchalamment les épaules, et elle lui tourne les talons, offusquée. Matthew pose sa main sur ton bras, et il tente de retenir un fou rire, qui explose pourtant.



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Party Animal + Carter Matthew Empty

Un petit sourire en coin se dessine sur les lèvres d’Aki lorsque son ami lui parle de Reminiscent Dystopia, un groupe qu’il avait lui-même beaucoup aimé à l’époque, avant que ses membres ne se séparent. C’était tragique. Et il était plutôt heureux de savoir que parfois, Matthew était capable de mentionner le nom du groupe sans afficher une tête d’enterrement.

« Vous vous seriez fait une bonne fanbase. », assure-t-il, certain de ce qu’il avançait. Les groupes Américains avaient de l’avenir au Japon. Il y avait même quelques bands de là-bas qui étaient plus populaires ici que chez eux. Et puis bon, Reminiscent Dystopia était bourré de talent. C’était triste. Mais ça ouvrait la porte à autre chose maintenant. « Et t’as encore de quoi t’en faire une nouvelle ici, bro. Cheers ! »

Il a un clin d’œil pour l’homme. Tout n’était pas terminé et il voulait l’avoir dans son label. Ils en avaient déjà parlé avant l’arrivée de Matthew à Tôkyô. Rien n’était encore officiel, mais comme souvent quand on parlait affaires, Kazuaki était très sûr de lui. Par contre, son ami parle du serveur sexy qui venait de passer pas loin, masculin à souhait, désirable… et ça le fait longuement soupirer. Il commençait à être plus vieux et ça le fatiguait un peu d’être toujours sous couverture. Par contre, il ne comptait pas encore ouvrir la porte du placard. Pas question d’avoir son père sur le dos. Il voulait son héritage…

« Hm… tu penses qu’il joue de cet instrument-là ? », demande Kazuaki tout en ayant un nouveau regard pour le jeune homme qui riait avec un de ses collègues. Il était vraiment sexy, y avait pas à dire. Mais il en revient rapidement aux deux jeunes femmes, qui l’intéressaient pour une toute autre raison ! Enfin, une d’entre elle. L’autre, il s’en fichait un peu. Il ricane à la question de Matthew. « Ouais, totalement. Tu pourrais finir la soirée bien, vieux. Ça te tente ? »

Il tourne la tête vers Matthew. Il le fait d’ailleurs au bon moment, de toute évidence… et écarquille un peu les yeux au geste vulgaire de l’Américain avant d’éclater de rire, la trouvant de très, très bon goût ! Ok, il était peut-être un peu con aussi ! Mais putain, ça lui avait manqué de sortir avec Matthew ! Il lui donne une bonne grosse claque dans le dos, hilare ! En tout cas… le message était clair.

« C’est bon, c’est bon. J’ai compris. Ta petite chérie peut être tranquille. », ricane Kazuaki tout en prenant une nouvelle gorgée de bière. Ça le laisse plus songeur qu’il ne l’aurait aimé néanmoins. D’ailleurs, il n’en avait jamais parlé à qui que ce soit, mais il aborde un peu le sujet, ce soir. « Ça doit être sympa d’être légitime à ce niveau. »

Il a un regard pour les deux nanas qui repartent, l’air grognonnes. Il se demandait qui elles étaient. Probablement pas n’importe qui pour être au carré VIP de ce club, mais franchement, Aki s’en fichait un peu.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Party Animal + Carter Matthew Empty


Party animal


Kazuaki  et  Matthew



Reminiscent Dystopia, tu n’as certainement pas tord, le groupe aurait très bien pu percer ici, et s’il l’avait su il n’aurait pas manqué de tenter le coup ! Malheureusement, tout est maintenant terminé. Le chanteur populaire a néanmoins gardé contact avec les autres membres du groupe, qu’il considère toujours comme des frères. Après tout, ils ont été les premiers a le supporter dans cette épreuve. Il acquiesce à ton commentaire d’un geste de la tête, avant de marmonner :

«Ouais, j’imagine que y a encore de l’espoir...»

Évidemment qu’il allait accepter de venir travailler à la Sphere Kristal, c’était une opportunité inespéré pour lui. Pas question qu’il passe à côté d’une telle offre. S’il avait laissé le doute planer au début, c’est parce qu’il espérait que les médecins se trompent sur l’état de sa voix, mais il fallait bien se rendre à l’évidence aujourd’hui. Peut-être qu’elle ne lui reviendrait jamais.

Un verre en main, il n’a pas manqué de remarquer le regard insistant que tu t’es permis de balader sur le postérieur du barman. S’il joue de cet ''instrument'' là ? Lui demandes-tu. Matthew lève les épaules, incertain.

«Aucune idée.»

Puis le voilà a jouer son petit manège afin de repousser la jeune femme qui ne l’a pas lâché du regard depuis votre arrivé. Manifestement il n’est aucunement intéressé à jouer les infidèle. S’il a épousé Mi Ran, c’est qu’il est convaincu que c’est la femme de sa vie, et il n’a peut-être pas tord. Déjà 5 ans qu’ils sont en couple et pourtant les années ont défilées a toute allures, sans qu’il ne les voient passer. Si elle se montre parfois un peu possessive, le trentenaire n’a pu s’empêcher de s’attacher à ses petits défauts de caractère. Après tout, il n'est lui-même pas toujours agréable !

Ton regard songeur intrigue le chanteur, ta question d’autant plus. Aurais-tu donc la nostalgie du célibat ? Toi ? Il te fixe avec surprise et amusement.

«Me dis pas que tu songes au mariage, Aki ?»

Plaisante alors ton ami, tout en laissant échapper un ricanement. S’il a d’abord trouvé la situation cocasse, il doit avouer que ta position ne doit pas toujours être évidente. Devoir camoufler son orientation à sa famille, de peur de perdre tout ce qu’on possède, ça ne doit franchement pas être une partie de plaisir ! Lui, il a toujours assumé ce qu'il était, et jamais personne n'est venu lui chercher des noises pour ça. Peut-être est-ce ce qui te pousse à te montrer si volage ? Parce que vivre une relation amoureuse dans le placard, ce n'est pas l'idéal. Matthew reprend donc son sérieux pour répondre à question.

«Ouais. Franchement, elle le mérite, tu sais ? Quand tu rencontreras le bon, tu le sauras, crois-moi. T’auras même plus envie de regarder les autres. Ça fait 5 ans et j’ai l’impression qu’on s'est rencontré hier. N’oublie pas que c’est grâce à elle que je suis ici !»

Il lève son verre.

«À Mi Ran...»

Puis il se penche pour te murmurer à l’oreille :

«...et à ton futur mec.»

Il trinque avec toi, puis son regard se montre insistant en direction du barman.

«Qui sait, ce sera peut-être lui.»

Plaisante-t-il, en levant les sourcils d’un air dragueur. Puis, il fait signe au joli barman de s’approcher, lui désignant son verre qu’il vient de vider.



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Party Animal + Carter Matthew Empty

Kazuaki aurait de loin préféré que la voix de son ami revienne et qu’il puisse reprendre les tournées comme avant. Mais il fallait se rendre à l’évidence, même si cette même évidence, il n’allait pas la dire tout haut ce soir. Et peut-être jamais. Il n’avait pas à mettre son nez dans la façon dont Matthew gérait le deuil de sa voix et de sa carrière. Enfin, ce n’était pas la fin de sa carrière non plus. Mais disons qu’elle ne serait plus jamais pareille. Par contre, il y a une chose qu’il pouvait assurer…

« Tu n’es pas bloqué ici. Si tu veux partir parce que les choses changent, tu pourras. Mais surtout, si un jour tu peux retrouver le même rythme de vie qu’avant, la SK peut t’aider… Je ne vais pas te piéger, vieux. Je vais te donner un tremplin pour que tu puisses faire tout ce que tu veux. », assure-t-il, dans un parfait discours entre vente et amitié. Il mêlait rarement les deux, parce qu’en général il était soit l’homme d’affaire, soit l’ami. Mais ce soir, il était un peu des deux. Matthew serait un trop bon atout pour la SK pour qu’il se refuse cette petite entrave à ses bons principes. « J’suis sûr qu’on peut s’entendre en affaires. On s’est toujours entendu en amitié, jusque-là ! »

Ce disant, il lève son verre à la santé de Matthew avant d’en prendre une bonne rasade. Il a un petit sourire en coin pour le serveur, mais n’en dit pas plus à ce sujet. Peut-être que loin des regards indiscrets, en fin de soirée, il allait essayer de tâter le terrain et ne rentrerait pas directement chez lui, faisant un petit détour incognito dans un love hotel. Il verrait…! Par contre, il grimace un peu alors qu’il réalise qu’il avait fait entendre qu’il comptait se marier incessamment ! Merci, mais… non merci !

« Je ne dirais clairement pas les choses comme ça. », assure-t-il en levant brièvement les yeux au ciel. « Il n’est pas né celui qui me passera la corde au cou. Et entre toi et moi… n’oublie pas qu’on n’est pas aux États-Unis, ici. »

S’il se mariait, ce serait avec une femme puisque le mariage homosexuel était illégal. Ça ne servait donc à rien de rêvasser à ça, à moins qu’il ait vraiment trop envie de faire plaisir à son père et il n’en était pas rendu là… Il en avait assez fait. Il avait assez donné au nom de cet héritage et de la fierté paternelle. Son vieux allait devoir se faire à l’idée qu’il resterait « célibataire » à vie. Matthew lui fait un beau petit speech à propos de sa douce et tendre qui était, selon Aki, ni douce, ni tendre ! Mais ça l’amuse et il lève son verre en répondant de la même façon.

« À Mi Ran. », répondit-il donc, faisant écho à Matthew. Le prénom de la belle, il le prononce sans l’égratigner, merci à sa bonne petite maman Coréenne. Quant à cette histoire de futur mec, il lève encore les yeux au ciel ! Seigneur…! « La vie est trop courte pour m’attacher… Je préfère encore m’amuser. Et puis, ça me permet de ne pas trop me sentir coupable. »

Envers son père, envers le type qu’il cacherait… et même envers son frère, qui d’une façon ou d’une autre se prendrait des reproches du paternel à ce sujet, Aki en était convaincu. Il a un clin d’œil entre amusement et charme pour le serveur alors que ce dernier revient… et le sourire qu’il a en retour ne ment pas. Oh, il aimait ça…

« Encore un. », demande-t-il en glissant de très généreux billets dans la main du beau jeune homme. Il y a un petit échange de caresse très discrète au même moment et Kazuaki est fixé sur ce qu’il allait faire de la fin de sa nuit. Le jeune homme repart et le Japonais en revient à son ami Américain. « Je ne vais pas le marier, mais je vais l’honorer cette nuit. »

Sur ce, il lève son verre à nouveau pour un toast beaucoup moins honorable que celui de Matthew à sa femme ! Et d’ailleurs, parlant de Mi Ran…

« Je sais que ça va te sembler incroyable, mais j’aime bien ta femme. C’est elle qui croit que je suis un suppôt de Satan. Je trouve ça plutôt drôle, moi…! »

Et il aimait bien chercher la petite bête quand la femme était dans les parages !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Party Animal + Carter Matthew Empty


Party animal


Kazuaki  et  Matthew



Si Matthew accorde sa confiance à quelqu’un, c’est bien à toi, Kazuaki. Bien que tu le fasses, tu n’as pas besoin de le rassurer. S’il est habitué à un rythme de vie assez élevée, ce n’est pas forcément ce que recherche le chanteur, en autant qu’il puisse subvenir au besoin de sa femme et être heureux dans sa carrière. L’homme pose une main sur ton épaule.

«J’en doute pas, j’ai confiance en toi, mon pote.»

Si l’alcool délie les langues, cette fois il ne pourrait pas être plus sincère. Il s’est certes laissé convaincre par sa femme, mais le contact avec le vice-président de la Sphère Kristal a peser lourd dans la balance, afin qu’il emménage ici, au Japon.

Puis la discussion tourne autour de tes amours. Évidemment qu’ils ne sont pas aux État-unis, Matt aurait bien du le réaliser. Ici, l’homosexualité n’est pas perçu de la même façon que dans son pays d’origine. Lui, qui pourtant, ne s’est jamais arrêté au genre d’une personne, à bien du mal avec ce concept. Peut-être parce qu’il se fiche bien des oui-dire. Toutefois, il ne peut que se montrer empathique envers toi, qui ne peut malheureusement pas vivre librement ta sexualité.

«Franchement, ça me dépasse.»

Il se penche, pour te chuchoter en toute discrétion.

«Vivement le mariage homo légal au Japon.»

Pouffant de rire, il lève son verre en ta direction, faisant ainsi honneur à sa femme. Tu n’as pas tord, la vie est courte, en effet. Seulement Matthew n’a jamais été très intéressé par les histoires sans lendemain, contrairement à toi, qui semble t’en donner à coeur joie. Si ça t’amuse, pourquoi pas ? Chacun doit bien vivre comme il l’entend, après tout.

«Dans ce cas, amuse toi mon pote !»

Il te prend par l’épaule, dans un accolade ferme et amicale.

«Et laisse de côté la culpabilité !»

Puis, il te libère, le temps que tu retournes commander un verre auprès de beau serveur. Pour quelqu’un d’aviser, vos regards en disent long sur l’attirance que vous partager l’un envers l’autre, et Matthew ne manque pas de te balancer un grand sourire amusé lorsque tu reviens vers lui.

«Oooh, c’est chaud ! Je sens que tu vas bien s’amuser ce soir !»


Il ricane à nouveau, franchement heureux si tu l’es en retour. Près a relever son verre à ta futur nuit de débauche, il te jette un drôle de regard lorsque tu accuse Mi Ran de te comparer à un suppôt de Satan. C'est avec beaucoup d'humour qu'il te répond :

«C'est qui déjà qui m’incitait a sauter la clôture y a même pas 30 minutes ?!

Ma femme à toujours raison, t’es une cause perdue, Kazuaki! Heureusement que j’taime comme un frère, sinon j’serais obliger de faire appel à un prêtre pour t’exorciser. Hahaha !»


Puis voilà que le regard du trentenaire se perd sur la piste de danse. S’il ne peut plus chanter, il a bel et bien l’intention de s’amuser et profiter un maximum de la soirée. Son regard se plante à nouveau dans le tiens, joueur.

«T’es assez saoul pour danser ou je dois te traîner de force sur la piste ?»

Il a déjà pris ton bras, près à t’y entraîner que tu sois d’accord ou pas. Il n'a pas souvenir d'avoir déjà endiabler une piste de danse en ta compagnie. Si ça te gêne ? Franchement il n'en a aucune idée. Lui, ça ne l’a jamais vraiment intimidé. Il faut avouer que, membre d'un groupe de musique, il a souvent du le faire sur une scène, devant une foule en délire. Alors il n’allait pas s’arrêter à la présence de quelques danseurs visiblement plus doués que lui.



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Party Animal + Carter Matthew Empty

Kazuaki a un petit signe de la tête positif pour son ami alors que ce dernier lui donne sa confiance entière et totale. Il lève son verre à ce pacte non-officiel pour lui donner une dimension plus palpable, plus vraie. C’était important, les amis. En affaires, on oubliait souvent ce beau principe. Très rapidement, même. Et on retournait sa veste dès qu’un peu d’argent pouvait être fait plus vite et plus facilement de l’autre côté. Pas lui. Il ne donnerait pas sa parole ainsi à tout le monde, mais pour Matthew, même pas besoin d’y réfléchir. Son père s’en serait mordu la langue, mais Aki était fier d’être autre chose qu’un hypocrite rongé jusqu’à la moelle. L’empathie qui suit l’amuse parce qu’elle est tellement rare dans le coin. Et utiliser ces mots de façon si crue, si directe et sans regarder par-dessus son épaule de crainte que quelqu’un les ait entendus était encore plus rare. Ça l’amusait. En quelque part, ça lui faisait du bien même si ça l’inquiétait aussi un peu. Parce que lui continuait de regarder par-dessus son épaule.

Il lève aussi son verre à ça et prend deux bonnes rasades pour souligner leurs bonnes paroles de la soirée. Il fait signe au joli petit serveur de revenir par ici, histoire de glisser encore un peu de ce délicieux alcool dans leur verre, incitation à oublier les problèmes pour ce soir. Lorsqu’il est reparti, Kazuaki a un clin d’œil pour Matthew.

« J’pense pas vivre assez vieux pour voir la légalisation d’un tel acte. », convient-il sans pour autant se démonter. D’ailleurs, il blague même : « Au moins ça m’empêche d’être obligé de laisser un beau gamin me passer la corde au cou et me mener à la baguette comme un certain gars de ma connaissance ! »

Dans son cas, c’était une belle gamine. Quoique, si Mi Ran l’avait entendu la traiter de gamine, elle l’aurait envoyé valser dans la stratosphère ! S’il en blaguait, c’était peut-être pour oublier que ça faisait mal d’être traité comme moins que les autres par simple préférences. Surtout sur quelque chose d’aussi intime et sur quoi il n’avait aucun contrôle. Mais que voulez-vous ? Mieux vaut en rire qu’en pleurer… Nous verre dans les airs, nouveau coude qui fléchit et nouvelle rasade d’alcool pour saluer il ne sait plus trop quoi… À ce stade, Kazuaki commençait à avoir le bout des doigts qui fourmillaient agréablement.

« J’avais besoin d’entendre ça, j’pense. », déclare-t-il soudainement à propos de la culpabilité qu’il devrait laisser de côté. Là-dessus, son jumeau et Matthew avaient tous les deux le même discours. C’était sympa. Il éclate de rire quand son ami en rajoute à propos du serveur. Ah… oui… Sûrement qu’il allait bien s’amuser. « À ce rythme je pourrai plus mettre un pied devant l’autre, alors encore moins bandé ! »

Que de discussions pleines d’esprit et de finesse… De vrais discours d’alcooliques ! Kazu garde son verre dans une main baguée et tatouée, mais étire les bras de chaque côté de la banquette sur laquelle il était installé pour prendre ses aises, s’appuyant de cette façon nonchalante, observant le carré VIP comme s’il était en train de faire ses courses. C’était un peu le cas. Juste au cas où il verrait quelque chose de mieux que ce p’tit serveur… Quoique pour ce soir, il en doutait.

« Raconte à Mi Ran ce qui se passe ce soir et je suis d’avis que tu vas quand même devoir trouver ce foutu prêtre parce qu’elle va te menacer de divorce sinon ! », s’exclame-t-il en s’esclaffant. De toute évidence, on ne choisissait pas sa famille… et encore moins sa belle-famille, si comme Matthew le disait, il était comme un frère pour lui ! Par contre, voilà que son ami semble plein d’énergie… et tout en se relevant, Kazuaki proteste quand même un peu ! « Eh, je danse que pour faire l’amour ensuite, d’habitude. Comment tu me fous en l’air ma réputation, sale type ! C’est bien juste parce qu’on est sortis pour te changer les idées…!! »

Putain, il allait se retrouver sur la piste de danse sans que ce soit avec une belle créature. Quelle misère ! Pourtant, ça ne l’empêche pas de rire à nouveau !

花が咲いたよ

Party Animal + Carter Matthew Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carter Matthew - Broken
» Carter Matthew - Broken
» [26.12.2019] Xmas in music [feat Matthew Carter]
» If I had you + Carter Mi Ran
» MURDER PARTY // EVENT

Party Animal + Carter Matthew
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés