↑ 上
↓ 下
Maj n°4 - Décembre - Janvier - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
06/09/2019
Messages :
168
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Âge :
24
Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
Maj n°4 - Décembre - Janvier - Page 2 Empty
Félicitations pour cette magnifique MAJ :**:
Il me tarde d'être en congé pour encore plus RP avec tout le monde :coeur:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Maj n°4 - Décembre - Janvier - Page 2 Empty
Merci pour vos retours ! heart

@Hotaru : pour qu'on relance des évents, il nous faut nous nous assurer de l'intérêt des membres, car c'est beaucoup de temps de préparation et si nous avons peu de participation ça peut vite être décourageant, mais on retentera :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Maj n°4 - Décembre - Janvier - Page 2 Empty
Merci pour la maj, le nouveau design et toutes ces petites choses mises en place ci et là pour faire vivre le forum :aah: coeur
ODIS est un petit coup de coeur pour moi et je ne regrette pas d'en faire partie aujourd'hui :coeur:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Maj n°4 - Décembre - Janvier - Page 2 Empty
Super MAJ comme toujours
J'aime beaucoup les couleurs le design est super comme toujours
Bienvenue aux nouveaux puissent-ils s'amuser autant que nous et resté très très longtemps. J'aime bien l'idée des Award c'est sympathique.
Sinon encore une fois super maj ♥ Love sur vous ♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Maj n°4 - Décembre - Janvier - Page 2 Empty
Merci vous deux pour vos retours ! :hot: coeur contente que ça vous plaise !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Maj n°4 - Décembre - Janvier - Page 2 Empty
Merci pour vos retours vous êtes trop choux !! heart heart
Et au fait ravie que le topic concernant les fêtes de fin d'année vous plaise coeur

Eden je souhaite la même chose aux nouveaux coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Maj n°4 - Décembre - Janvier - Page 2 Empty
Félicitations pour cette nouvelle mise à jour elle est vraiment magnifique !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Maj n°4 - Décembre - Janvier - Page 2 Empty
Merci Sakito d'être passée nous dire ton avis heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Maj n°4 - Décembre - Janvier - Page 2 Empty
OLAAAAF, le plus adorable de tous les bonhommes de neige -comme si j'en connaissais d'autres des bonhommes de neige, en fait...- in love Je suis trop fan de votre gif ! M'enfin, la Reine des Neiges, ça fait toujours mouche avec moi  :**:

Le précédent design de Seiseki était déjà réussi mais celui-ci je l'aime encore plus heart J'aime énormément le thème, l'harmonie des couleurs, les tons choisis, etc... C'est très joli ce que vous avez graphiquement créé et la petite fille en kimono du header est a-do-rable, les boutons des top-sites sont à croquer, bref, j'aime vos goûts mouahahah :cute:

C'est bien vu de nous avoir écrit un petit topic descriptif sur les fêtes de fin d'année au Japon pour nous aiguiller sur les coutumes et les traditions qui y sont liées ! Merci à vous d'y avoir pensé et d'avoir pris le temps de rédiger ça pour nous, c'est très éclairant, il y a plein de faits que je connaissais pas :plz: Puis le lien en bas de topic, ça m'a scié, je trouve ça génial de nous l'avoir mis à disposition ! Que de praticité et d'utilité, vous nous gâtez avec tout ce que vous faites pour les maj :**: Bon, mini remarque sur le nettoyage de printemps... Vous je sais pas, mais moi, je ne le fais jamais... tu sors

Ooooh ! J'aime l'idée des awards, c'est tellement sympa comme concept, surtout en période de fin d'année où tout le monde est censé être en fête, c'est chouette de récompenser tout un groupe de personnes :hot: J'aimerai bien participer mais j'ai encore lu tellement peu de rp pour l'instant que j'ai peur que mon mp soit bien maigrichon :cry:

TERRACE HOUSE POWER !!! GOOOOO :hot: #runawayavecunepancartedecheerleading En vrai, j'ai hâte qu'on ait notre dernier garçon et notre dernière fille dans la course, ce serait chouette qu'on soit enfin au complet in love

Bref, merci pour tout votre travail, les filles, vous assurez ;)
Et vous méritez une ovation !
yay yay yay

PS : JOYEUSES FÊTES DE NOËL ET DE FIN D’ANNÉE A TOUS !
:haa: :coeur: :camp: :omg:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Maj n°4 - Décembre - Janvier - Page 2 Empty
Oh la la Wu Jo merci pour cet immense message d'amour, ça nous va droit au coeur !! heart heart
On est ravies que le design et les couleurs te plaisent, et t'as vu la fille en kimono est trop mignonne j'adore j'ai fondu direct coeur

Pour le topic descriptif, j'ai essayé de faire le plus concis mais le plus instructif possible, je suis ravie de lire qu'il vous est utile heart L'article du Gaijin au Japon est bien plus complet c'est clair, moi aussi j'ai (ré)appris des trucs ahah ! :)
Moi non plus je ne fais pas le ménage de printemps je te rassure x)

Pour les awards, fais comme tu le sens, vote pour ce que tu peux et on gèrera x)
Et au pire tu voteras pour les choix finaux ça fera moins à lire gnéhéhé !

Et pour TH, spoiler alert , mon 6ème compte devrait être une candidate o/

花が咲いたよ

Maj n°4 - Décembre - Janvier - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» MAJ n°9 - Décembre - Janvier
» MAJ N°3 - novembre - décembre 2019
» Retrouvailles surprise [ PV Kazuki ] ( Flashback - Début décembre )
» Maj n°4.1 - Janvier
» Maj n°5 - Janvier - Février

Maj n°4 - Décembre - Janvier
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Informations aux citoyens :: Mises à jour